{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas les titres {Sophia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aime pas les titres {Sophia Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres {Sophia   J'aime pas les titres {Sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:57

    Une falaise. Un homme. Une bague. Un sourire. Une vie en devenir. Il y a quelques jours, Jensen avait demandé Danneel en mariage, et jamais un seul instant il n'avait regereté sa décision. Il souhaitait vraiment fonder une famille avec elle, et se sentait prêt a tout stopper pour elle. La seule femme pour qui il pouvait faire ca. Pensif, assis sur un rocher, il avait profité du fait qu'on ai pas besoin de lui sur le tournage cette après midi pour venir réfléchir sur la falaise. En solitaire. Ca faisait une petite demi heure qu'il était là, a regarder la bague qu'il avait acheté la veille pour refaire sa demande en bonne eduforme a la femme de sa vie. pour symboliser la beauté de la chose. Pour qu'elle comprenne qu'il était plus que sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

J'aime pas les titres {Sophia Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres {Sophia   J'aime pas les titres {Sophia Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

Sophia venait de se lever, elle s'était préparée pui la petite Lena c'était réveillée. Elle s'en était occupée puis au lieu de rester dans cette immense villa à ne pas savoir quoi faire, elle décida d'aller faire un petite tour. Elle mit Lena dans son landeau et sortie de chez elle. Elle se promena le long de la plage puis se retrouva sur le falaise, d'ici on avait une magnifique vue sur l'océan, Sophia aimait beaucoup cet endroit. Elle longea la falaise pour aller là où la vue était la meilleure. Quand elle arriva, quelqu'un se trouvait déja là elle vit la personne de profil et crue la reconnaître. Elle s'approcha et reconnue Jensen, Jensen Ackles le célèbre acteur de la série Supernatural mais aussi le petit ami de sa meilleure amie Danneel. Elle remarqua qu'il tenait une bague entre ses mains, aurait-il décidé de demander Danneel en mariage. Elle s'approcha de lui et s'asseya à côté en berçant Lena dans le landeau.

Tu t'es enfin décidé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
 
J'aime pas les titres {Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia's Gallery
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Accident ... // Sophia && Amanda
» Le jogging matinale perturbée ( pv Sophia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: