{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lonely Boy #Libre#

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:45

    Que faire le soir, lorsque votre petite amie est censée être a l’autre bout du pays, que votre meilleur ami est avec la sienne et que vos amis ont tous quelque chose de prévu ? Et bien vous restez chez vous, et vous… vous ennuyez ! Le cas de Jensen il faut croire, qui était devant sa guitare, ou plutôt derrière. Tout le monde pensait que cet instrument était une simple lubie pour le jeune homme mais ils ne semblaient pas comprendre. Tant pis. Après avoir jouer pendant une bonne heure, il monta a sa chambre, s’allongea sur son lit avec le script du prochaine épisode de Supernatural dans les mains, histoire de revoir un peu ses répliques: demain il tournait, et comme a chaque fois, il voulait être fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:00

Danneel était censé se trouver à San Francisco en ce moment même, mais terminant le tournage de son film plus tôt que prévu, la jeune actrice avait donc pû rentrer plus tôt chez elle, rejoindre son petit ami qui lui manquait énormément depuis quelques jours de séparation. Comme d'habitude, Dany avait le sourire et le fait de savoir qu'elle allait revoir Jensen ne pouvait la rendre que plus heureuse. C'est donc discrètement, sans faire un bruit que la jeune femme ouvrit la porte d'entrée de la maison de Jensen, heureusement ouverte, montant les escaliers pour l'aperçevoir dans sa chambre, sur son lit, script à la main. Qu'il était mignon quand il faisait son sérieux ... Danneel fît alors irruption dans la chambre de celui-ci, lançant son sac à l'autre bout de celle-ci, le bruit de ses talons se faisant entendre dans la pièce silencieuse. La miss n'était pas vraiment habillé comme d'habitude ... Elle s'assit alors au côté du jeune homme, prenant une voix suptile pour le salué.

- C'est le nouveau script ?
Smile


Dernière édition par Danneel Harris le Sam 1 Nov - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:19

    Le bruit des talons. Rien que ce bruit réveilla chez le jeune homme un sourire bien connu. Daneel. Et plus tôt que prévu, alors oui, il avait de quoi sourire. Quelques jours les avaient séparés, alors la retrouver allait lui faire le plus grand bien. Elle lui était presque devenu vital. Il fit pourtant mine de ne rien entendre, la laissant jeter son sac, et s’asseoir a ses côtés. Elle lui posa une question qui ne servait pas a grand-chose mais c’était ça entre eux. Pas besoin de grand-chose. Envoyant alors valser les feuilles, il se redressa un peu, passant un bras autour de la taille de la jeune femme pour l’attirer vers lui

    Plus maintenant !

    Il l’embrassa alors, ses lèvres lui avaient manqué, tout son être, sa présence. Il lui sourit alors

    Pourquoi tu n’as pas prévenu, j’aurais viré les filles qui se cachent dans le placard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:54

Danneel fût ravi de la réaction du jeune homme quand il la vu, balançant ses feuilles qui étaient censés être son script, pour venir l'enlacer et l'embrasser. Oui, ça faisait toujours plaisir de voir son petit ami lâcher toute activité en cours pour ses beaux yeux. Elle prolongea alors son baiser qu'elle venait d'echanger avec le jeune homme, deposant sa main sur son menton pour le surelever légèrement.

- Tu m'as manqué tu sais ?

Sa dernière phrase la fît rire. Elle aurait dû le prévenir, comme ça, les filles qui se cachaient dans le placard seraient déjà partit. Dany rigola, donnant une tape légère dans l'épaule de Jensen, enlevant sa veste par la suite pour mieux s'allonger dans le lit, enlaçant son stupide petit ami.

- Pourquoi aurai-je fais cela ? Tu ne m'a pas prévenu toi la semaine dernière quand j'étais avec le facteur. Le pauvre ! Il a dû avoir mal quand il s'est jeté par la fenêtre n'empêche ... Mais enfin, ça, tu l'as jamais sû hein !

Elle souria une dernière fois avant de se pencher vers lui.

- J'espère t'avoir manqué ... Razz


Dernière édition par Danneel Harris le Sam 1 Nov - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:01

    Lui avoir manqué ? Oui, a vrai dire il l’espérait !! Parce qu’elle était trop importante a ses yeux pour que lui ne soit qu’un jouet pour elle. Mais il savait aussi que si ça avait été le cas, la belle l’aurait jeté depuis longtemps, répondant aux appelles de bien d’autres hommes, et de même pour lui, avec les femmes.

    Mmm oui, je sais !

    Lorsqu’elle vint de lover contre lui il affichait un large sourire. Elle jouait le jeu, elle jouait toujours le jeu, et c’était l’une des choses qui lui plaisait dans son caractère.

    Andy ? Le facteur ? Franchement, tu me déçois, tu sais que tu peux avoir bien mieux ?!

    Se postant alors au dessus d’elle, il se pencha pour l’embrasser, et lacha entre deux baisers

    Non, pas manqué. Terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:32

    Danneel ne fût pas étonné par la réponse du jeune homme. Il lui avait manqué et il ne lui retourna pas la phrase, se contentant de jouer au prétencieux avec un " Oui je sais ". Là aussi il eut le droit à une tape, mais sur la cuisse cette fois-ci. Bien évidemment ce n'était pas méchant, c'était juste ... taquin si l'on puisse dire. Ca n'était jamais méchant avec Danneel. Regardez sa merveilleuse petite bouille ! Avait elle vraiment l'air d'une femme qui batait son conjoint ? Non !

    - Bah en fait tu m'as pas manqué tu vois, moi qui voulait dormir dans tes bras ce soir ... Razz

    Décidemment, ça lui faisait beaucoup de mieux de revenir à Miami, aux côtés de son homme. Ca lui faisait un bien fou si vous saviez ... Jensen se mît à la taquiner sur le physique de leur facteur habituel, Andy. Il était vraiment laid oui, mais très gentil. Elle pouvait avoir mieux, merci. Oh moins on était d'accord.

    - Je parle pas d'Andy, je parle du petit jeune qui doit avoir 16 ans ! Si c'est pas 14 ... Fin bref, on peut dire que je me suis bien rattrapé avec le plombier ...

    Lorsqu'elle lui demanda si elle lui avait manqué, Dany se tenait prête à entendre une nouvelle blague. Et bien en fait non, elle lui avait apparement, terriblement manqué, l'embrassant par la suite. Un baiser qui par Danneel, devint langoureux, une main se posant sur la nuque du jeune homme.

    - Mmmh, je sais ! Razz

    Bah quoi ? C'est vrai hein ... Bizarrement, je crois avoir déjà entendu cette phrase. Ah ? Par qui ?


Dernière édition par Danneel Harris le Sam 1 Nov - 3:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:33

    De toute façon, comment voulez vous battre un homme comme Jensen ? Beau, et fort. Et oui, on a pas envie de l’abîmer, et non plus forcément envie qu’il vous abîme ! Et puis franchement, ce n’était pas le pire des petits amis. Il savait se montrer prévenant, a l’écoute, bien sure il n’était pas parfait, loin de là, mais il semblait convenir a Daneel. Non, si savait qu’il était fait pour elle. Alors lorsqu’elle parla de dormir dans ses bras, il sourit, malicieux

    Encore faut il que je te laisse y dormir, et là t’as encore du chemin a faire !!

    Ca lui faisait du bien de retrouver cette complicité qu’il n’avait jamais eu avec une autre femme et qu’il ne voulait avec aucune autre femme. Lorsqu’elle mentionna le plombier, il prit une mine choquer, la regardant

    Oh non, lui t’as pas le droit ! Même moi je fantasmais sur ses fesses ! Et si tu me prends mes fantasmes il me reste quoi, a moi ?!!

    Dés que la jeune femme posa sa main dans la nuque de Jensen, le baiser devint plus fougueux, pour ne pas lui déplaire ! Il prolongea celui-ci, posant une main sur la hanche de sa bien aimée, souriant intérieurement a sa remarque. Le copyright, elle connaît ? Non mais ! Mais il ne dit rien, profitant juste de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:37


    Comment Danneel devait elle prendre le fait que son petit ami lui dise qu'elle dormirait dans ses bras que si il le désirait, ayant beaucoup de chemin à faire avant de parvenir à ses fins. Mais il veut vraiment la faire pleurer ou quoi ce crétin ? Non, je plaisante. Dany ne pleurerait certainement pas pour une chose aussi stupide que celle-ci, d'autant plus qu'elle savait qu'elle dormirait dans les bras de son bien aimé si elle le désirait. Oui c'est un homme je vous rappelle et, les hommes ont une certaine sensibilité face à des choses. Comme des zones érogènes que leur petite amie sait parfaitement manié les yeux fermés. Elle se mit alors en califourchon sur Jensen, lui déposant quelques baisers très sensuels dans le cou, plaquant ses mains au dessus de sa tête, faufilant ses mains sous le T-shirt du jeune homme.
    - Non, laisse moi dormir avec toi ... S'il-te-plait ... Rolling Eyes

    Le couple avait une réel complicité entre eux et elle était vraiment magique et très plaisante. Ils prenaient tout les deux un temps fou à se taquiner, à jouer, à se faire des bisous, des câlins. Bref, ils s'aimaient quoi. Revenons au sujet du plombier où, Jensen d'un regard choqué fît par de sa réaction à la jeune femme qui ne pu s'empêcher d'éclater de rires. Quel couillon celui-là ! C'était bien lui tiens. Ce qui lui reste comme fantasme à la place des fesses de leur plombier ?
    - Ce qu'il te reste ? Hum ... Peut-être ta jolie petite amie que tu n'as pas vu depuis des semaines, nan ? Razz

    Dany s'arrêta donc d'embrasser et de caresser le jeune homme, bien que cela était fort agréable, se remettant droite sur lui, toujours assise à califourchon, fixant Jensen tout en déboutonnant les boutons de son joli chemisier, laissant apparaître sa magnifique poitrine. Danneel lui souria une dernière fois, se penchant à l'oreille du jeune homme, sa poitrine n'étant à présent plus très loin de son petit ami.
    - Tu es vraiment sûr de ne plus avoir de fantasmes aujourd'hui ?

    La jeune femme arqua alors un sourcil, après avoir relevé la tête. Son sourire et son regard étaient provoquants et comme Jensen connaissait bien Dany, il devait exactement savoir ce que voulait et à quoi pensait sa " femme ".
    - Alors ? J'repars vraiment dormir chez moi ce soir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

    Malheureusement pour lui, enfin si on peut dire ça comme ça, Daneel connaissait parfaitement ses points faibles, et le faite qu’il ne lui résistait quasiment jamais. A vrai dire, comment résister lorsque vous avez en face la personne que vous aimé le plus au monde et qui, de surcroît est totalement sublime ? Bah vous résister pas, et puis c’est tout !! La laissant alors passer ses mains sous son tshirt, il posa les siennes de par et d’autre des hanches fines de la jeune femme, un sourire aux lèvres

    Tu commences bien, mais je ne me laisse pas avoir comme ça je suis pas un mec facile !!!

    Oui, c’était bien lui. Et il était heureux d’avoir trouvé quelqu’un qui était comme lui, autant dans sa vie de couple que dehors, puisqu’il avait trouvé en Jared… exactement la même chose, se qui rendait ses journée particulièrement amusantes, et franchement, il n’allait pas s’en plaindre. Ni de sa magnifique petite amie, y a pas de doute !

    Faut voir, je sais pas trop, tu sais elle étais vraiment loin, elle m’a abandonné, comme ça, livré a moi-même, alors je me dis qu’elle me mérite peut être pas !

    Alors la jeune femme vint l’embrasser dans le cou, le pêcher mignon du jeune acteur. Elle se redressa, dégrafant délicatement son chemisier. Jensen se mordit la lèvre inférieur alors qu’elle venait lui murmurer quelques mots a l’oreille. Bon, là, ça rigole plus ! Il avait toujours les mains sur les hanches de Daneel et il inversa la situation, la renversant sur le lit pour se mettre au dessus d’elle


    Non ça ira, je crois que tu peux rester, mais juste pour cette nuit alors !

    Il vint arpenter le cou de la jeune femme avec ses lèvres, remontant ensuite vers ses lèvres qu’il embrassa avec envie et amour. Comme toujours. Mais toujours différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:51


    Oh oui qu'il pouvait dire qu'elle commençait bien pour le convaincre de dormir avec elle ce soir. De toute façon, Danneel dormirait avec Jensen, qu'il le veuille ou non. Il pouvait très bien avoir son caractère, mais la jeune femme en avait un pas plus dur ou souple que lui. Elle était je le rappelle, déterminé et quand elle avait un but, elle l'atteindait toujours même ça peut prendre un peu de temps pour se crécontiser. Ca n'était pas un mec facile avec les autres femmes dans le jeu dans la séduction mais avec mademoiselle Harris, c'est toujours un jeu d'enfant de provoquer son petit ami en faisant de multiples choses. Bien sûr, après cela, elle vous dira qu'elle n'a rien fait hein. Fin' bref, Dany caressait et embrassait toujours son petit ami comme il aimait.


    - Je n'ai jamais dit ça, voyons ... Razz


    Dernière taquinerie avant de se faire renverser par le jeune homme sur le lit, Jensen ayant pris le dessus, la jeune femme étant maintenant sous lui. Il lui avoua alors qu'il ne ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire avec sa petite amie, l'ayant abandonné, le confrontant à lui même. Un petit rire sortit de la bouche de Danneel;


    - Même pas vrai ! Mais tu sais elle n'arrêtait pas de penser à toi le soir, après le tournage ! En même temps, elle ne dit rien elle quand tu l'as laisse toute seule ... Rolling Eyes


    Elle ne disait rien quand il partait ? Euh, là elle mentait. En fait, quand elle était trop loin de son homme elle pouvait facilement peter un câble dans la seconde qui venait, tellement qu'elle était en manque de lui, donc triste forcément. Jensen finit par accepter le fait que sa petite amie dorme chez lui ce soir. Celle-ci souria alors, réembrassant le jeune homme par la suite en parlant entre deux baisers.

    - Mmh, tu sais que je t'aime toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:08

    A vrai dire il y a quelques années encore, Jensen passait de femme en femme, ne cherchant pas vraiment les relations sérieuses, s’amusant un peu avec l’une, puis avec l’autre. Et il avait rencontré Daneel, alors il avait su que ce ne serait plus pareil. Parce qu’aucune femme n’avait ce pouvoir sur lui. Alors elle serait la seule. Et ça allait bientôt faire deux ans qu’il ne se lassait pas d’elle.

    Si tu le dis pas c’est déjà ça…!

    Alors qu’il laissait descendre sa main le long de la cuisse de la jeune femme, elle lui dit qu’elle, en comparaison, ne disait rien lorsqu’il parait loin d’elle. Mais bien sure, c’est pour ça qu’elle lui envoyait des messages a longueurs de journées ? Bon, il n’allait pas s’en plaindre, encore une fois, mais ça avait fait naître un petit sourire coquin sur son visage

    Alors comme ça tu serais capable de te passer de moi ? C’est sure ça ?!

    Il vint a nouveau déposer ses lèvres sur celle de la jolie rousse, ses doigts retrouvant le contact de sa peau avec délicatesse, alors qu’entre deux baisers elle lui disait l’aimer. Um, rien que quelques mots qui avait un tel effet sur lui. Souriant, l’embrassant fougueusement, il dit en un souffle

    Moi aussi ma belle. Ne part plus jamais !!

    Bien sure, il ne disait pas ça sérieusement. Il savait qu’elle devrait repartir un jour, ou bien même lui. Il l’avait toujours su, c’était le prix de la gloire, et puis c’était toujours pour mieux se retrouver après, n’Est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:32


    Ouais, il avait raison. Au moins elle ne l'avait pas dit, même si elle pensait qu'il l'était avec elle. Dany ne pensait pas qu'il soit un facile, du moins, il avait plûtot interêt sinon il y aurait de l'eau dans le gaz dans le couple étant donné que Jensen se fait draguer par toutes les minettes. Alors le fait qu'il ne soit pas facile à cerner rassurait forcément la jeune femme qui, ne supporterait en aucun cas le fait de voir l'homme qu'elle aime dans les bras d'une petite pimbêche matérialiste. Lorsqu'il commença alors à lui caresser la cuisse, la jeune femme ne pû s'empêcher de frissonner, son petit ami ayant touché une de ses parties les plus faibles. Suite à ses aveux, lui disant qu'elle ne disait rien quand il partait, Jensen lui demanda alors, un sourire coquin aux lèvres, si Danneel était vraiment capable de se passer de lui. Elle lui retourna le sourire, l'embrassant par la suite après sa prise de parole.

    - Etant donner qu'en une journée loin de toi, j'use plus de 30 SMS pour ta petite personne, je pense que la réponse est non ! Razz

    Mais il y a une chose que la jolie rousse adora. Oui, c'est quand elle lui dit " Je t'aime ", le jeune homme l'embrassa alors plus fougueusement, lui retournant la phrase, lui demandant de ne plus partir. Elle souria légèrement, continuant de l'embrasser. Malheureusement, c'était bien impossible de ne plus partir. Le scénario n'allait pas non plus se passer à Miami juste pour leurs beaux yeux, non, il ne fallait pas trop rêver hein. La jeune femme s'était dite que la seule chose qui pourrait la retenir ici, ça serait le simple fait de tomber enceinte. Oui, là, elle serait forcer de resté un peu plus souvent à la maison pour le bien de l'enfant.

    - On fait un bébé et je pars plus ! Razz

    Elle rigola de bon coeur avant de passer à l'étape supérieure, retirant le T-shirt de Jensen, détachant sa ceinture avant de retirer son chemisier, ses talons, se retrouvant par la suite simplement vêtu de sa jupe et de son soutif. Danneel déposa alors de multiples baisers sur le torse de son homme, le lui caressant au passage quand elle n'embrassait pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:13

    Daneel aurait pu être anxieuse de la fidélité de son homme et inversement, car il faut être réaliste: la jeune rousse a été mannequin, elle est intelligente et particulièrement jolie. Connue, de surcroît alors oui, il y avait pas mal d’homme autour d’elle aussi. Mis leur couple était basé sur la confiance et pour l’instant, il n’avait aucuns doute quand a la fidélité de sa petite amie. Et il ne voulait pas imaginer qu’elle puisse aller voir ailleurs.

    Tant mieux alors, on est deux a être accro !

    Et il le pensait. Alors que la jeune femme lui enlevait son tsariste elle lui parla d’un bébé. Il s’arrêta alors, la regardant dans les yeux. Pas mal d’homme aurait fuit face a cette situation, et si elle lui en avait parlé il y a un an il n’est pas sure qu’il ne serait pas vite partie. Ca aurait été une erreur, mais il n’était pas prêt. Alors que maintenant… c’est avec un sourire sincère qu’il lui répondit, enjoué

    Épouses moi.

    Face au visage surpris de la jeune femme, il continua

    Oui, parce que si on fait un enfant, je veux d’abord que tu m’épouses !! Et je veux. Les deux.

    Il caressa la joue de la jeune femme, avant de venir l’embrasser a la naissance de la poitrine, remontant fébrilement sa bouche jusqu’à ses lèvres, baissant la fermeture de la jupe de la jeune femme tout en lui murmurant a nouveau a l’oreille

    Épouses moi…
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:43


  • Arrêtons de parler d'infidélité rien que deux secondes s'il-vous-plait ! Sans confiance, il n'y avait pas d'amour hors, le jeune couple s'aimait. La confiance était le seul mot d'ordre étant donné leur métier. Il n'avait pas une vie ordinaire et cela arrivait qu'ils soient séparés pendant plusieurs jours, semaines, voir mois. Ils vivaient donc cela depuis maintenant près de 2 ans et ça les avaient plûtot réussi, non ? Pour une fois, ce qui sortit de la bouche de Jensen fût sérieux et vrai. Danneel souria, secouant affirmativement dans la tête avant de l'embrasser à nouveau, continuant à se déshabiller.

    - Qu'est-ce-que tu croyais ...

    Mais si croyez moi, jamais ce qui allait suivre ne lui serait cru possible. Jensen lui demanda de l'épouser, sur le coup, la jeune femme ne su pas vraiment comment devait elle prendre cette demande. Etait elle sérieuse ou juste taquine, elle lui ayant parler d'un bébé quelques instants plus tôt. C'est avec des yeux écarquillés au maximum, figé, que Danneel regardait le jeune homme qui continuait. Si il fallait qu'ils aient un enfant, alors ils devaient se marier avant. Ils voulaient les deux, et cette demande, il la renouvela, fixant la jeune femme qui émue, laissant s'échapper une larme de bonheur de ses yeux, donnant une légère giffle à Jensen. C'était pas vraiment une giffle, plûtot une petite tape qui ne faisait pas mal, une caresse quoi qui ne lui avait même pas fait tourner la tête. C'est donc avec une voix émue et un grand sourire qu'elle prit la parole.

    - Imbécile ! C'est pas quand on est sur le point de faire l'amour qu'on demande une femme en mariage ... Rolling Eyes Quel romantisme !

    Elle prit alors le visage de Jensen entre ses deux mains, lui déposant un baiser sur les lèvres.

    - Mais ce serait un honneur de porter votre nom Monsieur Ackles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:10

    Il avait pu voir dans son regard le bonheur que sa demande avait fait a Daneel. Parce que les femmes sont sensibles a ces choses là, parait-il. Personnellement, j’en sais rien, j’ai jamais essayé ! Mais je ne suis pas le merveilleux sujet !!! Souriant donc a la remarqua de Daneel, il se dit qu’il aurait pu faire mieux, en effet, comme demande, mais au moins c’était spontané. Et complètement sincère, ça c’était sure. Il voulait passer sa vie avec elle, et avoir cet enfant. Car comme tout les hommes ou presque, du moment que vous avez trouvé la bonne, l’envie de fonder une famille avec elle devient sure.

    Ouais… mais t’es encore plus sexy en tant que ma futur femme alors ça casse rien du tout !!

    Elle saisit son visage et vint l’embrasser, baiser qu’il prolongea langoureusement. Alors elle lui dit qu’elle serait honorée de s’appeler Mme Ackles et ces mots dans sa bouche lui soulevèrent le cœur. Son sourire s’amplifia, et il lui enleva fougueusement sa jupe, embrassant son ventre et remontant vers ses lèvres

    Je te le donne, a toi, et a lui

    Il parlait bien sure de cet enfant, fille ou garçon, peut importait du moment qu’il était d’elle, et avec lui, quand même, si possible !!! Sa main arpentait le corps de la jeune femme avait délicatesse, ses gestes se faisait agiles, ses lèvres fougueuses
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:02


    Whaou ! Etait-ce un de ces satanés rêves ou la réalité ? Jensen avait il bien demander Danneel en mariage quelques instants auparavant et lui avait effectivement répondu oui ? Il fallait le croire ! Mais Danneel était encore sous le choque, elle ne pensait pas qu'une telle chose serait possible venant de la part de son petit ami et, en si peu de temps de vie de couple, ne vivant d'ailleurs toujours pas ensemble. Maintenant, même si elle en était sûr bien avant sa demande, Dany savait très bien que Jensen était l'homme de sa vie alors, pourquoi attendre encore plus ? La demande en mariage de Jensen qui fût peu romantique aux yeux de la belle était alors loin derrière eux, lui revenant dessus pour lui dire qu'elle était encore plus sexy et que ça ne cassait rien du tout pour lui. Elle souria bien sûr, une nouvelle fois parmi tant d'autres.
    - J'ai l'impression d'être dans un rêve ...

    Soudainement, sa jupe la quitta d'un geste plus que rapide et sec, comme Jensen aimait le faire. Elle rigola de bon coeur avant d'enlever son soutien-gorge et de se faire enlever son charmant petit string par le jeune homme, celui-ci se retrouvant plus tard sur elle, toujours habiller, seul son maillot enlevé. Il donnait son nom à Dany et à leur futur enfant. Une phrase touchante, vraiment ! C'est entre deux baisers qu'elle reprit étroitement la parole.

    - Avant de lui donner ... fabriquons le ... nan ? Razz

    Sur ces quelques mots, la miss baissa le jean de son petit ami, et ensuite, le plus interessant, son boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

    Effectivement, tout ça avait été très vite, mais ça ne voulait en aucuns cas dire que c’était hâtif. Il y pensait depuis quelques temps déjà, il en avait même parlé a Jared au détour d’une scène, comme pour être sure de ne pas faire une erreur en allant peut être trop vite. Mais celui-ci lui avait fait prendre conscience que la vie est courte, et qu’il ne devait pas hésiter s’il était sur de lui. Et ce soir, dans sa chambre, il avait été complètement sure de ces mots. Elle pouvait se croire dans un rêve, mais c’était bien la réalité.

    Je peux te morde s’il faut pour te prouver le contraire !…

    Bien vite le corps de la jeune femme se retrouva nu sous le sien. Un sourire vint ravir son visage alors qu’elle s’empressait de lui retirer son jean et qu’il fasse valser son boxer. Sa peau vint alors frôler celle de Daneel dans un baiser divinement long, alors que ses mains parcourait le corps de sa future femme, et que l’envie était palpable, et visible !! Il lui adressa alors un regard complice, lui murmurant entre deux baisers dans le cou

    J’adore cette partie: la conception !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:58

    La mordre pour lui prouver qu'elle ne rêvait pas ? Non ça ira je crois ! Elle écarquilla les yeux, prenant un air bien sérieux tout en prenant la parole pour répondre à la stupidité que venait de sortir son futur mari.
    - Mord moi, je te mord et je me marie pas avec toi ! Shocked
    Elle souria par la suite, c'était une blague Jensen. Bien que le fait qu'il la morde ne ferait peut-être pas plaisir à la jeune femme. Il était censé lui donner amour, affection et bientôt lui faire un bébé, pas de lui faire mal.
    - Mais si ça t'exite va-sy, je t'en prie ! Rolling Eyes
    Ca serait marrant tiens ça ! Jensen Ackles fan de sadomasochisme. Mouais pour certains mais pas pour Danneel ... Les caresses de celui-ci fîrent donc frissonner encore plus la future mariée, qui, elle aussi ne se gênait pas pour tripoter les fesses de son fiancé une fois celles-ci libres =P. Il adorait cette partie, la conception. Danneel rigola, bizarrement ça ne la choqua absolument pas.
    - Profites en mon chéri ! Tu verras quand avec mon grand ventre je prendrais toute la place dans le lit et qu'à l'accouchement, je te boyerais la main ... Very Happy:roll:
    Sur ces mots, la jeune femme enroula ses magnifiques jambes autour de la taille de Jensen, le rapprochant ainsi de son corps, ses mains délicates ce posant derrière la nuque de celui-ci.
    - Action, ça tourne ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

    Il éclata de rire lorsqu’elle lui dit ne pas l’épouser si jamais il la mordait, non, il n’aurait pas été jusque là ! Et puis ce n’était pas non plus la meilleure façon de l’exciter car non, il n’était pas vraiment dans les trip sadomaso ! Lui préférait un contact a l’état brute, le corps de Daneel contre le sien, tout deux battants au même rythme

    Non, ça ira, je me contenterais de ça.. Et ça…

    Il l’embrassa sur le côté droit du cou, puis le côté gauche,. Il allait déposer ses lèvres sur les siennes quand Danneel parla de son futur ventre rond. Ah oui, c’est vrai, il avait pas pensé a ça Tant pis, il lui répondit avec un grand sourire

    En attendant j’irais voir la voisine, y a pas de problème… même si elle est beaucoup moins sexy !

    Il l’embrassa alors passionnément, laissant sa futur femme poser ses mains sur sa nuque, ce qui le fit frissonner. Il lui sourit alors, commençant délicatement a lui faire l’amour comme jamais. Il était sre de lui, très tendre, caressant chaque parcelles de son magnifique corps.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:29


Tout comme Jensen, Danneel se mit à éclater de rires quand elle avoua qu'elle ne l'épouserait pas si jamais il oserait rentrer dans le sadomasochisme en la mordant. Elle était vraiment bête des fois, mais que voulez-vous c'était l'amour, non ? Oui, oui Danneel on y croit tous ! Il lui avoua alors à son tour, qu'il préférait faire ça, et ça ... Des baisers dans le cou qui fîrent encore plus frémir la jolie fiancée qui avait à présent, très envie de ne faire plus qu'un avec son petit ami. Ah non, fiancé à présent !

- C'est vrai que ... C'est vachement mieux ! Razz

Si il y a bien des fois où elle était amusante, il y en avait beaucoup où elle devrait se taire ! Danneel avait parler de son futur ventre rond à Jensen, plus tard, quand elle sera enceinte, chose qu'elle n'aurait pas dû mentionner étant donné qu'il lui dit qu'il irait voir la voisine même si elle était moins sexy. Elle ria quand même, ressentant même rien qu'une petite pointe de jalousie pas non plus extraordinaire hein. Il y avait deux sortes de voisines ici. Les jeunes pourris gâtées encore au lycée si ce n'était au collège, de vraies bimbos et d'autres qui devaient avoir une soixantaine d'années, n'ayant à présent pour seule compagnie, une vingtaine de chats. Elle sorta alors une dernière taquinerie, oui la dernière avant de sauter le pas !

- Tu parles de la mamie qui considère ses 23 chats tout les soirs sur le peron et qui les considères comme ses gosses ? Shocked Ose et tu verras ce que je te fais ! Razz

Sur ce, Dany appuya donc d'un geste sec, rapide et assez fort sur les fesses de son jeune homme qui, comme cela, pénétra la jeune femme qui elle aussi, donnant un petit coup de bassin, la faisant légèrement gémir sur le coup, mordant sa lèvre inférieur par la suite, s'approchant de l'oreille de son jeune homme par la suite en l'embrassant.

- T'es vraiment sûr de pouvoir te passer de moi ? Rolling Eyes Même avec un gros ventre tu sais, tu n'auras aucun probleme ! Razz Mais si c'est des jumeaux, j'sais pas hein ... Rolling Eyes

C'est donc pendant une heure ou plus que les deux jeunes futurs mariés firent donc l'amour passant par fougue, passion, amour et tendresse, si ce n'était pas les quatre en même temps. Un magnifique moment parmi tant d'autre, même plus romantique avec pour annonce le mariage. C'est donc dans un ultime va et vient que le couple atteint le 7eme ciel en même temps, la jeune femme s'étant mis à califourchon sur son futur marié, se laissant à présent tombé sur lui, son souffle chaud et essouflé se faisant sentir dans le creux du coup du jeune homme ...

- Je t'aime Jensen ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:09

    Apparemment la jeune femme appréciait les baisers dans le cou de son homme, et ce n’était pas pour déplaire a celui-ci qui ne pouvait se passer de son parfum, du contact de sa peau. Il lui dit alors qu’il irait bien voir ailleurs durant la grossesse, ce qu’il ne ferrait pas bien sure ! Il savait a quel point Danneel avait pu être jalouse a une époque et ça avait d’ailleurs faillit partir en fumer jusqu’à ce qu’il lui prouve qu’elle n’avait pas de raison de s’en faire, et il savait qu’elle avait beaucoup prit sur elle pour accepter et il lui en était tellement reconnaissant, mais ce ne l’empêchait pas de blaguer avec celle qui allait bientôt partager son nom. Mais il ne trouva rien a redire lorsqu’elle lui demanda si il allait aller voir la mamie au 23 chats, il était déjà plongé dans les yeux de la jeune femme qui le faisaient voyagé dans un autre univers. Totalement accro ? Vous êtes loin de la réalité, il était bien plus que ça. Cette dépendance lui avait fait peur au début, c’était totalement nouveau pour lui, mais il avait appris a en apprécier la saveur. S’unissant alors avec elle pour une heure d’amour pure, il retrouva le corps de l’être aimé, prenant soin de le chérir avec une sensualité particulière, lui murmurant toujours quelques mots doux a l‘oreille.
    Alors qu’ils atteignaient l’extase ultime, la jeune femme se laissa aller sur le corps de Jensen qui l’entoura de ses bras, souriant a ses mots


    Jumeaux, triplés, tout ce que tu voudras mon amour… ma fiancée… ma future femme… Mme Ackles !

    L’énumération de ces mots le fit sourire, caressant la peau de la jeune femme qu’il tenait encore tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:26

Whaou ! C'était vraiment magnifique ce que venait de vivre Danneel pendant ces longues et douces heures d'ébats avec Jensen. Chaque moment était unique mais toujours pure, parfait, tendre et sensuel à ses yeux. A chaque fois, elle avait toujours hâte de vivre un moment comme celui-là avec le jeune homme, car n'aimant pas la routine même cela pouvait très bien y ressembler pour certaines personnes, elle était bien loin d'y ressembler. Donc toujours sur lui, la jeune femme l'embrassait toujours dans le cou et sur ses lèvres, dans des gestes mains fougueux et langoureux, mais toujours aussi beaux. La miss se dégagea alors lentement de Jensen, posant sa tête sur son torse tout en le caressant, sa jambe rabbatu sur les siennes, blotti contre lui, à l'aise et en sécurité. Il lui parla de jumeaux, de triplés, de ce qu'elle désirait qui seront possibles. Madame Ackles la toucha particulièrement, celle-ci l'embrassant au passage.

- Madame Ackles voudrait quand même avoir un corps parfait pour son mari, même après plusieurs grossesses mais évitons quand même les grossesses multiples s'il-te-plait ... Rolling Eyes Jensen Ackles ne se levera pas forcément toutes les deux heures ou presque pour aider sa femme à nourrir ses bébés ! Razz

Ca l'embêterait un petit peu quand même d'être enceinte de plusieurs bébés mais si ça serait chouette et super mignon d'un côté. Bon, allez soyons gentil ! Des jumeaux, ça peut passé ... Ne restait il plus qu'à être enceinte, à se marier et à enmenager ensemble ... Enmenager ensemble ! Une chose qui vint de suite faire tittle dans la tête de la miss qui monta rapidement à califourchon sur son homme encore allongé, un air enjoué et excité pas sexuellement je vous rassure, dans sa voix.

- On parle de mariage, d'enfants ... Mais on habite pas encore ensemble ! ShockedRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

    La jeune femme glissa a ses côtés, restant toujours prêt de lui, il pouvait encore sentir son souffle sur sa peau, son bras l’entourait encore et il lui caressait l’épaule du bout des doigts. Cette femme le faisait se sentir léger, lui faisait prendre conscience que la vie était courte et qu’il fallait en apprécier chaque moments, tout graver, avec elle. Que la solitude ne menait a rien, que se laisser aller a l’autre menait a tout. Alors lorsqu’elle ajouta ne pas vouloir changer son physique rien que pour lui plaire, il se tourna très légèrement vers elle, pour pouvoir capter son regard, dans lequel il se plongea.

    Je ne t’épouse pas pour ton physique Danneel… du moins, pas que pour !! Je t’épouse parce que je t’aime, toi, celle que tu es, et celle que tu me fais être. Et je suis sure de t’aimer maintenant, après un, deux, dix enfants, et jusqu’à la fin de mes jours. Parce qu’ils seront les plus beaux si je les passe a tes côtés

    Oui, Jensen adorait rigoler, il était d’ailleurs très blagueur, joueur aussi. Mais il pouvait tout aussi bien être sérieux et sincère. Comme a l’instant. Et c’était dans ses moments là aussi qu’il était proche d’elle. Et qu’il voulait toujours l’être
    La jeune fiancée ajouta alors qu’ils parlaient de tout, sauf de vivre ensemble ! Un large sourire vint fendre son visage


    Ce n’est qu’un détail… mais je te propose une chose: on cherche une maison, et en attendant, tu viens vivre avec moi. C’est presque déjà le cas, tu passes toute tes nuits ici !

    Il s’approcha de son visage et ne pu s’empêcher de l’embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

Jamais nul part d'autre que dans les bras de Jensen, Danneel ne s'était senti aussi bien à l'aise et en sécurité. Cette chaleur lui rappelait celle de sa mère quand elle était petite. Attention, j'ai pas non plus insinué que Jensen était une espèce de maman poule adoptive, non, c'était un sentiment tout aussi protecteur et doux qu'elle. Suite à sa remarque à propos de ses grossesses à venir, le jeune homme lui avoua qu'il ne l'épousait pas particulièrement pour son physique pour ce qu'elle était, elle réellement et ce qu'elle lui faisait être. Des mots touchants envers la jeune femme, un peu chamboulée par tout ça. Danneel se contentait juste de sourire, émerveillée par son fiancé dont elle était préssé de devenir la mère de ses enfants et surtout, son épouse. Elle regarda donc un instant la chambre, même si elle la connaissait dans tout les recoins possibles, redeposant son regard dans celui du jeune homme, se mordant la lèvre en étant intimidé.

- Chéri, j'ai un aveu à te faire ! A l'heure qu'il est, j'suis peut-être enceinte de quelques semaines ... Rolling Eyes J'ai arrêter la pillule il y a 6 semaines ... Rolling Eyes

Bon, il allait pas l'engueuler mais c'est que depuis quelques mois déjà, Dany avait une forte envie de fonder une famille avec Jensen et surtout, de voir un être grandir en elle pour lui donner la vie quelques mois plus tard. Mais elle n'avait pas vraiment sû comment son fiancé aurait il réagi face à son envie de maman. Elle avait donc arrêter la pillule il y avait de cela un peu plus d'un mois, la vidant au fur et à mesure des jours pour que si par malchance, il tombe dessus, il ne se doute de rien. Pour ce qui concernait la maison, il lui proposa de venir d'abbord habiter et chez lui, et d'ensemble, chercher un petit nid douillet où pouvoir elever leurs enfants, quand ils en auront, le premier en route peut-être.

- Bah en fait, je pensais plûtot que ce soit toi qui vienne, dans mon manoir famillial ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

    La confiance. Quelque chose en quoi Jensen croyait par-dessus tout. Il avait fondé sa relation avec les autre autour de ça et celle qu’il entretenait avec Danneel par-dessus tout. Alors lorsqu’elle lui dit avoir un aveu a lui faire, il arqua un sourcil, et lorsqu’elle ajouta avoir arrêté de prendre la pilule depuis plus de 6 semaines, l’incompréhension pu se lire sur son visage. Il avait confiance en elle et ça ne risquait pas de changer, mais il détestait qu’on lui force la main. Il se redressa très légèrement, la regardant toujours

    Mais… pourquoi ? Imagine que je n’ai pas été prêt ? Que je sais pas… qu’il y ai eu un problème ?

    Non, il ne lui en voulait pas vraiment. Mais il cherchait a comprendre surtout, parce que si elle avait eu peur de sa réaction quant au faite qu’elle veuille fonder une famille, c’était qu’il avait fait une erreur quelque par. Et il voulait mettre les choses au clair.
    Alors elle le regarda pour lui dire de plutôt venir habiter dans son manoir familiale. En effet sa famille avait laissé a sa jeune fiancée une demeure réellement magnifique, avec un superbe terrain. Mais il ne voulait pas qu’elle est l’impression qu’il profite de l’argent de sa famille. Malgré tout, ils en avaient souvent discutés et elle lui avait dit qu’elle savait. Et il savait qu’elle pouvait le prendre mal si encore une fois il ne voulait pas l’écouter. Il lui répondit alors, avec un simple sourire sur les lèvres


    D’accord !…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Boy #Libre# Empty
MessageSujet: Re: Lonely Boy #Libre#   Lonely Boy #Libre# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Boy #Libre#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beach Boy #Libre#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: