{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une banale petite promenade | Pv : Sophia |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:49

    Juliane avait décider d'aller se promener au port cette aprés midi, envie prendre l'air, de voir la mer. Elle aimait être sur ces petites passerelles, observé les beaux bateaux ainsi que la mer à perte de vue.
    Elle prépara sa fille, pour l'emmener avec elle. ne fois cela elles prirentoute deux le chemin du port le plus proche.
    Elle resta quelques minutes à marcher le long des passerelles, Kiara dans les bras et ne disant rien. Elle sassit finalement au bord d'une de ce spasserelles posa ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau, tenant toujours la petite, qui au lu de regarder l mer était admirative devant les gens passant à leurs côtés.

    Au bout de quelques minutes, l apetie Kiara se mit à bouger dans tous les sens et montrer du doight et prononceant plusieurs fois le mot bébé.

    En effet ne jeune femme passé avec un bébé, qui était pluspetit qu Kiara. Juliane ne voulant la laisser marcher ici, car celaétait tro dangereux, la surélva alors pour qu'elle voit mieu l'objet de son excitation.

    Juianeregardé elle aussi etremarqua que la jeun femme en question ne lui était pas inconnu mais elle n'arrivé pas à ce la remmettre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:10

Sophia avait décidé d'aller faire un tour avec Lena sur le port. Elle attendit qu'elle se réveille puis cette fois comme il ne faisait pas trop mauvais elle la mit dans un porte bébé au lieu de la mettre dans son landeau. Elle sortit de chez elle, le port ne se trouvait qu'a quelque metres de chez elle. Elle marcha quelques minutes avant d'arriver au port, elle aimait assez cette endroit. Elle aimait beauocup les bâteaux elle réflechissait au fait d'en acheter un d'ailleurs. Sophia marchait sur la passerelle tout en maintenant Lena, elle admirait tous ces bâteaux. Un peu plus loin après avoir fait le tour elle s'asseya sur un banc avec Lena dans le porte bébé. Devant sophia se trouvait l'océan, cette endroit était si paisible en fin de soirée. Sophia était dans ses pensées elle ne cessait de enser à James, Chad qui était le père de Lena ?? Elle fut sortit de ses pensées quand une petite fille accompagnée de sa maman répétait le mot bébé. Sophia sourit à la jeune maman pour lui dire que si elle voulait approcher elle le pouvait. Les enfants sont souvent attirés par les bébés, dire qu'un jour Lena serait aussi grande qu'elle. Sophia profitait de chaque instant passé avec Lena, cest petits bout grandissent tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

    La jeune femme sourie à Juliane lui fesant comprendre qu'elle pouvait s'approcher. Elle se leva donc et approcha, Kiara était toute contente de s'approcher du bébé, c'est dingue àquel pint es bébés plaisent aux enfants. Kiara n'a que deux ans mais déjà à côté de l'autre petite fille elle semblait beaucoup plus vieille, Juliane se rendit compte alors que le temps passé vite, peut être trop...
    Kiara avance sa main de façon à caresser doucement la joue du bébé, puis se tourna vers Juliane en souriant.

    - Bonjour. Désolé de vous déranger. Je crois que ma fille est tombé sous le charme.

    Juliane souriant observant la scéne ce déroulant sous les yeux des deux jeunes maman.

    - Vôtre fille est adorable. Je me rend compte que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:35

Sophia regarda la petite fille ainsi que sa maman s'approcher d'elle et Lena. Sophia souriait, voir cette petite fille galoper était vraiment adorable. La petite fille s'approcha de Lena et lui caressa la joue, elle était très douce avec elle. La jeune femme s'excusa du dérangement endisant que sa fille était tombé sous le charme de Lena. Decidmment Lena avait vraiment du succès auprès de tout le monde que ça soit les hommes comme les femmes et même les enfants.

Non ce n'est rien, ça fait du bien de voir du monde !!

La jeune femme ne semblait pas avoir reconnue sophia mais elle s'en fichait complètement. Pour une fois qu'elle arrivait à passe incognito elle était bien contente. La jeune maman lui dit que Lena était adorable et que le temps pasait vite.

Merci, la votre est très mignone aussi, c'est vrai que le temps passe vite j'essaye de passer le maximum de temps avec ma fille elle grandit tellement vie.
Comment s'appelle votre fille ??
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:45

    La jeune femme semblait finalement contente de voir du monde. Elle retourna le compliment pour Kiara expliquant qu'elle passé le pl de temps possible avec sa fille car elle grandit si vite. Elle lui demanda ensuite comment s'appelé celle de Juliane.

    - Kiara, elle s'appel Kiara et je n'arrive pas à croire qu'elle vient d'avoir deux ans ! Et la vôtre,comment s'appel t-elle ?

    Kiara semblait toute contente de cet rencontre, en même temps la pauvre n'a pas l'habitude de voir du monde. Juliane se dit alors qu'elle de vrait essayer de changer cela pour toute les deux, aprés c'est sa fille et elle l'aime.
    Quoiqu'il en soit elles étaient toutes deux devant une autre maman et son bébé et de voir sa fille ainsi sourire ravissé Juliane.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:54

LA jeune femme fit par à sophia du prénom de sa fille. kiara s'appellait-elle jolie prénom pensait Sophia.

C'est un très joli prénom Kiara. Deux ans c'est une grande fille maintenant même si pour nous il reste toujours des bébés. Elle s'appelle Lena et elle a trois mois encore un petit bébé comparé à Kiara !!

Sophia s'imaginer Lena quand elle aurait deux ans, où en serait-elle ?? avec qui serait-elle ?? James ferait-il toujours partit de sa vie ou serait-il partit si le test de paternité se révélait positif. Sophia appréhendais ce test, toute cette histoire ferait polémique et sophia serait au coeur des débats ainsi que sa fille et elle ne evux pas sa pour elle. Et c'set sans ajouter cette Gossip Girl qui sait tout sur tout et qui ne dirait pas non a un aussi grand scoop.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:47

    Lena, ce petit bébé de trois mois s'appelé Lena. Juliane aime baucoup ce prénom, vraiment. La jeune femme face à elle semblait réfléchir, perdu dans ses pensées.

    - J'aime beaucoup ce prénom aussi, vraiment. C'est sû trois, c'est encore un tout petit bébé, et c'est adorable, à côté Kiara est déjà bien grande en effet.

    Juliane prit compte decertains fait, là d'un seul coup. Voyant cette femme porter tellement d'amour à son enfant. Juliane elle, s'en voulit. Oui pour la première fois, elle s'en voulait affreusement. depuis qu'elle avait était enceinte ele s'était plus ou moins servi de sa flle et en y réfléchissant bien, ell trouvé hrrible de faire ça et le fait qu'lle même l'ai fait la dégouté profondément...Le pire était qu'elle fesait canter Zac alors qu'elle n'avait aucun idée de qui est le pére...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

La jeune maman fut sortit de ses pensées par cette jeune femme qui lui disait qu'elle aimait beaucoup le prénom Lena et que Lena était encore un bébé à côté de sa fille.

Elle grandit beaucoup trop vite à mon goût, on aimerait qu'ils restent tout petit défois.

Sophia se replongea dans ses pensées, son esprit était ailleur toujours entrain de réfléchir à la même chose. Cette situation, elle en avait plus qu'assez elle n'aimait pas ça car elle avait de mauvaises pensées et ça la rongeait litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14

    Juliane voyait que tout comme elle, la jeune femme semblait avoir un certain malaise, venu d'un seul coup...Juliane et elle avait seulement échangé uelques mots, sur leurs filles mais rien que cela, Juliane la trouvait assez sympahique, pou une foisqu'elle n'était pas seule, pourquoi ne pas en profiter ? D'autant plus que c'était sans nul l'une des premiéres foi qu'elle partagé réellement quelque chose avec sa fille, que toutes voyait quequ'un, ensemble...

    - Dites moi, ca vous tentesun café prit dans l'un des café du port ? Si vous dites non, je comprend.

    Sa c'est sur, ele comprenait totalement si la jene femme venait à refuser cette offre. Aprés tout elle e la connait ni d'Eve ni d'Adan elle conait jute le prénom et l'age de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:58

La jeune femme proposa à Sophia d'aller boire un café et précisa que si elle ne voulait pas elle comprendrait totalement. Sophia lui sourit, cette jeune femme avait l'air vraiment sympathique. Ce petit café ne pourra pas lui faire de mal, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit avec quelqu'un autre que ses collègues de la série.

Non bien sûr j'cepte avec joie, au fait moi c'est sophia !!

Elle se présentant n'ayant pas eu la sensation qu'elle l'ait reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:21

    La jeune femme accepta l'invitation de juliane et pa la suite se présenta, Sophia, elle s'appelé, Sophia. Juliane adorait ce prénom, vraiment. A cet instant elle regretté même de ne pas avoir eu cette idée de prénom pour Kiara...
    Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femme accompagnées de leurs petites filles respectives se dirigés présent vers le premier café qu'elles trouveré au bord du port...

    - Moi c'est Juliane

    Juliane pensé toujours qu'elle avait déjà vu Sophia quelque part mais ne trouvant pasla réponse elle cessa d'y penser, croyant qu'elle devait confondre avec quelqu'un d'autre.

    - Vous faites quoi sinon dan la vie, à pars vous occuper de Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

Les deux jeunes mamans se dirigèrent vers le café du port, Lena dans les bra de Sophia dans le porte bébé qu'elle maintenait pour ne pas que sa tête parte dans tous les sens et Kiara qui galoppait. La jeune maman se présenta sous le nom de Juliane, un prénom que Sophia appréciait tout particulièrement.

Enchanté Juliane ja'aime beaucoup votre prénom !!

La jeune maman demanda à sophia se qu'elle faisait dans la vie se qui confirmait qu'elle ne l'avait pas reconnue. Quand Sophia lui dirait qu'elle est actrice, hop le masque tombe et oui il tombe toujours surtout avec ce genre de métier.

Et bien je suis actrice et vous vous faîtes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

    Actrice, cette jeune mama était actrice. Voila sans doute pourquoi Juliane avait l'impression de la connaitre...

    - Ah, voila, pour vous dire vrai en vous voyant j'avais l'impression de vous avoir déjà vu quelque part mais e n'arrivais pas à trouver où.Ca doit être vraiment génial cmme métier.

    Sophia avait bien sûr retourner la question à Juliane mis seulement, elle était ne actrice, connut, puisque Julilane l'avaitdéjà vu et elle étai une minable chanteuse de retaurant, enfin pas minable non plus mais inconnu et ne fesant pas grand chose en fin de compte.

    - Moi c'est un peu moins intéressant. Je chante pour un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

Cette jeune femme avait quand même reconnue Sophia mais ne savait plus où. Elle l'avait vu à la télé où dans des magasines à scandale sans doute, son divorce avec Chad avait fait polémique.

Vous avez du me voir à la télévision je pense, je tourne en ce moment dans Les frères Scott une série. Sinon surement dans des magasines à scandale comme beaucou pd'autres stars j'y suis aussi.
C'est vrai que c'est un boulot formidable mais par moment c'set fatiguant, defois on termine tard et je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de Lena se qui me peine par moment.


La jeune maman fit par à sophia de se qu'elle faisait. Juliane travaillait dans un restaurant plus précisement elle y chantait. La jeune femme ne trouvait pas ce métier interessent du moin comparé à celui de Sophia.

Il faudra que vous me disiez dans quel restaurant vous chantez que j'aille y faire un tour !!
Vous savez tout métier a ses interêts, le votre n'est pas moins interessent que le mien il est juste différent. Si j'avais eu la voix pour chanter ne m'aurait pas déplue.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:14

    Les fréres Scott, voilà où Juliane avait vu Sophia, elle joué brooke dans cette série si ses souvenirs sont bon, d'ailleurs, brooke est son personnage préféré.
    Sophia voulait savoir dans quel restaurant chanté juliane histoire d'y faire un jour un tour, elle expliqua aussi que son métier état formidable mais qu'il avait pas ml d'incovénients aussi, par exemple il est tés prenant et du coup elle passe moins de temps qu'ellene le voudrais avec Lena.
    Cela n'empêche que juliane était assez admirative étant donné Sophia avait réalisé son rêve, être connu...

    - Je chante au sunshine restaurnt, ais bon personellement je vois des choses un peu plus grandes et ne cesse d'espérer...
    Pour vôtre métier c'est sûr que sa ne doit pas ête facil tout les jours, surtout avec Lena.


    Lena qui d'ailleurs étai sage comme une image dans les bras de sa maman alors que Kiara ne cessait de la regarder et lui sourire comme tan de fois on lui avait souris à elle aussi lorsqu'elle avait son âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:21

Les deux jeunes femmes arrivèrent au bar du port, il n'était pas très loin et elles n'avaient pas mit très longtempspour y arriver. Juliane donna le nom du resaurant où elle chntait, Le sunshine Sophia y avait été plusieurs fois mais ne l'avait cependant pas vu. Il est possible qu'a l'heure où cette dernière y avait été Juliane ne chante pas. Aparemment les jeune maman voyait les choses plus grandes comme elle disait, sans doute voulait-elle être reconnu dans le monde de la musique.

Vous voudriez percer dans le monde de la musique si je comprend bien, vous devriez peut-être envoyer des démo dans des maisons de disques si vous ne l'avez pas déja fait bien sûr !!
Elle à une nounou qui s'occupe très bien d'elle donc ça va mais j'aimerais passer plus de temps avec elle. Généralement Mark le producteur arrange mes horaires pour que je ne rentre pas trop tard et que je puisse m'occuper de Lena c'set sympa de s apart il faut dire que d'autre ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

    Sophia conseilla à Juliane d'essayer d'envoyer ces chansons à une maison de disques si elle ne l'avait pas déjà fait et lui expliqua comment elle arrivait à s'en sortir avec son métier assez prenant et sa fille, si adorable.

    - A vrai dire j'ai déjà envoyer mes chansons à plusieurs maisons de disques mais je n'ai jamais eu de réponses. de toute façon, il ne faut pas ce voiler la face, il y en a des millions comme moi.
    Pour le producteur de la série, c'est sûr que c'est vraiment généreu et compréhensible de s apart, il doit être extra !


    Juliane se mit alors à siropter le coktail qu'on lui avait servi, un coktail sans alcool pour une fois. Oui, elle avait vraiment décidé d'essayer de se prendre en mains et surtout d'être une maman correcte et à la hauteur pour sa fille, même si ele était loin d'être si parfaite que la jeune maman qui était assise face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:31

La jeune maman disait qu'elle avait déja envoyé un cd dans plusieurs maisons de disques déja mais sans retour de leur part. Sophia ressentit une légère tristesse dans la voix de la jeune femme. Comme elle le disait il devait y en avoir des milliers comme elle, et elle avait effectivement raison. Pour percer dans ce metier il faut avoir un petit truc en plus pour sortir du lot.

C'est vrai que les maisons de disques erçoivent beaucoup de CD de la part d'éventuelle futur chanteurs ou chanteuses. Je pense que tu y arriveras, il faudrait peut-être que tu essaye de mettre certaines de tes chansons sur internet pour voir si elles marchent. Généralment beaucou pde producteurs passent sur des sites comme ça et regarde le nombre d'écoute.

Internet et oui ça marchait beaucoup, énormément de stars avaient percé en mettant leur musiques sur le net. Elle devrait essayer selon Sophia, qui ne tente rien à rien comme elle disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

    Sophia qui semblait vraiment à l'écoute de la jeune femme lui conseilla de mettre certaines de ses chansons sur le net, apparemment cela marché de plus en plus...
    Mais comment n'y avait t'elle pas pensé ? C'est pourtant évident, Sophia a totalement raison.

    - Mais c'est vrai, je suis bête de ne pas y avoir pensé ! Merci beaucoup pour ce conseil, je vais essayer dès cette semaine.

    Juliane était contente de cette petite pause aux côtés de Sophia et Lena, elle trouvait la jeune femme vraiment sympathique et sans maniére pour une personalité, non elle semblait être quelqu'un de vraiment bien.
    Juliane venait même à s'en demander ce que cette personne si parfaite fesait bien avec elle à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:00

La jeune maman se trouva stupide de ne pas y avoir pensé se qui amusa Sophia, non pas qu'elle se moquait d'ele mais sa réaction avait vraiment été très amusante. Elle la remercia de ce conseil en lui disant qu'elle allait essayer cette semaine. Sophia butune gorgée de son jus d'orane, Lena apparement devait être jalouse car elle se lit à pleurer. Sophia connaissait bien ces pleurs là, la petite princesse avait faim. Elle la sortit du porte bébé, puis l'enleva d'autour d'elle et détacha son chemisier pour que Lena tête.

J'éspère que ça ne te dérange pas ??


Oui Sophia préférait s'en assurer quand même, évidemment c'était une maman elle devait savoir se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:08

    Sophia souria aux paroles de Juliane au moment où Lena se mit à pleurer. Surprise, Kiara ne la quitta pas des yeux quand à Sophia, elle la sorti du porta bébé pour la prendre dans ses bras et commencea à détacher son chemisier pour la petite tête.
    Avant de tout de même commencer elle demanda à Julliane si cela ne la dérangé pas...

    - Non bien sur, que non. Je le fesait aussi il n'y a pas si longtemps que ça !

    Juliane observa alors cette maman nourrire sont bébé et admiré cette amour qu'il avait entre elles deux...Kiara ne perdait pas un miette puisqu'elle ne quitté toujours pas Lena des yeux !
    Juliane avait envie de continuer de parler avec cette femme qui était si douce...

    - Sinon dites moi, je supose que l epapa doit être comblé avec deux femmes aussi parfaites ?

    Bon d'accord, cela ne la regardé pas trop, voir pas du tout, mais elle était curieuse elle imaginait bien Sophia et léna avec un séduisant jeune homme tellement adorable avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:30

La jeune femme assura à Sophia que ça ne la dérangeait pas du tout et que elle aussi faisait ça iln'y a pa très longtemps. Oui aujourd'hui beaucoup de femmes allaitent leurs bébés, c'est beaucoup plus sain à vrai dire quand le lait est de bonne qualité.

Je préférais demander au cas ou !!

Sophia lui sourit puis s'attarda sur Lena qui était entrain de téter, mademoiselle avait vraiment faim ourtant cela ne faisait que trois heures qu'elle n'avait pas mangé aprement ça faisait longtemps pour elle mais c'est normal à son âge. Juliana se mit à parler du père de Lena qu'il devait être comblé avec deux femmes aussi parfaites. Le sujet assez fragile en ce moment pour Sophia, elle ne voulait pas entrer dans les détails. La jeune maman avait l'air bien sympathique mais elle ne voulait pas parler de sa situation pour le moment.

Et bien je ne suis plus avec le papa, vous savez j'ai été marié avec Chad Michael Murray je suppose que vous le connaissez et bien nous avons divorcé !!


Voilà c'est à peu près tout se qu'elle lui dira, le reste de l'histoire n'était pas à dévoiler surtout à une inconnue. Elle avait déja mit un moment à en parler à Danneel alors elle n'allait pas le faire avec cette femme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:46

    Apparemment Juliane se trompait sur toute la ligne étant donné que Sophia venait de se séparer du père et le comble pour Juliane fut de savoir que le père n'était autre que Chad.

    - Voilà, je sais enfin où je vous avez déjà vu ! Je...J'ai tourné un film avec Chad il y a à peu prés deux ans ! Je suis désolé, si j'avais sut, je n'auras pas tenté le sujet...

    Comme pour se punir et éviter de sortir d'autre choses idiote, Juliane regarda la jeune femme allaiter Lena, c'était un scéne vraiment magnifique. On pouvait voir cette amour parfait échangé entre une mère et son enfant...

    - Lena semble avoir une sacrée faim, lancea Juliane en souriant voyant que lena ne s'arrété plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

Sophia fut surprise de savoir que Juliane avait déja tourné un film encore plus avec Chad, mais elle se demandait lequel cela pouvait bien être.

Vous avez tourné un film ??
Et avec Chad c'était lequel ??
Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de mal, aujourd'hui je suis rodé sur le sujet Chad donc y'a aucun problème croyez-moi !!

Lena continuait de téter et Juliane fit remarquer à Sophia qu'elle avait une sacrée faim. Effectivement la petite princesse avait l'air d'engloutir, l'air de la mer lui avait donné vraiment faim aparement !!

Oui je vois ça, ça doit être l'air frais de la mer qui a du la creuser !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

    Sophia répondit un sourire en lèvres que c'étaitsurement l'air de la mer qui avait tant donné fain à la petite Lena.
    Mais avant elle paru extrémement surprise de la révélation de Juliana à propos du film tourné avec Chad. Elle lui demanda alors du quel il s'agissait et lui dit également qu'il n'y avait pas de mal...

    - Ben c'était comme cendrillon...Mais sa fait un moment maintenant...

    La jeune vernes se rémémorra alors ces instants passé à tourner etc...elle avait vraiment adoré et était persuadé que la célébrité était faite pour elle...Mais le chant passe tout de même avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Empty
MessageSujet: Re: Une banale petite promenade | Pv : Sophia |   Une banale petite promenade | Pv : Sophia | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banale petite promenade | Pv : Sophia |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la promenade (en famille ^^)
» Sophia Bush
» Sophia's Gallery
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Accident ... // Sophia && Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Plage}¤ :: Port-
Sauter vers: