{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Madame Fuller enménage __* | With Her |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:39

Le lendemain de leur mariage, ou plûtot, quelques dizaines d'heure après l'évènement ayant lieu dans la nuit, Johanna devait enmenager avec son mari dans son humble villa de star, bien qu'il ne le soit pas réellement. Il n'était pas une star mais un riche héritier dont la côte de popularité était très élevée. Aaron avait donc fait le necessaire pour preparer la venue de son épouse, allant la chercher dans son appartement, des déménageurs s'occupant de ses meubles. Une fois cela fait, les deux jeunes époux arrivèrent donc dans leur propriété, Aaron ouvrant la portière de la jeune femme tout en allant ouvrir le coffre pour en sortir deux valises.

- Vous voila enfin chez vous Madame Fuller ! Smile

Lui dit il tout en ayant ses lunettes de soleil haute gamme sur la tête, un chewing gum à la menthe dans la bouche qu'il mâchait agréablement, déposant un baiser sur la bouche de sa femme, peu après avoir fermer le coffre, montant à présent les marches de sa demeure le menant jusqu'à sa porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:29

Aaron m'avait proposé de venir emmenagé chez lui !! J'avais bien entendue accepté avec un enorme plaisir !! On était arrivé devant son immense villa, la ou nous étions mariés il y a a peine 24 heures ! Aaron referma son coffre apres avoir sorti mes 2 valises ! Il me souhaita la bienvenue chez lui !! Il avait ses lunettes de soleil sur la tête et un chewing gum a la menthe ! Il m'embrassa sur les lèvres et m'emmmena jusqu'a la porte ! Je passa ma main dans le bas de son dos ! Je l'embrassa a nouveau et nous étions arrivé jusqu'a la porte !

-J'ai jamais eu une maison aussi grande Mr Fuller !

Il me souria et déposa mes valises devant la porte pour chercher la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

C'est donc là que commençait le bonheur ! Accompagné de sa femme, bagages de celle-ci aux mains, Aaron était très ému de cette nouvelle vie qui commençait. Celui-ci ne tarda donc pas à se faire tirer de ses rêveries réelles par sa jeune femme, lui avouant qu'elle n'avait jamais eu une aussi grande maison. Aaron souria, ouvrant à présent la porte de la maison, déposant ses valises à seulement quelques mètres de celle-ci, se retournant finalement vers Johanna, relevant ses lunettes qui ne tardèrent pas à se poser sur sa tête, attirant sa femme vers lui d'un geste sec en posant sa main sur le bas de son dos, la collant à son torse, en l'embrassant, son autre main se glissant dans le tirroir d'un meuble installé derrière lui, en ressortant des clés.

- Tiens mon amour ! Smile Les clées de la maison, du portail et surtout, de ta voiture ... Smile

Sur ce, Monsieur son mari lui tenda les clées qu'elle ne tarda pas à prendre, posant délicatement les mains sur les yeux de son épouse, la tirant avec soin dans le jardin, où la voiture de celle-ci était. Il enleva ses mains, placé derrière elle en posant sa tête au creux de son coup, ses mains glissants avec tendresse sur son ventre.

- Tu peux ouvrir les yeux ... Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Il ouvra la porte et m'attira d'un coup vers lui en posant une de ses mains dans le bas de mon dos et en m'embrassant ! J'afficha un sourire sur mes lèvres et il sortit les clé de la maison du portail et de ma voiture.. Ma voiture ?? Sur ceux il posa ses mains sur mes yeux et se trouva collé serrer a moi par derrière (désolé celle la fallait que je la sorte xD) ! Il me fit marcher jusqu'a je sais pas ou puis on s'arreta ! Il enleva ses mains de mes yeux et les posa sur mon ventre et me dit au creux de l'oreiller d'ouvrir les yeux ! Chose que je fis ! Je vis une MAGNIFIQUE voiture garré dans le jardin !! Je n'en croyais pas mes yeux !! Ca ne pouvait pas etre ma voiture sa quand même !! Je me retourna vers lui et lui sauta dans les bras tout en l'embrassant ! Je lui dit :

-Elle est trop belle, merci mon cheri !


Sur ceux je l'embrassa a nouveau ! Il passa a nouveau une de ses mains dans le bas de mon dos et je passa mes mains dans sa nuque ! J'étais trop heureuse avec lui !! Je lui dit au creux de l'oreille :

-Merci encore une fois, Je t'aime Aaron Fuller !


*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:53

Aaron était très impatiente de connaître la réaction de Johanna. Il avait pris le temps de choisir la voiture de la femme de sa vie avec soin, patience et tacqute. La future propriétaire n'allait pas être n'importe qui voyons, c'était Madame Fuller, sa femme bien aimée. Elle voulait que la voiture dans laquelle elle serait pour aller faire du shooping, rentrer chez eux ou aller travailler serait l'idéal, parfaite. Chez Aaron, l'imparfait et l'a peu près n'existaient pas. Seul le parfait était connu ... Somptieuse, bellisimme, confortable, voila ce qu'elle devait être et voila ce qu'il avait trouver. Une parfaite petite merveille qui lui avait, certe, coûté une petite fortune, mais il ne le regrettait absolument pas. Sa femme qui ne tarda pas à découvrir la voiture, lui sauta dans les bras, le remerciant. Il lui souria, répondant à ses baisers en la portant sans aucun probleme à la voiture de la miss.

- Elle n'est pas aussi parfaite que toi Johanna ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:00

Il me porta jusqu'a la voiture et me dit qu'elle n'était pas aussi parfaite que moi !! Je m'approcha de lui et lui dit :

-Je t'aime toi !

*Smile*

Je déposa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa a nouveau !! Cette voiture était vraiment magnifique ! WAouhh quoi !! On ne m'avait jamais offert de voiture comme celle la ! On m'avait jamais rien offert quand j'y pense bien ! Et l'homme qui était en face de moi, l'homme que j'embrassais était le plus merveilleux de tout les êtres de la terre ! Il n'allait surement pas être decue de la façon dont j'allais le remercier ! Je lui dit :

-J'essayerais la voiture plus tard avant je dois te remercier comme il se le doit !

*Big Smile*

J'attrapa sa main et je l'emmena dans notre chambre ! J'enleva son t-shirt et moi mon debardeur ! Je le dit basculer sur le lit et me mit sur lui en l'embrassa langoureusement ! Je posa mes mains sur la fermeture de son jean et la fit descendre très..sensuellement tout en l'embrassant !! Il enleva mon soutien gorge et l'envoya je sais pas trop ou ! Je lui enleva son jean et moi ma jupe ! Je l'embrassais en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

Aaron ne pouvait donc pas être plus heureux, ayant à présent sa femme dans les bras qui l'embrassait, son corps collé au sien. Elle voulait le remercier ? Mmh, interessant ... Qu'allait elle faire ? Et bien, Aaron qui arquait donc un sourcil, très impatient de savoir comment Johanna allait elle s'y prendre, n'eut même pas le temps de lui demander quoi que ce soit, qu'il se fît rapidement tirer dans leur demeure, sa femme l'enmenant - bien evidemment - dans leur très belle chambre, prenant apparement les rênes puisque la jeune mariée avait balancer son cher mari sur le lit, montant sur lui pour y caresser sa langue avec la sienne. Aaron ne disait rien, non, il agissait plûtot en fait, puisque lui aussi l'embrassait et lui caressait ... les fesses, la deshabillant en même temps =P. Subitement, quand il sentit les mains de sa femme sur la fermeture de son jean, il souria, puisqu'une fois son jean, une bosse pouvait se faire voir à travers son boxer blanc ... Elle était méchante Jo' x). Mais il ne tarda pas à renverser la situation, retournant gentiment mais rapidement sa femme, celle-ci se retrouvant rapidement sur le ventre, Aaron allongé derrière elle. Celui-ci lui mordilla donc la peau du cou, embrassant par la suite un court instant le dos de sa femme, de quoi donner des frissons à celle-ci. Et gentiment, il commença à lui faire l'amour, son souffle chaud dans le cou de Jo' ...

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:03

Il prit les rennes (Comme le pere noel *ok je sors*) ! Il me fit l'amour comme a son habitude avec tendresse ! Je vous passe les détails y a des âmes sensibles ici quand même !! Je sentit son souffle chaud dans mon cou et il me glissa un je t'aime !! Je souria et lui dit :

-Je t'aime encore plus !

Je l'embrassa a nouveau ! Nous atteignont l'orgasme en même temps ! Je me mit sur le côté carrement..épuisé ! Faut dire que ca fatigue tout ca !! On était sous les couettes, apres avoir reprit mon souffle je me rapprocha d'Aaron et lui dit :

-Je t'aime Mr Fuller !

Je me pencha vers lui et déposa mes lèvres sur les siennes ! Je le regardais dans les yeux ! J'étais carrement super heureuse avec lui et je voulais que ca dure !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:09

Les deux jeunes amoureux avaient donc fait l'amour dans la plus grande tendresse et passion qui soit. Il fallait dire qu'ils allaient battre tout les records si ils continuaient comme cela ! En seulement quelques heures, même pas 20 heures je le rappelle, Aaron et Johanna avaient fait l'amour 4 fois, dans 3 fois dans la nuit. Que du bonheur devrais-je dire hein ... Bref, en tout cas, une chose est sûr, c'est que si le jeune couple continuait comme ça, Johanna risquerait de tomber fort souvent enceinte. On pouvait donc comprendre qu'un moyen de contraception se fera peut-être envisagé par le futur, bien que le jeune homme ne soit pas spécialement 100% pour. Oui, il aimait sa femme et les enfants plus que tout, alors combiner le tout serait plus que parfait ! Reste plus qu'à convaincre la belle ... Bah oui, c'est elle qui portait les enfants pendant 9 mois, qui ressentait les contractions, qui devait faire attention à ce qu'elle mangeait, les vomissements, les accouchements ... Et puis ils étaient jeunes mais Aaron n'avait pas dit son dernier mot ! Elle l'aimait, c'était mignon. Aaron souria de plus belle, enlaçant sa femme dans ses bras, lui déposant des baisers multiples dans le cou en lui caressant sa douce et fine peau.

- Je t'aime aussi mais tu m'aimeras sans doute moins quand tu apprendras ce que j'ai à te dire Madame Fuller ... Rolling Eyes J'ai pas envie que tu prennes la pillule, non, jamais ! Ni même que tu mettes un stérilet etc ... J'veux une famille nombreuse ... Rolling Eyes

Il se pinça alors les lèvres, qu'allait elle dire ... Mistère et boule de gomme ... Roulement de tambours s'il-vous-plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:20

Il me déposa de multiples baiser dans le cou en me carressant la peau humm sensuelle ! Il me regarda dans les yeux et me dit qu'il ne voulait pas que je prenne la pillule ni rien ! Famille nombreuse !! Y est pas bien lui c'est pas lui qui porte les gosses pendant 9 mois ! Il se tape pas l'accouchement avec les contractions et l'utérus qui fait mal a fond ! Qu'est ce que j'allais lui répondre moi a ça ? Je releva la tête vers lui et lui dit :

-Moi aussi je veux des enfants mais pas non plus 50 ! C'est pas toi qui les portent pendant 9 mois cheri ! On pourra toujours s'envoyer en l'air mais avec un préservatif mais je ne mettrais pas de sterilet ca c'est sur !

J'ai dit une gourde la ou pas ? Observons sa réaction ! En même temps j'ai pas envie d'avoir 8 gosses a la maison ! J'ai pas envie d'avoir les seins qui tombent a même pas 30 ans a cause d'avoir trop allaiter les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

Ah ... Peut-être que leur première dispute était plus proche qu'Aaron pouvait le penser. Celui-ci lui avait avouer qu'il voulait une famille nombreuse avec elle, et qu'il ne voudrait en aucun cas qu'elle prenne la pillule ou autre, et que même, ils utilisent un moyen de contraception. Ouais; mais c'est bien beau tout ça, mais qui vous dit qu'elle était d'accord elle, Johanna ? C'est vrai que pour une femme, ça devait pas être en un claquement de doigt la décision qu'elles devaient prendre avant d'entamer une nouvelle grossesse. Honnêtement, elle lui fit donc la remarque, pas méchamment, loin de là. Aaron mettre un préservatif ? Il écarquilla les yeux ...

- Oui, mais tu sais un préservatif n'est pas très fiable et j'ai pas très envie dès que j'ai envie de baiser, de chercher la capote partout, surtout que ça fait pas le même effet ... Suspect

Il souffla alors un coup, nerveusement. Ouais il était énervé, mais c'est pas pour autant qu'il gueulerait sur Johanna, non loin de là. Il ne s'en prendrait jamais à elle. Il lui en fallait beaucoup pour quand même ... C'est donc de ses bras qu'il se retira, s'allongeant plus loin dans le lit conjugal qu'il ne dit rien. Il se contentait juste de serrer la machoire, il était furax quand même. Vous voir refuser les enfants dont vous avez toujours voulu par la femme de votre vie, celle que vous aimez ? C'était la fin du monde, je vous jure que c'est vrai ...

- J'veux avoir la famille dont j'ai toujours rêver. J'veux te voir à travers nos enfants, je veux leur apporter tout l'amour que je n'ai jamais reçu. Et puis, même si tu prends le double de ton poid ou même que tes seins tombent à cause des grossesses, je t'aimerais toujours ! Pour la simple et bonne raison que tu es la femme de ma vie, que je donnerais ma vie si il le faut pour toi, parce que je t'aime et parce que j'honorais la femme qui me donnera des enfants ... C'est tellement beau de donner la vie Johanna ... Et puis avec tout ce qui existent à présent, t'auras plus mal pour accoucher ! Imagine nous juste avec notre bébé dans les bras, quand il t'appelera " Maman " ... Des petits détails qui te rend heureuse pour l'éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:22

Je voyais bien qu'Aaron était assez furieux ! Il s'éloigna un peu de moi !! J'apprehendais ce qu'il allait dire ! Il me dit qu'il voulait que l'on ai des enfants ! Qu'il m'aimait même si je fais le double de mon poids et tout les trucs d'après grossesse ! Je m'asseyat et l'obligea a me le mettre face a moi !

-Aaron je t'aime aussi et tu es l'homme de ma vie ! Je sais que tu veux pleins d'enfant mais je ne sais pas si je suis prête a une grande famille ! Je sais que cela doit être merveilleux de donner la vie et d'entendre les premiers mots de notre enfant ! Je ne veux pas que l'on se dispute pour ça ! Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ! Moi aussi je donnerais ma vie pour toi ! Mais avoir 4 enfants je n'en suis peut être pas prête du moins pas pour l'instant !!

Il me regarda d'un air regard indescriptible ! Je ne voulais pas lui faire du mal en lui disant que je ne voulais pas 4 ou 5 enfants ! Mais deja un enfant ca n'allait pas être très facile pour moi ! Mais je sais qu'Aaron sera la pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:54

Aaron s'était donc un peu eloigner de sa femme parce que déjà il était un peu énervé, ok furieux et même si il n'allait pas s'en prendre à elle, il préférait quand même s'éloigner d'elle. Vous restez vraiment à côté de votre femme ou de votre mari quand il vous énerve vous ? Je ne crois pas, c'est logique. Le forçant donc à l'écouter et surtout, à la regarder, il l'écouta. Oui, il était respectueux. Une fois qu'elle eut fini, Aaron lui souria légèrement, quand même un tout petit peu déçu et caressant la joue de Johanna à l'aide de son pouce. Elle n'était pas prête à fonder une grande famille même si elle savait qu'il était l'homme avec qui elle passerait ses derniers jours.

- Je comprend, de toute façon, on aura tout notre temps pour en parler, on est jeune ...

Quoi qu'il en soit, même si ils avaient le malheur d'arrivé à n'avoir qu'un ou deux enfants, il serait toujours là pour elle. Il ne voulait pas d'une femme porteuse à qui faire des enfants tout les 9 mois, non, il voulait une femme à aimer.

- Ma réaction était démesuré, pardonne moi ... C'est que, j'ai toujours rêver de voir des enfants courrir partout dans la maison que ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:01

Il s'excusa et me dit qu'il a toujours rever d'avoir des enfants qui court partout dans la maison ! Je me rapprocha de lui et ne le laissa pas finir en posant un de mes doigts sur ses lèvres ! Je lui dit :

-On aura des enfants Aaron je te le promet mais peut etre pas non plus 5 ! Je t'aime et je t'aimerais toujours ! Je te le promet qu'on en auras ..

Je me rapprocha de lui et posa mes lèvres contre les siennes, je l'embrassa tendrement ! Je me détache quelque peu de lui et plongea mon regard dans le sien ! Pour moi il n'avait meme pas besoin de s'excuser il était tout pardonner ! Je lui dit :

-Tu n'as pas a t'excuser, tu es tout pardonner ! Je t'aime Aaron..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:10

Alors qu'il parlait, il eu si l'on puisse dire, l'agréable surprise de se faire couper la parole par sa femme qui venait de poser son délicat doigt sur ses douces lèvres, le corrigeant sur ses paroles. Ils allaient avoir des enfants, certe, mais pas non plus 5. Elle lui fit donc la promesse de lui donner des enfants. Aaron souria, mordillant légèrement le doigt de Johanna sans pour autant lui faire mal, capturant délicatement ses lèvres peu après en la taquinant par la suite.

- Peut-être pas 5 ... 6 c'est un bon chiffre nan ?

Il rigola, si il se prenait une claque il allait pas être surpris. Selon Johanna, il n'avait nullement le besoin de s'excuser auprès d'elle. Il souria, la chatouillant. Bah quoi, il aime chatouillé sa femme ...

- Je sais, on me pardonne tout le temps ! J'ai envie de faire un saut dans l'eau, tu viens avec moi mon coeur ?

Oui, il avait eu une envie qui lui venait tout de suite là. Bah oui, Johanna était enceinte donc lui, il était enceint ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:25

Il m'embrassa a nouveau et me taquina sur 6 enfants ! Je le regarda avec un petite sourire aux lèvres et lui dit :

-On vera bien Mr Fuller !

*Smile*

Il me proposa d'aller dans la piscine je souria et lui dit :

-Avec grand plaisir mon cheri !!

Je me detacha de lui et alla attraper un maillot de bain dans mes valises !! J'alla dans la salle de bain et enfila mon maillot de bain 2 pieces noir ! Je re rentra dans la chambre et vit personne ! Bah merde il est partit ou ? Je sentit d'un coup des mains se poser sur mon ventre [pas encore trop gros (bah ouii je suis pas encore officiellement enceinte)] je fit un bon ! Bah ouii par derriere ca fait peur ! Je me retourna vers lui et lui dit :

-Tu veux que j'ai une crise cardiaque mon cheri ou quoi ?

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:38

Le surprenant, Johanna répondit sereinement sur la remarque de son jeune époux. Sourire aux lèvres, elle lui dit donc qu'ils verraient bien plus tard ce qui se passerait. Aaron lui souria, frôlant son ventre qu'il caressa quelques instants. C'était un geste doux et pourtant normal chez un futur papa, nan ?

- Tu vas craquer en me voyant chez ton fils ou ta fille, tu verras ...

Il rigola une dernière fois et souria encore plus quand sa femme accepta son invitation à aller piquer une tête dans leur piscine privée. Bah quoi, ils étaient riches fallait en profiter non ? Johanna partit donc la première, montant dans leur chambre pour sûrement se mettre en bikini. Il éclata de rires, discrètement quand même, sa femme lui donnant une idée. Franchement, ils étaient tout les deux ! Vous croyez vraiment qu'il allait lui laisser là, son bikini qui sert à rien ? x). LA blague =P. Il monta lui aussi discrètement à l'étage, essayant de ne pas se faire reperer par la jeune femme qui, ayant fini, commença à le chercher, intriguer par son absence. Et c'est à ce moment qu'Aaron arriva derrière elle en faisant glisser ses mains sur son ventre, l'embrassant dans le cou. Elle sursauta, lui ria légèrement.

- Meuh non t'vas pas faire un arrêt ! Là tout de suite, en revanche, tu vas m'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:32

Il me dit que je n'allais pas faire un arret ! Il me dit que je devais l'embrasser !! J'étais maintenant face a lui !! Je passa mes mains dans son cou et lui dit en haussant un sourcil :

-Qui t'as qui que je devais t'embrasser ??

J'aimais bien l'embeter moi aussi mais je n'allait pas l'embrasser maintenant ! J'avais envie de jouer ! Je me rapprocha de lui j'étais a deux millimetre de ses lèvres ! Puis je deriva vers son oreille et lui dit :

-J'ai envie de jouer..

Je me recula donc et le poussa quelque peu pour aller dans la piscine ! Je descendit les escaliers et alla directement dehors !! Je plongea directement dans la piscine ! Je revena a la surface et je vit Aaron devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Il était maintenant collé contre sa femme, sentant son agréable corps et ses jolies formes sur son torse nu. Entourant sa nuque de ses bras, la jeune femme arqua un sourcil, lui demandant qui avait dit au jeune homme qu'elle devait l'embrasser. Elle avait pris un air joueur tout en prononçant ses mots... Aaron fit donc de même, prenant un air faussement penseur avant de répondre.

- Toi ?!

Mi-question, mi-information x). Croyant alors qu'elle allait l'embrasser, avançant sa tête juste devant celles d'Aaron qui commençait juste à entrouvrir ses lèvres, elle lui annonça qu'elle avait envie de jouer, s'en allant par la suite, finissant sa course dans leur piscine privée. Aaron rigola, c'était un cas sa femme mais qu'est-ce-qu'il était amoureux d'elle ! =O. Sur ce, tout nu, il rentra dans le bassin, plaquant sa femme contre la paroi de la piscine, détachant son haut de bikini.

- Moi aussi...

Et sur ce, il prenant appui sur la paroi à l'aide de ses deux pieds, poussant pour se trouver par la suite au milieu du bassin, sa femme dans ses bras, la faisant tourner ( comme dans le gif x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:49

Il plongea a son tour dans la piscine et me plaqua delicatement contre la paroi et me détacha mon haut de bikini ! Il m'attrapa et on se retrouva au milieu de la piscine ! Il me dit que lui aussi voulait jouer ! Je souria donc a sa remarque ! On était maintenant au milieu du bassin !! Je passa mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou !! Je me rapprocha de lui et lui dit :

-Je t'aime ..

Je sentit qu'une partie de son corp c'était reveillé ! Je lui faisait de l'effet apparement ! Je souria d'un grand sourire !! Je lui dit dans le creux de l'oreille :

-Je te fais de l'effet apparement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 22 Nov - 5:48

Ils étaient bien là, tout les deux, dans l'eau en train de faire trempette à se provoquer mutuellement l'un et l'autre. Ses jambes autour du bassin d'Aaron et ses mains autour de sa nuque, la jeune femme était porter par le jeune homme.

- Moi j'taime fort comme tout l'univers de toute la galaxie...

FAIT CHIER !!!! Quoi ?! Bah en fait, Johanna venait de reveiller un point très étérogène chez le jeune homme qui maintenant bandait comme un taureau était en pleine érection. Le plus gênant c'est qu'elle le remarqua, sa femme...

- Nan !! C'est pas vrai c'est l'eau...

Pipo ? Oui bien sûr, quand on le connait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:04

Il me dit que c'était l'eau !! Je fit un grand sourire et m'approcha a nouveau de son oreille pour lui dire :

-C'est pas grave mon cheri, ça donne du piment a tout ça !

*Smile*

Aaron avait defait le noeud de mon haut de bikini mais il ne l'avait pas enlever ! Je passa mes deux mains dans mon cou pour retirer l'autre noeud, une fois cette chose faite j'enleva le haut pour offrir une magnifique (sans vouloir me vanter) vu a Aaron ! Je me rapprocha de lui et lui dit :

-Je t'aime Mr Fuller..

Je rapprocha mes lèvres des siennes et l'embrassa langoureusement ! Je lui faisais toujours de l'effet et c'était carrement amusant croyez moi ! Je remit une de mes mains dans sou cou et une autre descenda le long de son torse et puis arriva carrement en bas de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:38

Aaron était légèrement grillé mais bien sûr, il continuait de nier, rien que pour taquiner Johanna. Ah c'est bon, ce n'est qu'un homme qui peut avoir certaines réactions douteuses quand ça femme le taquine un peu trop... Ce n'était pas grave, encore heureux j'vous dit, ils feraient comment autrement ces deux là si ça l'était ? Comme beaucoup de couples sur Terre d'ailleurs...

- J'espère bien...

Mais sa femme ne s'était apparement pas arrêter là puisque son haut de bikini déjà détaché mais pas retirer, ne tarda pas à l'être. Le jeune homme avait donc la magnifique poitrine de sa femme sous les yeux et l'excitation monta encore plus, il se pinça les lèvres, notamment quand il sentit une des douces mains de son épouse descendre dans son bas ventre. Il se laissa donc couler dans l'eau avec celle-ci, toujours sur lui. Le jeune couple était donc sous l'eau en train de s'embrasser, remontant bien évidemement par la suite, à la surface, complètement enduit d'eau, leur baiser ne cessant point. Ca avait tout de même vallu à ce qu'elle retire sa main hein ... Subitement, il détacha ses lèvres de celles de la brunette, prenant une voix d'enfant en faisant une mine boudeuse.

- Mais arrêteuh... T'en a pas marre de faire des bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:05

Aaron nous fit plonger sous l'eau et on s'embrassa sous l'eau ! Superbe experience serieux ! On remonta a la surface et on s'embrassa toujours ! Il se détacha subitement de moi et me dit que je devais arreter mes betises !! Je le regarda et lui dit :

-Bah j'ai fait quoi mon cheri ??

Je savais qu'il avait toujours envie de jouer je le voyais dans ses yeux ! J'aurais pus etre medium serieux !! Mais bon passons ! Il voulait toujours jouer ? Très bien parceque moi aussi !! Je repassa donc une de mes mains sur son torse et la redescendit jusqu'en bas de son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Il faut avouer que le fait que les deux jeunes amoureux plongent sous l'eau tout les deux, tout en s'embrassant tout aussi amoureusement avait été un moment très agréable. Mais voilà, il fallait bien respirer à moment à l'autre, et c'était pas sous l'eau que ça se passait ça. Lui ayant fait remarquer qu'il fallait qu'elle arrête ses bêtises, la jeune femme, faussement intrigué lui demanda ce qu'elle faisait.

- Fais pas genre de ne pas savoir, tu le sais très bien ce que tu fais...

Mais apparement, le jeu entre les deux jeunes mariés ne s'arrêtaient pas là puisque la main de Johanna refît le même trajet que le précédent, effleurant la virilité du jeune homme. A cet instant, Aaron ne pû s'empêcher de frissonner légèrement tout en se mordillant la lèvre.

- Arrête Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Madame Fuller enménage __* | With Her | Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Fuller enménage __* | With Her |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Fuller
» Melina Fuller [ ENDED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Aaron Fuller-
Sauter vers: