{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:23

Amy s'était dirigée vers le parc ...
Pour une fois elle n'était pas shooté et n'en ressentait pas encore le besoin.

Elle s'allongea sur l'herbe et regarda le ciel. Comme quand elle était petite ...
Mais quelqu'un vint l'emmerder ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Tyler se promenait dans le parc pour une fois. Et comme il fessait du soleil comme 365/365 jours par an. Il en avait profité pour sortir et se promenait.
C'est se qu'il fesssait beaucoup en se moment.
Quand il vut une petite tête blonde allongait dans l'herbe regardant le soleil. La bouche ouvert. Il prit donc l'initiative de l'emmerder.

Tu va gober une mouche à rester la bouche ouvert Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:31

C'est pas vrai !! Elle ne pouvait donc pas rester un peu tranquil sans que quelqu'un vienne l'emmerder ! Tyler en plus ... --' Quelle chance ...

Jt'emmerde Tyler.

Bien evidement, elle ne devrait pas lui parler comme ça ... Il était son patron après tout ... Oh et puis merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Il souria fasse à la réponce de la jolie blonde.

Ce n'est pas beau de dire sa pour une si jolie bouche.
Je suis très étonnée de te voir dehors Amanda pour une fois que tu n'es pas shootée.
Ce jour et à marquée d'une pierre blanche. Il faudrait même faire une minutes de silence pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:01

Amy lui lança un regard noir ... Ce qu'il pouvait être désagreable ... Il ne serait jamais casé si il traitait les femmes de cette façon.

Toi, en revenche, tu ne changes pas. Toujours aussi con et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:53

Je prend sa pour un compliment et je t'en remercie. Mais je te le dis les gros mots ce n'ai pas beau. Et puis sache petite blonde au cerveau de poisson rouge que les bonnes habitudes ne doivenet pas être changée. Par contre tu devrai peut être changée ta petite manie c'est pas bon pour toi. Tu risque d'être malade et j'ai toujours besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:11

Amanda lui fit un sourire ironique. Dommage qu'elle ait vraiemnt besoin de ce boulot, elle l'aurait envoyé chier depuis lontemps sinon.

Bien sur, fais ton focu. Je sais très bien que t'en fout de ma gueule. Je partirais que ça ne te changerais rien.

Elle se leva et s'approcha de lui.

Et mon cerveau est surement bien plus developpé que celui d'un obsédé sexuel completement barjo qui se tappe que des putes parce qu'il peut pas avoir mieux.

Amanda le regardait avec une regard presque haineux. Qu'il l'exasperait !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:36

Peut être que je me fous de toi, peut être pas, qui le sera ?

Elle se leva et s'approcha de lui. Il adorait son petit air arrogant, c'etait bien l'une des seules qui n'avais pas peur de répondre. Elle n'avais pas froid au yeux ca c'était sur.
Tyler l'énervait sa se voyée dans son regard et il en souriait. C'était bien l'une de ses passions l'enervait jusqu'a se qu'elle craque et c'est bien ce qui se passait la plus pas du temps.

C'est presce que vexant la! Et je me sentirais presceque visé.

Il s'a baissa pour ce metre à la hauteur de son oreille et lui chuchotta:

C'est pas ce que tu disais la dernière fois, je devrais peut être te rafraichir la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:38

Amanda le regarda bizarement.

Bah ... toi.

On se demande pas pourquoi mon chou.

Repondit-elle lorsqu'il dit qu'il se sentait presque visé.
Elle le regarda encore un ce petite regard ... De defi.

Essais pour voir.

Et oui, ils avaient deja couché ensemble ... Mais ... c'était un peu comme un rite de passage pour avoir le metier ... Et Amanda n'avait pas franchement le choix ...

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Evite de réfléchir et de dire des betises, tu risque de courcircuiter l'un de tes neuronnes enfin le seul neronne que tu as.

Il lui sourit.

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais les lieux public c'est pas trop mon truck.
Je suis pas comme toi je n'aime pas trop me donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

Parles pour toi. Mes neurones marchent très bien.

Cette fois ci, Amanda le regarda vraiemnt méchamment ... Elle detestait faire CA. Sauf qu'elle n'avait pas le choix ... Elle devait payer son loyer, ses doses et tout le bordel ... Elle avait besoin de ce travail.

T'as Gueule. Franchement, fermes là de temps en temps.

Amanda se réalongea par terre et ferma les yeux. Elle aimait sentir le soleil contre sa peau ... C'était si agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:47

Je ne pense pas qu'il travail assez bien tes neuronnes. Tu sais que la drogue les tus ? Ah non c'est vrai l'école et toi ca na jamais était une grand histoire d'amour. Que suis-je bête parfois ?

Il lui sourit encore.

C'est que la petite blonde pourrait mordre. C'est presce que affolant, il faudra que je pense à t'acheter une musolière.

Il la regarda s'allongée sur l'herbe comme quand il était arrivée. On voyait que le soleil lui était agréable.

Tu as raison de prendre le soleil, l'enferment ne te réussi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Tu ne me connais pas Tyler. Tu ne me connais pas et tu ne connais pas mon passé. Alors arretes de parler de ça !

Amanda soupira ...

Je te signale que c'est un peu toi qui m'enferme en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:41

Ah non c'est pas moi qui t'enferme la preuve tu es dehors. C'est toi qui t'enferme tout de seul! Pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:54

Et ... Si je travaille pas bien, qui c'est qui va m'engueuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:01

Et bien c'est très simple c'est celui en tête de l'entreprise c'est à dire euhh... moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:01

Elle lui fit un grand sourire pas du tout focu ! xD
Tout a coup, la jeune fille redevint serieuse.

Tu ... Tu n'as jamais pensé ... A avoir un vrai travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Le jeune homme s'accroupit ayant marre d'être debout mais ne voulant pas être assis. Cette position était donc idéal pour lui.
Il sortie une paire de lunette de soleil et les enfilants lui donnant un petit côté bad-boy.

Quel genre de vrai travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

Je sais pas moi ... Journaliste, Avocat, Medecin ... Un truc un peu plus normale que ... Ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:34

J'aime pas la normalité et ce metier me va très bien, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

Amanda haussa les sourcils ... Il était vraiment étrange ...

T'as pas une ptite dose là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:44

Non je suis pas de se genre la! La toxicomanie détruit trop pour avoir envie enfin celon moi d'y entré dans se cercle visieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:24

Amanda le regarda vraiment bizarement.

Et après ... C'est moi la droguée ... T'es sur que tu veux pas que je t'emmene dans un asile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cholton

Tyler Cholton


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:10

N'importe quoi, c'est juste que je ne suis pas comme les autres, je n'aime pas me fondre dans la masse. Et ce metier et pas mal! Enfin de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^   Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^ Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:06

Amanda s'approcha de son oreille et lui dit.

C'est sur que voir des filles se desabiller toute la journée ... C'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit poisson matte ... le soleil ! xD // Sexy Patron && L'infidelle ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: