{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une discution entre Danneel & Chad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une discution entre Danneel & Chad Empty
MessageSujet: Une discution entre Danneel & Chad   Une discution entre Danneel & Chad Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:44

Chad comme à son habitud evint au tournage il était souriant mais au fond il était détruit mais il n'était pas du genre à dire à tout le monde ce qu'il ressentait ... alors il vit Danneel il la prit dans ces bras et dit:

Cava Même Ackles?
"rire"
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Une discution entre Danneel & Chad Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre Danneel & Chad   Une discution entre Danneel & Chad Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:18

    Dûre, dûre la vie de femme enceinte aurais-je envie de vous dire ! Après une nuit vraiment agité, partagé entre nausées et envies de glace, choses infernales. D'autant plus que cela faisait un moment que la jolie rousse n'avait pas revu son fiancé. Elle était en colère contre lui. De toute part car il avait quitté la maison sans même le lui dire, et ne lui laissant aucune nouvelle depuis ce jour. Mais etait-ce fini ou lui était il arrivé quelque chose ? Venant travailler, parce qu'il fallait bien venir gagner sa vie, Chad lui sauta dessus, lui demandant par la suite comment allait elle, l'appelant par le nom de famille de Jensen. La jeune femme rigola aussi, prenant le jeune homme dans ses bras qu'elle serra encore plus fort, manquant d'affection et de chaleur humaine. Chad était son meilleur ami alors, elle ne pouvait qu'être contente.

    - Non, tu m'as manqué et Jensen me rappelle pas depuis 3 jours sans compté mes envies de femme enceinte, j'suis en manque de tendresse ...




Dernière édition par Danneel Harris le Ven 28 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution entre Danneel & Chad Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre Danneel & Chad   Une discution entre Danneel & Chad Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:24

Oh jsuis désolée pour toi ... mais je pense qu'il a prit peur moi aussi j'étais comme ça quand Sophia m'a avoué être enceinte mais une partie de moi voulait l'aider donc t'inquietes pas ...

Donc pour l'instant on est les deux malheureux en amour .... Mais non t'inquietes toi il te rappelera ...
"sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Une discution entre Danneel & Chad Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre Danneel & Chad   Une discution entre Danneel & Chad Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:06

    Danneel écoutait donc très attentivement les paroles de Chad qu'elle buvait tout comme d'habitude, tout en lui souriant, le regardant à présent. Elle hocha négativement à sa remarque ...

    - Non mais il m'a dit qu'il voulait qu'on se marie et ensuite faire un bébé mais après avoir fait l'amour, j'ai pris une douche et il est partit ...

    La miss grimaça par la suite avant de tout avouer.

    - Bon, disons que je ne l'ai pas vraiment informé avant d'arrêter la pillule il y a 6 semaines, ne sachant même pas si il était prêt ou non à être père ...

    Ils étaient tout les deux malheureux en amour, ça lui faisait de la peine pour Chad ce qui lui arrivait en ce moment, croyez moi ...

    - Oh, Chad si tu savais combien ça m'embête que ce qui vous arrive en ce moment ... Mais j'suis là pour toi et puis, tu seras le parrain de mon bébé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution entre Danneel & Chad Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre Danneel & Chad   Une discution entre Danneel & Chad Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:22

Oh croit-moi rien ne me ferait plus plaisir ton enfant sera un vrai petit bout de chou ! Tiens dans un peu de temps Sophia devrait deposer Lena pour que je reste un peu avec elle ça te dit de rester avec nous?

Il était vraiment sincére il adorait Danneel et il adorait passer quelques moment avec elle et reprit:


Alors tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution entre Danneel & Chad Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre Danneel & Chad   Une discution entre Danneel & Chad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution entre Danneel & Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dispute entre James & Chad...
» Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Danneel Harris __*
» Chad Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: