Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lonely Boy #Libre#

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*

Féminin Nombre de messages : 55

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Sam 8 Nov - 1:12

Bon là en fait, Danneel était un peu mal. Mais bon sang, combien de fois lui avait dit et redit de se taire avant de parler. Elle venait tout juste d'avouer à Jensen qu'elle avait arrêter la pillule, 6 semaines de cela avant qu'il ne lui dise qu'il était enfin prêt à avoir un enfant et se marier avec elle. D'ailleurs, cela frappa le jeune homme qui se releva de suite, lui faisant part de sa quiétude si jamais elle serait tombé enceinte sans même qu'il ne soit prêt. Elle resta donc silencieuse rien que quelques instants, pas franchement fière d'elle, fixant le drap, la tête baisser avant de redresser la tête, regardant le jeune homme d'un regard triste et désolé.

- Je suis désolé mais j'étais tellement sûr que tu étais l'homme de ma vie que, j'ai voulu bousculer les choses ... Rolling Eyes J'vais prendre une douche ...

Son fiancé accepta alors sa demande de venir habiter chez elle, dans son manoir, elle souria tout en se levant.

- Super ... Smile Jensen, excuse-moi encore une fois ... Rolling Eyes

Et enfin sur ce, elle entra dans la salle de bain, faisant couler l'eau chaude sur son corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Dim 9 Nov - 15:15

Jensen regarda la jeune femme qui se tenait ces côtés, celle qui allait et portait peut être déjà son enfant, celle qu’il voulait pour toujours avoir prêt de lui. Elle se leva après lui avoir répondu vouloir accélérer les choses puisqu’elle savait qu’il était fait l’un pour l’autre, mais il n’ajouta rien, ne trouvant rien a rajouter.
    Il entendit l’eau couler, et se levant, regarda discrètement la jolie rousse qui se trouvait sous sa douche. Elle était vraiment magnifique, il avait l’impression de la redécouvrir chaque jours, toujours avec le même bonheur et cette sensation près du cœur, cette impression que la terre peut s’écrouler, sa seule vision vous sauverait. Alors il s’habilla en vitesse, laissant un mot sur l’oreiller, un simple « Je t’aime » plus que sincère, mais ça elle ne le saurait peut être pas. Alors il sortit, prit sa voiture et roula. Il ne fuyait pas, loin de là, mais la laissant seule chez lui, c’est vrai qu’elle était en droit de le penser. Il ne rentra pas ce jours là. Du moins, pas avant le soir, et Danneel n’était plus là. Mais lui, il avait tout autre chose…

[Fin pour moi !]
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*

Féminin Nombre de messages : 55

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Mer 12 Nov - 2:54

La jeune femme, toute gênée par la révélation qu'elle venait de faire s'était vite refugier dans la douche. Une bonne excuse puisque de toute manière, elle allait devoir y faire un passage obligatoire. Danneel ne remarqua pas cependant pas quand son fiancé l'admirait derrière la porte de la douche, partant par la suite je ne sais où, laissant un doux mot sur l'oreiller. Elle pensait pourtant le voir encore dans le lit quand elle en resortirait, qu'il était en train de regarder la télé ou même qu'il la rejoingnerait. Mais non, serviette autour de la taille, elle s'aperçut que Jensen était partit, sa voiture n'étant plus là. Danneel resta donc un moment sans réaction, tombant net sur son lit, une larme coulant de sa joue. Pourquoi était-il partit ?

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   

Lonely Boy #Libre#
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2