{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

I- Identity of your character

Nom: Fisher
Prénom(s): Johanna
Surnom(s): Jo'
Age: 23 ans
Date et lieu de naissance: 8 Juin 1985 à Miami
Nationalité: Américaine
Avatar (Icône 100/100):

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Img-170337759r6

II- More on your character

Profession:
Comment dire ca simplement ?? Bah on peut dire que Johanna est une 3 en 1 ! Elle est une Dealeuse , mais aussi une Prostituée , et comme si que cela ne suffissait pas Johanna est une stripteaseuse ! Je voulais dit c'est une 3 en 1 malgès elle !
Histoire (7lignes):
Johanna est née le 8 Juin 1985 dans la ville très connue de Miami ! La belle n'a pas eu une enfance très facile !! Issue d'une famille très pauvre ! Ca n'a pas toujours été facile pour elle !! Elle n'a jamais eu ce qu'elle voulait ! Elle avait seulement ce qu'on lui donné ! Son père a commencé a boire alors qu'elle n'avait que 10 ans ! Il frappait sans arrêt sa femme !! A tel point que celle ci s'est échappé de la maison ! Laissant sa fille seule avec son père ! Mais elle n'aurait pas du partir ! Ce que Johanna a subit a été très traumatisant !! Son père a continué a boire ! Ca a été encore plus loin ! Puisque son père , alors qu'elle n'avait que 15 ans , l'a violée ! Son père l'a voilée quotidienement pendant 2 ans !! Ca a même menée a un acte involu ! Mais pour elle sa doit rester un secret !! A l'âge de ses 17 ans , Johanna c'est enfuit de chez elle ! Son père est vraiment devenue un alcoolique et il est resté tout seul ! Johanna ne sait même pas si il est encore vivant ! Mais elle s'en fiche totalement ! Après ce qu'il lui a fait jamais elle ne pourra lui pardonner !! Johanna c'est donc retrouvée a 17 ans dans le mauvais quartier de Miami ! Elle a commencé a se droguer comme pour oublier ce que son père lui avait fait !! Mais pour elle c'était impossible c'est ancrée dans sa mémoire !! Elle a légerement abusé de la drogue !! Un soir elle a même fait une overdose ! Heuresement qu'elle ne se trouvait pas toute seule ! Quelqu'un la emmené a l'hopital !! Elle s'y est faite soigné ! Mais une fois qu'elle est sortie de l'hopital elle a recommencé a se droguer !! Ce qu'a fait son père est vraiment ancré dans sa mémoire ! Mais la jeune demoiselle a rencontrer Melina Fuller avec qui elle s'entend bien ! Elles exercent a peu près le même métier ! Sauf que Melina n'est qu'une dealeuse ! Johanna a un tatouage aussi ! Il se trouve dans le bas de son dos !! Elle se l'est fait faire dès qu'elle a eut 18 ans ! Celui la représente un ange !! Il est ni trop grand ni trop petit ! Ce tatouage représente pour elle quelqu'un qui veille sur elle !
Caractère (4 lignes):
Johanna a su être forte face au pire situation ! Surtout après ce qu'on père lui a fait !! Pour elle rien ne pourra l'atteindre ! Elle a tellement souffert de ce que son père lui a fait subir , elle se dit maintenant que rien ni personne ne pourra la faire souffrir !! Elle est têtue ! Quand elle veut quelque chose elle l'a !! Elle c'est se faire obéir et se faire respectée !! Elle a complètement changé pendant c'est dernière année ! Elle ne subit plus les actes qu'on lui commet elle se defend et se bat ! On pourrait la prendre pour quelqu'un de méchant mais après ce qu'elle a subit elle ne peut que degager sa rage sur les personnes qui l'embete ! C'est pour ca qu'elle se fait respecter et qu'on la respecte !! Même si ca ne plaît pas a tout le monde ! Elle est comme ca et rien ni personne desormais ne pourra la changer !
Physique et style vestimentaire (3 lignes):
Johanna a un physique parfait !! Elle n'est pas surfaite comme on pourrait le croire puisqu'en principe les stripteaseuse sont forcement passé par le bloc opératoire ! Mais elle se n'est pas le cas , et même si elle voudrait se refaire faire une partie de son corp elle ne le ferais pas car elle n'a pas suffisament d'argent ! Elle a de long cheveux bruns et des yeux marrons ! Elle a un visage plutôt ovale ! Elle est tout a fait charmante et d'après des personnes qu'elle connait et ne devrait pas se prostituée elle n'en vaut pas la peine mais elle est obligé ! Elle veut vivre malgrès elle ! Sinon style vestimentaire elle est très provocante quand elle travaille ! En même temps pour une stripteaseuse c'est normal ! Sinon elle s'habille a peu pres normalement mais discretement !! Elle ne fait pas de folie quand elle achète c'est vetement !! Elle a pas une garde de robe très très grande !
Relations amicales (2lignes):
Johanna n'a pas enormement d'amis !! En même temps dans le metier qu'elle fait elle ne peut pas vraiment avoir d'amis !! La seule personne avec laquelle elle est proche c'est Melina Fuller ! Mais elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas resté dans sa famille !! Il doit y avoir des secrets de famille mais Melina reste discrete ! Tout le monde a ses secrets Johanna la comprend un peu !!
Relations amoureuses (2lignes):
Johanna n'a jamais eu de relations amoureuses !! Même avant que son père commence a la violée elle n'a jamais eu de petit ami ! Parceque tout le monde savait que son père buvait et qu'il était violent !! Mais personne ne sait que son père l'a violée ! Maintenant Johanna préfère vendre son corps !! Surtout après les viols !! Elle sait qu'elle ne pourrat jamais rencontré aucun homme ! En même temps qui voudrait d'une prostituée ?
Secret (3 lignes):
Johanna a un secret très lourd qu'elle porte depuis maintenant quelques années ! En effet quand son père l'a violée il ne se proteger pas !! Johanna est donc tombée enceinte de son père !! Mais heuresement pour elle , elle a perdu le bébé ! Elle a fait une fausse couche ! Je dit heuresement car Johanna ne veut pas tomber enceinte ! Surtout pas de son père ! Mais ca elle n'en a jamais parler a personne et ne pense pas qu'un jour quelqu'un le sauras !! Elle a pensé a porté plainte mais apres tout a quoi bons ? Elle n'avait pas suffisamment de preuve !

III- You behind your computer

Prénom-Surnom: Lil'Blonde ou Manix
Fille ou Garçon: Bah fille je crois bien
Age: 15 ans
Que penses-tu du contexte ? Simpa ! J'aime bien l'idée d'être une stripteaseuse dealeuse et prostituée ! Ca va me changer je crois bien !
Que penses-tu du design ? Rose !! Sinon pas mal pas mal !
Où à tu connus le forum ? Grâce a Durex
Présence sur le forum : 5/7 Parceque la on est en vac et que mon frere est simpa !
Niveau de RP : 6/10 ce re descent ^^
Code:
Ok by Sophia


Dernière édition par Johanna Fisher le Sam 1 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

Tu es validée ma BS de mon coeur 3in1 !!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

Merci ma BF d'amour que j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

je suis arrivé trop tard !
Bienvenue Manix !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:58

Je te promet si t'es là le ou la prochaine je te le ou la laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Toujours a la bourre Durex !! Va falloir que je fasse une grosse recharge de Durex pour le fo ^^

J'ai pas tout capté BF la !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

rendors toi ! c'est pour moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

Je me disais aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

Et oui chérie ta blondeur naturelle reprend le dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07

-Malheuresement !! Heuresement que j'en avais marre d'être blonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

Thanks darling !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:23

Raa vous avez flooder sur ma prez !! Bande de petit flooder va !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Bethany Joy Lenz
==> *Sing for Life* <==
Bethany Joy Lenz


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

coupineeeeeeee Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

PENNSYLVANIE D'AMOUREUXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Empty
MessageSujet: Re: Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]   Johanna Fisher [I'm a Bitch =O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not to be ? | Johanna |
» Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]
» Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: { The Beginning } :: ¤{Index Cards}¤ :: ¤{Présentations Validées}¤-
Sauter vers: