{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:57

Aaron m'avait demandé de me reposer mais bon c'est pas que je m'embeter mais un peu quand même.. Je décida de me lever pour aller me chercher un truc a manger.. J'alla dans la cuisine prit un gateau et partit en direction de la chambre de notre futur enfant.. La porte était grande ouverte et je vit Aaron entrain de monter des meubles.. Je m'appuya sur l'encadrement de la porte et le regarda faire tout en mangeant mon gateau.. Apparemment il ne m'avait pas vu.. J'avais eu le temps de finir mon gateau et il ne c'était toujours pas retourné.. Je fit semblant de tousser et il finissat par se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:09

Cette après-midi pour Aaron Fuller, ce n'était pas repos mais plûtot boulot. Leur fils venant pointer le bout de son nez dans très peu de temps, sa mère s'empifrant de tout ce qu'elle pouvait trouver à longueur de journée, le futur papa et multi-millionnaire avait decider d'aménagé et de peindre la chambre du bébé. La peinture était déjà faite et secher, ne restait plus qu'à monter les meubles, l'armoire et la table à langer de déjà faites. Il se retourna suite à la présence de Johanna, souriant en prenant un sac, lui balançant aux pieds.

- Tiens bébé, trie les vêtements du petit, l'armoire est faite ... Razz Et arrête de manger, ton cul il est assez gros comme ça ... Suspect

RIRES Johanna, fait pas d'arrêt cardiaque ... x) Quel enmerdeur ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

Aaron me dit de trier les affaires du bébé au lieu de manger ! Je le regarda et lui dit :

-Aaron j'suis enceinte de 6 mois !


Franchement qui a eu l'idée de se marier avec un emmerdeur comme Aaron ! Une femme enceinte de 6 mois ne doit pas faire de trop gros effort physique c'est le médecin qui l'a dit pas moi ! Je ramassa quand même le sac avec les affaires du petit et avanca vers Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:30

Aaron rigola suite aux paroles de sa femme. Voila que sa grosse était enceinte de 6 mois, oups désolé, sa belle ... Pour les excuses, on peut pas dire que Johanna était une des meilleures mais que voulez vous, il était censer l'aimer comme elle était et pour le meilleure comme pour le pire. Le jeune homme se leva, attirant sa femme vers lui en posant ses deux mains très posessifs sur les fesses de celles-ci.

- Et dans 3 mois je pourrais te faire grimper au rideau ...

Il était en manque depuis quelques semaines... Non ça devait faire 2 ou 3 semaines qu'Aaron n'avait plus fait l'amour à sa femme et ça lui manquait un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:44

Aaron arriva vers moi et il mit ses mains sur mes fesses, chose qui me fit légèrement sourire et qui me fit une drôle de sensation.. Je le regarda et devina ce qu'il avait en tête..

-Aaron.. je sais ce que t'as dans la tête.. Moi aussi j'en est très envie...

*Smile sex*

Après tout pourquoi pas se changer les idées un peu nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Bon, même le dernier des imbéciles aurait pu comprendre, en observant la scène que des choses pas très catholiques allaient se passé dans quelques instants. Tout homme a certains besoins, et si ces besoins ne sont pas respectés, ça barde un petit peu ... Bref, lâchant toutes activités, Aaron était en train d'attiré sa femme dans la chambre conjugal. Mais avant de passer à l'acte, le jeune homme était malheureusement bien decider à faire attendre sa femme. L'embrassant fougeusement tout en faisant attention, il souriait intérieurement, l'allongeant sur le lit pour la deshabiller rapidement, ses mains et sa langue parcourant sa poitrine, puis sa féminité ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:52

Je me retrouva sans vraiment m'en rendre compte sur le lit a moitié a poil et avec Aaron de plus en plus excité.. Si vous voulez passé une nuit de rêve et d'extase facile, privé votre mari de sexe pendant 2 semaines et hop l'affaire est dans le sac.. En tout cas avec Aaron ça marche.. D'ailleurs se dernier se retrouva a poil lui aussi.. L'habitude a force ça va plus vite.. Il me lécha dans le cou puis sur ma poitrine puis un plus bas.. Chose qui bien sur me fit réagir.. Mais avec un bébé dans le bide c'est pas toujorus facile.. Je fit relever la tête a Aaron et l'emmena jusqu'a mes lèvres.. Je l'embrassa TRES langoureusement.. Puis je lui glissa a l'oreille :

-Avoues que t'es en manque chéri.. Sa y est tu peux plus de passer de sexe..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:00

Regardez comme elle était contente la Madame Fuller Oo --'. Oui, oui... Selon elle, c'était certain, c'était Aaron qui était en manque de sexe. Ben ouais, elle rêvait elle. Vous croyez qu'il ne la voyait pas avec ses manies très sexy et provoquante. Quoi qu'il en soit, Blair allait souffrir ce soir... Souriant sans répondre à sa femme, il se pencha amplement sur sa femme, ne l'embrassant pas, il souriait. Ses longs et fins doigts s'introduirent donc dans le vagin de la belle, entamant de longs va et viens extrêmement rapides. Il aimait la voir gigoter de plaisir dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:37

Aaron était cruel parfois, très cruel.. Il fit pénétrer ses doigts dans le vagin de sa femme.. Celle ci se gigotta dans tout les sens, de plaisir bien entendu.. Elle essaya de se reprendre, mais pas facile tout ca.. Elle reprit ses esprits quand son bébé bougea.. Aaron s'en appercu.. Instinctivement elle placa ses mains sur son venre, juste un coup de pied.. Johanna souriat elle fit approcher son mari près d'elle et elle lui dit aux creux de son oreille :

-Tu es très cruel quand tu t'y mets toi.. Tu vas voir quand ce bébé ne sera plus dans mon ventre...

Johanna alla être capable de se venger, d'ici 3 mois ou peut être avant si le bébé venait avant, mais selon elle il allait arriver en temps voulu.. N'empêche Johanna se vengera quoi qu'il arrive et ce Aaron allait souffrir de l'avoir tant torturé de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Empty
MessageSujet: Re: Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|   Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amménagement de la chambre de notre fils |Pv My Husband|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With my husband and our child..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Aaron Fuller-
Sauter vers: