{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade with my princess [Pv ma moitié]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:39

mais c'est normal de s'intéresser à elle ! c'est un trésor ce petit bout de femme ! elle fait tout pour que je tombe amoureux d'elle, hein princesse ?

il la regarda et elle lui souria à nouveau

tu vois ? en tout cas, elle te ressemble...elle adore draguer !

il souria à Sophia

mais elle peut se le permettre...en tout cas, méfies-toi princesse ! je serais là pour empêcher les mecs de t'approcher de trop près !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:49

Apparemment pas pour son père, il s'en fiche royalement je crois.
Elle fait craquer tout le monde normal elle est très belle.
Moi j'adore draguer non mais t'as vu ça où toi je drague personne, si je le fais c'set franchement pas intentionnel.


Sophia souria à la dernière remarque de James cette reflexion était celle qu'un père pouvait avoir envers sa fille. Empêcher les hommes de s'aprocher de Lena c'était typique d'un père.

T'en fais aps ma chérie je les ferais rentrer en cachette tonton James n'y verras que tu feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

son père est un crétin, je te l'ai déjà dit ! sans ça, il serait fou de sa fille !...et de sa femme aussi !

il lui souria et osa enfin bouger. Il garda Lena dans un bras et joua avec ses doigts au dessus d'elle pour l'amuser

sauf que tonton James serait capable de camper dans le jardin pour les empêcher de rentrer ! t'as envie de te retrouver grand-mère toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:03

Alors oui c'set un crétin !!

Sophia souria quand elle vit que James se détendait , il jouait maintenant avec Lena et elle appréciait beaucou car elle gazouillait. Des petits "Areuh" sortirent de sa bouche se qui avait le don d'émouvoir Sophia.

C'est pas parce qu'elle va sortir avec des garçons que je vais me retrouver grand-mère et puis elle à le temps encore, elle n'a que 3 mois.
Aupire je mettrais l'arrossage automatique pour que tu la laisse sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

James se mit à rire sous le regard de Lena

l'eau me fait pas peur ! mais cette petite princesse doit se méfier des mecs ! on est pas tous comme Chad mais les mecs mentent pour avoir une fille dans leur lit !

il regarda Sophia sérieusement, avec un peu de peine pour elle...on pouvait dire que son histoire n'était pas très réjouissante et il ne voulait pas que Lena connaisse les mêmes soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:27

Oui je vais lui apprendre à s'en méfier pour ne pas qu'elle tombe sur un homme comme son père. Qu'elle ne soit pa la fille qui brise un couple non plus. Comment ila pus faire ça, il avait une femme il ne savait pas encore qu'il allait être père mais c'était dans nos projet il a tout gâché.

Sophia ne cessait de se poser des questions ne se remettre elle même en question desavoir si elle avait fait quelque chose de mal. Seulement elle ne voyait pas se qu'elle avait pus faire de mal.

J'ai rien fais de mal pourquoi il a agit comme ça je n'étais pas assez bien pour lui, on aurait jamais du se marier alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:31

James la regarda tristement puis durement

je t'interdis de dire ça ! mieux ! je t'interdis de le penser !

il leva sa main libre vers Sophia et lui caressa la joue doucement pour la calmer

t'as rien à te reprocher ! tout le monde voudrait être marié avec toi ! Il a pas compris sa chance ! Mais toi t'étais parfaite, d'accord ? si tu dois croire qu'un truc venant de moi...crois ça ! t'as rien à te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:36

Sophia fondit en larme, les compliments de James la touchait plus qu'il ne le penssait. Elle se blottit contre son épaule en caressant la joue de Lena.

Non james j'étais aps parfaite puisqu'il a été voir ailleurs, si je l'avais été il serait rester avec moi. Pourquoi je réagis comme ça c'set finis c'est dupassé je devrais pensé à Lena mais le problème c'est que Chad est son père et ça je ne peux pas le changer.

*Enfin si si je décide de l'ouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

il inclina sa tête pour la la poser sur celle de Sophia et il passa un bras autour de ses épaules

alors t'étais trop parfaite pour lui ! Ecoutes moi Sophia...t'as tout fait pour lui et il t'a trompée...y'a rien d'autre à dire à part que c'est un salaud ! maintenan tu as une très belle fille qui compte sur sa maman et elle se fichera de son père, j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:29

Je peux pas lui empêcher de la voir, il est capable de lui onter la tête contre moi et que je passepour la garce de service. Je fais tout ça pour elle, c'est pour elle que je me bat. Heureusement que tu es là James, merci d'être là pour moi et Lena. Sans toi j'aurais aussi eu du mal à tenir.

Sophia était contente que James soit là, il s'entendait bien avec Chad avant et aurait très bien pus prendre sa défense au lieu de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

elle est intelligente ! elle comprendra que t'avais raison de divorcer !

il souria doucement et lui déposa un baiser dans les cheveux. Il s'était promis de prendre soin de Sophia après son divorce, pour ne pas qu'elle se retrouve seule mais aussi pour ne pas qu'elle puisse se sentir mal

c'est normal ! t'as pas à me remercier ! si t'as besoin de quoi que ce soit, je serais là pour toi et pour Lena
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:42

J'éspère oui qu'elle comprendra !!

Sophia sourit au baiser de James dans les cheveux, elle regardait Lena en lui osuriant et lui caressant la joue.

Merci James, je pense qu'on va y aller car il commence à faire froid et je voudrais pas qu'elle tombe malade, tu veux venir à la maison ??

Sophia se redressa, elle rangea le sac de Lena sous le landeau puis arragea son landeau pour la remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:53

James fut un peu déçu par le départ de ces deux femmes. Il se leva doucement, en reprenant Lena comme il faut, avec ses deux bras. Il s'approcha de Sophia et la lui remis dans les bras pour qu'elle puisse la remettre dans son landeau

voilà princesse...de retour avec ta maman !

il souria à Lena puis il regarda Sophia

non ! je vais pas vous déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

Tu vois tu te débrouille bien !!

James redonna Lena à Sophia, elle la déposa délicatement dans son landeau et la recouvrit afin qu'elle n'ai pas froid. Elle lui donna ses doudous et la berça pour qu'elle s'endorme.

James sois pas bête tu sais bien que tu nous dérange jamais et puis un peu de compagnie ça ne fait pas de mal. Lena est une petite fille très interessente mais quand elle dort je me sens seule avec ma télé.
Tu assisteras au bain d'une princesse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

James regardait Sophia s'occupait de Lena comme une vraie maman poule, toujours aux petits soins pour sa petite fille

bon...ok ! La princesse aime se donner en spectacle faut croire ! Une future actrice !

ils commencèrent à marcher doucement et James brisa le silence, avec un sourire en coin. Il aimait taquiner Sophia...même si là, ce n'était pas vraiment un jeu

n'empêche c'est une bonne technique ! tu te sers de Lena pour m'amener chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

Ouai comme ça maman, enfin elle fera bien le métier qu'elle veut c'est pas moi qui lui dirais de faire ci ou ça !!

Ils commencèrent à marcher en direction de chez Sophia la villa n'était pas très loin. Elle remarqua le petit sourire de James et le regarda il finit par parler.

Quoi ?? Non je ne me sers pas de Lena n'importe quoi et puis toi tu viens que pour elle alors un !!

Sophia souriait elle imait quand ils se taquinaient tous les deux aprfois c'était vraiment drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:16

c'est sûr ! mais une mini-Bush pour reprendre le flambeau, ça serait bien ! quoi que non ! trop de mecs vont fantasmer sur elle !

il prit un air attendri, enfin pas besoin de se forcer car il l'était réellement par Lena !

plainds toi à ta fille ! c'est de sa faute si je suis tombé amoureux d'elle ! elle a tout fait pour m'attirer dans ses griffes ! c'est que tu vas en faire des mecs malheureux, hein princesse ?

il se pencha en avant et la vit endormie

tu lui donnes quoi pour qu'elle dorme comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:22

Une mini-Bush qui s'appelle Murray quand même, mais c'est vrai que pleins de mecs vont fantasmer sur elle.
Ma filles est géniale qu'est-ce que tu veux, elle a un charme fou mêe les plus vieux tombe amoureux.


Sophia remarqua en^même temps que James ue Lena dormait.

Des somnifères voyont, non rien du tout un bébé appaisé dort toujours bien c'est pour ça que j'évite de m'engueuler avec Chad quand elle est là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:30

on peut pas tout avoir dans la vie...on a tous des caressoles à trainer, elle aura son nom comme casserole !

être connue comme la fille de deux acteurs connus n'étaient déjà pas facile mais être la fille d'un acteur qui couche avec Paris Hilton...pauvre Lena !

je me disais aussi qu'elle pouvait pas être si sage avec une mère aussi diabolique que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:34

Oui si j'avais pus elle aurais pris mon nom mais Chad n'a pas voulu. Elle vera plus ard si elle a envie de changer de nom, remarque elle en changeras quand elle se mariera.
Mais je ne suis
pas diabolique, vous racontez vraiment n'importe quoi Mister Lafferty !!

Encore des petits pics qui étaient très drôles enfin tous ls deux ils s'amusaient beaucoup à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

Chad veut te récupérer...il essaye de s'accrocher par le moindre moyen à toi ! Lena doit en faire partie !

*qu'est-ce qui me prend de dire ça ? on dirait presque que je le défend alors que je lui en veux à mort !*

mais si tu es diabolique ! tu te sers de ta fille pour m'attirer chez toi, tu lui files des somnifères pour pas qu'elle soit avec son tonton comme ça après tu vas profiter de mon corps !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

Je sais que Lena est pour lui un bon moyen de se rapprocher de moi mais c'est beau de rêver jamais je ne retournerais avec lui pas après tout ça. Je l'oublie de jour en jour enfin les sentiments que j'avais pour lui. Parce que l'oublier c'est un peu dûr comme on travaille ensemble.

Sophia allait marcher dans son jeu.


Bon et bien voilà je suis démasqué zut alors c'était pourtant un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:50

t'es sûre ? parce que parfois j'ai l'impression que tu l'aimes toujours ! enfin je me mêle surement de ce qui me regarde pas mais...enfin laisses tomber !

il n'attendait pas de réponse de sa part...et il ne préférait pas en avoir en fait ! Ils arrivèrent devant chez Sophia et il lui murmura à l'oreille

suffisait de demander...je t'aurais pas repoussée
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:20

Non James je ne l'aime plus, je n'ai que de la haine envers lui c'set tout jamais il ne referas partit de ma vie. Aujourd'hui c'set juste le père de ma fille et rien d'autre.

*Enfin si c'est vraiment lui osn père*

Ohoh interessent c'est bon à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

[suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade with my princess [Pv ma moitié]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Park}¤-
Sauter vers: