{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:58

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Taj-lake-palace

En seulement deux heures et demi, Aaron et toute son équipe avaient transformé la maison du jeune homme en véritable lieu paradisiaque, bien qu'il ne l'était déjà. Tout était alors prêt pour le mariage, le décor parfait, l'hôtel installé juste en face de l'océan. Pas d'invité, non, il en était hors de question. L'évènement se passerait entre Aaron et Johanna qui savouraient ce moment tout les deux, sans stresse, simplement dans l'amour.
Le jeune homme attendait donc sa future femme devant l'hôtel, une longue allé allant mener Johanna à lui. L'allée était recouverte de pétales de roses rouges et blanches et de bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:06

J'étais dans le jet !! Il me conduisait jusqu'a une villa !! LE jet se déposa et s'arreta !! Un employer m'ouvrit la porte et me tendit sa main !! Je la pris et descendit en faisant attention a ma robe !! Une longue allé composé de pétales de rose et de bougies était la !! On me dit de suivre les pétales !! Je suis les pétales et vit Aaron qui me regardait !! J'afficha un sourire sur mes lèvres !! J'arriva enfin a coté de lui !! J'avais envie de l'embrasseer mais j'attendais qu'il le fasse !! Je préférais quand les mecs prennaient des initiatives !! Cet endroit était magnifique !! Ca devait surment être sa villa ! Aaron avait toujours le même costume aussi classe et élégant que toute a l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:16

Soudainement, Aaron eut le bonheur d'entendre son jet privé attérir. Qui disait jet, disait Johanna et qui disait Johanna disait mariée, et qui disait mariée disait future femme d'Aaron. Seulement quelques instants plus tard, la mariée se fît reperer, là, au bout de l'allée, dans sa robe epoustouflante. Le jeune homme était choqué par la rare beauté que faisait resortir sa femme. Elle lui coupait les mots de la bouche à un point qu'Aaron était emu, prononçant d'une voix faible mais sincère " Je t'aime ", sans son, articulant juste. Elle arriva donc à lui, il déposa un baiser sur son front, lui prenant les mains jusqu'à ce que le prêtre fasse la messe. Vint le moment le plus attendu.

- Monsieur Aaron Angel Fuller, voulez vous prendre pour épouse, Mademoiselle Johanna Fuller ?

- Oui, je le veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:25

Aaron m'embrassa sur le front je lui fit un jolie sourire !! Le prete fit son traditional aaron fuller voulez prendre pour épouse...bla bla bla ! Il dit oui bien sur !! J'afficha un grand sourire sur mes lèvres !! Le prete me regarda et dit :

-Mlle Johanna Fisher, voulez vous prendre pour époux Mr Aaron Angel Fuller ??

Je regarda le prête puis Aaron dans les yeux ! Je lui dit:

-Ouii je le veux !

*Smile*

-Je vous déclare donc mari et femme !!

Aaron s'approcha de moi et passa une main dans mon dos !! Je me laissa faire et il déposa un baiser langoureux sur mes lèvres avant même que le prête n'est dit de le faire ! Ce qui me valu un sourire ! J'étais maintenant Mme Johanna Fuller !! Un grand honneur je dirais meme !! Et surment enceinte !! Mais ca sa sera a vérifier dans 21 jours ! Mais on en est pas encore la !! Pour l'instant on allait passer un magnifique mariage et une nuit de noce plutôt toride !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:36

A son tour, Johanna se vit poser cette question. Aaron eut un petit moment de stresse à ce moment précis, de peur qu'elle panique et qu'elle s'enfuit, n'étant peut-être pas prête. Mais quand elle lui adressa un immnense sourire, terminant sa phrase, Aaron ne pû être qu'heureux. Les deux jeunes mariés, oui ils étaient mariés à présent ça faisait drôle, s'embrassèrent donc, le jeune homme portant sa femme dans ses bras pour la conduire dans leur chambre nuptial. Drap blanc en soie, chambre magnifique. Il allongea sa femme sur son lit, lui sur elle.

- J'arrive toujours pas à croire que tu portes mon nom, Johanna Fuller, c'est whaou ... ShockedVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:48

Aaron me pris dans ses bras ! Il me conduisit dans la chambre nuptial !! Il m'allongeas et il se mit sur moi !! Il me dit que ca faisait waouhh de porter son nom !! J'afficha un sourire sur mes lèvres ! Je le regarda et lui dit :

-Moi non plus je n'arrive pas a croire que l'on soit mariés !!

Je m'approcha un peu plus de lui et passa une de mes mains dans sa nuque !! Je posa mon front sur le sien et lui dit :

-Je suis très honoré de m'appeler Johanna Fuller !!

*SMile*

Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement !! Ma robe était étalé sur le lit !! Aaron passa sa main sur ma fermeture qui se trouvais dans mon dos cette fois ci !! Il l'a fit descendre ! J'enleva sa veste avec envie et determination !! Je m'approcha encore de lui et l'embrassa langoureusement !! Ca devenait de plus en plus chaud et j'adorais sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

Johanna était à présent très heureuse de s'appelé Madame Fuller, chose qui réchauffa le coeur de son nouveau et premier mari. Il lui ouvrit donc la fermeture dorsale de sa robe, celle-ci quittant le sublime corps de sa femme. Quand à elle, se contentait de lui retirer sa veste, celui-ci se retrouvant en chemise, embrassant alors langoureusement la poitrine généreuse de sa petite amie, enlevant ses sous vêtements avec délicatesse, ses lèvres remontants vers celles de sa femme.

- Dites donc, 3 fois dans la nuit ... Razz


Sur ce, il se déshabillait à son tour, ne tardant pas à pénétrer sa femme d'un fort coup de rein, très profond. Il lui faisait l'amour oui, mais très sensuellement et fouguesement. Ouais, il avait envie de lui faire plaisir, ses coups de reins n'arrêtant pas de s'accélerer, plus profonds les uns que les autres. Il caressait sa femme, ralentissant par la suite, jouant avec ses envies, il l'a provoquait.

- Viens sur moi ... S'il-te-plait ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Aaron m'enleva ma robe puis mes souvetements tout en m'embrassant !(Multi fonction se mari !) Il se deshabilla lui aussi !! Il me dit que ca faisait 3 fois la même nuit je ne pus pas m'empecher de lui sourire et de l'embrasser !! Il se retrouva allongé sur moi et me pénétra avec determination ! Je lacha un gémissement vite estomper par ses baisers ! Il commenca des vas et viens !! Jouant avec mes envies, il voulait joeur ?? Il allait jouer la !! Il me dit de venir sur lui !! J'inversa les roles et me mis sur lui !! J'étais a califourchon sur lui !! Je replaca doucement mes cheveux et me pencha vers lui !! Je l'embrassa sur le torse et remonta tendrement et sensuellement jusqu'a ses lèvres ! Je passa mes mains sur son torse et il recommenca ses vas et vient avec plus de douceur !! L'orgasme arriva en même temps !! Je m'allongea a côté de lui et reprit ma respiration !! Une fois cette dernière reprit je me rapprocha d'Aaron et l'embrassa langoureusement !! Puis je lui dit au creux de l'oreille :

-Je t'aime...

J'afficha un sourire sur mes lèvres et il m'embrassa langoureusement !! J'étais tellement heureuse ici dans ses bras mais aussi d'être marié a un homme que j'ai recontrer il y a même pas 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:48

Une nouvelle fois c'était fini, oui malheureusement. Et là, Aaron était vraiment naze, dans les vapes mais aussi très heureux. Il venait de se marier, avait à présent sa femme dans les bras avec qui il venait de faire l'amour. Il avait exactement tout pour être et n'aurait changer en rien cela pour quelque chose d'autre. Il était heureux, oui enfin. C'est donc tout en répondant au doux et agréable " Je t'aime " de sa charmante femme qu'il s'endormit en l'ayant dans ses bras, caressant sa douce peau, sa tête contre sa magnifique chevelure brune. C'est donc dans les bras de Johanna, qu'il s'endormit, ayant le plaisir de se lever avec sa femme sous les yeux tôt le matin. Ils se levèrent donc pour prendre leurs petits déjeuner ensemble au bord de la piscine, finissant par prendre une douche et à se rendre, à la boîte de strip tease pour donner la démission de Madame Fuller à Monsieur Cholton ...

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Empty
MessageSujet: Re: Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]   Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be or not to be ? | Johanna |
» Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]
» Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Aaron Fuller-
Sauter vers: