{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chad avoue enfin ces sentiments ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

Chad avait marre fallait qu'il parle à Sophia il n'arrivait plus la voir sans la serrer dans ces bras ou lui dire qu'il l'aimait pendant le tournage donc il decida d'aller la voir et tout lui avouer malgré qu'elle risque de le prendre mal il prit le risque parce qu'il pouvait plus le cacher donc il arriva deposa ces affaires dans sa loge et alla à celle de Sophia il avait vraiment peur qu'elle le rejette arrivant devant sa porte il soufla un bon coup et toqua et ouvra delicatement :

Salut Sophia ! je veux te parler si je te derange pas biensur ... c'est quelque chose de trés important dit-il doucement


Dernière édition par Chad Michael Murray le Mer 29 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

Sophia était arrivée sur le tournage avec dix minutes de retard, personne ne lui avait rien dis. Elle avait du réveiller Lena de bonne heure, ça lui faisait mal de réveiller ce petitange entrain de dormir. Elle l'avait ensuite conduit chez la nourrice et passerait la récupérer après le tournage. Arrivée dans sa loge elle ne put s'empêcher d'appeller la nourrice pour être sûr que tout va bien. Et oui Sophia était une maman angoissée se qui était tout à fait normal. Elle raccrocha puis rangea son téléphone. Elle rangea un peu sa loge quand quelqu'un frappa elle n'eut pas le temps de dire à la personne d'entrer qu'elle pénétra déja dans s aloge. Quel suprise c'était Chad, la dernière personne qu'elle avait envie de voir. Pas simple de travailler avec son ex mari mais elle n'avait pa vraiment le choix non plus.

Oui vas-y qu'est-ce que tu veux ??

Sophia continua de ranger un peu sa loge en attendant que Mr Murray daigne prendre la parole. Sophia se doutait de quoi il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

Il rentra et il vit que celle-ci n'appréciait pas beaucoup la maniére dont il entra et surtout qu'aprés ce qu'il faisait il venait lui parler et dit:


Sophia je viens te parler de nous ! je sais que tu dois surement le savoir mais je suis vraiment désolé ! j'étais dans une mauvaise phase et quand j'y repense je me demande comment j'ai pu te faire ça tu es la femme de ma vie je te l'ai toujours dit depuis notre mariage et là je réalise que je dois tout te dire même si tu vas surement me rejeter je sais que tu sauras ce que je penserais parce que là ce n'est pas mon corps qui te demande mais aussi mon coeur ! j'ai fait beaucoup d'erreur j'ai couché avec plusieurs filles mais croit-moi aucune d'entre elles ne t'égaler je sais aussi que ça doit être difficile pour toi de me voir tout les jours et de tourner des scénes amoureuses pour Lucas et Brooke mais sache que moi je ne cesserais jamais de t'aimer


Il s'approcha d'elle lui prit les mains et dit:

Je te promet de changer si seulement tu me laisserais une seconde chance parce que je suis devenu un homme meilleur et je veux que tu me fasses confiance malgré que ça soit difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:13

Sophia allucinait de se qu'il était entrain de faire elle l'écoutait pour pouvoir ensuite lui débaler son sac elle aussi. Quand il lui pris les mains, elle se retira tout de suite.

Alors déja de un il n'y a plus de nous Chad, le jour où tu m'a trompé c'était finis tu entend finis. Ta mauvaise phase franchement je m'en tape, j'étais là et tu n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs. Tu as le culot de me dire que les autres ne m'égalaient, non mais attend il a fallu que tu en testent combien une c'était pas suffisant j'y crois pas. Tu sais quoi cette erreur est la pire que tu pouvais faire et j'epère que tu t'en mort bien les doigts. Tu m'as fait énormément de mal, tu vas voir se que ça fais de ne pas être avec celui ou celle qu'on aime. Quand j'ai appris ta liaison enfin ton histoire d'un soir ça m'a brisé t la j'espère que ça te brise aussi. Car jamais tu m'entends plus jamais il n'y aura de nous Chad. Les gens ne changent jamais réellement, tu m'as trompé une fois enfin avec certainement plus mais jamais plus ça n'arrivera car jamais je me remettrais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

Mais Sophia j'ai changé malgré que tu crois le contraire je t'aime et si je t'aimais pas je ne serais pas là entrain d'essayer de te reconquérir je sais que c'est trop tard mais si tu me laissais une seconde chance je ferais tout pour ne plus te decevoir avant j'étais quelqu'un d'arroguant et l'amour m'a changé j'étais heureux avec toi le 16 avril 2005 était le plus beau jour de ma vie on s'étaient mariés mais aprés j'ai gaché et je t'ai trompé avec Paris et croit-moi que ça a était une erreur monumentale ! Là oui je souffre vraiment tu crois que c'est facile tout les jours de te voir embrasser un autre homme et lui dire que tu l'aime ... c'est pas facile parce qu'aussi tu dois me voir tout les jours alors tu as beaucoup de rancœur envers moi mais s'il te plait arrête baisse un peu ta garde parce que ya pas quelqu'un qui te connait mieux que moi même pas James ce que je veux te faire expliquer par là c'est qu'on est fait l'un pour l'autre et que je veux que tu redevienne ma femme même si ça sera dur mais on ne doit pas laisser notre amour se détruite


Il avait vraiment mal Sophia lui manquait trop et il en pouvait plus d'être sans elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:58

Non Chad ça jamais, comment ose tu me demanderde baisser ma garde après se que tu as fais tu pousse un peu tu trouve pas. Je ne peux pas te laisser de seconde chance Chad. Tu as joué avec le feu et tu t'es brûle crois moi la brûlure sera dure à cicatriser mais tu t'en remettras. Je vois aps pourquoi tu viens me parler de james ici on est pas ensemble il été là pour me soutenir à cause de toi et tes conneries. A mon avis il me connait mieux que tu ne le crois. Y'a plus d'amour Chad, je veux pas me remarier avec toi ni même réessayer quelque chose quand va tu le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

Mais Sophia s'il te plait ... je n'ai plus de mots pour taire ta souffrance ce que je sais c'est que je t'aime et que jamais je ne te ferais souffrir une seconde fois ! James te connait peut-être mais en tout cas pas mieux que moi Sophia tume manques la femme qui aimait se ballader au bord de la plage la femme avec qui je me sentais bien la femme que je n'ai pas su garder et que je veux à tout prit récuperer un jour à la plage on s'étaient dit qu'on s'aimaient et on s'aimeraient pour toujours est-ce-que cet amour est dejà partit même si pour moi il sera eternel. Toi tu es la femme idéale que tout le monde réve d'épouser et je n'ai pas su saisir ma chance Sophia tu es à moi et je ne laisserai jamais notre couple se brisait ça sois-en sure je ne ceserrais jamais de t'aimer même si tu ne veux plus de moi


On voyait que Chad était malheureux il regrettait tellement ce qui lui avait fait mais ne savait pas comment la recuperer tout espoir étaient tomber à l'eau et ça il ne le supporter pas
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Arrête de supplier parce que ça sert à rien Chad c'est fini. Je suis aussi la femme que tu as trompé, la femme a qui tu ne penssais pas quand tu étais avec l'autre ecervellée et toutes les autres qui y sont passé après. Peut-être que pour toi il sera éternel mais pour moi je suis dans un phase ou je veux t'oublier Chad tout oublier. Jamais j'aurais du me marier avec toi.

Sophia savait que cette derniere phrase allait lui faire mal. Elle avait énormément souffert et voulait qu'il souffre à son tour c'était bien partit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:32

Je perds mon temps et je dois degager sans rien dire ça te fera trop plaisir tu veux te venger c'est ça? eh ben tu peux être fiere de toi je souffre maintenant Sophia reflechi quand on étaient ensemble comment j'étais et quand je t'ai trompé je n'étais pas conscient et j'avais beaucoup trop bu c'est des histoire sans lendemain celle qui ai toujours rester dans mon coeur c'est toi et personne d'autre en te trompant j'ai fait une belle erreur mais en tout cas Sophia j'en ai marre au moins ne m'évite pas n'oublie pas que maintenant on tourne et Lucas et Brooke sont ensemble malgré que ce soit dificile on doit faire avec ... Sophia j'ai juste une toute petite question est-ce-que tu as cesser de m'aimer parce que je t'ai tromper ou parce que tu voulais m'oublier et que j'étais un mec trop repugnant? reponds moi à cette question et si tu veux je te fouterais la paix pour de bon tu n'entendras même pas parler de moi mais je veux juste une réponse suffisante parce que je sens une haine incroyable que t'as envers moi et ça je peux plus le supporter parce que moi au contraire je t'aime trop pour te detester.

Il voulait à tout pris la recuperer et par tout les moyens possibles mais il en pouvait plus il n'avait plus la force de se batre malgré que son amour était fort et surtout intense
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:37

Je veux aps me venger même si c'est pas l'envie qui m'en manque je veux juste que tu sorte de ma vie mais c'est malheureusement impossible. Au moin tu te souviendra de cette erreur pour ta prochaine copine. L'alcool à toujours bon dos quand même, le pire c'est que c'est arrivée plusieurs fois la non je n'accepte pas. laisse Lucas et Brooke en dehors de ça tu veux ça n'a rien a voir. Moi une fois sur le plateau de tournage j'oublie ma vie sentimentale ok. Pour répondre à ta question bien sûr que je n'ai pas cesser de t'aimer je ne peux pas oublier toutes ses années en un claquement de doigt. Mais j'oublie plus les jours les semaines passent plus j'essaye d'oublier à qu'elle point je t'ai aimé Chad. Notre histoire ne peut pas s'oublier c'set une partie de ma vie que dans un sens je regrette mais dans un autre non. Mais c'set pas parce que je te dis ça qu'il y a une chance pour que l'on retourne ensemble. On est divorcés Chad j'aipas pris cette décision à la légère j'y ai murement réfléchis avant de faire la demande. Aujourd'hui la haine prend le dessus sur l'amour que j'ai pus avoir pour toi et pour se qu'il reste encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:17

Mais Sophia si tu m'aimes toujours laisse ta haine de coté et essayons de reconstruire notre couple tout n'est pas perdu je sais que je t'ai fait trop souffrir mais ... je ne veux pas te perdre surtout pas pour des histoires d'une nuit parce que je sais que si j'étais consient je n'aurais jamais fait ça ce jour là on venait de se disputer et t'étais partie tourner ton film The Hitcher je me suis senti seul je sais que ce n'est pas une exuse mais c'était pour te dire que c'était pas intentionnel . Toi tu es la femme avec qui je veux être et toi la seule chose que t'as à me dire c'est que tu m'aimes mais que tu veux plus te remttre avec moi et tu veux plus me faire confiance j'ai vraiment changer depuis que je t'ai tromper et là te voir avec James aussi proche je n'en peux plus tu crois que c'est facile pour moi? non parce que je t'aime et tu me connais je suis pas le genre de personne à ouvrir mon coeur à tout le monde donc j'en peux plus de cette situation je te veux quand on étaient ensemble je n'étais jamais plus heureux de ma vie

Dés que Chad voyait Sophia son coeur battait à la chamade c'était plutôt dur de la voir le rejetter
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

Je savais que j'aurais pas du dire ça car tu te fais tout de suite des films mais rêve pas Chad. Tu t'entends parler, des films j'en tournerais d'autre et on se disputeras aussi comme tout couple alors à chaque fois que ça se passeras comme ça t'iras voir une blonde ecervellée pour te consoler. Alors ça non je veux pas, va la voir maintenant ta blonde écervellée et oublie moi d'accord je veux plus te voir. Arrête de te chercher des excuses tu n'en à pas , arrête de me demander de te pardonner et t'avoir cette haine envers toi parce que ça ne cesseras pas. Tu es le seul fautif, tous les hommes marié ne vont pas voir ailleurs quand il se dispute avec leur femme t'as aucunes excuses. James lui il était là pour moi et il est là pour Lena aussi. Toi Lena tu n'y pense jamais, tu ne prends pas de nouvelles la semaine, tu te contente de la voir un week-end sur deux. Moi je panique à chaque fois que je dois te la laisser, je sais pas si tu t'en occupe bien ou quoi que ce soit. S'il n'y avait que moi jamais tu la verrais le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:36

Il s'assit sur le canapé le regard vide et il la regarda dans le yeux il était si malheureux il se demandait comment il avait pu faire ça à Sophia donc il se contenta de la voir sans dire un mot il ne savait plus quoi dire lui dire de lui parler ne servait à rien donc à sa grande surprise il ne parla pas il avait trop honte de ces erreurs pour parler mais il decida de lui dire une derniere chose avant de partir:

Sophia.. dit-moi que c'est un cauchemar ça ne peut pas se finir comme ça tu es ma moitié tout ce qu'un homme peut réver . Je me rappele que nous un simple regard on se comprenaient et là me dire que c'est fini c'est bon mon coeur est brisé tu seras vraiment heureuse. Je te souhaite du bonheur avec un autre homme parce que moi je n'ai pas été à la hauteur

Chad baissa les bras il en pouvait plus il l'aimait de tout son coeur mais elle n'avait plus confiance en lui et dans le mariage c'est la premiére condition et ça c'était foutu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:59

Sophia la regarda s'assoir dans le canapé, il la regardait dans les yeux et elle aussi elle n'allait pas baisser le regard devant lui. Si quelqu'un le devait c'était bien sur lui. Elle voyait qu'il était malheureux, non elle ne s'en fichait pas mais elle ne pouvait pas le pardonner c'était beaucoup trop dur. Elle l'écouta quand il reprit la parole pour lui dire la même chose à chaque fois . Ce qui l'agaçait encore plus c'est qui lne parlait jamais de Lena.

Oui c'est un cauchemar mais on peut pas se réveiller dans celui là. Tu as créer ton propre cauchemar Chad. Je en suis plus ta moitié, tout ce qu'un homme pouvait rêver ?? Aparemment pas toi sinon tu n'aurais jamais fais ça. to coeur est brisé et tu crois que ça me rend heureuse ça non le mien aussi et brisé mais tout est de ta faute tu t'es brisé le coeur toi même ainsi que le mien. Je te parle de Lena et toi rien tu ne répond rien j'ai donc vraiment raison tu te fiche complètement de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

Mais non je m'en fou pas c'est la seule chose qui me rattache à toi mais je sais que si je te demande de la voir la semaine tu refuseras ! donc je n'essaye même pas dit-moi que si je te l'aurais demander tu m'aurais dit oui ! Dejà que quand je la vois le week end tu n'aimes pas ça tu veux m'effacer de ta vie completement et ça moi je ne veux pas tu acepterais même pas d'être amis même si c'est dificile mais ça sera plus facile que de nous ignorer alors qu'on a un enfant ensemble ça serait egoiste de notre part parce que même si tu dis que tu veux m'oublier on a vecu quelque chose de magnifique un mariage c'est pas rien surtout pour moi même si tu crois que je mens parce que je t'ai trompé ça veut dire que je m'en foutais mais là tu as tout faux là on est obligés de se supporter on se voit tous les jours donc on doit faire des efforts "sourire"

Il s'approcha d'elle et dit:

Qu'est-ce-que t'en pense Sophia?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:32

Sophia avait els larmes qui lui montait aux yeux, si elle avait à faire des effort ça serait pour Lena et certainement pas pour lui Quand Chad s'approcha d'elle elle s'écarta.

Je ne refuserais pas si tu viens et que je reste avec elle. u t'interesse seulement à ta fille pour me récupérer Chad, tu ne t'interesse pas à elle pour se qu'elle est. C'est une petite fille en or, elle est merveilleuse et ça tu ne t'en rend pas compte. Elle ne mérite pas un père comme toi. Si je fais des efforts c'est pour elle et seulement pour elle tu entends. Arrête d'esperer que je vais te pardonner car tu as tout faux, j'ai plus confiance et sans cette confiance rien ne marcheras. Plus jamais je te ferai confiance Chad tu as bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:50

Mais je ne sais pas comment recuperer cette confiance? et pour Lena je l'aime c'est ma fille aussi je t'interdis de me dire que je m'interesse à elle que pour toi n'oublie pas qu'elle a mon sang dans ces veines et ça j'en ai marre tu vois j'ai fait des erreurs et je l'assume mais ne me traite pas de pére indigne parce que notre fille je l'aime plus que tout malgré que je t'ai trompé tu peux douter de l'amour que j'ai envers toi mais pas elle ça je ne le supporterais pas . Alors je veux la voir ce soir elle me manque même si tu restes ça me fait plaisir parce que je veux qu'elle soit heureuse et voir ces parents amis malgré leur passé .

Mark toqua et entra et leur demanda de venir parce qu'ils devaient tourner une scéne assez torride et il partit et dit:


Bon maintenant on va tourner et on finira cette discution plus tard d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:02

Sophia ne répondit pas, elle sortit de la pièce pour aller sur le plateau de tournage. Elle se mit en place et Chad arriva juste après elle.

Tu me donne pas d'ordre ok, si j'ai pas envie que tu vois Lena ce soir tu ne la verras pas c'est compris.

Mark se racla la gorge, Sophia tourna la tête vers lui. Il ne faisait pas de remarque, il comprenait à quel point c'était dur pour Sophia de tourner des scènes pareils avec son ex-mari

Désolé Mark !!
Profite bien de la série pour être avec moi toi parce que ça sera le seul moment où tu pourras me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:11

Chad se tut il ne dit rien se mit en place et commençea à tourner avec Sophia il yavait un moment où il devait l'embrasser et montrer qu'il était vraiment d'elle c'était vraiment pas facile par rapport à Sophia donc il embrassa et dit:

Lucas: Je t'aime Brooke Davis tu es la femme de ma vie je n'ai jamais aimer quelqu'un plus que toi et pour Peyton j'ai gardé ces lettres pour me rappeler mes erreurs mais comme maintenant je suis avec toi rien ni personne m'importe ! Je te promets que je ne referais plus "sourire"


Chad se forçait il avait beaucoup de mal de tourner avec une ex-femme qu'il aimait toujours mais elle qui avait une haine incroyable envers lui et ça ça le mettait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:22

Sophia essayait de rester très professionnelle et ne pas au lieu de dire son texte lui balancertout se qu'elle pensait au visage. Quand il l'embrassa elle essaya de faire comme si elle appréciait. Ce baiser lui rappella beaucoup de chose, heureusement pour elle que dans la scène elle devaitavoir les larmes aux yeux pour le coup pas besoin de se forcer.

Brooke: Tu as plutôt interêt Lucas Scott parce que moi aussi je t'aime !!

Elle dit ces deux derniers mots avec beaucoup de difficulté mais elle devait le faire pour le bon foncionnement de la série. Elle espérait que dans les prochains scénarios Lucas et Brooke se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:39

Il l'embrassa une derniere fois et l'allongea sur le lit avec lui et il devait lui enlever quelques boutons de son chemisier ce qu'il fitavec dificulté et dit:

On est fait l'un pour l'autre Brooke Davis ! jamais ni rien nous séparera je ferais tout pour qu'il n'y ai pas d'obstable quand je te voyais avec d'autres mecs j'étais vraiment fou de jalousie tu me manquais tellement et voila nous deux réunis j'ai attendu ce moment depuis si longtemps


Chad le pensait sauf que c'était Brooke qu'il disait il avait tellement envie que ça soit réel ce moment entre eux mais malheureusement il avait tout gacher et ça il en avait bien conscience malgré qu'il disait avoir changer
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:48

Sophia n'était pas vraiment à laise dans ses conditions. Ce n'était pas la première scène hot qu'elle tournait mais là tout était différent. Cette scène elle ne pouvait pas être conscentré même si c'était une série elle voyait le visage de Paris partout allez savoir pourquoi. Elle essaya de jouer le jeu quand même et embrassa Chad enfin Lucas et passa ses mains sous son tee-shirt omme indiqué dans le scripte.

La relation non exclusive était une bonne idée quand même, je em suis rendu compte que tu était l'homme de ma vie comme tu me l'avais dis sur la plage lors de la fête.

Le problème était que cette scène c'était non seulement passé dans la série mais ausi dans leur vie de couple se qui était d'autant plus difficile pour elle de dire ça. Ils le savaient tous les deux c'était pour la série mais elle savait que Chad le lui ferait remarquer dans une de leur prochaine conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:57

Mark arretta la scéne et leur dit que c'était pour aujoud'hui il avait du remarquer la tension dans la piece et dit:


S'il te plait Sophia je peux aller chercher Lena chez sa nourrice j'ai envie de la gater un peu et de passer un peu de temps avec elle comme même c'est ma fille et je veux être présent pour elle parce que j'ai remarqué que James l'a voyait plus souvent que moi alors que c'est moi son pére et je compte bien changer et laisser mes erreurs derriere moi parce que je me sens capable et fait moi confiance au moins pour notre fille tu sais trés bien que je ne vais pas lui faire du mal la preuve le week end elle est trés heureuse de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:32

Non je vais la chercher chez la nourrice, tu viens si tu veux mais elle reste avec moi. Oui James passe beaucoup de temps avec elle et alors il s'en occupe très bien. Toi tu m'as trompé en me perdant tu as erdu en quelques sorte ta fille. Si tu dis qu'elle est heureuse alors je suis contente tout se que je veux c'set son bonheur. De toute manière elle à 3mois je vois pas comment tu peux savoir qu'elle est heureuse ou non bref passons.

Sophia retourna dans sa loge pour récupérer sa veste et son sac, elle retourna voir Chad.

Si tu veux la voir c'est maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

Il partit dans sa loge et prit un sachet de jouet qu'il lui avait acheter il prit sa veste aussi et dit:

Je viens avec toi s'il te plait et aprés on pourraient sortir tout les trois ça serait bien si on doit faire des efforts c'est bien maintenant parce que même si je t'ai perdu en amour je ne veux pas te perdre en amitié

Il la regardait dans les yeux ces yeux étaient si brillants elle était si belle dés qu'il la voyait il se rappelerait tout les beaux moment qu'ils avaient passer leurs disputes tout lui manquait et dit:

On y va ? parce que j'ai hâte de la voir Lena ! elle est tellement belle comme sa mére d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad avoue enfin  ces sentiments ... Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad avoue enfin ces sentiments ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray
» Soirée avec Chad =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: