{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

    Il était 10h et juliane venait d'ouvrir les yeux, étant éblouie par les rayons du soleil perçant à travers sa fenêtre. Elle se tira donc du lit et alla directement dans la chambre Kiara. Ell entrouvit doucement la porte pour ne pas risquer de la éveiller si elle dormait toujours.
    Elle put voir que non, la etite fille en dormait plus, elle était même debout dans son lit attendant sa maman et souriant la découvrant.
    Julianne s'approcha donc et saisi sa fille à qui elle déposa quelques doux baisers. Elle changea alors sa fill et la fit manger avant de prendre sa douche et s'habiller.
    Elle enfila sa veste et enfila aussi à Kiara la sienne.

    - Une petite balade ma chérie, sa te dit ?

    La petite qui ne comprenait surement pas encore souria à sa maman qui sortait sa poussette.
    Toutes deux ce dirigérent donc en direction du parc, là bas, elle pouvaitprendr un véritable bol d'air frais et non polué et il y avait moins de risques pour que l'on voit la jeune femme avec son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:25

Chad voulait vraiment voir Juliane son ancienne collégue dans "Comme Cendrillon" donc il arriva devant chez elle et il toqua il attendit une réponse qu'elle l'ouvra il dit:

Salut toi! dit-il en lui faisant la bise il souriait il aimait bien rester avec elle et reprit:

Je peux entrer? dit-il timidement parce qu'elle devrait lui proposer enfin quoiqu'elle était avec sa fille et entrain de s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:17

    Alors que Juliane était en train d'habiller kiara pour sortir, quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Elle prit alors Kiara dans ses bras et alla ouvrir la porte pour tomber sur Chad qui en la voyant lui lancea " Salu toi !" puis lui fit la bise, un sourire aux lèvres.

    - Tient, Salut toi !

    Il demanda alors à la jeune femme si il pouvait entrer. Quelle question.

    - Mais bien sûr enfin ! Entres !

    Juliane ferma la porte derrière lui et retourna habiller Kiara. Tout en observant Chad.

    - Alors dit moi, qu'est ce que tu fait là ?

    Ben oui, aprés tout, elle ne s'attendait pas du tout à sa visite. En tout cas, elle aimait beaucoup Chad et avait adorer tourner aevc lui, ce tournage avait été une chance pour elle qui était encore inconnue et un vrai garce. Oui elle ne ce voile pas la face à l'époque elle était une véritable garce. Quoiqu'il en soit aujourd'hui elle avait pris de bonne résolution et Chad était le seul qui était toujours là, le preuve en est aujourd'hui.

    - Nous avions prévu d'aller nous balader au parc, sa te dit de venir avec nous ? On pourra parler comme ça.

    Oui, elle avait envie qu'il les accompagne, elle aimait bien être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17

Chad souria et Julianne était une véritable amie c'est une amie qui lui avait vraiment montrer sa vraie face et non sa face "garce" et dit:

Oui c'est avec plaisir ! tu sais que j'adore passer des moments avec toi et surtout avec ce petit bout de chou
dit-il en lui caressant la joue ..

Je suis passé parce que tu me manquais et que j'avais envie de passer un petit peu de temps avec toi et que depuis le tournage on s'est un peu perdu de vue et j'ai pas envie qu'on perdre contact alors qu'on est assez complice nous deux en plus j'ai envie de changer d'air depuis mon divorce avec Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

    Chad accepta la proposition de juliane avec plaisir, ce qui enchanta la jeune femme. Il lui expliqua ensuite qu'il était passé car il avait envie d'être avec la jeune femme car elle lui manquais et il ne voulait pas que tout deux perdent contact. Par ailleurs il voulait également oublié un peu son divorce.
    Suite à ses paroles, Juliane était vraiment touché, Chad était adorable, quoi qu'en dise les journaus à scandale.
    Kiara était fin préte, quand à juliane, elle saisit sa veste e,core accroché au porte manteau, puis l'enfila avant d'attraper Kiara dans ses bras.

    - Allé, c'est parti !

    Elle ouvrit la porte laissant passer Chad avant de la fermer à clé et se retouner vers lui.

    - Merci d'être venu, je suis vraiment contente de te voir et voir que tu tient plus que je ne le pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:19

Ils partirent marcher il la tenait par la bras et quand il l'entendait dire qu'il tenait plus qu'à elle qu'elle le pensait et dit:

C'est qui avec qui t'as tourné? avec qui on a rigolé tout les fous rire tu étais une garce peut-être mais avec moi tu étais plus qu'adorable en tout cas !
"sourire"

Il la prit la regarda dans les yeux et la prit dans ces bras il l'adorait vraiment Juliane et ne s'empechait pas de le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Vernes

Juliane Vernes


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : In my dreams !
Humeur : nothing
Date d'inscription : 31/10/2008

Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:28

    Alors que Chad et Juliane marchaient, Juliane poussant Kiara dans une poussette, Chad dit à Kiara que tous deux avaient bien rigolé sur le tournage et que même ça réputation garce n'y avait rien changé car avec lui elle avait était adorable. De nouveaux mots qui touchaient d'autant plus la jeune vernes que Chad prit dans ses bras comme pour lui prouver ses dernières paroles ! Il recontinuérent de marcher quand Juliane, un sourire aux lèvres ouvra finalement la bouche.

    - C'est vrai qu'on à vraiment bien rigolé sur le tournage. Le pire je crois que ça a été la scéne du baiser sous la pluie, j'ai bien cru que nous y arriverions jamais !

    Elle ria alors se souvenant de ce moment passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-your-life.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |   Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air frais pour nous deux | PV : quiveut ! |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour mon A.I.
» SMS pour Kayla
» Pub pour mon nouveau forum
» Nouvelle connection pour ashley Tisdale ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: