{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée avec Chad =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

Alors que je m'appretais a me faire un plateau télé bien confortablement installé devant un bon petit film le téléphone sonna...
Suspect "Qui ose me déranger..."
Je me leva et me traina jusqu'au téléphone...
C'était Chad...Monsieur avait envie de sortir ce soir...J'essaya de me défiler mais rien a faire...
Je me retrouva donc quelque temp plus tard devant Elektra Night notre boite!!!
J'avais enfilé une robe courte rouge par dessus un legging avec mes talons préférés...
"Chad dépeche j'ai froid!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

Chad avait besoin de se changer les idées ... rien que tel que de rester avec sa meilleure amie Bethany il était à l'entrée entrain de l'attendre il était impatient de la voir ça lui remontrait le moral et dés qu'il la vit:

Salut Beth" dit-il en la prenant dans ces bras ..

Tu es trés élégante ce soir enfin tu l'es toujours je voulais decompresser avec le boulot et mon divorce et en plus j'aime passer un peu de temps avec toi c'est agréable j'oublie mes probléme

Il la prit par la main et rentra avec elle en boite
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

Chad me pris dans ses bras et me complimenta...Puis on entra mains dans la main
Finalement j'étais contente d'etre venue...
Chad n'allait pas bien en ce moment et il avait besoin de moi...Je ne pouvais en aucun cas le laisser seul!!
On entra donc et on alla s'asseoire sur une banquette au dessus de la piste...
D'ici on pouvait voir tout les danseurs ce qui nous amuser beaucoup!!


Alors tu bois quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:26

Un double wisky c'est moi qui paye la premiére tournée et toi tu veux quoi ? "sourire"

Ben en faite j'essaye de tout faire pour récuperer Sophia mais rien à faire elle est avec James toujours entrain de nous comparer à la façon dont j'moccupe de ma propre fille on me traite comme un egoiste et ça j'en ai marre Beth" ils croivent que c'était intentionnel que je voulais sincérement blaisser Sophia et là il me le font payer

L'expression de son visage était vraiment malheureuse ... il en pouvait plus c'était comme si tout lui manquer Sophia était tout pour lui et pour lui c'était sa raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:18

Euh une vodka pomme...

Chad était triste et désemparée...Je n'aimais pas le voooir comme ça...

Chad...Je sais combien ça a était dur et ça l'est encore pour toi...
Je sais que tu l'aimes réellement meme ce que tu as pu faire ne le prouve pas vraiment...
Mais ... Tu l'as quand meme tromper...Et avec une postiche blonde écervellée...
Au moins on peut dire que tu ne l'as pas fais pour son intelligence...
Mais mets toi un peu a la place de Sophia...Comment aurait tu réagit si elle t'avais tromper...
Je suis désolé de te dire ça...Mais meme si au fond d'elle elle a encore des sentiments pour toi...ce n'est pas si simple de pardonner ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Ouais tu as raison mais je regrette tellement et elle croit que c'est juste parce que je sens que je la perds que je le fais mais je l'aime vraiment cette femme c'est la femme de ma vie je le sens et c'est la femme avec qui j'ai une adorable petite fille "sourire"

Merci Beth" je sais que je pourrais toujours compter sur toi ! tu es vraiment ma meilleure amie "clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Bien sur que tu pourras toujours compter mon ptit Chad!!
Meme si je doit avouer que sur ce coup la tu as pas tout a fais raison je te soutiendrait toujouurs!!!


Je bus une gorgée du verre que le serveur nous avez amené...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

Chad l'a prit dans ces bras et l'embrassa sur son front et dit:

Merci beaucoup je le sais dejà que tu me soutiens ! tu es aller jusqu'à te disputer avec Sophia pour moi et ça ça me fait vraiment plaisir quoique j'ai pas envie de gacher votre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:12

T'inquiete pas ça s'arrangera entre elle est moi et puis c'est toi que je connais le mieu...

Sourire

Bon et si on allait danser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Chad lui prit la main et l'attira vers la piste de danse et commençea à danser avec Bethany il aimait bien sortir avec elle il était vraiment bien au coté de sa meilleure amie et dit:

Dit-dont Melle Joy Lenz vous ne m'avez pas dit que vous dansiez si bien parce que sinon je vous aurais proposer de danser avec moi plusieurs fois et d'ailleurs je compte bien profiter de ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Je sourit a Chad et répondit avec ironie...

Je ne pouvais pas vous le dire Mr murray sinon vous auriez laissé votre cavaliere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:44

Il dansait toujours aussi content il profitait de chaque instant passé avec elle ils avaient rarement de temps libre donc pourquoi pas profiter rien de plus normal avec le boulot et les tournages qui se succèdent ... et dit:

Oui tu as raison ! mais là je compte bien profiter de danser avec toi Beth" parce que j'adore cet instant dit-il en arretant il yavait une chanson douce aprés et dit: Tu veux continuer ? "rire"
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Hum...Laisse moi réfléchir...
Oui comme ça on fera la une des journeaux je voit déja les gros titres
Chad et Bethany ensemble


Rire

Au moins nous on sait que ce n'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:25

Vas-y ! on va au comptoir parce que vraiment les rumeurs sur les fréres Scott c'est pas ce qui manque dit-il en s'asseyant avec elle

Beth" adorait chanter et ça faisait trés longtemps qu'il l'avait pas vu le faire donc il decida de demander au DJ de mettre sa chanson préférée pour chanter et revint vers Bethany et dit:

Allez vient tu vas chanter ça fait longtemps que je t'ai entendu en plus tu vois tout le monde adore ta voix
dit-il en la tirant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

Roo Chad la prochaine fois demande moi une place gratuite pour u concert de ma tournée...j'aime pas chanter en boite...

Il fit une moue trop choux...

C'est bien parce que c'est toi!!!

Je me leva et me dirigea vers la scene ou je chanta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

Elle commençea à chanter et Chad l'a regardait et lui faisait des clin d'oeil quand elle regardait il trouvait qu'elle avait beaucoup de talents et il voulait qu'elle le montre malgré qu'elle n'aime pas le montrer en boite tout le monde était charmés par sa musique et il siffla et l'applaudi à son retour il la prit dans ces bras et dit:

Tu as été géniale!! dit-il tout fier d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Sourire

Merci Chad!!
C'est pour toi que je l'ai fais...
Tu avais besoin de réconfort


rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Oh dejà de venir avec moi ça me reconforte beaucoup parce que ça se voit que tu tiens à moi "sourire"

Il lui embrassa le front et dit:


Alors sinon tu n'es pas contente d'être là ! ça change vraiment du tournage et tout les problémes?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:37

Sourire

Si bien sur c'est génial du passé du temp avec toi en dehors du tournage...
Meme si on a pas toujours beaucoup de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Chad =) Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Chad =)   Soirée avec Chad =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Chad =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad avoue enfin ces sentiments ...
» Chad Michael Murray
» Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Chad Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: