{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:43

C'est le lendemain de leur petite escapade au Palace Hôtel de Miami, dans sa suite plus précisemment qu'Aaron ramena Johanna à la boîte de strip-tease. Oui, mais pas pour ce que vous croyez. Il ne la racompagnait pas pour y repartir de suite et seul, le jeune homme venait avec elle pour être là au moment même où elle allait annoncer sa démission auprès de son boss et pour être sûr que tout ce passe bien, Aaron n'avait pas hésiter une seule seconde à decider de ce qu'il ferait. Il était bien décider à ce que les choses avec Tyler se règlent rapidement et à enfin, pouvoir vivre quelque chose avec Johanna, cette jeune femme sûr qui il était tombé fou amoureux. Il lui tenait alors la main, tocquant à la porte du bureau du directeur, visiblement là puisqu'ils l'entendaient parler au téléphone. Il prit la tête de la jeune femme entre ses mains, posant un baiser sur son front par la suite en prenant la parole.

- T'es vraiment sûr de vouloir y aller maintenant ? J'comprend si t'as peur, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

Le lendemain matin, Aaron est moi reournions a la boite de striptease pour que j'annonce a Tyler que je démissionne !! Je stressais a mort sur comment il allait réagir ! Je tenais la main d'Aaron et il tapa a la porte, mais avant il me demanda si j'étais sur de vouloir y aller maintenant, je le regarda dans les yeux et lui dit:

-Je veux sortir de cette merde, et c'est par la que ca commence !

Il posa un baiser sur mon front et on rentra dans le bureau de Tyler !! Il releva la tête et fut surpris de me voir accompagné d'Aaron ! Vu la tête qu'il faisait c'était a voir serieux !! Je le regarda droit dans les yeux, determinée a demissionner !!

Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:18

- Allez courage ma princesse !

Les deux jeunes personnes prirent alors une profonde inspiration, Aaron embrassant une dernière fois la miss, avant d'entrer dans le bureau, Tyler ayant prier de faire irruption dans son bureau. C'était un bureau à l'allure chic oui, enfin, c'était un bureau quoi même si Aaron en avait un largement plus beau, donc plus luxueux. Bref, nous n'étions absolument pas ici pour comparer les classes différentes des deux hommes qui, étaient complètement différents. Pour une fois, ce ne fût pas un regard et un sourire amicale qu'Aaron affichait mais plûtot un regard froid, limite provocant. Il n'était pas là pour se faire une connaissance de plus mais bien pour mettre les choses au point avec le proxénète de la femme dont il était tombé amoureux la nuit dernière, ayant été beaucoup touché par celle-ci et son histoire plus que douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

Tyler s'était réfugié dans son bureau parfois la musique du club aussi le tapé sur le système c'était bien mieux dans son bureau. Et puis il faut bien travaillée et comme il n'a que sa il peut se le permet et passée ses journées dans son bureau à plaché sur un dossier ou autre. En prenant la succession de son grand-père il ne s'imaginait pas qu'il aurait autant de travail. Pouvoir tout géré sans perdre son sang froid. Actuellement il travaillait sur une nouvelle comande avec ses fourniseurs et devait s'assurer que tout arriverais en temps et en heure sinon il serait à sec. Il parlait donc au téléphone avec l'un de ses nombres fourniseurs. Quand on vient le troublé en toquant à la porte de son petit coin de paix. Il fit entrer les personnes dans son bureau les accueillant avec un beau sourir hypocrite dont il en avait le secret.

-Johanna accomapagnait de Mr Fuller Le chevalier, je ne penser pas vous voir si tôt en ses lieux vous suivez donc les traces de votre père ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:05

L'ambiance était plutot tendu dans la pièce du beau du boss de Johanna. Evidemment, l'ambiance n'allait sûrement pas être cool et festive vu la situation. La meilleure strip-teaseuse et prostituée de la boîte qui donnait sa démission ? Ca n'allait sûrement pas être une mince affaire et une partie de plaisir à réussir de redonner sa liberté à la belle mais, par n'importe quel moyen, Aaron trouverait, même par les pires, je vous le promet. Le jeune homme vit alors le sourire hypocrite de Monsieur Cholton qui, bizarrement avait le don de le mettre en rogne, bien qu'il ne le montra pas. Il prit alors le même sourire hypocrite et stupide, en prenant à son tour la parole. Suivait il les traces de son père ?! Il avait vraiment envie de le trouver ou quoi ?!

* C'est ça rigole bien pendant que t'as toute tes dents crétin ! *

- Vous aimez rire à ce que je vois ! C'est bien ! Vraiment ! Mais, seulement quand c'est drôle en fait ... Very Happy

Il lui sortit alors un admirable sourire Colgate, le plus hypocrite et moqueur qui soit. C'était limite si ses dents ne brillaient pas comme dans la pub. Il regarda donc sa merveilleuse petite Jo', redeposant par la suite son regard sur l'autre couillosti Very Happy .

- En fait, je suis bien les traces de mon père. Sauf que cette fois-ci, Johanna, je l'enmène avec moi, mais elle ne reviendra plus ...

Tendant donc les mains comme les hommes d'affaires avaient le don de le faire, il poursuivit.

- Quand on est intelligent, on comprend vite que la miss vous donne sa demission ! Very Happy Donc vous reglez ça vite fait bien fait et on vous laisse tranquille ... N'est-ce-pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

Je n'eu meme pas le temps de dire quoique soit qu'Aaron dit a Tyler que je demissonnais !! Waouhh direct j'adore !! Je n'avais encore rien dit depuis le début et je ne comptais pas dire quelque chose !! Sauf peut etre a la fin Au revoir ! J'attendais une réaction de Tyler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:03

Il sourit, il n'avait pas froid au yeux. Mais ce n'est pas se qui allait effrayé Tyler pour autant. Habitué à se genre de comportement, ca ne le dérangée pas plus que sa.
Mais il aurait au moin pus lui reservée la surprise. C'est domage qu'il l'avait apris plutôt. Il avait bien essayée de prevenir Johanna mais elle n'avait pas écoutée se qu'il avait dit.

Je dois bien remarquée que votre père était bien plus intelligent que vous, il ne se mélait pas des affaires des autres!
Et je serais vous je ferrais plus attention à ma soeur qu'a une vulgaire stripteaseux. On ne sait jamais se qui pourrait se passée dans les rue de Miami surtout les squatteux. Et puis vous êtes jeune profitait encore un peu de l'argent de papa au lieu de vous mettre à maternée, une fille qui vous coutera chère!




[Je suis morte de rire à écrire sa!]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:57

C'est qu'il allait se prendre une droite ce blerot ! Bref, le seul mot d'ordre d'Aaron en ce moment même était la maitrise de soi. Oui parce que je peux vour jurer qu'à cet instant même, si Johanna n'était pas dans le bureau avec Tyler et lui, ça ferait bien plusieurs minutes qu'Aaron lui aurait regler son compte à ce sale pervers egocentrique. Pas de violence devant sa femme, c'était interdit ...

- Vous êtes bien marrant Mr ...

Il chercha donc le nom de ce facho, trouvant finalement celui-ci sur la plaque mise sur son bureau.

- Cholton ! Smile Vous vous contredisez tout le temps comme ça ?! Shocked Vous vous permettez de donner des leçons de moral en me racontant la vie de ma soeur, que je connais déjà, me disant par la suite de me mêler de mes affaires.

Il revint alors vers Johanna, lui souriant avant de se retourner vers Tyler.

- Oh mais oui qu'elle me coûtera chère ! C'est du moins ce que je puisse faire pour la femme que j'ai épousé et qui, dans un certain temps, mettra notre enfant on monde ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:54

J'apprehendais la réaction que Tyler allait avoir !! Surtout au moment ou Aaron dit que je suis sa femme et que je suis potentiellement enceinte ! Ca va voler moi je vous le dit !! Je ne comprend pas d'ailleur il est zen la !! Ca sent pas bon moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Empty
MessageSujet: Re: Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]   Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation..hum hot [Pv Tyler]
» Détente sur la plage...[Tyler]
» Tyler Cholton [Terminé]
» To be or not to be ? | Johanna |
» Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{ Beach avenue}¤ :: Club de striptease-
Sauter vers: