{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une Dispute entre James & Chad...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

Chad arriva et alla dans sa loge il était tout fatigué il avait passé une nuit blanche à penser à Sophia c'était assez difficile mais il ne voulait pas le montrer il était du genre à laisser sa fierté avant tout il devait tourner une scéne de Nathan et Lucas donc il alla vers James:

Salut vieux dit-il en lui serrant la main

Alors on peut commencer ? même si je suis pas trés en forme il est comme même 9h du matin et moi le matin je suis loin de peter la forme
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Nathan avait passé la nuit dans sa loge. Il n'avait presque pas dormi de la nuit. Il avait vu ce site d'une certaine Gossip Girl qui parlait de Chad et Sophia. Il tentait de la reconquérir. Il l'avait toujours su mais le fait que quelqu'un le confirme après les avoir vu ensemble l'inquiétait. Il avait peur qu'il la refasse souffrir ! Lorsqu'il arriva sur le plateau, Mark lui expliqua rapidement la scène...Lucas et Nathan discutent entre frère de leurs problèmes...Simple, facile à mettre en boite selon Mark ! Mais quand Chad arriva vers James et lui serra la main, il su tout de suite que cette scène ne serait pas une partie de plaisir

pas en forme ? t'as pas beaucoup dormi...c'est ça de passer la nuit avec une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

Wow James je n'ai pas passer la nut avec une fille mais j'ai passé ma nuit à penser à un truc et depuis quand tu te méle de mes affaires j'aime pas ce genre de personne qui ce croit tout permit et qui donne des deçons aux autres alors que je te signale que tu es plus jeune que moi donc je connais plus de la vie et j'ai plus d'experience ...

Il hallicunait James était loin d'etre le mec qui devait donner des leçons à Chad et ça ça l'enerver
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:13

James se mit à rire ironiquement

sous prêtexte que t'es plus vieux tu crois être plus intelligent ? ça prouve bien que que tu l'es pas ! je suis peut-être plus jeune que toi ! je suis peut-être le plus jeune de l'équipe ! mais je sais ce qui faut faire ou pas ! je sais que si j'avais une femme comme Sophia, je la tromperais pas ! je sais que j'avais une fille comme Lena, je m'occuperais tout le temps d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

Eh ben ce qu'il ya entre Sophia et moi ce sont nos affaires et non pas les tienne d'accord? donc essayons de rester calme et d'aller tourner et oublier tout ça parce que je sens que je vais m'enerver si tu continues et pour Lena tout le monde dit que je ne l'aime pas alors que si c'est impossible de ne pas l'aimer alors que c'est ma fille tout le monde me juge comme un moins que rien apart Beth" elle au moins m'aide et me comprends toi tu profites que Sophia soit vulnérable maintenant elle me comparer tout le temps à toi toi le James l'affectueux le parfait et moi le petit minable qui a tromper sa femme ...

Il adorait James à un temps mais là ces temps si il le detestait à lui dicter ce qu'il aurait du faire
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:24

au contraire, c'est les miennes ! Sophia est mon amie ! j'étais là pour elle quand elle pleurait des journées entières à cause de toi ! je suis là pour m'occuper de Lena quand elle est fatiguée ! et je suis là pour la défendre ! je peux comprendre que Joy te défende, elle te voit comme un ami mais regardes autour de toi Chad ! Sur le plateau, qui d'autre te défend ? Personne ! parce que t'es en tord ! alors tentes pas de me culpabiliser, ça marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:52

James je t'interdis de me dire ça parce que tu ne connais pas toute l'histoire et t'as pas à me juger parce que tout simplement Sophia est ton amie ! Soit pas jaloux Mec je sais que tu l'aimes ça creve les yeux et tu ne supportes pas l'idée qu'elle m'aime encore mais qu'elle n'a pas encore confiance en moi mais ça viendra donc tes commentaires tu te les garde

Il s'avance vers lui en le defigurant ça l'enerve qu'un collégue de travail se meler de ces affaire avec Sophia
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:22

James ne comptait pas se laisser impressioner par un mec qui trompait sa femme ! Il fit également un pas en avant et lui lança un regard noir

oui j'aime Sophia ! comme une petite soeur ! et je sais tout d'elle ! je la connais mieux que tu ne l'a jamais connue ! elle ne t'aime plus et même si elle t'aimait encore un peu, elle ne ferait pas l'erreur de se remetter avec toi ! tu l'as brisée Chad ! elle a perdu toute confiance en elle à cause de toi et de ta blonde sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

Premièrement tu n'as pas à te meler comme je te l'ai dejà dit et Sophia tu ne peux pas la connaitre mieux que moi puisque à un temps on est sortit beaucoup de temps ensemble mais personne le savait tu ne sais rien de sa vie tu sais à peine quelques petits details sans importance

Il le regarda dans les yeux et dit:

Donc mec ! si tu me cherches tu me trouveras facilement parce que je suis loin d'être le genre de mec à se laisser faire compri?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:27

quelques détails sans importance ? mais ces détails sans importance comme tu dis auraient du etre importants pour toi ! tu aurais du savoir qu'elle n'avait pas vraiment confiance en elle ! tu aurais du savoir qu'elle aurait tout fait pour toi !

il se rapprocha encore plus de Chad. Il était plus grand que lui et sa taille et sa carrure lui donnaient un air menaçant

donc "mec" ! n'essayes même pas de l'approcher ! tu peux que la faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:52

Tu fais rire tu pourras jamais avoir Sophia ça se passera dans tes rêve vieux et c'est pas un mec plus jeune que moi qui va me faire peur ! Sophia est à moi et tu ne veux pas l'avouer d'ailleurs ya même pas eu un baiser pour te faire penser qu'elle soit avec toi parce que tout simplement t'es son ami et rien d'autre "sourire agacé"

Il s'approcha de lui il voulait vraiment le frapper mais il se retenait mais il savait que ça aller pas durer si il se meler de ces affaire avec son ex-femme il detestait plus que tout qu'on fasse ça et reprit:

Donc laisse moi regler ça avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

combien je dois te le dire ? je la considère comme ma petite soeur ! donc à moins que toi tu embrasses tes soeurs, il n'y a rien entre Sophia et moi ! je te le dirais bien dans une autre langue mais t'es pas assez intelligent pour comprendre ! par contre je peux te dire avec mes poings de plus t'approcher d'elle !

James sentait l'énervement monter en lui. Chad le prenait de haut alors qu'il n'était rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:20

James ce n'est pas toi qui va m'empecher de la voir elle m'aime et je le sais et on le sait tout les deux donc arrêtte ton petit cinéma et avoue que t'as tord de te meler de mes affaires ! et surtout pour tout à l'heure tu n'as pas interet à meler ma petite fille la dans !

Il le regardait bien comme il faut alors que Mark les appela pour tourner une scéne entre frére dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:21

ta fille ? t'es même pas capable de t'en occuper toi-même ! tu préfères engager une nounou ! elle aussi tu te la tapes, hein ?

James lui lança un sourire en coin, le genre de sourire que Nathan aurait pu lancer

et si tu crois qu'elle t'aime alors t'es vraiment encore plus c*n que ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:26

C'est toi le con d'accord? parce que moi au moins je lui léche pas les bottes comme tu le fais !! et ma fille la nounou m'aide mais c'est moi qui m'en occupe

Il partit tourner avec James et dit:

On tourne aprés on en discute!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:09

je lui lèche pas les bottes ! tu sais ce qui tourne pas rond chez toi ? c'est que tu supportes pas que Sophia et moi, on se soit toujours bien entendu ! et t'aurais voulu qu'elle se retrouve seule après que tu sois allé voir ailleurs ! malheureusement, c'est toi qui te retrouve seul ! t'avais pasp révu ça hein ! parce que si elle avait été seule, elle aurait peut-être fait l'erreur de te reprendre ! et je me fiche complètement de tourner avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:17

ça commençeait ça bien faire il s'approcha de lui et commençea à lui donner des coups de poings plusieurs gardes essayaient mais rien à faire l'un comme l'autre voulait se battre et dit:

Tu vas me le payer cher espece de fouineur qui n'a rien d'autre à faire de sa vie et qui se méle de ce qui ne le regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46

James lui laissa l'occasion de le frapper une ou deux fois avant de rétorquer. Il n'était pas un mec violent...mais il savait où frapper pour faire mal ! Lorsque la sécurité du plateau arriva pour les séparer, James n'avait pas grand chose mais Chad lui avait la lèvre en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

Il essuya son sang et James avait le nez qui coulait il était vraiment énervé contre lui il n'avait pas à se meler de ces faire et encore moins ceux avec Sophia et dit:

Je te préviens si tu touches encore un des cheveux de Sophia tu auras à faire à moi et je suis pas si facil croit-moi
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:33

James se dégagea facilement des gardes et se rapprocha de Chad

c'est une menace ? tu crois que je vais obéir à un pauvre mec qui se rend même pas compte de ce qu'il a dans sa vie et dans son lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dispute entre James & Chad... Empty
MessageSujet: Re: Une Dispute entre James & Chad...   Une Dispute entre James & Chad... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dispute entre James & Chad...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discution entre Danneel & Chad
» C'est finis Chad [Pv Chad]
» Chad Michael Murray
» Soirée avec Chad =)
» Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: