{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade with my princess [Pv ma moitié]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Sophia était devant la télé pendant que Lena faisait sa sieste. Elle avait le babyphone posé à côté d'elle pour l'entendre si elle se réveillait. Sophia était plongée dans son film quand des petits pleurs se firent entendre. Sophia se leva et monta dans la grande chambre de sa fille. Elle pénétra à l'interieur et se pencha au dessus du lit de sa fille puis elle lui sourit. Sophia prit Lena dans ses bras et la déposa sur la table à langer pour la changer. Une fois changer elle descida d'aller faire un tour au parc. Elle mit Lena dans le landeau, elle la couvrit car il y avait un légère petite brise. Elle prit sa veste, son sac et le sac de Lena qui contenait son bavoir et se qu'il fallait pour la changer. Elle se dirigea vers le parc, elle adorait cette endroit surtout venir se promener avec Lena. Elle avança un peu dans le parc quand Lena se mit à pleurer, il était l'heure de faire quatre heure aparement. Sophia avança jusqu'a un banc, elle prit Lena dans ses bras lui mit osn bavoir et lui donna le sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

James avait passé une mauvaise soirée. Le tournage avait été interrompu pour que Sophia puisse récupérer la ligne et s'occuper un peu de sa fille, Lena. Mais sans tournage, pas d'argent. Et sans argent, les doses de drogue se font plus rares ! Il avait passé toute la nuit à jouer au basket pour se calmer. Il essayait depuis quelques temps de ralentir ses prises de drogue mais le résultat n'était pas toujours agréable à voir ! Il en avait prit ce matin, avant de partir courir un peu. Son jogging lui avait fait traverser une bonne partie de Miami et il avait finit par arriver dans le parc. Il courrait plus lentement et il vit une femme, brune, assise sur un banc, à moitié dénudé. Sans savoir pourquoi son regard se tourna vers elle...Sophia et sa fille ! Il s'approcha d'elles

alors ? on se dénude en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

Sophia n'eut pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait. Elle avait bien entendu reconnût James. Elle caressait la joue de Lena pendant qu'elle tétait. Elle leva enfin la tête vers James et lui sourit.

Et oui qu'est-ce que tu veux, mais ça doit pas beaucoup te gêner je présume !!

Elle lui refit un sourire, puis tout en tenant bien Lena se pencha pour prendre, une couverture. Le vent était un peu frais, elle déposa la couverture sur sa fille pour ne pas qu'elle prenne froid.

Vas-y assied toi je t'en pris !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

me gêner ? non ! tu sais bien que tu es très belle !

*et puis...je t'ai déjà vue moins habillée que ça !*

il s'asseya à côté d'elle et prit la main de Lena. Enfin, il mit son index dans sa petite main ! Elle tourna son regard vers lui et il lui souria. Cette petite fille était vraiment craquante ! Rien qu'en un regard, elle vous rendait complètement accro ! Elle devait surement tenir ça de sa mère...en tout cas, la maternité rendait Sophia encore plus belle qu'elle ne l'était déjà auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

Oh que de compliments Mr Lafferty !!

Sophia regarda James et lui sourit encore une fois oui. Elle regarda James jouer avec Lena, il lui tenait la main et la regardait avec un grand sourire. Sophia aimait bien ce petit tableau de famille.

Elle t'aime bien on dirait !!

*Bien sûr qu'elle t'aime bien puisque c'est surement ta fille, c'est flagrant en plus elle ne ressemble pas du tout à Chad mais elle te ressemble à toi*

Et oui Sophia était persuadé que Lena était la fille de James mais elle ne voulait pas en parler pour le moment. Elle aimerait faire faire un test de paternité mais elle n'avait pas encore la force de supporter à nouveau des disputes. Son divorce s'étend mal passé, elle ne voulait pas retomber là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

Mais vous les méritez Mademoiselle Bush ! Vous avez un corps sublime ! Et le tout est accompagné d'un esprit !

il lui souria et regarda Lena. Il avait toujours du mal à croire qu'une femme puisse créer un petit être comme ça ! Encore plus que ce petit bout de chou était un mélange de Sophia et Chad !

j'ai toujours eu un certain succés avec les filles et les enfants ! elle ne peut que m'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Tout ça et ben dis donc qu'est-ce qu'il te prend James, c'est mon anniversaire ??

Sophia n'en revenait pas de tous ces compliments, évidemment elle était très touchée. Elle avait des sentiments pour James alors tous ces compliments la comblait de joie. Elle se retenait de lui sauter au cou et l'embrasser, bon elle ne pouvait pas elle avait Lena entrain de tété. Même sans ça elle ne pouvait pas le faire mais ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Tu m'étonne que t'as du succès auprès des filles, la tu le prouve avec les enfants enfin les bébés.
Tu feras un bon père j'en suis sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

pas que je sache ! ou alors j'ai complètement oublié ! si c'est le cas, dis moi comment je peux me faire pardonner et je t'obéirais !

il continua de lui sourire. Ils s'étaient toujours bien entendus...et James l'aimait ! Il ferait tout pour la rendre heureuse...même la laisser se marier avec Chad !

un bon père ? je crois pas ! en tout cas pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:59

Non non c'est pas mon anniversaire t'inquiète pas !!
Oula tu m'obéiras, te laisseris tu dominer.


Sophia était bien en présence de james, un sentiment de protection naissait à chaque fois qu'il apparaissait. Elle savait qu'il serait toujours là pour elle quoi qu'il arrive.

Si j'en suis sûr James .

*Pas maintenant, il vaut mieux que je garde ça pour moi alors, il ne veut pas d'enfants alors si Lena est sa fille il n'en voudr pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:03

dominer par Miss Bush...

il fit semblant de réfléchir puis afficha un sourire satisfait

le rêve de tout homme normalement constitué !

Non ? Il fallait être fou pour ne pas avoir envie de Sophia ! En tout cas, aux yeux de James !

alors je vais croire la jolie maman !

il se rapprocha de Lena

hein ma belle ? maman a toujours raison ! oublies pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:20

Le rêve de tout homme ouai apart Chad aparemment !!

*Mais pourquoi je parle de lui moi ça va pas non*

Quand James s'approcha de Lena et lui parla elle était émue mais essayait de le cacher quoi que ce n'était pas franchement facile.

Oui ma chérie écoute bien se que te dis James il a raison sur ce point là !!

C'était la fille de James plus elle les regardaient tous les deux plus elle en était sûr. L'instinct d'une maman ne se trompe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

Chad est un idiot ! déjà pour te tromper et encore plus pour te tromper avec une blonde écervelée ! Il a perdu beaucoup, crois moi !

Sophia aimait toujours Chad, il le savait...et il détestait encore plus Chad pour ça ! Il releva la tête vers Sophia, et vit quelle avait les larmes aux yeux

j'ai toujours raison ! alors tu vas me parler ? je sais que tu souffres mais il t'aime encore tu sais...et tu l'aimes toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

Ah ça c'est sûr qu'il a pas pris le bon numéro question intelligence !!
Il a perdu beaucoup notamment sa fille !!


Enfin bien sûr si Chad est le père de Lena et pour le coup si elle ne l'est pas il a perdu beaucoup beaucoup de chose.

Je sais qu'il m'aime encore James j'ai peut-être encore des sentiments pour lui mais la haine à pris le dessus et jamais je ne retournerais avec. Crois moi c'est pas pour ça que je pleure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:27

une superbe femme et une fille magnifique contre une blonde stupide...le calcul est pourtant vite fait !

il lui souria doucement et lui caressa la joue

t'as pas à te sentir coupable ! t'es une fille géniale et une bonne amie ! et je te vois agir avec Lena ! T'es la meilleure mère dont elle pouvait rêver ! Donc tu devais surement être une superbe épouse ! Le seul crétin dans l'histoire, c'est lui ! Je veux que tu gardes ta fierté, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:28

Merci, il doit avoir des problèmes avec les maths alors !!
Se qu'il me manque c'est un père pour Lena, lui il la prend un week-end sur deux comme dans le jugement mais à longueur de journées c'est lourd. Je me plaind pas c'est un bonheur de m'enoccuper mais parfois je suis fatiguée. Je ne veux surtout pas qu'il revienne mais Lena à besoin d'un père. Quand il l'a le week-end je ne sais pas se qu'il fait s'il s'en occupe bien ou pas et je suis stressée tout les week-ends à chaque fois.


Sophia était très touchée par tout se que James disait elle n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:39

il regarda Lena. C'est sûr que ce bout de femme a besoin d'un père..autre qu'un crétin courreur de jupons ! Elle lui fit un sourire et il eut l'impression qu'elle approuvait son idée. Il lui souria en retour puis regarda Sophia sérieusement

je peux m'en occuper de temps en temps, si tu veux ! Je suis son père et je le remplacerais pas mais je peux être tonon James qui vient à la rescousse pour permettre à maman de dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:43

Tu ferais ça ?? Je veux pas que tu te sentes obligé parce que je me suis plaind d'être fatiguée !!

Lena arrêta de téter et se mit à gazouiller se qui fit sourire Sophia.

Je crois qu'elle approuve ton idée tonton James.

Sophia se rhabilla, elle attrapa un bavoir et lui essuya la bouche puis l'emmitoufla dans la couverture et regarda James.

Tu veux la prendre ??

*Tu veux jouer tonton James mais tu es son père et un meilleur que Chad j'en suis sûr mais je ne peux pas te l'avouer*
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

je me sens pas obligé ! Et puis à quoi serviraient les amis sinon ? je peux bien me rendre utile !

il souria en regardant Lena gazouiller

tu vois ! elle veut laisser sa maman dormir un peu ! et puis...tu peux lui avouer Lena...c'est humain de vouloir passer du temps avec un beau garçon !

James regarda Sophia se rhabiller et s'occuper de sa fille. Il la trouvait encore plus sexy dans ces moments là. Il releva la tête vers elle, un peu apeuré

heu...c'est que je...j'ai peur de la faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:57

Merci beaucoup alors !!
Ma princesse est très gentille avec sa maman, et tonton James n'est pas du tout prétencieux ma cérie tu as vu !!


Sophia esquisa un léger sourire quand James lui dit qu'il avait peur de la faire tomber. C'était normal ce petit bout on avait peur de le casser.

Mais non tu vas pas la faire tomber et puis il va falloir t'y habituer si tu te propose à m'aider de temps en temps ça m'étonnerais qu'elle dore tout le temps.
Regarde met tes bras comme les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:00

non ma puce ! tonton James n'est pas prétencieux mais réaliste ! Je t'apprendrais tu verras ! Tu pourras dire que t'es très belle et que ta maman aussi..et que ton papa est un crétin !

il mit ses bras comme Sophia lui montrait mais il gardait quand même une once d'appréhension à l'idée de prendre un si petit corps dans ses bras

j'ai jamais porté de bébé aussi petit qu'elle...t'es sûre qu'elle risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Tu sais qu'elle est petite mais j'ai lu dans un bouquin que même les plus petit comprenait se qu'on disait. je ne veux pas que ma fille soit prétencieuse va pas lui apprendre des bétises toi même si c'est vrai qu'elle est magnifique.

Sophia regarda James mettre ses bras comme il faut puis elle déposa délicatement Lena dans ses bras.

Tu vois tu te débrouille bien, elle sourie regarde détend toi James y'a aucun risque pour que tu la fasse tomber.

Sophia regardait James tenir Lena et plus elle els regardaient plus Lena était le portrait craché de james.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:10

donc tu vois ! si je lui met en tête qu'elle est belle et que tu es belle...elle dira la vérité ! en somme, je lui apprend à pas dire de mensonges !

il souria mais perdit vite son sourire en se retrouvant avec Lena dans les bras. Maintenant qu'elle y était, il n'osait plus bouger...

hey toi...tu t'accroches ok ? il doit bien y en avoir un de nous deux qui soit doué, non ? t'en penses quoi ? alors accroches-toi princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

On peut voir ça comme ça mais j'ai pa senvie que ma fille passe pour une prétencieuse en disant à tout bout de champs qu'elle est belle.
Regarde James elle a même pas peur sinon elle se serat mise à hurlé !!


Sophia repenssait à la fois ou elle avait mit Lena dans les bras de Chad pour un week-end et elle c'était mise à pleurer.

Je comprend pas avec toi elle dit rien mais avec Chad elle pleure !!

*Oh si je comprend, mais elle est si petite comment elle peut ressentir tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:31

pas à tout bout de champ...juste ce qu'il faut pour avoir confiance en elle ! et de toute façon, je lui dirais moi qu'elle est belle !

il regarda Lena qui lui souriait de toutes ses gencives (^^)

on dirait bien...en tout cas, elle doit bien s'accrocher pour pas avoir peur ! Chad avait surement pas du lui demander de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:36

Ouai mais t'en fais pas je lui dis tous les jours aussi que c'est une petite fille géniale et que j'ai de la chance de l'avoir. Je crois que si elle n'avait pas été là je serais tombé en depression enfin ça n'aurait pas été mais si je me bat c'set pour elle, c'est ma fille ma vie.
De toute manière je crois que Chad ne s'interesse pas trop à Lena et elle doit le ressentir. Alors que toi t'es completement différent avec elle que quand je la voit avec lui.


Sophia se posait la question si Chad ne sentait pas que Lena n'était pas sa fille, si c'était le cas elle devait bouger. Le fait que Chad ne soit aps son père rassurrais la rassurrait car elle n'aurait pas besoin de la lui laisser un week-end sur deux. Ca serait tellement plus simple si James était vraiment son père car elle l'aime. C'est vrai qu'elle ne sais pas si lui l'aime aussi mais elle sait qu'i aime Lena et ça serait le principal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ballade with my princess [Pv ma moitié] Empty
MessageSujet: Re: Ballade with my princess [Pv ma moitié]   Ballade with my princess [Pv ma moitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade with my princess [Pv ma moitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Park}¤-
Sauter vers: