{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 With my husband and our child..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

J'étais maintenant enceinte de 4 mois et ça se voyait déjà pas mal, j'avais envie de bouger un peu car rester a la maison au bout d'un moment on sature.. Aaron avait eu son après midi et je l'emmena dans le centre commercial pour aller faire un peu de shopping pour notre futur bébé.. J'avais mis une robe ni trop courte ni trop longue.. On était en été donc il faisait bon.. On était maintenant dans une allée du centre commercial.. Aaron avait passer sa main dans mon dos et moi aussi, j'étais carrément coller a lui, je m'approcha d'un magasin pour bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:57

Une merveilleuse après-midi, si l'on puisse dire était prévu pour notre charmant couple. Aaron n'avait pas cours à la facultée cette après-midi et pouvait donc passer un agréable moment avec Johanna qui, déjà enceinte de plus de 4 mois, un magnifique petit ventre de femme enceinte étant apparu, bien qu'il ne soit pas très gros, très bien pour un stade de cette grosse. Toute personne même la plus stupide aurait pû voir que Madame Fuller attendait un heureuse évènement. La jeune femme avait donc attiré son mari dans l'immense centre commerciale de la ville, celui-ci étant bien sûr obliger de venir. Il fallait bien qu'ils achètent les affaires de leur enfant, bien qu'elle ne sâche pas quel était le sexe du petit, lui le savait, ayant soudoyer le gynécologue pour en prendre connaissance ... C'est pas simpa mais si, lui il voulait savoir ! Tout les deux l'un à côté de l'autre, Aaron suivit sa femme dans un magasin pour bébé, là où il ne fût pas lent pour saisir un cady, revenant vers Jo' par la suite. Ensuite, il alla vers les pyjamas, regardant sa femme tout en se pinçant les lèvres, ses lunettes de soleil le quittant pour la regarder dans les yeux.

- J'ai un aveux à te faire bébé, j'connais le sexe de notre enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:02

Aaron enleva ses lunettes de soleil pour me regarder dans les yeux, oula qu'est ce qu'il allait me dier.. Il me dit qu'il connaissait le sexe du bébé. Ennn comment il a su.. En plus on avait fait un accord.. J'ai un impatient de mari c'est pas possible. Je reposa les pyjama sur le porte pyjama et mit mes mains sur mes hanches et lui dit :

-J'croyais qu'on avait passé un accord chéri ??

Il se rapprocha de moi et posa une de ses mains sur mon ventre.. J'adorais quand il faisait ça je ne savais pas pourquoi.. Je lui dit :

-Je veux pas savoir moi et t'as pas le droit de me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:12

Aaron allait sûrement se faire tuer, écarteler, écorché vif, enfin, toute torture qu'une femme enceinte en furie pourrait vous faire subir, c'est à dire, majoritairement des choses insupportables. Ils avaient passé un accord, c'est vrai. Raison pour laquelle il grimaça légèrement suite à sa remarque, regardant autre part que sa brunette. Il haussa donc les épaules d'un air indifférent, souriant par la suite.

- Oui mais pour les vêtements c'est tellement plus facile ...

Une excuse ? Non, pas totalement ! C'était leur premier enfant et les choses seraient vraiment bien si ils prenaient connaissance du sexe de leur enfant. Un garçon ... Si, je vous jure ! Posant ses délicates mains sur le ventre de sa femme, Aaron l'écouta parler avant de repliquer.

- Je sais mais il y a un jour où j'vais faire une gaffe, tu me connais hein ... Notre bébé est u ...

Sur ce, tout en la fixant, il reprit les pyjamas qu'elle avait pû reposer, laissant tout ceux qui pouvait faire fille sur le porte vêtement.

- J'suis désolé, c'est plus fort que moi.

Court Aaron, court ! Tu lui a dit que c'était un garçon là quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

Il ne finit pas sa phrase mais il prit les vetements pour un garçon.. Raah il va le regretter celle la !! Il avait toujours sa main sur mon ventre je lui dit :

-Privé de sexe pendant un mois !!

J'ai les paroles qui tuent serieux, de toute façon je peux pas lui courir après je suis enceinte et il court plus vite que moi tandis que le privé de sexe ça c'est un bon truc sérieux je sais pas comment il va faire, moi non plus d'ailleurs.. Mais il avait qu'a pas me dire le sexe du bébé, et un petit mec sérieux c'est super trop bien. C'est Aaron qui va être content d'avoir un gosse qui va lui ressembler !

-C'est le prix a payer de la trahison chéri !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

Les paroles de sa femme le choquèrent nettement soudainement. Qu... Quoi ?! Non mais elle est pas un peu trop folle elle ?! Aaron écarquilla les yeux, coincant délicatement mais rapidement sa femme dans un coin isolé du magasin, la faisant penetrer dans la cabine d'essayage faites pour les essayages de vêtements pour femme enceinte, la coinçant contre la glace, les mains du jeune homme serrant les fesses de Johanna sans pour autant lui faire mal, se faisant juste fortement possessives, déposant de multiples baisers dans le cou de sa femme, embrassant sa poitrine par moment.

- T'es vraiment sûr bébé ?

Sur ce, il glissa ses mains dessous sa robe. Sa main ne tarda d'ailleurs pas à se glisser à la féminité de la miss ...

- Vraiment sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Aaron me conduisit dans une cabine d'essayage.. Ah non pas la cabine d'essayage.. Il commenca a m'embrasser dans le cou puis sur la poitrine tout en me demandant si j'étais sur.. Comment résister a ça ? Bah facile penser au fait qu'il n'a pas respecter notre accord mais j'étais bloqué contre la glace avec Aaron devant moi..

-Chéri..

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Aaron m'embrassa langoureusement, puis il passa sa mains sous ma robe et carressa ma féminité tout en me demandant si j'étais sur je lui dit tout en essayant de me controler pas très facile surtout quand on ressent une petite douleur au ventre..

-Aaron..attends..j'ai ..

Tout a coup Aaron s'arreta il se détacha un peu de moi et je sentit la douleur s'attenua.. Je posa une main sur mon ventre a l'endroit où j'avais mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:44

Etant complètement envoûté par ses gestes, ses caresses et ses baisers envers Johanna, jamais Aaron n'aurait cru qu'une chose comme celle-ci aurait pû se passer, surtout à ce moment ... Ne donnant que très peu d'attention à sa prise de parole, pensant juste qu'elle essayerait de le repousser, il finit par se détaché de sa femme, un peu saoulé pour la regarder. Rapidement, il comprit la chose, voyant que sa femme avait mal au ventre, sa main posé à l'endroit où certainement, elle ressentait une vive douleur. Le jeune homme paniqua alors vite mais, essayant de ne pas le montrer, il fit asseoir sa femme sur le rebord, se mettant juste derrière elle tout en caressant son ventre d'un geste paternel, donc doux ...

- Chuut ... Respire ma puce, c'est la chaleur qui doit te faire ça ...

Il déposait de doux baisers dans son cou, histoire qu'elle ne panique pas elle non plus.

- Papa est là ...

Il parlait déjà à son fils. Bah quoi, à 4 mois de grossesse, le bébé entendait les voix extérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Aaron me fit assoir et il se mit derrière moi tout en me carressant le ventre, il déposa des baisers dans mon cou tout en me disant de respirer, chose que je fit.. Je me sentais un peu mieux grâce aux gestes d'Aaron, je me sentais en sécurité, il commenca a parler a notre fils.. Je déposa ma main sur sa joue et lui déposa un bisous sur la joue.. J'avais moins mal au ventre grâce aux carresses d'Aaron..

-Merci chéri..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:35

Aaron, voyant soudainement sa femme mal alors qu'elle était enceinte n'avait pas perdu une seconde pour prendre les choses en main. Il ne voulait pas qu'elle fasse de fausse couche de suite, mais qu'elle se sente mieux et surtout, qu'elle reste calme. C'est donc avec une folle tendresse que le futur papa caressait le ventre de sa femme, d'un geste réellement protecteur, protégeant ainsi son fils et sa mère. Elle le remercia par la suite, celui-ci souriant tout en n'enlevant pas sa main de son ventre pour autant.

- T'as pas à me remercier, c'est normal. Tu crois que tu peux te lever ? Je pensais qu'on aurait pû finir les achats et ensuite rentrer à la maison pour que tu te repose si tu te sens mieux. Comme tu veux miss ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:39

Il continua a me carresser le ventre, il me demanda si je pouvais me lever et il me proposa de finir les achats et de rentrer après a la maison.. Je lui dit :

-Oui ça va aller.. Je vais réussir a me lever ..

*Smile*

Ce que je fit donc.. Je me leva avec l'aide d'Aaron et on sortit de la cabine, il passa une de ses mains sur ma hanche et je posa ma tête contre son épaule et on se dirigea a nouveau vers les vêtements, maintenant que je savais que c'était un garçon je pouvais acheter des vêtements en conséquence..

-Je t'aime..

Je lui déposa un baiser au coin de ses lèvres... Il s'avait me rassurer et me protéger et j'adorais ça chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:30

Le petit moment de panique passé, les jeunes amoureux étaient donc sortit de cette cabine pour poursuivre leurs achats, envisageant bien évidemment de rentrer chez eux juste après, Aaron étant bien décidé à ce que sa femme se repose et à faire la chambre de leur petit garçon... Oui vous savez, la peinture, le parquet, monter les meubles, ranger les affaires... Il allait le faire, bien évidemment. C'était son fils après tout, hein. Quelques temps plus tard, ils finissèrent enfin leurs achats, s'en tirant pour une somme pas possible mais indifférente aux yeux du jeune brun, layette, biberons, meubles et necessaires de toilette en poche, tout en comptant la pousette, le cosy et le berceau. Il pria sa femme de monter dans la voiture, ne voulant pas qu'elle se fatigue à embarquer les achats. 5 minutes plus tard, il vint la rejoindre, l'embrassant avant de s'attacher et de démarrer le contact de sa voiture.

- Voila, c'est charger. Ca va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:54

On acheta pleins de trucs pour le bébé.. Aaron ne compta bien sur pas il s'en fichait de la somme qu'il dépensait a mon avis.. Mais pour moi c'était quand meme une grande somme.. Aaron porta tout nos achats et je m'installa dans la voiture.. Je voulais l'aider mais il n'avait pas voulus j'avais donc été dans la voiture.. Il m'y rejognit et m'embrassa tout en me demandant si j'allais bien.. Je passa ma main sur sa joue et lui dit :

-Ca va .. Merci mon chéri..

Je déposa mes lèvres a nouveau contre le sienne et lui fit un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:54

Après cette grosse frayeur dans le magasin et la voiture chargé de tout leur achats, les deux jeunes futurs parents s'en allèrent donc à bord de leur magnifique voiture, ayant pris une Cadillac Escalade cette fois-ci pour pouvoir bien tout charger, Aaron sachant d'avance qu'il y allait avoir beaucoup de chose. Il démarra alors, conduisant prudemment comme toujours, surtout que sa femme était à ses côtés, embrassant celle-ci et caressant son ventre par moment. Arrivé dans leur propriété, il se gara dans l'allé, ses employés déchargeant la voiture et lui s'empressant d'aller ouvrir la porte de sa femme, la prenant directement dans les bras, un bras sous son dos et l'autre sous ses jambes. Sa femme dans ses bras, il l'embrassa légèrement tout en l'emportant dans leur maison, la déposant sur leur lit par la suite, s'allongeant à ses côtés.

- Voila, princesse. J'avais pas envie que tu montes tout les escaliers après ce qui s'est passé. Tu devrais te reposer jusqu'à demain, je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:03

On arriva a la maison et Aaron me porta jusqu'a la chambre.. Il me déposa sur le lit et se mit a mes côtés... Je m'approcha de lui et après qu'il m'ai dit que je devais me reposer je lui dit :

-Merci mon chéri.. T'es un ange..

Je me rapprocha encore plus de lui et l'embrassa langoureusement.. Aaron était un ange avec moi et pour ça je l'aimais encore plus pour ça.. Il passa un de ses mains sur mon ventre.. Geste que j'adorais surtout de ça part.. Je lui souria et lui dit :

-Je t'aime mon coeur..

J'allais rester au lit pendant au moins une journée.. Ca va pas être possible je peux pas rester une journée sans rien faire.. Fallait que je bouge même si Aaron voulait que je me repose... J'allais deja mieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

Etant donc allongé avec sa jeune épouse dans le lit conjugual, Aaron s'inquiètait un peu pour le petit malaise de sa femme quelques nombreuses plus tôt dans le magasin pour le bébé. Il pensait que c'était la chaleur mais vous savez lui, quand il s'agissait de personnes dont il était fou, il s'inquiètait bien vite et souvent pour rien. Caressant donc le ventre de sa douce, il s'amusait à faire quelques baisers sur celui-ci ... Jusqu'au moment, où il sentit quelque chose bizarre lui taper dessus. Le bébé avait donner un coup et c'était ... magnifique Very Happy.

- Il ... Il a bougé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:25

Aaron carressa mon ventre, et a moment le bébé donna un petit coup.. Aaron fut carrement étonné.. J'ai failli éclater de rire mais je me suis retenue.. Je le regarda et lui dit :

-Et encore la il commence seulement a donner des coups mais après ça va être encore pire..

*Smile*

Je fit relever sa tête et il s'approcha de moi.. Je déposa mes lèvres contre les siennes.. J'avais super envie de lui mais vu que j'étais fatigué il n'allait pas vouloir que l'on fasse d'activité sportive..

-Je t'aime Mr Fuller.. Et ton fils aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:05

Voyez la réaction d'Aaron Fuller lorsque son fils lui donna un coup de pied et que la vieille de celui-ci s'était presque foutue de sa gueule ... Suspect Elle avait essayer de dissimuler son fou rire mais, pas très convainquant. Et oui, c'est pas pour toi le thêatre Johanna Fuller. Il fronça légèrement les sourcils en la regardant, lui tirant finalement la langue pour sourire.

- Je veux pas faire mon sadique, mais des fois des coups de pieds au cul ça te fait pas de mal ... Razz

Il souria suite à ses paroles, l'embrassant pour finalement se lever du lit, allant dans la salle de son bureau où personne n'avait le droit d'entrer, ni même sa femme voyez vous pour y resortir quelques instants plus tard, revenant s'asseoir sur le lit pour montrer des catalogues de voyages.

- Regarde, j'ai été à l'agence de voyages pour quelques idées de voyage de noces, j'ai pas oublié ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:47

-Merci chéri pour tes mots pleins de délicatesse a mon égard !

*Smile*

Aaron se leva et alla dans son bureau ou lui seul pouvait y aller ! Il revena avec des catalogues de voyages et me dit qu'il n'avait pas oublier ! Je regarda les destinations, waouh quoi ! Vive les voyages de noces sérieux ! Je regarda Aaron et lui dit :

-Ouais mais on irai quand ? Après l'accouchement ?

Ca c'est la question qui change tout sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:34

Les questions pouvaient à présent tombés... Ouais il s'en doutait mais il n'était pas la seule personne qui déciderait de la destinations et des activités de leur voyage de noces. Il y avait sa grosse aussi qui devait se decider et avec ses envies de femme enceinte, il pouvait avoir peur... Ils iraient certainement avant qu'elle accouche.

- T'es folle ou quoi ?! Une fois que notre fils sera né, je veux qu'on soit là pour lui ... On ira avant et je voulais faire un voyage assez spéciale ... Aller dans l'hôtel le plus cher et classe de chaque capitale mondiale et faire l'amour toute la nuit ... Razz

Il souria, l'embrassant dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:37

Aaron lui proposa pour voyage de noces d'aller dans toute les capitales du monde et d'aller dans un hotel super cher on l'on ferait l'amour souvent.. Pas facile quand on est enceinte de faire l'amour.. Je le regarda quelques instants et lui dit :

-Tu comptes faire l'amour avec ta femme qui aura un bide énorme ??

J'ai le don de trouver le truc qui tue a chaque fois, mais pour voyage de noces ça me convenait parfaitement.. J'avais hate en faite.. Découvrir pleins de nouveaux pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:08

Vous savez que Madame Johanna Fuller est vraiment bête quand elle décide de s'y mettre. Le jeune homme rigola, se foutant légèrement de la gueule de sa femme pendant quelques instants avant de reprendre son sérieux.

- Je te met à 4 pattes ...

Il rigola à nouveau, il allait sûrement s'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:47

Aaron éclata de rire.. j'vois pas tellement ce qui a de drôle.. Fin bref il retrouva son sérieux et il me dit qu'il me metterait a 4 pattes.. Très drôle se mari quand il s'y met.. J'vous jure j'ai bien fait de l'épouser celui la ! Aaron rigola a nouveau.. je sais pas ce qui me retenait de ne pas lui en foutre une enfaite.. Peut être un petit mélange de fatigue mais une grosse envie de m'envoyer en l'air.. Je me rapprocha de ses lèvres et lui dit :

-Ca pourrait devenir tentant Mr Fuller..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:55

Non mais sérieusement ! Vous l'écoutez l'autre grosse avec un bordel dans le bide quand elle parle ? A croire que le nymphomane ici se serait Aaron ! Ba voyons... Après on dit que les hommes ceci et puis cela. Allez vous marriez avec une femme dans ce genre. A 30 ans, vous êtes stérile à force de vous videz (a) xD. Balançant à terre les magasines de voyages, Aaron retira son maillot, s'allongeant sur Johanna sans toucher son ventre. Sa main était posé sur sa cuisse, remontant jusqu'à ses fesses. Il vint alors suçoter la lèvre inférieur de sa femme.

- Tu te tais sinon j'te marque des buts...

Il alla gentiment à la rencontre de la féminité de sa femme, d'un geste habile.

- Ici...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:31

Aaron retira son maillot et Johanna observa avec envie se magnifique abdos.. Il envoya balader les livres concernant les voyages et il vient se mettre sur Johanna sans pour autant toucher son ventre.. Il posa sa main sur la cuisse de Johanna et il remonta jusqu'a ses fesses, il l'a provoqué, Johanna afficha un sourire sur ses lèvres et lui dit :

-C'est fou comme tes mains sont habiles mon chéri..

Il placa une de ses mains sur la feménité de Johanna.. celle ci placa ses mains sur le cou d'Aaron et elle le fit aller plus près d'elle, elle l'embrassa langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





With my husband and our child.. Empty
MessageSujet: Re: With my husband and our child..   With my husband and our child.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With my husband and our child..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Centre Commercial}¤-
Sauter vers: