{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite incruste ... [ Pv Bethany ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04


Le soir, après le tournage d'un des nombreux épisode des Freres Scott, notre future Madame Ackles internationnale, peu après avoir passer un agréable moment avec son fiancé, décida d'aller rentre visite à l'une de ses amies les plus proches et surtout, les plus chères. C'était Bethany, oui, une de ses collègues dans la série. Elle avait tout simplement envie de lui parler et de rigoler avec elle, et de surtout, lui demander d'être elle aussi, comme Sophia, demoiselle d'honneur à son mariage. C'est donc à bord de son joli 4X4 que la jolie rousse débarqua dans la propriété de la jeune actrice, rentrant quelques minutes plus tard dans la maison de celle-ci, ne prenant pas le temps de sonner et d'attendre qu'elle vienne lui ouvrir étant donné qu'il ne faisait pas très chaud dehors. Elle s'avança donc de quelques pas dans le salon, regardant autour d'elle pour finir par appeler la jeune femme. Dany n'était pas venue seule, non elle avait ramener quelques petites surprises comme deux pots de glaces et du champagne ...

- Bethany ?! T'es où miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Je n'avais rien prévue de spécial ce soir et pour une foie je n'ettais pas rentré crevé du tournage
je décida donc de me lancer dans le rangement de mon sac de voyage que j'avais fais quand j'étais partie enregistré mon dernier album a nEw York...vous me direz ça fais déja un moment...mais le rangement n'est pas vraiment ma priorité...
J'avais donc la tete au fond d'un placard quand j'entendis quelqu'un m'appeler je releva la tete et me cogna...


Aie...

Je me leva en évitant de me recogner et descendit en me frottant la tete

Hey Danneel ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25


Danneel resta donc quelques instants seule, dans l'immense salon de Bethany qui était visiblement, vide, attendant que celle-ci se montre. Enfin, la jeune femme descendit de l'étage, se frottant légèrement la tête, ce qui fît rire Danneel qui, quelques secondes plus tôt, avait cru entendre un léger petit bruit de cognement accompagné d'un petit "Aïe". La blondinette lui demanda alors comment allait elle, euh, bah bien ! Oui même très bien ! Dany souria alors, levant en l'air le sac où des glaces et de l'alcool se trouvaient, prenant de nouveau la parole.

- Beh ça va très bien ! Very Happy Et toi ta tête ? J'espère que tu t'es pas trop fait mal ... Razz

Oui, elle avait l'ouïe fine et la taquinerie élevée en elle. Fin' bon, elles se connaissaient bien donc, aucune raison que Beth' prenne mal les choses si elle connaissait bien la jeune femme.

- J't'ai pas tellement vu sur le tournage, donc j'ai pas vraiment pû te parler ... Rolling Eyes Je venais à la fois te demander, et t'annoncer quelques chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:12

Je fis une grimace...

Nan ma tête a voulu faire connaissance avec le placard...

Rire...Elle me dit qu'elle était venue m'annoncer et me demander quelque chose et elle avait l'air super heureuse...

Okay okay je t'écoute...
vas y assit toi...
Tu veux boir quelque chose.??
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:10

Danneel souria à la remarque d'Haley suite à son histoire avec le meuble, face à la grimace de la jeune femme. C'est sûr que ça n'avait pas dû être la meilleure sensation que Bethany avait pû connaitre dans sa vie hein ... Elle ria alors par la suite, bah oui elle n'allait pas non plus pleurer pour un simple choc avec son armoire. La jeune blondinette lui proposa alors de s'installer sur le canapé ayant apparemment quelque chose à lui annoncer, lui demandant bien évidemment, bonne amie qu'elle était si Dany désirait boire quelque chose. La jolie rousse fît donc ce que la miss lui proposa, enlevant sa veste en cuir qu'elle posa sur le porte manteau en se laissant tombé dans le canapé, tournant la tête en direction de miss Joy Lenz, un sourire aux lèvres tout en levant la bouteille de champagne en l'air.

- J'crois que ce serait bien de trinquer avec du champagne pour mon marige plûtot qu'avec un verre de vodka, nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:19

On était toutes les deux assisent dans le canapé quand elle m'annonça son futur mariage...
Je l'a pris dans mes bras...


Wouahhhhhhh Mais c'est Génial!!!
Félicitation!!!!
Depuis quand??Et comment ça c'est passé??
Attend je vais chercher des coupes!!


Je me leva et alla rapidement cherché deux coupes...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

Danneel s'attendait bien évidemment, à une bonne réaction de Bethany quand elle lui annonçerait son mariage, c'était son amie hein. La blondinette la serra alors dans ses bras, ce que la jeune femme fît aussi, tout comme elle avait pû le faire avec Sophia et James. C'est fou ce que ça pouvait être excitant à chaque fois d'annoncer qu'elle allait se marier à ses plus proches ami(e)s. Bethany lui posa alors soudainement toutes sortes de questions sur ses soudaines fiançailles avec Jensen. Euh ... Pour être honnête, c'était un sujet peu abordable, enfin, les conditions toujours ... Par chance, la jeune rousse ne lui repondit pas de suite, rigolant en repensant à tout ça pendant que Beth' alla chercher deux coupes pour se servir le champagne. Une fois celle-ci revenue, Danneel ouvrit la bouteille toujours un aussi joli sourire aux lèvres, versant le champagne dans la coupe de son amie et dans la sienne. Bah oui on sert pas avant les autres, c'est pas poli hein. Elle croisa donc les jambes, tout en trinquant avec la jeune femme, prenant à présent la parole.

- Et bah depuis hier soir, juste après que je sois arrivé de San Fransico après le tournage j'suis allé chez lui, il était dans sa chambre et puis on a commençer à parler, à se faire des bisous, des câlins et puis en allant un peu plus loin tout en rigolant il m'a dit qu'il ne voulait plus que je parte et j'lui ai dit, tout en rigolant, que le seul moyen d'être plus présente ici était que je tombe enceinte et de là, il m'a regardé dans les yeux en me demandant de l'épouser et de faire un bébé. J'l'ai engueuler pour le romantisme de sa demande et puis on a fait l'amour ! Very Happy

Elle bu donc une gorgée de sa coupe.

- Romantique tout ça n'est-ce-pas ? Rolling EyesRazz
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:57

Je rit un peu quand elle m'expliqua la façon dont Jensen l'avait demande en mariage puis je repensa à la demande de Michael et j'eu un petit sourire...

Oui trés romantique

rire

Mais bon c'est quand meme super pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:19

Les deux jeunes commédiennes rigolèrent alors toutes les deux lorsque Danneel eu fini de lui raconter par qu'elle façon Jensen lui avait demander de l'épouser. Pas très romantique, enfin, ça dépendait de la vision des choses de chacun mais bon, tellement chargé d'émotion aussi. A peine lui demandait il de l'épouser qu'il lui fit part de son envie de fonder une famille avec elle, voulant un bébé.

- Et toi ?! Comment ça s'est passé ? Smile

Mais bon, comme avait si bien dit Bethany, l'essentiel c'était que c'était bien pour Jensen et la jeune femme. Ouais, mais c'est pas tout ...

- Seul hic ... J'ai arrêter la pillule 6 semaines avant qu'il ne me demande de l'épouser, et de tomber enceinte ... Et sur le coup, il l'a pas très bien pris en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:41

Euh...Moi c'était pendant un énorme concert...J'étais dans les loges et il ma demandait de venir chanter...et a la fin de la chanson il m'a demandé de l'épouser...

Je n'aimais pas trop parler de la demande de Michael...aprés tout nous n'étions pas allez jusqu'au mariage...

Ah bon...Et il t'as dit quoi alors?
Enfin je veux dire il veut quand meme un enfant?
Et est ce que tu es déja enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:22

C'est donc très attentivement et dans une énorme admiration que la jeune future mariée écoutait à son tour l'histoire de la demande en mariage que Michael avait faite à Bethany. Là, honnêtement, c'était un peu plus romantique mais aussi très touchant et impressionnant. La jolie rousse souriait alors avant qu'elle ne se rend compte qu'elle avait peut-être fait une grosse gaffe en abordant le sujet de l'ex de la jeune femme. Ils ne s'étaient pas marié et vous savez, on attend tellement d'un mariage que ...

- Ca devait être très touchant et impressionnant ! Même si je suis désolé que ça n'est pas fonctionner ... Rolling Eyes

Avouant à l'artiste qui était son amie et collègue qu'elle avait arrêter de prendre son moyen de contraception avant que son fiancé ne le lui permette, Beth' la questionna. Tout de suite, Dany avait un peu envie de pleurer. Elle n'avait toujours pas revu son fiancé, oui, ça la faisait flippé ...

- J'ai été prendre une douche et quand je ressorti ... Il n'était plus là, il m'a simplement écrit qu'il m'aimait sur un bout de papier et ça fait quelques jours que je n'arrive pas à lui mettre la main dessus et il ne répond pas à mes appels, j'ai tellement peur ... Rolling Eyes Je suis enceinte de 4 semaines Beth, et le père de mon bébé m'a peut-être quitter à l'heure qu'il est ... Rolling Eyes

Elle finit donc son verre de champagne, bien qu'elle n'est pas vraiment le droit de consommer de l'alcool, et posant son coude sur le haut du canapé, y posant par la suite sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:05

C'est bon je n'en souffre pas ne t'inquiete pas...

Je regarda Danneel elle avait l'air un peu paniquée...
Je lui pris la main...

Ne t'en fais pas je pense pas qu'il t'abandonnerais il a seulement du voir peur...
Il va surement allez faire la fete avec ses amis et au bout d'un moment il se rendra compte que t'es super et qu'il veut élever cet enfant avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Empty
MessageSujet: Re: Petite incruste ... [ Pv Bethany ]   Petite incruste ... [ Pv Bethany ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite incruste ... [ Pv Bethany ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> Miss Bethany [Terminée]
» Une banale petite promenade | Pv : Sophia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Bethany Joy Lenz & Hayden Christensen-
Sauter vers: