Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avez-vous déja ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 2 Nov - 1:29

Et j'ai eu la malheureuse idée de rentrer dans leurs chambre... au début y avait pas de bruit, mais je suis très très vite ressortie !!!


Vos parents vous ont ils déjà entendue, donc vous en ont parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 2 Nov - 1:32

Non aucun risque jamais fais chez moi !!

Avez-vous déja fais l'amour dans le lit des parents de votre copain ??

[Une question pareil logique j'ai déja fait]

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Lun 3 Nov - 0:29

J'aurais un peu de mal , l'ayant jamais fait et ayant pas de petit copain !!

Bf ton truc d'entendre tes parents le faire , jamais entendue car par chance je suis la dernière de la famille donc pas de possibilité pis ils feraient pas ca sachant que je suis la ! ^^

Avez vous deja manger un truc space ?? Si oui quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Lun 3 Nov - 0:50

MDR, alors t'as tout lu, on cest bien amusé hier soir !!

Euh non je crois pas !!

Avez-vous déja mangé de l'autruche ??

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Lun 3 Nov - 23:00

bah ouais que j'ai tout lu c'était très .. Interessant ^^

De l'autruche ?? Ca va pas toi ??

Avez vous deja lécher un objet ?? [En principe tout le monde fait ca tout les jours !!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Jeu 6 Nov - 21:14

Ba oui comme tout le monde !!

Avez-vous déja fait un striptease ??

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Sam 8 Nov - 16:53

PAs a ce que je sache !!

Avez vous deja mesurer la hauteur plafond-table ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Sam 8 Nov - 16:56

Hum je dirais oui. 1m65 je passe pas!

Vous êtes vous déjà envoyés en l'air ? [Perso sa m'arrive quand je pars en vacance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Sam 8 Nov - 17:01

OUii quand j'avais 9 ans ^^

Pis la avec alison on va s'envoyer en l'air a deux !!

Avez vous deja eu .. chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Sam 8 Nov - 17:04

Oui en se moment même et puis désabille toi avec trois couches -_-'

Avez vous déjà courrus après un lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 713
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 9 Nov - 11:57

non, je sais que je le rattraperais pas ^^

avez-vous déjà eu peur d'une conversation msn (genre "on est bourrée au jus d'orange !")

_________________
Lost Dreams...and Addictions !

You are my Eternal Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 9 Nov - 20:08

Je me sens étrangement visé on se demande pourquoi mais oui j'ai déjà eu se genre de conversation.

Avez-vous déjà eu une idée farfelue pour un futur boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 713
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 9 Nov - 20:10

genre stripteaseuse ? non ^^

avez-vous déjà eu envie d'étrangler une amie, nulle en cuisine ?

_________________
Lost Dreams...and Addictions !

You are my Eternal Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Mar 11 Nov - 13:41

Nan parceque mes amies cuisine pas et heuresement d'ailleurs parceque alison + Four = Catastrophe !!

Avez vous deja fait des grosses gaffes ? Si oui de quel genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 713
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Mar 11 Nov - 13:43

révéler, bourrée, avoir fait une connerie (c'est tout frais d'hier ça !)

avez-vous déjà été mal à l'aise quand vous n'en avez plus rien à faire d'une amie (mais pas elle...) ?

_________________
Lost Dreams...and Addictions !

You are my Eternal Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Mar 11 Nov - 13:48

Oui en ce moment même avec ma meilleure amie elle me gonfle sérieux enfin elle me raconte sa vie je m'en fou fin bref !!

Avez-vous déja rêvé de james Lafferty ?? [Je dis ça parce que j'en ai rêvé cette nuit]

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Sam 15 Nov - 15:04

Non je pense pas entre temps mes rêves sont bizarre donc...

Avez-vous déjà était traité de je ne sais qu'elle noms d'oiseau parce que vous avez blaissé l'égo et la fierté d'une personne ?

[Experience personnel du jour la fierté masculin ne peut pas permetre que la femme soit plus forte que lui dans un domain sportif!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 23 Nov - 0:13

Non, les noms d'oiseau c'set trop gentil !!

Avez-vous déja eu la varicelle ??

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 23 Nov - 11:31

Bah ouais je pense quand j'étais petite ! Ca devait pas etre beau a voir !

Avez vous deja eu envie de regarder les Totally Spies ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Dim 23 Nov - 22:58

Sa m'arrive presce que tout le temps.

Avez vous déjà sans le faire expret enfermais une personne dans votre sous sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Mar 25 Nov - 21:54

Non même si c'était pas l'envie qui me manquait...

Vomi dans votre lit ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   Mar 25 Nov - 22:25

Euhh oui .. Vive pas les lit en hauteurs quoi.. Plusieurs fois mais pas dans le meme lit ..

Avez vous deja appris des choses sur votre conception en mangeant ?

[perso ouii ca vient de m'arriver..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez-vous déja ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {After the game} :: ¤{Games}¤-
Sauter vers: