Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliane Vernes

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 1 Nov - 23:49

Je suis trop dégouté à cause de mon antivirus qui déconne en ce moment je ne peut pas lire les spoiler.
D E G O U T E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 1 Nov - 23:51

Ah oui c'est chiant mais pour l'instant personne ne c'est mit entier nous ne sommes que des bouts d'un puzzle !!

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Aaron Fuller

avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 0:18



Mes cheveux lissés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 713
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 13:40

moi pas peur, moi aventurière !

Spoiler:
 

_________________
Lost Dreams...and Addictions !

You are my Eternal Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 15:32

Trop fort c'est toi ??

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 22:33

Je veux le retour des jambes de mon meubles adorée !
Et pour ma chère salope j'arriverais bien à metre ta tête ici une petite photos récente de toi ne ferrais pas de mal à ma collecte de photos fait gaffe à toi si je me ramène avec mon appareil photos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 713
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 22:47

ouais c'est moi...avec 14 ou 15 ans de moins ^^

_________________
Lost Dreams...and Addictions !

You are my Eternal Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 22:52

T'es trop mimi ^^
Si sage à cet âge là !!

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 23:19

Je sais pas si j'ai des photos de moi plus jeune sur le pc la !! Je cherche ca ! =) J'ai pas trouvé de photo de moi plus jeune mais une autre plus recente qui date de cette été =)

Spoiler:
 

Edit : Blonde je vous avez dit ...Moins que Fanny quand elle était plus jeune en tout cas ^^


Dernière édition par Johanna Fisher le Mer 5 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 23:37

Jo' tu te lache carrément ! Sa fait peur et après c'est quoi previen moi que je fasse pas de crise cardiaque! Je trouve qu'on a une mauvaise influence sur toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 23:46

Désolé mais bon dans la piscine je vais pas y aller en combine de ski non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 2 Nov - 23:49

Ah si je te jure que c'est génial, ah non c'est pour courire c'est vachement bien surtout au parc du chateau sa fait moin mal!
Tu peux allée dans la piscine avec une conbi de surf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 0:02

Surtout pour toi la combi enfaite !!

Je bronze comment avec une combi de surf ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 0:11

Beuhh n'importe quoi ! On ma seulement interdit de courire jusque l'age de mes 12 ans pour évitée que je tombe donc pas besoin de combie.

Ba tu fais comme moi t'enléve la combi et tu va bronzé à l'ombre au lieu de passée dans un four Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 0:13

A l'ombre tu bronze ?? Surtout que cette été je suis resté pour la plus part de mes deux semaines la bas a l'interieur a te degouté de la pluie que t'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Tyler Cholton

avatar

Féminin Nombre de messages : 124
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 19:40

Ba j'y peux rien si on habite la région la plus pourie ou il pleut tout le temps. Mais quand je suis partie en vacance j'ai bronzée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane Vernes

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 20:44

    Trop chou James !
    Bon allé maintenant que mon ordi remarche je vais poster un ti truc xD

    Spoiler:
     

    Je suis le truc en rouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 22:21

TOute choute =)

j'aime bien ton "je suis le truc rouge" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 22:42

J'aime bien les trucs rouges Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 3 Nov - 22:59

Vraiment ?? Tout les trucs rouges =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Juliane Vernes

avatar

Féminin Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 4 Nov - 23:17

Merci Jo'
Et oui, ce truc en rouge a quoi je ne ressemble plus du tout xD
Tout les trucs en rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 5 Nov - 4:59

Je suis en plein delire de photo de moi plus ..jeune et sage :

Spoiler:
 

J'avoue la dessus j'ai une tête trop bizarre !! Je sais même pas de quand elle date !! Et désolé de la pas super qualité de la photo mais je crois que cette photo la a été scanner donc voila...=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 9 Nov - 18:51

Johanna Fuller a écrit:
Vraiment ?? Tout les trucs rouges =)

TOUT
les trucs rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
avatar

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 25
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 10 Nov - 0:58

Me voici me voilà !!

Spoiler:
 

DE DOS ^^
lendemain du mariage de ma mère !!

_________________
My angel, my life, my reason for living
I love you my princess

You're the man of my life
Baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
avatar

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 24
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 11 Nov - 13:42

Faisons un trombi spécial dos !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trombinoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Trombinoscope ; comme futuroscope ;
» Trombinoscope : aide ?
» Trombinoscope
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {After the game} :: ¤{Trombinoscope}¤-
Sauter vers: