{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:01

J'avais reçu un coup de téléphone il y'a quelques semaines d'un gars qui répondait a l'annonce que j'avais faite pour trouver un coloc...Et Aujourd'hui il devait venir visiter...j'avais ranger et laver un peu la villa du moins j'avais fais les petites choses que la femme de ménage n'avais pas fais et j'attendais mon coloc en regardant un film allongée sur le canapé un grand verre d'au a la main...
Quelqu'un sonna...
J'alla vers la porte et ouvris

Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:00

J'avais décider de venir habiter à Miami, abandonner mon Canada natale et venir me changer les idées au états-unis, bien sûr j'aurais pus choisir New-York ou Las-Vegas. Mais je trouvais que Miami avec la mer et le soleil, ainsi que ses banlieue, ou l'achat de drogue pouvait passer inaperçus.
Mais avant tout il fallait que je trouve un endroit pour vire, sachant que mes réserve d'argent diminué à toute vitesse. J'avais donc décider de répondre à une annonce de collocation avec une fille en plus^^. On avait fixé une date pour que je vienne visiter, et ce jour été arriver. J'étais donc devant la porte, je pris une grande inspiration et sonna. J'entendis du bruit dans la maison, comme si quelqu'un courrait presque pour venir m'ouvrir.
La porte s'ouvrir à volé, et là je vis une jeune femme qui ne m'étais pas, mais alors pas du tout inconnue.


- Beth???
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:07

J'étais resté bloqué devant la porte...Hayden...un de mes plus anciens amis que j'avais rencontré durant mes vancances au canada...je devais surement avoir la bouche légerement ouverte comme dans les films et les yeux écarquillés...J'en pris conscience et essaya de parler...

Hayden je...Wouah comme ça fais bizzarre de te revoir!!!

J'alla vers lui et l'enlaca...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:18

D'un seul coup j'eus l'impression que le monde c'était arrêter, je m'entendait plus les oiseau chanter dehors, ni le vent souffler dans les feuilles de arbres, je ne sentait plus non plus le soleil chaud sur ma peau blanche.
Beth, ma meilleur amie lors des vacances, durant dès année on se retrouver au canada pour faire les 400 coups ensembles, Nos fou rire resterons inoubliable pour moi. Sauf qu'en cette instant précis je ne savais plus du tout quoi faire, j'étais comme figer, droit comme un piquet.
C'est elle qui fit le premiers pas et qui m'enlaça, et là tous mes muscles se relâchèrent et je l'enlaça à mon tour, sa fesait tellement du bien de voir une personne connu, dans une ville inconnue. Un sourire s'étira sur mon visage.


- Oui sa tu peux le dire sa fait super bizarre même

Comment tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:24

Ca va super bien comme tu peux le voir...

Je lui sourit ...
C'était vraiment génial de le voir...tout les moments passés ensemble me revenais...Les souvenirs des supers vacances que j'avais passé a vancouvers en compagnie d'Hayden!!

Et toi tu deviens quoi alors...Tu es en vacances ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:18

Je me mis à rire, qu'en j'y réfléchis nous ne nous étions pas vu depuis au moins 8 ans si ce n'est 10 ans. Le temps passe vite, bien sûr j'avais entendu parler d'elle à la télévision il m'est même arriver de regarder des épisodes de One tree hill, et je trouvait qu'elle jouait super bien dedans. Sans parler de sa voix lorsqu'elle chante, sa me rapellait, les veillés autour du feu, moi je jouait de la guitare et elle chantait, c'est soirée là était magique.
Puis elle me posa la question fatidique qu'est ce que je devenait??
Devais-je lui répondre un acteur ratté qui sombre petit à petit dans la drogue?? devais-je vraiment être honnête avec elle, ou lui cacher tout cela, car évidament sa risque de la faire souffrire.

- Bah écoute j'ai décider de changer d'air d'abandoner la neige pour venir bronzé un peu au soleil

j'essaye de lui faire un sourire normale

- Et toi qu'est ce que tu fais ici??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:25

Tu veux dire que tu viens habité ici???

Je souris et réagis soudain...

OHHHHHH c'est toi mon coloc alors ????

Je sauta de joie...Non non je ne suis pas hystérique...

Euh bah moi je continue mon emploie du temp chargée entre la série et la chanson mais j'adore ça

Sourire

Et toi tu as un projet de film??
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:13

Je me mets encore une fois à rigoler.
De tout manière ses réactions me font toujours rigoler. Si bien que lorsqu'elle se mis à sauter de joie je rigola de bon cœur, chose que je n'avait pas fais depuis des siècle. La voir ainsi heureuse me réchauffa un peu le cœur. Et c'est avec un grand et large sourire que je lui répondis

- Bah oué on dirai que l'on va être coloc'^^
Enfin tout dépend si tu veux bien de moi bien sûr.


Puis elle me posa une seconde question fatidique, si j'avais de projet de film. Ha sa c'est une bonne question vu que je suis en conflit à avec mon manager, à cause de mon attitude.


- Euh, pas pour le moment, j'ai quelque petit souci.
Donc j'en profite un peu pour m'évader et venir à Miami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

Bien sur que je veux de toi!!!

Je calma un peu ma joie quand il me dit qu'il avait quelque soucis...C'est vrai que en s'attardant un peu plus sur son visage il ne semblait pas en pleine forme...

AH...Et quels genre de soucis...?

On était toujours devant la porte...

Rentre au faite

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:22

Enfin une chose positive j'ai un toit ou dormir. Maintenant comment lui explique, j'ai toujours était honnête et sincère envers elle, mais je crois que si je viens à lui dire la vérité elle risque des problème. Dans ce cas ils vaut mieux rester vague, et la lancer sur un autre sujet.

- Oh ne t'inquiète pas rien de grave, juste mon manager qui fait des sienne.


Aller zou on changer de sujet, en même temps que je rentre dans la villa et que je découvre sa grandeur.


- Eh bah dis donc je comprend que tu te sente seule ici??
Ta vu la taille de cette villa!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:03

Je n'étais pas réellement convaincue...Meme si ça faisait longtemp que je l'avais pas vue je le connaissais quaand meme...

Hum ok...

Je le vis regarder la maison et aluciné
Rire

Oui c'est vrai c'est grand mais j'en ai plus ou moins hérité d'une arriere arriere grand mere alors je la garde et puis c'est bien je peux faire des fetes...avoir une grande famille...ou un super coloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

rire
j'avais remarquer qu'elle ne me croyait pas de trop. Mince sa veut dire qu'elle me connait toujours, et que sa va être difficile de lui cacher quelque chose.
Tout ce que j'éspère c'est que ma chambre soit quand même assez éloigner de la sienne, pour que je puisse garder un peu mon intimité.


- Ha bah tu en as de la chance^^
Tout te sourie.
Et sinon tu me montre ma chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:47

C'est vrai je ne peux pas me plaindre de grand chose!!

Sourire

oui bien sur bah je vais te faire visiter toute la maison t'en qu'on y est...

On commença la visite...Je lui montra le rez de chaussé avec les différentes pieces luxueuse dont j'avais hérité tel que la salle de jeux et le sauna...
Puis on alla a l'étage...

Alors pour la chambre t'a le choix en faite il y a trois chambres avec des salles de bains disons pour chaque chambre ...
La mienne est au bout du couloir il y en a une en face et une a l'autre bout du couloir
A toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:56

La visite de la villa pris au mois un quart d'heure, le temps qu'elle me montre tout, et qu'elle m'explique. Je fus surpris par la taille du jaccuzzi qui ressemblait plus à une piscine, sans parler de celle du sauna qui pouvait contenir un appartement à coup sûr. Pour ce qui est de la salle de jeu, elle été immense mais je savais que je n'y passerait pas beaucoup de temps dedans, car je n'étais pas trés passionné par les jeux. Puis on monta un escalier de marbre et on arriva à l'étage. Là, elle m'appris qu'il y avait trois chambre, la sienne, une juste à côté, et la troisième qui était à l'opposer de la sienne, avec une sortie de secours au cas où^^.

- Je crois que je vais prendre celle à l'autre bout du couloir
ce n'est pas que je ne t'aime pas ma petit Beth, mais comme sa on pourra avoir un peu d'intimité, et je serrait tranquille comme sa je ne verrais pas tout les gas défiler dans ta chambre^^

rire
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:00

Je fit une legere grimace...

Tu n'en verra pas défiler ne t'inquiete pas...
Dabord je n'ai pas le temp de faire des rencontres
et puis quand j'aurais le temp ça ne sera pas des gars d'un soir que je chercherais...
Mais par contre toi en tant que sex symbol du cinéma ne t'avise pas d'en amener trop a la fois !!!
Et pas dans le jacuzzi

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

rire

- tu es toujours fidèle à toi même à se que je vois
Sa fait plaisir de voir que tu n'as pas changer, on va pouvoir évoquer nos souvenir non pas au coin du feu mais au coin de la cheminée.
En tout cas sa m'étonne que tu abandonne si rapidement l'amour, à moins que tu attende qu'il te tombe dessus??


Hayden adorais embêter beth, quand il était enfant sa ce finissait toujours en bataille d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:11

Hum...Hate des soirée chamallows devant la cheminé

rire

Oui ta raison j'attend qu'il me tombe dessus par le plus grand des hasard parce que j'en ai marre de le chercher tout le temp donc maintenant je l'attend Very Happy

Sourire

ET toi alors j'ai raison tu as toujours toutes les filles que tu veux ou tu veux te caser?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:50

Rire
Qu'est ce qu'on a pu en manger des chamallows, on adoraient sa tout les deux.
Je mis un petit temps avant de répondre à sa question, car je voulais savourer les instant de bonheur que j'avais eu durant mon enfance.


- ho moi tu sais les filles, ce n'est pas ce qui occuper le plus mon esprits enc e moment.
Disons que si l'occasion se présente, bien sûr sa ne se refuse pas, mais en tout cas je ne cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

Je le regarda et sourit...
Au fond on était toujours pareil...Bien sur qu'une relation nous erais plaiisir mais on ne courrait pas aprés!!!

Bon tu veux peut etre t'installer?Enfin je ne sais pas si tu as déja tes affaires mais si oui la maison est a toi fais comme chez toii!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

sourire

- Oué j'ai mes affaire dans mon 4x4
j'ai tout pris au cas ou sa me plairai tout de suite, je vois que j'ai bien fait.
Mais bon de toute manière je n'ai que 2 valise, alors l'installation va être rapide.
Comme sa après tu pourra me faire visiter la ville et me montrer les bon coin, vu que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:48

Ouiiii avec plaisir!!!!

Je souris puis on descendit chercher ses afaires!!!

Hum classe le 4x4

Je m'accouda au 4x4 ris une position digne d'une allumeuse et...

Tu m'amenes faire un tour beau goss

Je réussi a garder mon sérieux deux secodes puis explosa de rire!!
Ca me faisais vraimet plaisir de revoir Hayden et de rire avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Christensen

Hayden Christensen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:19

ON sortis donc de la maison, ainsi elle pus découvrir mon super 4x4 haute gamme, noir avec vitre teinté, pour que je puisse gardé mon intimité^^.
J'appuie sur l'ouverture automatique, j'ouvre mon coffre et en sort deux sac de sport remplis de mes affaire.
Puis je la regarde surpris car elle était adosser à ma voiture dans une position qui ne lui ressemble pas du tout, à deux doigts d'exploser de rire.


- Ta pas peur de mourir??
tu sais je suis un fou du volant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:26

Rire

Tu ne me tuerais pas quand meme!!!
ET puis j'adore l'aventure!!!
On verra peut etre tout a l'heure pour aller en ville...
Ma voiture de sport ne veux pas sortir aujourd'hui

Je souris et commenca a porter un de ses sacs pour l'aider et faillit tomber tellement il était lourd...

Suspect T'as amené des briques du Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]   Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon nouveau forum
» Nouveau client ?? [Pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Bethany Joy Lenz & Hayden Christensen-
Sauter vers: