Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   Mar 4 Nov - 18:03

Chad arriva dans la salle de tournage il était en pleine forme il venait de sortir de l'hopital il vit Hilary et dit:

Salut Hil" ça va ?
dit-il en la prennant dans ces bras et dit:

Alors prête pour tourner de bon matin c'est bizard mais moi j'ai hate de tourner ça m'a manquer depuis mon accident de voiture "clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   Mar 4 Nov - 18:16

Hilary lui souria timidement elle avait l'air ailleurs ou pensait-elle à autre chose en tout cas elle était différente mais préféra ne rien montrer, elle écoutait Chad avec qui elle s'était toujours bien entendu mais depuis un petit moment leur relation était devenu différente, elle s'était éloignée de lui mais sur le plateau elle resta professionnelle et malgré cette distante, elle aimait partager des moments avec Chad et ceux depuis le début de la série

Reprennant ses esprit : Je vais bien merci en lui faisant la bise

Oui toujours prête a tourner tu me connais et toi ca va mieux après ton accident tu te sens d'attaque a reprendre le tournage ? elle lui fit un sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   Mar 4 Nov - 18:48

Il souria et dit:

Mieux que jamais j'adore tourner Les fréres Scott et surtout j'adore le contexte donc ça me va !! "sourire"

Aprés mon accident j'ai bien reflechi pour nous deux quand on a couché ensemble faut pas que ça se sache tu perdras Sophia et moi aussi et c'est pas ce qu'on veut parce que je veux plus que tu m'évites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   Mar 4 Nov - 18:59

Elle fut surprise de l'entendre parler de ça, lui qui avait toujours évité le sujet malgré tout elle savait que ce qu'elle avait était inpardonnable mais surtout elle détestait de mentir a sa meilleure amie qui avait toujours été là ...

Je sais tu as surement raison mais j'ai du mal à la regarder alors que je sais que lui ai menti je déteste faire ca, de ne pas être honnête avec elle. Je te signale aussi Chad que tu m'évites également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   Mer 5 Nov - 17:30

Je sais c'est pour ça qu'il faut tout lui dire à deux parce que je veux qu'elle sache tout et que j'essaye de la reconquerir Hilary nous deux c'était une erreur alors que Sophia je l'aime "sourire"

Chad voulait tout arranger comme même parce que voir que Hilary évitait Sophia alors qu'elle adorait alors il voulait que tout redevienne comme avant sans probléme et lui avec Sophia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   Jeu 6 Nov - 22:34

En entendant cela Hilary eu un pincement au coeur sans savoir réellement pourquoi ou surement voulait-elle ne pas connaître la réelle raison pourquoi elle se sentit un coup triste, malgré tout elle souria. Tout ce qu'elle voulait c'est ne pas perdre l'amitiée de Sophia qui était beaucoup plus importante qu'autre chose a ses yeux

Tu as raison on doit lui dire ensemble, je veux être honnête avec elle, je n'aime pas lui mentir déjà que je m'en veux tellement de ce que j'ai fait et c'était une erreur comme tu dis on doit lui dire la vérité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...   

Tournage d'une scéne de Leyton en amitié ...
Page 1 sur 1