{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les résultats [Pv James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:09

Il y a deux semaines Sophia et James avaient été à l'hôpital pour faire le test de paternité. Ce matin elle avait reçu les résultats,elle ne l'avait pas ouvert elle préférait l'ouvrir avec James. Ce matin elle descida donc d'aller chez James pour ouvrir l'enveloppe. Elle habilla Lena la mit dans son cozy et monta dans sa voiture. Elle prit la direction de chez James, quelques minutes plus tard elle arriva légèrement angoissée. Elle prit Lena puis monta les marches pour arriver à la porte d'entrée Elle frappa mais sans réponse, il devait surement dormir elle regarda quand même si la porte était barrée où non et par chance elle était ouverte. Elle entra alors sans faire de bruit, elle monta à l'étage passa devant sa chambre mais il n'y était pas elle avança alors jusqu'a la salle de bain la porte était entre ouverte. Elle vit james mais se qu'elle vit la fit frissonner et lui fire monter les larmes aux yeux. Il n'avait pas l'air de l'avoir entendu mais Lena se mit à pleurer, elle n'avait pas d'autre choix que de se montrer. Elle poussa la porte le regard pleins de larmes, triste et déçu par se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:03

James et Sophia attendaient les résultats du test de paternité depuis bientôt deux semaines. Un test qui allait changer beaucoup de choses ! Notamment dans leur couple, qui était jusqu'à présent inconnu aux yeux des autres. Ils s'étaient rapprochés bien sûr. Mais aucun geste tendre, aucun baiser en public ! Mais l'ambiance sur le plateau était excécrable depuis sa bagare avec Chad. Et l'attente ne faisait que de l'angoisser ! Il avait besoin de se détendre...Il alla dans la salle de bain et sortit un petit sachet de drogue de sous le lavabo. Il resta un moment à le fixer puis il se fit un rail et le sniffa, en se détestant mentalement d'être aussi faible. Mais un bruit le tira de tout ça..un cri de bébé...Lena ! Il releva la tête et vit Sophia et Lena
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Sophia ne savait plus quoi faire, elle n'aurait jamais pensé que James pourrait se droguer non ça jamais. Les larmes continuait de couler sur ses joues, elle hésitait entre partir et le laissé à se défoncer ou rester pour esayer de comprendre pourquoi il faisait ça.

Sonne moi quand t'auras finis !!

Sophia prit le cozy de Lena puis descendit au salon, elle déposa Lena à côté du canapé qui pleurait toujours comme sa mère d'ailleur. Sophia s'installa sur le canapé et prit Lena dans ses bras essayant de la consoler comme elle pouvait. La mère la fille pleurant sans doute pas pour les mêmes raisons mais elles pleuraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:06

James les regardaient, sans savoir quoi faire. Il savait qu'il n'aurait pas pu garder son secret caché éternellement ! Mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle le découvrirait comme ça ! Il avait baissé la tête après son départ et avait rageusement frappé dans le mur. Il s'était fait mal à la main...ho oui ! Mais il ne méritait que ça pour avoir fait pleurer Sophia ! Il descendit et la vit dans le canapé avec Lena. Il n'osait pas s'approcher et il resta là quelques minutes à les regarder, sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:12

Sophia berçait toujours Lena qui elle c'était calmé contrairement à sa maman qui pleurait toujours. Elle n'arrivit pas imaginer comment il avait pus en arriver là, qu'elle n'ai jamais rien vu qu'elle ne s'en soit même pas doutée. Elle sentit une présence deriière elle sans doute James qui avait finit mais elle ne se retourna pas. Non elle ne voulait pas, elle ne savait même pas pourquoi elle était restée si c'était pour le voir défoncé les yeux éclatés c'était pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:15

il finit pars 'approcher, après beaucoup d'hésitation. Il était derrière le canapé, Sophia lui tournait le dos et il voyait le regard de Lena sur lui. Une fois assez proche, il caressa le front de Lena, qui s'était calmée. Mais il ne pouvait pas faire la même chose avec Sophia. Il ne pouvait pas poser sa main sur son épaule. Il n'aurait pas supporter qu'elle le repousse. C'est pour cette raison qu'il n'osait pas parler ou faire le moindre geste
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Sophia vit la main de James caresser le front de Lena,elle essaya de se calmer un peu même si c'était assez difficle. Elle voyait bien que James n'osait pas faire le moindre geste envers elle, sans doute avait-il trop honte de lui. Sophia berçait Lena qui était calme et qui commençait à s'endormir, elle la déposa ensuite dans son cozy où elle ferma completement les yeux puis elle se leva du canapé se mettant face à James les larmes qui coulaient toutes seules sur ses joues.

Pourquoi tu fais ça James ??
T'as pas le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:24

Lorsque Sophia s'était levé pour lui fare face, il n'avait pas eu le courage de la regarder. On pouvait dire ce qu'on voulait mais James était un garçon courageux...sauf envers Sophia ! Il était intimidé par elle...il savait qu'il était en tord et qu'elle souffrait à cause de lui

je...j'en ai besoin

ce n'était pas une excuse valable...mais c'était la seule qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:29

T'en as besoin !!
Mais moi c'set de toi dont j'ai besoin et pas d'un mec drogué !!
James pourquoi t'en ai arrivé là, c'est quoi c'est de ma faute c'est je sais pas mais ... James
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:31

son visage se décomposa

non ! bien sûr que non c'est pas ta faute ! comment tu peux penser ça ? Lena et toi vous êtes ce que j'ai de plus précieux ! je ferais jamais ça à cause de vous
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:35

Alors pourquoi James ??
Si tu en as besoin c'set que ça fait longtemps que tu en prend, JAmes pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:39

il aquiesça doucement

ça fait plusieurs années...je voulais jouer en NBA ! c'était mon rêve ! depuis que je sais tenir un ballon dans mes mains, je rêve de porter un maillot de la NBA et d'entendre les supporters hurler mon nom dans les gradins ! mais j'avais pas le niveau...j'ai pris des emfétamines pour pouvoir m'améliorer un peu...y me manquait pas grand chose...mais ça n'a rien changé et j'ai été pris sur le tournage ! les journées sont crevantes et j'ai vu ce que ça faisait de prendre de la drogue de temps en temps...on supporte mieux la fatigue...et le fait de travailler tous les jours avec une femme qui ne te remarque pas...

s'il avait les yeux vers Sophia, il aurait pu voir toute la tristesse qu'il ressentait passer dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:44

La derniere phrase de James fit pleurer Sophia de plus belle, c'était elle la femme qui ne le remarquait même pas.

C'est peut-être aps de ma faute si tu as commencé mais je suis en partie responsable si tu as continué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:46

non !

il leva la main pour essuyer les larmes qui coulaient sur le visage de Sophia mais il se retint et la laissa tomber

j'aurais quand même continuer ! j'étais fatigué au début du tournage...ça permet de tenir le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:49

Mais moi aussi je suis fatiguée James, j'ai Lena à m'occuper j'ai eu mon divorce et je ne me suis pas droguée !!
James il va falloir que tu choissise, je t'aime je veux aps que tu te détruise ça me fait mal de dire ça mais j'ai pas le choix et tu sais très bien pourquoi, c'est moi et Lena ou cette merde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

il resta silencieux. Il avait été stupide d'imaginer qu'elle ne lui demanderait pas de faire un choix. Il devait maintenant savoir ce dont il avait le plus besoin

je...j'ai besoin de tout ça...je prend de la drogue depuis presque 6 ans...et tu fais partie de moi depuis 5 ans ! et Lena...c'est ma princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:54

Donc je dois comprendre que c'est pas moi que tu choisis mais la drogue, sous pretexte que tu en prend depuis six ans et que moi tu me connais que depuis cinq ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

non je...je veux les deux ! je veux les trois avec Lena ! je...je peux pas vivre sans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

T'auras pas les trois James, je serais là si tu arrêtes si tu décide t'entamer une cure là je serais là je t'aime et je veux t'aider à t'en sortir mais si toi tu veux pas alors je ne peux plus rien pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

il baissa la tête puis fit un pas vers Sophia. Il hésita un peu et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:05

Sophia se laissa embrasser mais repoussa James par la suite.

T'as pas le droit de faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:07

il la regarda, avec la même tristesse dans le regard

si je peux pas t'embrasser...alors ça veut dire que je peux pas t'avoir...t'as fait le choix toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:10

Non James c'est toi qui l'a fait tout à l'heure en disant que tu voulais les trois choses, je ne cesserais jamais de t'aimer ça jamais mais je refuse que lena te voit quand tu auras pris de la drogue, qu'elle soit en danger si jamais elle la trouve je refuse de te voir moi dans des étatsoù tu n'est pas toi même !! Je peux tout accepter par amour mais si ça met en danger ma fille qui est peut-être la tienne non je ne peux pas accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:14

il se rapprocha de nouveau et l'embrassa

je sais que tu ferais tout pour Lena ! et moi aussi ! je...j'ai besoin d'elle...j'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:16

James la réembrassa, l'amour qu'elle éprouvait pour lui était plus fort que tout elle lui rendit son baiser.

Il faut que tu arrêtes James !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Les résultats [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Les résultats [Pv James]   Les résultats [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats [Pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Lafferty
» Un jour de congé [ Pv James ]
» Une Dispute entre James & Chad...
» C'est bizarre vous ressemblez a quelqu'un de connus !! [Pv James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa James Lafferty-
Sauter vers: