{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:41

J'avais pris mon après midi pour me détendre et penser a autre chose !! J'étais donc a la piscine sur un transat en train de me faire bronzer !! Je sentit une presence autour de moi ! Plutot cette presence me cacher le soleil ! Je releva la tête et ouvrit les yeux ! JE reconnut Chad qui était devant moi !! Il avait pas l'air super "heureux" !! Je m'accouda , le regarda et lui dit :

-Humm salut !!

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

Au début Chad était pensif donc ne l'entendit pas ensuite sentit quelqu'un le voir et dit:

Ah oui Salut désolé j'étais dans les vapes... je crois t'avoir dejà vu mais je me rappele plus où enfin je vois tellement de personnes la journée que je ne retiens pas tout le monde
"rire"

Ah c'est bon ça me revient tu es une fille avec qui j'ai couché non ? je crois que c'est ça parce que je me rappele de ce jour même si c'est vague puisque j'étais sou bref tu dois le savoir je suis Chad et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46

Oula !! Il a pas l'air dans son état normal !! La coque ou l'alcool ?, Je pencherais plus pour l'acool mais bon peut etre les deux !!

-Humm t'es sur que ca va toi !! Au faite moi c'est Johanna !! T'as bu c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Chad avait enfiler les verres et il avait ramener une bouteille de wisky avec lui et lui :

Non ... moi boir? jamais plutôt un verre ou deux mais pas pas plus Chad est gentil enfin non il est gentil avec tout le monde apart Sophia la femme qu'il l'a tromper comme un con "rire ironique"

Il prit sa bouteille et but une gorgée et dit:


Chad est trés méchant il profite beaucoup des gens et en plus il n'aime pas sa fille Lena ... et il ose dire par ... pardon à sa femme quel mec celui là
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

Je vit qu'il avait une bouteille de whisky !! Je me leva directement et alla l'attraper !! MAis Chad fait de la resistance !! Mais j'arrive quand même a l'attraper !! Je lui dit :

-C'est finit l'alcool pour toi tu sais ça !!

Je vit qu'il était en maillot de bain et que juste derrière il y avait la piscine !! LE petit bassin !! Impossible pour lui de se noyer !! Je le fit réculer tout en disant :

-Le meilleure moyen pour que tu cuves c'est l'eau a mon avis !!

Il était tout au bord de la piscine et je le poussa dedans !! Bien sur il n'était pas entrain de couler !! Il remonta directement a la surface en me regardant avec de grand yeux !

-Désolé j'ai trouvé que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:13

Il se reveilla direment et bougea sa tête et commençea à essyuer l'eau qu'il avait sur son visage et dit:

Mais qu'est-ce-que je fais là? et toi tu n'es pas avec qui j'a trompé Sophia je comprends plus rien là ... "sourire"

Il sortit de la piscine il se secha et dit:


Est-ce-que je peux avoir des explications? je me rappele même plus être venu ici et encore moins de t'avoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:16

Oula !! C'est immédiat chez lui !!

-Bah tu t'es planté devant moi t'étais complètement bourré ! Pour dire de te faire cuver plus rapidement l'alcool que t'as ingurgité je t'ai fait visiter la piscine !! Satisfait ??

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:26

Oui ça c'est sur .. merci de l'avoir fait en faite je me soule pour des raisons personnelles et non pas parce que je suis un alcolo "sourire"

Il s'allongea dans le transat à coté d'elle et lui souria et dit:

C'était plutot l'horreur de me voir sou je le sais bien ... dit-moi quelle betise je commençais à te sortir ne me dit pas que je t'ai ennuyer ?
"sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:28

-T'as pas eu le temps de m'ennuyer je t'ai poussé direct dans la piscine !!

*Smile*

Je me rallongeas dans mon transat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:31

Je comprends donc tu es plutôt radicale ... comment tu t'appeles? désolé mais je m'en rappele pas "clin d'oeil"

Il s'allongea toujours en pensant à Sophia elle hantait ces pensées son rêve était d'être avec elle mais elle non donc il devait se faire à cette idée ...

Je me rappele à peine de toi quand j'ai couché avec toi et c'est vague mais bon maintenant c'est du passé "rire"

Il se mit de la créme sur ces beaux abdos
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:44

-C'est dans ma nature on va dire !!

*Smile*

-Johanna !! Et j'avais bien compris que c'est vague quand t'as couché avec moi t'étais completement bourré ! Mais tu sais c'est pas grave je vois ca tout les jours !

*Smile*

Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:58

Il était sou donc il ne se rappelait pas que Johanna était une prostituée et dit:

ça t'arrive souvent de faire des histoires d'une nuit parce que tu me dis j'en vois tout les jours donc tu n'es pas du genre à vouloir être caser et n'aime pas tout les blabla des couples "rire"

Il mit ces ray ban il était trés sexy avec le soleil qui refletait sur son beau si bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Je suis une prostituée et pas prete pour une relation stable !!

Il me fit des yeux enormes !!

-Bah quoi c'est pas de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

Ah désolé je ne savais pas enfin jai zappé ce ptit détail et en plus tu fais ce que tu veux de ta vie ! "sourire"

ça te dit de te baigner??
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Il me proposa d'aller nous baigner !! Je le regarda et lui dit :

-Pourquoi pas !!

*Smile*

Je me leva de mon transat et descenda les marches de la piscine pour l'attendre dans la piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Il la poussa et rigola et dit:

Désolé mais la tentation était trop forte parce que j'adore faire ça je ne suis vraiment pas un gentleman ! "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:10

-C'est bon a savoir serieux !

*SMile*

Je le poussa a mon tour et tomba dans l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]   Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad avoue enfin ces sentiments ...
» Soirée avec Chad =)
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: