{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'accident de Chad [PV: Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:10

Chad venait sortir d'une boite il s'était soulait à mort ... il prit le volant et roula à plus de 200 Km2 ... il pensait trop à Sophia et voulait la chasser de son esprit mais rien à faire tout d'un coup il perdut l'équilibre de la voiture qui était une automatique et il percuta une autre ... Chad était bloqué dans la voiture toutes issue était bloquée il était à peine conscient et dit faiblement ne sachant pas si quelqu'un l'entendant et dit:

Aidez-moi s'il vous plait
dit-il doucement il avait même pas la force de crier il avait perdu beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:18

Sophia roulait tranquillement en direction de chez elle, Lena était dans la voiture avec elle. Elles revenaient toutes les deux de chez james où elles avaient passée un magnifique soirée. Lena dormai depuis un bon moment déja depuis chez James. Sophia continuait de rouler quand elle aperçut de la fumée, il venait d'y avoir un accident. Cette voiture mais elle la connaissait c'était celle de Chad, elle se gara en vitesse. Sophia descendit de la voiture en courant et entendit Chad demander de l'aide. Elle accourue auprès de lui pour l'aider à sortir de la voiture on ne saist jamais si elle explose.

Ca va aller Chad je suis là !!

Elle le sortit de la voiture avec toute la force qu'elle avait et le traîna un peu plus loin pour l'abriter. Sophia sortit son téléphone de sa poche et appella une ambulance.
Chad était inconscient, elle lui caressait les cheveux pour lui monrer qu'elle était là.


Je te préviens t'as plutôt pas interêt de mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:24

Il était à peine conscient mais en voyant Sophia avec lui ... il était comme en confiance il essayait de ne pas dormir et dit:

Sophia.. je .. je t'aime et Lena aussi vous vous êtes les femmes de ma vie malgré que ... tu .. tu crois le contraire

Il esquisa un petite sourire il avait tellement mal à la jambe et commençea à sortir des gemissements de douleur mais il se forçait à combrattre cette volonté de dormir pour Sophia pour lui il ne devait pas la laisser seule et surtout pas laisser sa fille orpheline et dit:

Tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:30

Sophia devait pour le moment garder sa rancoeur pour elle se n'était pas le moment. Chad était vraiment très mal en point et elle se devait de le garder éveillé jusqu'a l'arrivée des secours.

Oui Chad je te crois t'inquiète pas ça va aller les secours vont arriver !!
Lena est dans la voiture, je reviens je vais voir si elle ne pleure pas.


Sophia laissa Chad quelques secondes et courru jusqu'a sa voiture. Lena dormait à point fermé tant mieux. Elle retourna ensuite auprès de Chad pour le maintenir éveillé.

C'est bon elle dort toujours, une vrai petite princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

C'est normal elle a la beauté de sa mére ... Sophia si je m'en tire pas je voudrais que tu saches

Il essaya de se lever mais il arriva pas et dit:

Approche dit-il faiblement il en pouvait plus mais il voulait faire un petit truc avant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:21

Sophia souriait aux paroles de Chad, habituellement elle ne l'aurait pas fait mais voyant la faiblesse de Chad elle souria. Il voulait lui dire quelque chose au cas où il ne s'en sortirais pas. Evidemment Sophia ne voulait absolument pas l'entendre parler comm ça, certes elle était vraiment très en colère après lui mais de làà vouloir sa mort faut pas pousser.

Chad tu vas t'en sortir compris, d'ailleurs t'as intérêt de t'en sortir sinon je te tue !!

Elle s'approcha quand même de lui pour savoir se qu'il voulait lui dire. Elle pensait soi à un "Je t"aime" ou " Je suis désolé".
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:15

Quand elle s'approcha il l'embrassa tendrement espérant qu'elle ne le rejette pas au moins si il mourrait il voulait le faire une derniére fois pour mourir tranquil et dit:

Je t'aime Sophia et je voudrais que tu me certifis que toi aussi parce que je veux vraiment de toi je sais que je n'ai pas assuré sur ce coup ... et je sais que tu dois être déçue mais croit-moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

Sophia fut surpise du geste de Cad, mais elle n'allait pas le gifler il était déja dans un sal état. Il lui dit qu'il l'aimait et qu'il voulait qu'elle lui assure qu'elle aussi. Cette fois-ci même dans cet état là Sophia ne pouvait lui dire, elle ne ouvait pas ça non elle ne l'aimait plus et ça même s'il était mal en point elle ne lui dirait pas.

Chad écoute tu n'aurais jamais du m'embrasser, ne dis pas que tu vas mourir car c'est pas le cas arrête, tu m'aime ok mais tu as fais une énorme erreur et ce n'est pas parce que tu as eu cet accident que je vais te dire que je t'aime je suis désolé.

Des sirènes se firent entendrent, une ambulance arriva, ils prirent en charge Chad et le montèrent dans l'ambulance. Sophia retourna à sa voiture les larmes aux yeux, elle suivit ensuite l'ambulance jusqu'a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:18

Chad fut triste de voir que Sophia est dit ça il perdut tout espoir il était dans une ambulance alors que son coeur était avec Sophia il supportait pas l'idée de la défaite et ça il ne l'acceptera jamais et se dit à lui même que si il l'avait pas tromper comme un con il serait jusqu'à présent avec elle ... et que si il avait une seconde chance il ferait tout pour profiter et ne plus refaire cette erreur et dit au docteur qui l'examinait :

J'aime Sophia!!
dit-il en secouant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:02

Sophia suivit l'ambulance jusqu'a l'hôptal, elle alla se garer descendit de la voiture et prit Lena. Elle alla jusqu'a l'entrée de l'hôpital où Chad venait de se faire transporter. Le médecin lui dit d'attendre car ils allaient faire des examens. Sophia s'installa dans la salle d'attente et posa Lena par terre dans son cozy bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:57

Chad finissa ces examens et s'en sortit avec un bras cassé et quelques petites égratinures et revint vers Sophia et dit:

C'est bon je n'ai rien dit-il avec son bras cassé il lui avait fait un platre et n'arretai pas de penser de ce Sophia disait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:09

Une heure plus tard Sophia vit Chad sur pieds comme si de rien était, elle croyait alluciner celon elle il avait un peu jouer la comédie avec c'est si je meurt. Il arriva vers elle et lui dit qu'il n'avait qu'un bras cassé, elle se leva en prenant Lena.

Tant mieux alors, t'auras qu'a appeller un taxi pour rentrer j'aime pas trop qu'on se foutte de ma gueule d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:17

Arrête Sophia je me sentais vraiment pas bien et je voulais que tu saches que je t'aime comme même "sourire"

Il se demandait si elle le pensait vraiment ou pas que genre qu'elle l'aime pas il croyait que c'était juste la haine qui a prit le dessous en tout cas il l'éspérait aprés tout ce qu'ils ont vécus
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

Si tu le dis, enfin bref ça ne change rien Chad, je ne t'aime plus il va falloir que tu le comprenne d'accord. Entre c'est définitivement fini, ce n'est pa sla peine de chercher à me récupérer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

D'accord... si tu y tiens mais bon même si je ferais plus rien je t'aimerais toujours tu es la femme de ma vie "sourire"

Vient là! dit-il en tendant ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Non Chad je ne suis plus la femme de ta vie !!

Chad lui tendit les bras pour qu'elle viennes'y blottir mais elle ne le fit pas, elle prit le cozy de Lena qu'elle avait reposé.

Je vais y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15

D'accord si tu veux "sourire"

Il devait la laisser partir c'était la meilleure façon de la laisser vivre sa vie il commençeait à perdre tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:18

A plus tard Chad !!

Sophia sortit de l'hôpital sans même se retourner, de toute manière à quoi ça aurait servit, à rien bien évidemment .
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'accident de Chad [PV: Sophia] Empty
MessageSujet: Re: L'accident de Chad [PV: Sophia]   L'accident de Chad [PV: Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident de Chad [PV: Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]
» Accident ... // Sophia && Amanda
» J'aime pas les titres {Sophia
» Chad Michael Murray
» Soirée avec Chad =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: