{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 GOSSIP GIRL is Here [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GOSSIP GIRL is Here [Terminée] Empty
MessageSujet: GOSSIP GIRL is Here [Terminée]   GOSSIP GIRL is Here [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:24

I- Identity of your character

Nom: Gossip Girl
Prénom(s): /
Surnom(s): La peste, la vipère... La s*lope... Et pleins d'autre que je ne nommerai pas pour les plus jeunes...
Age: Moi je te le demande ton âge ?! Non... Alors Occupe toi de tes fesses...
Date et lieu de naissance: Un certain jour d'une certaine année en un certain lieu...
Nationalité: Américaine
Avatar (Icône 100/100): GOSSIP GIRL is Here [Terminée] 081119062350919355

II- More on your character

Profession: Vous embétez, vous espionner, arranger les choses à ma manière... Et en plus j'adoreeeuuuhhh sa...
Histoire (7lignes): Personne ne sait qui je suis, d'où je viens... Personne ne connait ma véritable histoire mais une chose est sur... Je sais tout de vous, je connais le moindre de vos secrets, et je compte bien ne pas tenir ma langue... MOUAHAHAHA
Caractère (4 lignes): Je suis comme qui dirait une fille curieuse de nature... J'aime connaître tout à tout moment... Mais surment mon plus gros défaut c'est que je ne sais pas garder un secret. Enfin sa dépend lesquel, par exemple les miens ils sont gardés précieusement. Que dire de plus ?! Il ne faut en aucun cas dire du mal de moi, sinon la vengeance sera bien pire que le chatiment que vous avez commis... Croyez moi sur parole, et puis la confiance n'est pas aveugle lorsqu'il s'agit de Gossip Girl ! Alors mefiez vous !!!

Physique et style vestimentaire (3 lignes):
Relations amicales (2lignes): J'aime beaucoup de monde, vraiment, j'aime les gens mais je ne comprend pas... Les gens ne m'aiment pas... Allez savoir pourquoi...
Relations amoureuses (2lignes): Chut...
Secret (3 lignes): MOTUS & BOUCHE COUSU pour mes secrets... Je ne suis pas folle quand même, je ne vais pas devoiler les votres plus les miens... Sur ce... XOXO Gossip Girl...

III- You behind your computer

Prénom-Surnom: Chouk3t3
Fille ou Garçon: Woman
Age: 21 ans
Que penses-tu du contexte ? Ca va...
Que penses-tu du design ? J'aime boff boff... Je préfère être direct...
Où à tu connus le forum ? C'est James qui m'en a parlé !
Présence sur le forum 5/7 jours
Niveau de RP /10: 6 à 7/10
Code: Ok By James


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 22 Nov - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOSSIP GIRL is Here [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: GOSSIP GIRL is Here [Terminée]   GOSSIP GIRL is Here [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:38

WELCOME Gossip ! =p
Revenir en haut Aller en bas
 
GOSSIP GIRL is Here [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤{Gossip Girl}¤
» Gossip Girl [Terminé]
» Amanda Mitchel >> Mysterious Girl
» Gossip Girl {Validée}
» ==> Miss Bethany [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: