{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau client ?? [Pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:34

Comme samedi soir je travaillais a la boîte de stripteaseuse !! Je voyais toujours les même personne venir !! Quand d'un coup alors que je scrutais les clients l'un d'entre eux était nouveau !! En tout cas c'était la première fois que je le voyais !! On m'avait donné le privilège d'accueillir les nouveaux clients !! J'alla vers lui avec un grand sourire aux lèvres !! Je me mit a côté de lui et lui dit :

-Je peux vous aidez ? Où vous renseignez ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:06


Le week end était enfin arrivé pour Aaron qui, après une longue semaine de cours et de prises de têtes avec son père à propos du Palace Hôtel n'avait qu'une envie, celle de se vider la tête et de se distraire. Oui mais par quoi ?! Euh ... De jolies créatures peut-être non ? Ouais, c'était une bonne idée. Il n'était jamais venu à la boîte de strip-tease de Miami, oui, ça ne faisait pas longtemps qu'il était majeur et puis, entre nous, il n'était pas comme la plupart des hommes qui fréquentaient ce genre d'établissement. Pour Aaron, quand on fréquentait fréquemment une boîte de strip-tease, c'était plûtot parce qu'on avait dépasser la quarantaine d'année, qu'on était un gros pervers et qu'on était plus aussi séduisant qu'avant. Ou autre proposition, parce que votre femme ne vous séduit plus avec ses seins qui pendent à cause des 4 enfants qu'elle a porter et allaiter dans sa vie. Bref, honnêtement, jamais l'idée de venir voir des strip-teaseuse ou des prostituées lui était passer par la tête étant donné qu'il avait beaucoup de filles séduisantes à ses pieds, sans jouer à l'homme prétencieux bien sûr ... C'est donc d'une allure séduisante et sûr que le futur héritier entra donc dans la boîte, son regard dévisageant tout les coins, d'un air curieux. Quand soudainement, une jeune femme, une employée vint l'accueillir. Son magnifique regard bleuâtre la dévisagea alors d'un regard désireux, se frottant légèrement le menton tout en souriant. Pouvait elle l'aider, oh que oui ...


- Ouais en fait, j'aimerais avoir un peu de compagnie, donc si une collège pourrait te remplacer quelques heures, ça serait parfait ... lui dit il en lui lançant un clin d'oeil par la suite.

Il se souvenait alors maintenant d'elle. La première fois qu'il l'avait aperçu, la jeune femme était au bras de sa soeur, Mel' =P. Depuis, il ne l'avait plus jamais revenu. Dire qu'elle lui manquait alors qu'ils ne se connaissaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:04

Ce jeune homme était carrement canon !! Mais bon restons professionel !! Il avait les cheveux en bataille et de magnifique yeux bleu ! C'était rare des mecs quand lui dans la boîte de stripteaseuse ! Merci les filles de m'avoir laissé a l'accueil ! Pouvoir accueillir un mec comme celui qui était en face de moi ca remonte toujours le moral !! Il me demanda si une de mes collègues pouvaient me remplacer !! Bah bien sur !! Je vais quand même pas dire non ! Il me lança un clin d'oeil !! Waouhh ! J'en connaît qui vont être jalouse de moi ! Faut dire que le samedi soir il y a beaucoup de vieux mais bon on fait que notre boulot nous !! Je lui souria et ajouta :

-On peut toujours me remplacer !! Je suis toujours libre a part quand je suis en bonne compagnie !

Il me fit un grand sourire mais on dirait qu'il était intrigué par ma personne !! C'est la première fois qu'un de mes clients fait ca a vrai dire !! Mais peut importe elle le saurait peut être après ! Elle avait l'habitude d'emmener des clients comme lui dans des chambres reservaient qui se trouvait a l'étage !! Par chance personne n'y aller ce soir !! Mais ca n'avait pas l'air d'être l'avis du jeune homme !! Apparement il voulait aller ailleurs ! Pour moi il n'y avait jamais de problème !! Le client est roi après tout !! Puis j'étais pas encore habillé trop comme une salope !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:49

La jeune femme avait complètement bleuffé le jeune homme par son exceptionnel beauté. Jamais il n'avait rencontré de si belles jeunes femmes depuis que sa vie sexuelle et amoureuse avait commencer. Si si je vous jure que c'est vrai ! Elle avait ce si beau visage pur et délicat, ses lèvres qu'on avait envie de caresser, de toucher, d'embrasser ... Donc vous pouvez évidemment vous imaginez que quand la strip teaseuse lui dit qu'elle était toujours libre et qu'elle viendrait avec lui pour lui tenir compagnie, Aaron ne pouvait être rien d'autre qu'heureux et honoré. En tant normal, le jeune homme l'aurait sûrement embrasser dans l'instant mais n'oublions pas qu'elle était en " service ". Son magnifique sourire Colgate n'était plus gâché, spécialement destiné à la jeune demoiselle. Il regarda autour de lui avant de regarder une nouvelle fois la miss, reprenant la parole.

- Et bien, Mademoiselle ... Puis-je vous enmener avec moi ? Smile


Sur ce, il se tendit vers l'oreille de la jeune femme murmurant quelques mots en restant immobile à celle-ci quelques instants.

- Je pensais aller dans mon hôtel, le Palace Hôtel de la ville. J'espère que ça ne te dérange pas au moins ...

Et il saisissa d'un geste plus que tendre et non pervers la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:01

WAouhh faut dire que celle la on ne me l'avait jamais fait !! Il m'avait demandé de l'accompagné a son hôtel ! Pour moi c'était la même chose et j'étais libre au niveau de la boîte !! Il m'avais saissit par la taille !! C'est vraiment pas un client comme les autres !! Il n'est ni pervers ni pressé !! Etrange mais en même temps ca me change !! J'afficha un sourire sur mes lèvres et lui dit :

-Pas de porblème !! Je prend juste mon sac , attends moi dehors !!

Je lui souria a nouveau et alla chercher mon sac ! Je pris en même temps mon blouson parcequ'il commence a faire froid dehors !! Je pointe sur ma carte et sors en précisant que j'avais un client ! Je le rejoignit dehors !! Il m'attendais impatiemment !! Je lui souria et on partit en direction de son hôtel !! Je lui dit :

-Moi c'est Belle !

Je n'allais quand même pas lui dire mon vrai nom !! Mon patron nous disait toujours de donner notre nom de "scène" et non notre vrai prénom ! Juste par sécurité ! Mais je trouvais ca complètement ridule ! Mais j'étais obligé de le faire !! Mais bon il y a des exceptions a tout !

-Enfaite Belle c'est mon nom de scène ! Je m'appelle Johanna !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Vyeo343t

Ah oui ! Le jeune homme avait oublier une chose tellement qu'il était troublé par la belle. Elle avait sûrement quelques affaires à récupéré avant de partir à l'aventure avec Aaron. Elle le lui fît donc remarquer, allant par la suite chercher rapidement ce qui lui fallait. Au passage, avant que la jeune femme ne partit, Aaron s'excusa légèrement, sortant après dehors comme elle le lui avait demander. Il rougissait un peu et, il en était un peu gêné. Certaines femmes pouvaient très bien craquer sur un homme qui rougissait comme en être dégoûter ... Ouais, ça faisait pas virile tout ça hein ?! C'est donc devant sa magnifique BMW M6 noire et brillante que le jeune homme l'attendit alors, ayant déjà démarré le moteur et les phares de son charmant joujou. Il avait un peu froid, ouais il caillait dehors franchement, vive l'été ! Heureusement, la miss ne tarda pas à rejoindre le jeune homme, montant tout les deux dans la voiture pour ensuite partir à l'hôtel. Celle-ci se présenta alors au jeune homme, sous un pseudonyme franchement ... beau ! Celui-ci était belle et pour être honnête, comme d'habitude, il lui avait parfaitement bien. Aaron tourna alors la tête vers Belle, souriant, s'arrêtant au passage à un feu rouge, la pluie bruillante et violente commençant à tombé.

- Bizarrement ton nom de scène te va à ravir ... Smile

Il finit alors par rigoler de bon coeur, reprenant son sérieux mais toujours en rigolant. Le sourire était toujours présent sur le jeune homme, on avait bien souvent l'impression qu'il pouvait se foutre de vous parfois tellement qu'il souriait.

- Enchanté la miss ! Smile Moi c'est Aaron, Aaron Fuller ! SmileWink

C'était peut-être inconscient de lui dire son nom entièrement non ? Oh on s'en fou merde ! Mais bizarrement, il fût surpris quand Belle lui avoua son vrai prénom. Johanna, ça lui allait drôlement bien tellement que ce prénom était magnifique.

- Magnifique prénom, comme sa propriétaire d'ailleurs ...

Aaron et Johanna arrivèrent donc devant l'hôtel où là, un voiturier et deux employés du palace arrivèrent sur lui, parapluies aux mains. Ils ouvrèrent alors les portes des jeunes gens, un s'occupant à abrité Blair tout en l'enmenant au chaud dans l'hôtel, pendant qu'un autre arbitait Aaron tout en lui parlant des rendez-vous qu'il devait assurer en remplaçement de son père. Aaron jetait toujours un oeil à Johanna, lui lançant un clin d'oeil rassurant pour lui confirmer que tout irait bien.

- Merci Richard, je m'occupe de ça !

Et, baissant la voix en s'approchant de l'oreille de son employé il lui fit part de sa demande.

- J'aimerais que ma soirée avec mon amie soit parfaite ... Je compte sur vous ! Wink

Sur ce, il lui glissa un petit billet de 100 dollars dans la poche, rejoignant la miss dans le hall pour ensuite l'attiré vers lui dans l'ascenseur, la prenant encore par la taille, sous les saluement des employés qui passaient devant eux.

- Voilà mon univers. Désolé si tu as été un peu surprise ou même gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:41

Sa voiture était tout simplement sublime !! Il me complimenta sur mon prenom !! Je lui souria en guise de remerciement !! On arriva a son hôtel ou un employé vint m'ouvrir la porte avec un parapluie !! Il m'emmena a l'interrieur !! Aaron discuta avec l'employée puis revient vers moi en me prenant par la taille et on rentra dans l'ascenceur !! Il me dit que c'était sa son univers !! Je le regarda et lui dit :

-Ca change de mon univers ca c'est clair !

Je n'étais vraiment pas habitué a ce genre de luxe et d'argent !! J'ai toujours vécue dans la pauvreté et la misère ! Je ne suis peut ete jamais rentrée dans un hôtel aussi riche et beau !! Je sentais dans le regard et l'attitude d'Aaron comme de la satisfaction ! C'est la première fois que je vois ça chez un client !! D'habitude ils m'ont deja ploté et embrassé mais la rien ! Aaron se comporte comme un vrai gentleman et ca m'intrigue quelques peu !! Mais attendons la suite ! Je ne pus pas m'empecher de lui dire :

-C'est la première fois qu'un client ne me saute pas dessus des qu'on est seul !! C'est étrange...

Il afficha un sourire sur ses lèvres mais je ne savais pas ce que ca signifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:06

Une fois qu'Aaron et Johanna se retrouvèrent seuls dans l'ascenseur de l'hôtel qui fût immense, rempli de mirroirs et couvert de marbre, contrairement à ce que l'on aurait pû croire, le jeune homme ne sauta pas sur la jeune femme comme beaucoup d'homme l'aurait fait. Non, il n'était pas pervers et con à ce point. C'était une femme, pas un vulguaire objet. Une personne avec un coeur, des sentiments. Et oui, peut-être qu'elle était voué à un métier peu approuvé et élégant mais ce n'était probablement en aucun cas par choix qu'elle y été confronté. Belle n'avait rien d'une salope et d'une grosse nymphomane qui aimait son métier. En tout cas, Aaron n'en avait eu nullement la preuve jusque ici. Au contraire, elle lui paraissait douce et sensible ... D'ailleurs quand elle lui dit que l'univers du jeune homme la changeait comparé au sien, il perdit son sourire, faisant une mine triste et boudante quelques instants, fixant ses chaussures avant de repondre à celle-ci et de sortir de l'ascenseur, la prenant maintenant délicatement par la main. Tout ses moindres faits et gestes étaient délicats. Jamais il n'a été violent et maladroit avec une femme, jamais ...

- Ouais ... J'ai parfois honte d'y vivre d'ailleurs quand je pense à ces gens qui souffrent et qui luttent autant pour vivre alors que j'ai juste à claqué des doigts et tout me parvient dans la moindre minute qui suit ... Rolling Eyes

D'ailleurs, la dernière phrase pronnoncer par Johanna le fit légèrement sourire. Aaron était un garçon qui était réellement séduisant, donnant juste l'air d'un petit gosse de riche qui ne pensait qu'à s'éclater, qu'à l'alcool et au sexe mais il avait un petit coeur lui aussi, et des sentiments bien évidemment. Mais il restait sensible ... Attention ! C'était pas non plus le mec qui allait chialer comme ça parce qu'une personne l'aurait contrarier, qu'il n'aurait pas eu ce qu'il désirait ou autre connerie du genre. Non, la seule fois où il avait dû pleurer, ça devait revenir le jour de l'enterement de son premier amour, qui fût la dernière jusqu'à présent ...

- Tu sais Johanna ... J'suis pas et je ne veux pas ressembler à l'un de ces types gloques que j'ai pû voir dans la boîte toute à l'heure, ça m'a limite dégoûté, choqué ! T'es une femme qui a un coeur, des sentiments, des pensées et même si tu fais un metier des plus délicats, tu mérites aussi que l'on te respecte car bien souvent, vous ne faites pas ça par pûr plaisir ... Rolling Eyes Et puis tu m'as l'air si fragile, j'aurais peur de te faire du mal ...

Sur ce, il sourit légèrment à la jeune femme, lui caressant la joue à l'aide de son index et lui déposant un baiser sur le frond, se dirigeant plus tard vers la porte de son appartement, situé dans l'étage le plus somptieux du Palace bien évidemment. Il était giganstesque mais bien sûr, vous n'avez toujours pas vu sa villa dans la ville situé à côté de celles des plus grands ... Il fit donc le long code pour ouvrir la porte d'entrée, ouvrit la porte à son maximum, laissant passer galentueusement SA " Belle ".

- Après vous mademoiselle ! Smile


Dernière édition par Aaron Fuller le Ven 31 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:13

Ce mec était carrement extraordinaire ! J'ai vais peut etre me répeter mais c'est le premier a faire ca !! Il avait du respect pour les femmes et ca m'etonna même de l'avir vu dans la boîte de striptease !! Je ne savais pas si c'était un petit jeu ce qu'il faisait ou si c'était spécifique a moi ! Mais en tout cas il avait l'air sincère !! Il traite les femmes avec une de ses douceurs c'est plaisant pour une fois ! Mais pareil je ne sais pas si c'est spécifique a moi ou juste si il fait ca avec toute les femmes !! On était donc sortis de l'assenceur et on c'était retrouvé dans l'immense couloir luxueux !! Il me dit que parfois il avait honte de vivre ici !! Moi je n'étais pas habitué donc ca me parraissait etrange !! Normal après tout non ? Il me dit qu'il était certe un gosse de riche mais qu'il n'était pas comme les mecs a la boite de strip !! Heureusement parceque ce genre de mec pervers et gloque mon toujours fait peur et j'ai toujours trouvé ca degeulasse !! Il me dit aussi que j'avais un coeur mais je n'étais plus certaine aujourd'hui de pouvoir m'en servir convenablement ! Je n'ai jamais aimé quelqu'un et je ne pense pas que ca va changer ! Il dit aussi que j'étais quelqu'un de fragile !! Certes interrireument je l'était mais j'essaye de ne pas le faire paraître mais apparement c'était raté !! Des souvenirs de mon père ont reffait surface d'un coup mais j'essayat de ne rien laisser passer !! Ca gacherait tout !! Il composa le long code pour pouvoir rentrer dans sa suite et me fit rentrer la première !! Je n'avais rien dit depuis mon "c'est la première fois qu'on me saute pas directement deussus..." Mais la j'étais encore plus bouche bée devant son appartement !! C'était immense et très luxueux !! Mais d'un coup une crainte vint en moi !! Je me tourna vers lui , dans cette appartement une décoration un truc en plus y avait été ammené quelque chose d'inhabituel , je lui dit donc :

-Désolé de la question , mais c'est pour moi que tu fais tout ca ou tu fais ça avec toute les femmes ??

Je sais je suis une casseuse d'ambiance mais bon fallait que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:42

Pour l'instant, Johanna était étrange avec le jeune homme. Etait elle surprise de la tournure des choses ? Etait elle triste ? Avait elle peur ? Soudainement, Aaron se posait énormément de questions. Une chose très rare pourtant, paraissant sûr de lui. En l'espace de quelques instants, elle avait réussi à le faire douter de lui même ? Pas de son caractère j'vous rassure, ça c'était impossible mais sur ce qu'elle pensait. C'est surtout quand ils rentrèrent dans la suite de celui-ci que les choses se fîrent plus bizarres. Jo' reprit la parole et bien évidemment, Aaron stoppa toute activité pour accorder toute son attention à la miss. Se fît une question qui sortit de la bouche de la miss, une question qui sur le coup fît rire le jeune homme. Je vous rassure, Aaron Fuller ne rigole jamais de moquerie ou autre chose déplaisante de la sorte mais bien de bon coeur. Ses yeux brillants se déposèrent dans les yeux noisettes de la jeune femme, ayant d'ailleurs du mal à la lâcher du regard tellement il aimait la regarder, son visage et non ses fesses ou encore, sa poitrine pourtant très jolies tout les deux, ou quatre x).

- Oh moins ça mérite d'être franc ! Smile

Il la regarda un court instant avant de reprendre la parole, enlevant son manteau et ses gants noirs qu'il lança sur le canapé de l'appartement.

- Je vais te surprendre, oui, une nouvelle fois mais j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça, bien que ça ne me demande aucun effort puisque c'est naturel. Tu es la première femme, oui ne rigole pas, que j'invite dans un de mes appartements. J'suis pas le mec qui a de réelles relations sérieuses avec les femmes, donc t'auras compris que je montre pas forcément ma personnalité avec elle, trop occupé à autre chose ... Mais, ouais, t'es la seule ...

Sur ce, son sourire ne tarda pas à le rejoindre avec une pointe de rougissement à son éffigie, se passant une main sur son coup pour le frotter, ouais il était un peu embarassé, même timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:52

Waouhh !! Aaron faisait vraiment ca seulement pour moi !! Ca me touchait enormement mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il faisait ça !! Je ne le connaissait même pas !! C'est même la première fois que je le voit !! Il avait enlever son blouson et ses gants je fit de même avec mon blouson que j'alla poser sur le canapé !! Je me retourna vers lui ne savant pas tellement comme réagir face a ça !! Je vit qu'il rougissait !! J'ai toujours aimé les personnes qui rougissait mais je ne sait pas pourquoi !! Je vit son magnifique sourire ! Mais je me dit qu'après tout c'est un mec et peut être qu'il ressemble a mon père ! Mais sincèrement je ne le pense pas capable de me faire la même chose que ce que mon père ma fait !! Il y avait quelque chose de sincère dans son regard bleu et profond !! Je me rapprocha de lui et lui dit toujours dans mes doutes et mes confusions :

-Mais pourquoi moi ? Je ne t'ai jamais vu , et je suis une prostituée , j'existe juste pour satisfaire le besoin des mecs en detresse ! Des mecs en manque de sexe !! Je comprend pas !

Il c'était rapproché de moi en même temps que je disais cela ! Ca ne m'avait pas tellement perturbée ! Je suis d'un naturel imperturbable mais la ce soir c'est différent ! Différent de tout de tout le monde , de tout les autres mecs qui veulent une fille pour jouer et s'extasier !! Je crois que je me pose bien trop de question vis a vis de ça et de ce qu'Aaron fait pour moi ! Mais je sais que pour l'instant je ne suis pas prête a avoir de relation avec un homme ! Mais je crois bien que je ne l'ai jamais été en réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

Il était normal que la demoiselle se pose des questions au sujet du comportement d'Aaron. Tout ses clients ne devaient pas être comme Aaron l'était. De toute façon, il ne préfèrait même pas l'imaginer tellement l'idée le repugnait. Et oui, ça l'énervait un peu cette idée qu'un homme puisse limite violer une femme pour un simple moment de plaisir, d'extase et ensuite, la jeté comme une vulguaire chose. On aurait pû lui dire que cela était pareil quand il n'avait que des relations d'une nuit. En fait non, pas selon Monsieur Fuller. C'était pas pareil, les deux étaient tout les deux consentants à faire des choses ensemble pour un moment, sans que l'un deux loue le corps de l'autre. C'était tout simplement, plus propre et respectable. Et là, les deux personnes en avaient au moins envie, c'était le principal. D'ailleurs, cela se voyait que Johanna était tombé que sur des ordures. C'est soudainement qu'elle lui posa un tas de questions, de quoi embarrassé un peu plus le jeune homme déjà tout rouge.

- Arrête de te dire que tu ne sers qu'à baiser avec des mecs qui te paye pour ! Je t'ai choisi toi parce que depuis que je t'ai vu avec ma soeur, je sais pas, j'ai envie de te connaître plus. Je t'apprécie déjà sans te connaitre, je ... Je ...

Il la regarda une dernière fois, prenant ses mains dans les siennes, la regardant sincèrement et tendrement.

- Je t'ai choisi parce que quoi qu'il se passe cette nuit, je veux apprendre à te connaître et j'aimerais que tu m'en donne le privilège ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:13

Il me dit qu'il m'avais vu avec sa soeur !! Bah oui Mel Fuller !! Ca a pas fait tittle ! Je le sentais réellement sincère dans ses paroles !! Et ca me touché c'était la première fois qu'on me disais ce genre de chose ! Mais je ne comptais pas lui deballé ma vie même si il voulait apprendre a me connaître ! Je ne m'en sentais pas capable !! Il voulait que je lui donne le privilège de me connaître !! Il avait pris mes mains dans les siennes !! Il me regardais instencement et tendrement !! C'était la première fois qu'un homme me regarder comme ça !! Je me sentais toucher ! Première sensation qui m'atteind a ce point la ! J'avais les larmes aux yeux ! Mais je ne voulais pas craquer ! J'avais tenue pendant 5 ans voir plus sans craquer !! Je ne pouvais , pas comme ça en tout cas !! J'avais toujour mes mains dans les siennes et je lui dit assez emue :

-C'est la première fois qu'un homme me parle avec autant de douceur et de sincerité ! Jamais on ne m'a parlé comme toi tu le fait !! La première fois qu'un homme ne me considère pas comme la fille que je laisse appercevoir ! COmme une prostituée qui fait ce boulot pour gagner de l'argent !! Mais je suis obligé de faire ce métier !! Obligé de me prostituée pour pouvoir vivre ! Je n'ai pas eu le choix ! Je suis partie jeune de chez moi a cause de .. à cause de mon père ! Je peux pas t'expliquer pourquoi ! Pas maintenant en tout cas ! C'est trop ..dur !

Je commencais a avoir des larmes qui coulait le long de mes joues !! Je continua malgès moi :

-Je n'ai jamais craquer depuis que je suis partie de chez moi !! J'ai toujours voulu paraître plus forte que je ne l'étais en réalité ! Mais je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps ! Je n'en sais rien...

Il se rapprocha encore plus de moi et essuya les larmes qui coulait le long de mes joues !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:24

Aaron sentait que Johanna était de plus en plus émue par ses paroles. Oui, à première vue c'était forcément une jeune femme qui avait un passé plus que douloureux, et c'est ce genre de femme qu'il avait envie de serrer dans ses bras pour lui dire qu'il était là, qu'il serait toujours là pour la proteger face à ce qu'elle avait peur. Non, il ne se prenait pas pour Superman, il ne faisait pas non plus son grand Dieu au autre connerie du genre il était juste lui. Voir les gens souffrirent le faisait aussi souffrir, surtout quand il regardait cette fille dans les yeux, lui faisant resentir quelque chose au fond de lui, quelque chose de très fort parfaitement caché, enfin, ça, c'est ce qu'il avait toujours cru depuis de nombreuses années; Je ne vous raconte pas, quand Jo' eut fini de lui dire ce qui n'allait pas, ou, ce qu'elle vivait avec ses clients, le jeune homme fût doublement touché. Ouais, ça lui faisait l'effet d'une grosse giffle, vraiment ... Puis, des larmes coulèrent sur ses joues, il faudrait qu'elle arrête sinon il allait devenir fou. Elle continua de parler, mais Aaron essuya rapidement ses larmes qui rendaient son visage si ... sensible ! Par la suite, il l'a pris dans ses bras, une main dans son dos et l'autre caressant sa chevelure, sa bouche délicate venant se poser sur son front.

- Je suis là Johanna ... Je te promet de ne te rien faire de tout ce que ces hommes ont pû te faire dans ta vie, j'ai envie de te proteger, c'est plus fort que moi ... T'es si belle, si unique, j'ai pas envie de te laisser vivre ça, non jamais ! Mais tu es forte, tu l'es, et je t'admire énormément ! J'serais là le temps qu'il faut, j'te le promet, comme j'l'avais promis à Lana ...

Il dégagea sa tête embrassant la miss d'un baiser doux, rassurant, tendre ... Merde ! Une connerie de faite !

- Euh ... J'suis désolée j'pense que j'aurais pas dû, c'était trop dûr de resister, pardonne moi Johanna ...

Esperons qu'elle ne lui même pas une giffle d'ici là ...


Dernière édition par Aaron Fuller le Ven 31 Oct - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:29

Il me sera dans ses bras en passant un des mains dans mon dos et l'autre dans mes cheveux il m'embrassa sur le front !! J'adorais se geste et c'était la première fois qu'on me le faisait !! Il me dit qu'il serait la qu'aucun homme ne pourrait me refaire du mal !! Je ne me sentais pas totalement prete !! Il me dit qu'il serait la !! Comment avec Lana !! C'est qui Lana ?? Je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'il deposa ses lèvres si douce contre le mienne !! J'avais totalement oublier cette Lana !! On s'en fout apres tout !! J'étais obnibulé par le baiser qu'il venait de me donner !! Il s'excusa de son geste et recula !! Je me rapprocha de lui et lui dit :

-T'as pas a t'excuser ! C'est la première fois que l'on m'embrasse de cette façon !!

Je me rapprocha a nouveau me mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement moi aussi ! Je ne sais pas pourquoi je l'avait réembrasser mais Aaron "m'ypnotysé" dans la façon dont il me parler et me regardais ! Mais aussi dans ses gestes doux et tendre a la fois ! C'était magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:25

Aaron faisait à présent tout ce qui était en son possible pour faire comprendre à Johanna qu'elle était en sécurité ici, avec lui, dans ses bras. Malheureusement, il eut la stupidité de mentionner le prénom de " Lana ". Pourquoi pronnonçait-il encore son prénom ? Lui qui pensait l'avoir définitivement oublier, il fallait croire que pas vraiment, non ! Mais alors qu'il s'excusa de l'avoir embrasser dans cette situation étroite, Aaron fût doublement surpris lorsque la miss le réembrassa. Ce ne fût pas une mauvaise surprise, oh non pas du tout, mais c'était une chose des plus surprenantes, lui qui s'attendait plûtot à recevoir une giffle qu'un baiser.

- Un baiser fait de douceur, de tendresse et de passion est certainement le mieux que l'on puisse reçevoir donné ...

Le jeune héritié avait bien en tête de faire passer une nuit extraordinaire à " Belle ". Ah oui j'avais oublier de vous dire qu'il l'a gardait avec elle toute la nuit ... Il lui donnerait bien évidemment, une somme très élevée pour qu'elle n'est pas de problèmes avec son mac. Revenons aux choses sérieuses ... Aaron embrassa une dernière fois la miss, le dernier baiser se faisant plus affirmatif, il prit les joues de Johanna entre ses mains, doucement en la regardant une dernière fois dans les yeux pour s'eloigner dans le salon.

- Cette nuit sera la plus belle que tu n'es jamais eu ... Du moins, je l'espère !

Il balança ses chaussures à travers la pièce, déccrochant le téléphone tout en regardant la miss, installé sur son lit.

- Je commande du champagne et des fraises, ça te va ? Ou t'as peut-être envie de manger quelque chose ... N'importe quoi, dit moi tout ça me fera plaisir de te faire plaisir !

Une fois qu'elle lui fît part de ses désireux, le jeune homme raccrocha, se rallongeant à l'aise dans son immense lit d'au moins 3 mètres de périmètres.

- J'avais penser te gardé près de moi jusqu'à demain ou pour toujours, comme tu voudras ! Bien sur, je ferais ce qu'il faudra pour que tu n'es pas d'ennuis ...

Aaron s'approcha de la jeune femme qui était au pied du lit, étant donc maintenant assis devant elle, celle-ci debout, lui reprenant les mains.

- Tu sais, c'est pas parce que t'es avec moi qu'on est obligé d'avoir une relation sexuelle ... J'veux que tu passe une nuit parfaite ! Peut importe ce qu'il se passe, je veux que chaque chose te plaise. Et puis même si j'ai une envie énorme de t'embrassé et de te faire pleins de calins, je me retiendrais si tu n'en a pas envie.

Il souria alors, embrassant les mains de la miss.

- Promis ... On ira même dans le jaccuzzi si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:47

Tout ce qu'il disait m'allait droit au coeur !! Il me demanda ce que je voulais manger ! Fraises - Champagne ! J'étais pas habitué a ce genre de chose ! Je la regarda et lui dit un peu maladroitement :

-Euh ... j'ai envie de bonbons !!

*Smile*

Il me souria ajouta ça a la commande et raccrocha ! Il enleva ses chaussures et alla s'allonger sur son grand lit (de 3 mètres carré ^^) ! J'avanca quelques peu ! Je me sentais gené malgrès moi et la cette fois je savais pourquoi ! Tout ce luxe me rendait mal a l'aise et c'est bien la première fois que ça m'arrive !! Il se releva et s'asseyat sur son lit !! J'étais devant lui et il m'attrapa les mains ! Je savais comment réagir mais la je ne pouvais pas ! Je ne pouvais pas lui dire que je ne voulais pas changer , car en réalité c'est ce que je désire le plus au monde ! Je veux quitter cette vie de répugnance et de malheur pour quelque chose de plus beau et plus merveilleux mais ça je ne peux pas le faire avec n'importe qui et n'importe quand !! Certes j'allais passer une nuit merveilleuse , pour une fois sans partie de jambe en l'air , mais je savais qu'il ne pourrait pas me comprendre entièrement ! Il n'a pas vécue ce que moi j'ai vécu !! J'alla m'assoir juste a côté de lui peut être pour parler je sais pas mais j'avais besoin de m'assoir et c'est ce que je fit ! Je le regarda dans les yeux et lui dit :

-Je ne sais pas si je me sent prête a t'expliquer pourquoi on m'a poussé a faire ce métier ! Je ne sais pas a qui le dire et pour l'instant je ne l'ai dit a personne !! Je ne sais plus a qui faire confiance et a qui ne plus ou pas faire confiance !! Je suis toujours sur mes gardes a me méfier de tout le monde et c'est pas le meilleur moyen pour que je puisse me sortir de la ! Car je veux sortir de cette merde !! J'en ai marre de vendre mon corps ! Ca fait trop longtemps que je fais ça maintenant ! J'ai trop souffert a faire ça !!

Je n'avais pas pu tout le temps le regardais dans les yeux en lui disant ça c'était trop dur pour moi !! Il prit mes mains dans les siennes et me releva la tête pour que je le regarde dans les yeux ! Dans ses magnifiques yeux bleu ! Mais je ne pouvais pas changer comme ça du jour au lendemain j'avais besoin de temps ! De temps pour réfléchir ! Réfléchir a qui je suis vraiment et ce que je peux faire !! Si j'arreter ce métier il y aurait des conséquences car mes meilleurs clients m'en voudront mais je ne plus continuer comme ça j'en ai marre d'être considéré comme un simple jouet et fantasme d'un soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

Lui demandant si elle voulait quelque chose, celle-ci répondit timidement qu'elle aimerait manger des bonbons. Aaron ne pu s'empêcher de sourire, rappelant de suite les employés pour ajouter les bonbons à sa commande précédentes. Une fois ceci fait, il regarda Johanna.

- Voila, c'est fait. Tu les aura tes bonbons ! SmileWink

Le jeune homme sentait vraiment que Jo' était gêné, intimidé et même nerveuse d'être ici avec lui dans un endroit de tel empleur. D'ailleurs, si elle continuait, ça le mettrait aussi mal à l'aise bien qu'il le soit un peu, ne le montrant pas vraiment.

- La situation est délicate, je sais mais essaye de te détendre un peu ... Rolling Eyes Pense juste qu'on est deux amis qui sont dans un petit hôtel et qui veulent passer une agréable soirée sans sexe ni probleme ...

Curieusement, " Belle " ne tarda pas à s'asseoir à côté de lui, aux pieds du lit, hésitant à lui raconter une partie de sa vie douloureuse. Elle disait qu'elle ne savait plus reconnaître ses vrai( e )s ami( e )s et les personnes qu'elle pensait l'être, trop profiteurs et qu'elle voulait sortir de ce métier de strip teaseuse et d'enfin, avoir une vraie vie. Ca toucha le jeune homme, oui, encore une fois ! J'crois bien que c'était son jour aujourd'hui ...

- Mais Jo' ! Je peux te sortir de là au fond de toi j'sais que tu en es consciente ! J'ai tout pour t'aider, être à tes côtés comme un ami pour te soutenir ! J't'assure, je ne suis pas prêt de te lâcher ! Je ne vais pas te harceler non plus mais je veux te faire comprendre que le peut que je te connais, t'es une fille magnifique que ce soit physiquement ou intérieurement et qu'on te fasse du mal, je pourrais devenir dingue ... Moi aussi je ne dois faire à confiance ! Regarde ! Je suis l'héritier de cette hôtel, nous sommes dans mon appartement deux fois plus grande et chère que la suite royale, j'ai une villa en ville et je suis multi-millionnaire à 21 ans. Mais malgrès ça, je m'attache à toi, parce que je sais que t'es une fille bien ...

Il la regarda de nouveau, son regard déterminé, reprenant la parole en accentuant chaque mot qu'il pouvait prononcer.

- JE VEUX TE SORTIR DE CETTE MERDE JOHANNA ...

Et non il ne criait pas. Il avait juste les larmes aux yeux, les paroles un peu submergés par les larmes qui voulaient tombés mais qui ne tomberont pas.

- J'veux pas te voir souffrir, s'il-te-plait, accepte mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:52

Je sentais qu'il voulait vraiment me sortir de cette merde ! Et encore une fois on me proposer de l'aide ! Mais j'hésité a l'acepter cette fois !! Je voulais m'en sortir toute seule mais la vraie question c'était est ce que JE peux m'en sortir toute seule ? Sans j'en doute parceque mon Boss ne me lacherais pas ! J'espère qu'il me lachera je ne veux pas faire ça éternellement ! Je veux arreter au plus vite et si au plus vite ca veut dire demander de l'aide a quelqu'un alors maintenant je pense que je peux le faire !! Il voulait me sortir de cette merde et je voyais sur son visage des larmes qui coulaient !! Je ne voulais pas qu'il pleure pour ça je n'en vaut pas la peine !! Je me leva d'un coup et commenca a marcher dans la pièce ! Je ne sais pas si tout ce luxe m'iras ! Si j'arriverais a m'y habituer ! Mais je sentais qu'il y avait quelque chose de plus fort que de l'amitié mais je n'en était pas certaine !! J'étais donc debout et j'alla m'adosser au mur qui se trouver en face !! Je le regarda et lui dit :

-Je sais que tu veux me sortir de cette merde et moi aussi je veux sortir de cette merde !! Mais pour moi je peux pas y arriver toute seule !! On m'a deja proposer de l'aide mais cette aide je l'ai refusé ! Mais je crois que j'ai fait une erreur j'aurais du l'accepter ! Après je me suis dit que j'y arriverais pas toute seule ! Mes anciens clients reviendront forcement me voir et me forceront a satisfaire leur besoin !! C'est une merde ce métier quand on est dedans on ne plus en sortir ! Et moi la je suis dans la merde....

Aaron se leva et se mit devant moi comme pour me protéger mais je ne savais pas quoi faire !! Je le regarda dans les yeux et n'osa rien dire !! Je ne savais plus quoi faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:05

C'était pratiquement certain que Johanna avait déjà eu l'occasion de se faire sortir de la merde dans laquelle elle était. Oui, on pouvait toujours s'en sortir, restait plus qu'à le vouloir. La vonlonté pouvait bien deplacer des montages, vous savez ? Mais je pouvais vous jurez que même si Jo' refusait l'aide d'Aaron, il ne la lâcherait pas ! Oh non, même jamais ! Plus têtu que lui ? Vous mourrez ... Ses clients reviendraient la voir, elle n'était pas assez forte pour sortir de la prostitution. Excusez-moi, mais c'est quoi cette grosse connerie ? Aaron se leva alors d'un pas rapide et déterminé vers la jeune femme qui s'était entre temps levé pour s'adosser au mur. Il lui pris le menton, seulement à quelques centimètres de sa bouche, ne lâchant pas une seule seconde le regard atristé de la miss.

- Ecoute moi ! Johanna ... Tu ne seras pas toute seule à affronter cette épreuve, qui, nous le savons déjà sera difficile à vivre mais, je suis certain, qu'à deux nous pourrions la traverser, en amis. Tu sais, la volonté peut déplacer des montagnes, je pourrais te le montrer si tu m'en donnais l'occasion, tu sais ?! A te prostitué, tu te fais du mal ouais, et à moi aussi au passage. Tu es jeune, tu ne profites même pas de ta vie. T'es dans la merde ... Ouais je confirme mais moi j'vais t'y sortir et je vais te faire montrer comme la vie peut-être belle et ce que tu vaux réellement. Et puis tes clients ! Arrête de penser à eux s'il-te-plait ... Tu penses vraiment qu'il pense à te sortir de là quand il te viole ? Quand ils retournent chez eux auprès de leur femme et de leurs enfants ? Je ne crois pas ...

Aaron déposa alors une main sur son coeur, il était déterminé à l'aidé et à ce qu'elle accepte.

- Laisse moi t'aidé et te prouvé comme la vie est belle et comme je pourrais te prouver à qu'elle point c'est beau d'être aimé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

Il c'était rapprocher de moi ! Il me dit qu'il allait me sortir de cette merde !! Mais quand il dit le mot viole je repensa tout de suite a mon père et a ce qu'il m'a fait !! Je sentais les larmes me montais d'un coup !! Je voulais pleurer mais quelque chose me retenait !! La personne qui était en face de moi ! Celle qui me dit que la vie aller être plus belle maintenant et qu'il allait me prouver que c'est beau d'être aimé ! J'eu compris tout de suite ! Je sentais qu'il n'allait pas me lâcher même si je disais non ! Mais je ne pouvais plus dire non !! Sa bouche se trouver a quelques centimètres de moi je ne pouvais plus bouger mais je voulais pleurer ! Les images de mon père et des ses actes me revint en mémoire ! Mais je m'étais promis de ne plus pensé a lui a ce qu'il m'avait fait mais c'était trop tard !! Je baisssa le regard en direction de par terre et ma tête par la même occassion ! Je sentais les larmes me montait et plus rien ne les retenait ! Je lui dit :

-Mon père m'a fait enormement de mal ! Il a fait des choses cruelles sur moi ! Je ..je ne peux pas raconter ça , je ne pourrais peut être jamais le raconter ! Mais tu ne peux pas comprendre a quel point il m'a fait mal et il m'a fait souffrir ! Je m'étais promis de ne plus jamais repenser a lui mais c'est trop tard ! Le mot ...viole et ancré dans ma mémoire à tout jamais !

Voila en quelques sortes c'était dit ! Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça mais un jour faut se lacher et tout eclate !! Je n'ose même plus le regarder dans les yeux tellement j'avais honte de ce que mon père m'avait fait sur moi sa propre filles mais a mes yeux il n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:30

Vous savez cette fille, c'était impensable ce qu'elle pouvait déclancher chez le jeune homme, lui même qui avait beau chercher, ne comprenait absolument pas ce qu'il pouvait se passer à l'intérieur de son corps. Il avait ce stress, son coeur qui battait tellement fort quand il la regardait, quand il l'a sentait proche de lui. Mais ça lui faisait tellement de bien de la voir, lui qui s'était pourtant jurer de ne plus jamais tombé amoureux ... A croire que le coup de foudre existe non ? Oui, mais il n'était pas forcément réciproques. Il était maintenant face à elle, son regard dans le sien, sa main délicate sur son menton, l'autre ayant pris la main de la jeune femme pour mettre ses doigts entre les siens. Aaron buvait chaque parole de Johanna, il était complètement abasourdi par ce qu'elle pouvait dire. Mais cette fois-ci, se fût une révélation qui fût avouer, une révélation qui mit Aaron en rogne et qui le toucha deux fois plus. Son père avait fait une chose horrible sur elle, un viole ... Lui, qui ne supportait absolument pas l'idée que l'on puisse faire du mal à un être humain surtout à une femme ou un enfant était décidément en rogne. Mais pour l'instant, il se contentait juste de serrer les dents, n'ayant qu'une envie, tuer le père de celle-ci, regardant à présent plus loin d'en la chambre, essayant de calmer sa colère, ne voulant pas faire peur à la jeune femme tant elle était fragile et douce;

- Cet homme ... J'voudrais tellement ... Le tuer ... Si tu ... Savais ...

Une larme coula de sa joue mais il l'effaça bien vite avant que Jo' ne puisse la voir.

- Je tiens tellement à toi ... J'métais juré de ne plus aimer quelqu'un ... Mais là ... Je sais pas ... T'es tellement différente ... Tellement belle ... Tellement touchante ... Je ... Je ...

Il avait toujours ses lèvres à quelques centimètres ou même millièmètres des siennes mais il ne faisait rien pour le moment, même si l'embrasser était son envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:45

Je sentais de la rage en lui !! Et je le comprenais parfaitement !! Ce que mon père m'avait fait je ne pourrais jamais l'effacer de ma mémoire mais pour moi mon père était déjà mort ! Il était toujours a quelques centimètres de moi ! Il me dit que j'étais différente des autres filles et qu'il c'était jurer d'aimer plus aucune fille ! Mais il me trouver différente et Belle ! Je savais ce qu'il ressentais au fond de lui même ! Je savais qu'il mourrait d'envie de m'embrasser ! Mais moi je ne savais pas quoi faire !! Je lui dit en répondant au fait qu'il voulait tuer mon père :

-Pour moi...il est ..déjà .. mort ! Depuis que ma mère a fuit de la maison mon père est devenue violent et il a commencé a me violer !! Il ...prenait un malin plaisir a faire .. ça ! Et c'était ..quotidient !!

Une larme s'echappa et coula le long de ma joue !! Aaron l'essuyat doucement !! Il était si tendre dans ses gestes j'en étais stupéfaite !! Il ne bougea pas d'un millimétre ! J'étais toujours adossé contre le mur et je ne savais pas quoi faire !! Je ne savais pas si je pouvais ou devait l'embrasser mais c'était pas l'envie qui m'en manquer ! Je m'approcha un peu plus de lui et enfleura ses lèvres contre les miennes !! C'était très doux et très tendre ! C'était la seule chose que je pouvais faire maintenant !! Je voulais que mon père sorte des mes pensées je voulais pensé a autre chose ! Je ne voulais plus revivre ce que j'ai vécue et ma seule solution c'était de me faire aider par Aaron ! De toute facon il ne me lachera pas !! C'était sur et certain ! Je me detacha de lui et lui dit :

-Merci ! De me comprendre enfin en partie et de vouloir m'aider a sortir de cette merde !! Je ne veux plus revivre ce que j'ai vécue ! Mais je sais pas si tu pourras tout arrangé car des élèments de mon passé referont forcement surface ! Mon Boss ne me lachera pas comme ça je le sais ! Mais je voudrais lui prouver que grâce a toi je peux sortir de cette merde !! Je t'en remercie d'avance mais ca ne va pas être facile pour moi ni pour toi !! Qu'est ce que ton père va penser de ça ?? Tu sors de la merde une prostituée...

Je me posais bien trop de question mais je m'inquiète toujours de beaucoup de chose !! Je faisais toujours attention a mes faits et gestes et aux consèquences de mes actes !! J'étais comme ça et rien ne pourrait changer rien n'y personne ne pourrait changer le fait que je suis quelqu'un qui assure ses arrières !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:20

Tout ce que lui disait Johanna défilait en film dans la tête d'Aaron, c'était des images de souffrances, de douleurs, de trahison ... d'incestes quoi. D'autant plus que la miss se mît à pleurer. Non par pitié arrêtez ça, pitié faites que ce soit un satané cauchemard. Il regrettait qu'elle ai autant souffert dans sa vie, qu'elle en soit arrivé ici à présent. Il prenait un malin plaisir à la violer, à la taper. Mais quel était ce père audieux ? Le simple fait de penser qu'un homme ayant fait cela dans sa vie, dégoûtait Aaron. Il devenait fou et faisait son maximum pour contrôler sa colère devant la jeune femme qui n'avait pas besoin de cela pour le moment, mais de mots rassurants, de promesses réelles et de tendresse.

- Je ferais en sorte qu'il sorte de ta vie à jamais, qu'il soit un parfait inconnu pour toi ... Malheureusement, aujourd'hui c'est fait et on ne peut rien y changer. Il faut que tu puises cette rage en toi, et que tu te fixe un objectif, que tu prennes confiance en toi et que tu veuilles montrer qui est la vraie Johanna, la personne qu'elle est réellement ...

A sa dernière phrase, Aaron posa sa main sur le coeur de la jeune femme, ne touchant pas sa poitrine oui c'est important à dire !

- Montre leur à tous que tu n'es pas la simple strip teaseuse qui se prostitue tout les soirs, mais que tu es une jeune femme respectable, aimé, courageuse, belle, intelligente et surtout, une vraie battante.

Miss Fisher le remercia alors de comprendre qu'il voulait la sortir de cette merde. Elle mit alors dans la conversation son Boss et, Monsieur Fuller. Non Aaron, mais le père de celui-ci, que penserait-il de voir qu'il a pour amie une prostituée ?

- T'as pas à me remercier ma belle, c'est un défi aussi que je me lance. Te rendre heureuse me rend moi aussi heureux, c'est vrai. Concernant ton boss, je m'en occupe. Tu peux aller lui parler de ta démission, lui annoncer que tu quitte cette boîte sordide mais je pense que je devrais aller le rencontrer. Il ne va certainement pas te lâcher comme ça, et je pense trouver un arrangement à l'amiable, ou non du moment qu'il te laisse partir. Et mon père, et bien ... J'men fou complètement ! Si j'veux aider une personne qui m'est chère je le fais ! Qu'elle soit prostituée, droguée, folle, j'men contre fiche ! Et puis, quand on aime une personne, rien ne compte ...

Sa dernière phrase avait laisser sous entendre quelque chose, esperons qu'elle ne le remarque pas. Aaron lui souria d'un sourire rassurant avant de l'embrasser tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:39

Il me rassurait dans ses propos ! Je sentais qu'il pouvait y arriver, qu'il le voulait surtout. Demain j'irai voir mon boss pour lui donner ma demission. Il m'avait parler d'un nouveau plan, pour rédynamiser la boîte mais je n'allais plus faire partie de ce plan desormais !! Ca dernière phrase ne me laissa pas indifférente ! Je savais qu'il y avait des sous entendues, je le sentais aussi dans la façon dont il m'embrassait !! D'ailleurs il embrassait merveuilleusement bien. Une fois ce baiser terminer il se détacha légèrement de moi !! J'étais epuisée et j'avais besoin de dormir , n'importe ou mais je voulais dormir. Je venais de vivre pleins d'émotion, pour quelques unes nouvelles mais pour d'autres deja vecue. J'avais besoin de dormir pour me remettre les idées en place, mais le gars du room service (bah oui faut pas l'oublier celui la) sonna a la porte ! Aaron me fit un sourire et alla lui ouvrir. Pendant qu'il était partie j'avais enlever mes chaussures et je m'étais allongé sur son lit. Il revenat 5 minutes , même pas , après qu'il soit partie. Il s'allongeat sur le lit et posa le champagne, les fraiser, et mes bonbons. J'afficha un de mes plus beau sourire sur mes lèvres. Un sourire que je n'avais pas l'habitude d'afficher sur mes lèvres. Je me mit sur le ventre tout comme Aaron et me mit a côté de celui ci. Je commenca a prendre une fraise manger le début et donner le reste a Aaron. Même si la fatigue était présente je voulais passer une bonne soirée en sa compagnie en restant eveillé.Il servit deux coupes de champagne et m'en donna une. Je lui souria et lui dit :

-Je sens que maintenant je vais passer une bonne soirée !

*Smile*

Il me regarda avec ses grands et magnifiques yeux bleu qui me troublent quelques peu mais me rend beaucoup plus heureuse que jamais ! J'allais pouvoir enfin revivre et ça grace a lui... Il avait aussi de magnifique lèvres que j'avais envie de m'accaparé ! Je but une lègere coupe de champagne et la posa sur la petite table qui se trouve sur le côté du lit puis revint doucement vers Aaron !! J'attrapa une fraise au passage et me colla légèrement a lui !! J'avais envie de m'amuser pour un coup ! Ca me changerais ! J'approcha la fraise de ses lèvres et la fit reculer pour qu'il puisse se relever !! Il était maintenant assis et attrapa la fraise sans que je m'en rende compte !! Je lui souria et approcha mes lèvres des siennes !! Nous étions a quelques centimètres l'un de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau client ?? [Pv Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau client ?? [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Fuller
» Oups || Aaron ||
» Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]
» Pub pour mon nouveau forum
» Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{ Beach avenue}¤ :: Club de striptease-
Sauter vers: