{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un jour de congé [ Pv James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:21

    Ca faisait du bien ne pas travailler aujourd'hui, l'équipe du tournage ayant terminé un épisode plus tôt que prévu. Danneel était donc sur la plage de Miami, allongée en bikini sur sa serviette de plage, lunettes de marques sur les yeux en appréciant le soleil sur son corps. Elle appréciait cette magnifique journée, envoyant des SMS à son fiancé qui lui manquait énormément. Mais soudain, la jeune femme qui avait raccroché le cellulaire de son téléphone, s'approchant à présent de la mer quand elle croisa James, un ami de la série.

    - Hey ! Qui voila ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:36

Aucun tournage à l'horizon pendant quelques jours. Mark avait enfin compris qu'ils n'étaient pas une bande de robos qui pouvaient tourner sans jamais s'arrêter ! Il s'était donc levé ce matin, assez de mauvaise humeur ! Pourquoi ? Il n'avait plus de drogue ! Il était donc parti en courant dans le quartier sud, comme si de rien n'était, en passant par la plage. Un passage discret, qui n'éveillait pas les soupçons ! Après tout, James Lafferty en train de faire son jogging, c'était assez banale ! Il avait acheté quelques grammes et en avait pris tout de suite pour se calmer. Il revenait par la plage, en courant lorsqu'il aperçut une belle rousse sur son chemin

le plus beau ! Et la plus belle rousse que je connaisse est devant moi ! quelle belle journée qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:16

James, qui était un ami et un collègue de la série lui aussi comme beaucoup des ami(e)s de la jeune femme, faisait visiblement son jogging habituel. A vrai dire, ça ne la choqua pas plus que ça, même pas du tout puisque le jeune homme était un vrai sportif. Admirez ce corps de rêve ! Il avait bien de la chance que la jeune femme soit caser car sinon, il aurait bien des surprises avec elle. Mais chut, s'il-vous-plait, ne lui dîte rien, il pourrait prendre la grosse tête très rapidement et elle ne voulait pas que Sophia croit des choses fausses. Dany était donc en leger bikini, face au jeune homme qui la complimenta, lui disant qu'elle était la plus jolie rousse qu'il connaissait, même si de son point de vue personnel, elle pensait qu'il ne connaissait qu'elle, fin' bon, c'était simpa toujours ce qu'il venait de dire. La miss souria alors, regardant James.

- Que de compliments, arrête tu vas me faire rougir ! Razz

La jeune actrice ria par la suite, ses paroles étaient simplement taquines, pas sérieuse, il lui en fallait pour qu'elle rougisse va. Elle posa donc ses mains sur ses hanches, secouant négativement la tête, un sourire toujours accroché à ses lèvres.

- Je n'y arrive pas à y croire ! Même en congé t'arrête pas de bouger, à faire du sport. T'as pas mieux à faire comme par exemple, féliciter la plus jolie rousse que tu connais qui vient de se fiancé et la remercier de t'inviter à son mariage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

Danneel s'était tout de suite bien entendue avec tout le monde dès son arrivée...car malheureusement, le personnage de Rachel n'est arrivée à Tree Hill que durant la troisième saison ! Elle était même celle avec qui Sophia s'entendait le mieux ! Bon, mis à part leurs caractères "folles de shopping et je l'assume", Danneel était comme qui dirait arrivée au bon moment ! Sophia venait d'apprendre que Chad l'avait trompée, elle venait de coucher avec James, Bethany soutenait Chad et Hilary venait juste de se marier...la seule a pouvoir aider Sophia avait alors été Danneel ! Et tout comme il adorait taquiner Sophia, il adorait taquiner Danneel également !

je peux dire que tu es moche si tu veux, comme ça tu ne rougiras pas !

il lui souria. Rien de mieux à faire ? Pas vraiment à vrai dire...c'était plus une obligation qu'autre chose ! Il devait jouer un match de démonstration le lendemain et sans drogue, il ne tiendrait pas le rythme ! Il fut sortit de ses pensées par le mot "mariage"

tu te maries ? félicitations la belle rousse ! mais...tu lui as donnée quoi comme drogue pour qu'il fasse cette folie ?
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:41


Contrairement à tout ses collègues des Frères Scott, Danneel n'était pas arrivé sur le tournage dès le commençement de la série mais à la troisième, environ soixantes épisodes plus tard. Donc forcément, cela avait forcément un peu intimidé la jeune femme puisqu'après tant d'épisodes tournés, des liens avaient obligatoirement été formés entre les comédiens. Heureusement pour elle, adorables comme ils l'étaient, la jeune nouvelle s'était rapidement fait adopté au sein de l'équipe, devenant rapidement le clown du plateau, étant celle qui faisait le plus de bêtises et de gaffes sur le tournages. Ouais, c'est que niveau scènes, elle avait battu le record, surtout avec Sophia quand les rôles qu'elles incarnaient habitaient ensemble dans la série. Dany s'entendait donc merveilleusement bien avec tout le monde, et c'était tant mieux ! Oh, c'est que James commençait à la taquiner à présent ! Lui dire qu'elle était moche pour ne pas qu'elle rougisse ? Elle prit alors un air plus que prétencieux et peste, lui montrant son corps il fallait le dire, sublime, avant de prendre la parole et de rigoler.

- Tu n'oserais pas ... Razz

Lorsqu'il lui demanda si elle se mariait, ne lui laissant à peine le temps de lui répondre qu'il la félicita, elle lui sauta au cou, le remerciant avec un grand sourire avant de redescendre sur terre, dans les deux sens du terme.

- Faut qu'on prenne nos distance James ! Razz Et pour répondre à ta question, j'ai simplement déboutonné quelques boutons de mon chemisier pour qu'il me le demande, je te racontre la suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:42

tu veux parier ? mocheté !

il lui souria, fier de lui. Un coup bas ? Non ! Danneel savait qu'elle était belle et elle savait également ce que James pensait d'elle...mais l'ambiance entre eux était bonne-enfant. Quand on les entendait parler, on aurait pu croire avoir deux enfants qui se taquiner le plus possible. Il fut un peu surpris de la retrouver pendue à son cou mais il la serra contre lui. Il était content pour elle ! Elle aimait Jensen, ça se voyait...et ça s'entendait surtout tellement elle parlait de lui à longueur de temps !

c'est sûr ! tu résisterais pas à mon corps ! ce que je comprend pas c'est que Jensen n'ait pas résisté au tien !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:28

James et Danneel étaient donc rentrer dans un jeu amical se faisant plûtot taquin et très amusant pour la belle commédienne. Se vantant sur sa beauté, lui disant qu'il n'oserait pas la traiter de mocheté, le jeune homme amusé par ses paroles la traita de, je cite " mocheté ". Une chose qui fît rire la belle, qui, écarquillant les yeux tout en rigolant, ne tarda pas à se baisser et à lançer de l'eau sur le jeune homme qui, au bout d'un certain temps, était complètement mouillé ... Après tout, elle s'en foutait elle, elle était déjà en bikini, mais lui, son sweat faisait un peu la gueule hein ...

- Un peu mouillé James nan ? Twisted EvilRazz

Mais la taquinerie entre les deux jeunes gens n'étaient apparement pas prête d'être terminé puisqu'il la charia en lui disant qu'effectivement, il fallait prendre des distances entre eux car Dany ne pourrait pas résister à son corps, et que Jensen l'avait stupéfait en ne résistant pas à la jeune femme.

- Continue James et l'eau sera ta meilleure amie si tu vois ce que je veux dire, petit bonhomme ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour de congé [ Pv James ] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de congé [ Pv James ]   Un jour de congé [ Pv James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de congé [ Pv James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Les résultats [Pv James]
» Une Dispute entre James & Chad...
» C'est bizarre vous ressemblez a quelqu'un de connus !! [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Plage}¤ :: Crique-
Sauter vers: