{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Madame Fuller enménage __* | With Her |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:35

Je pris un air étonné et lui dit avec un sourire aux lèvres :

-Je peux pas m'en empecher mon cheri !!

*Smile*

Il passa ses mains sur mes fesses et me descendit mon bas de bikini !! J'afficha un grand sourire sur mes lèvres ! Je remonta sur lui et passa mes jambes autour de sa taille ! Je me rapprocha de lui et lui dit dans le creux de l'oreille :

-Tu ne peux pas t'en empecher non plus !

*Smile*

Je me rapprocha a nouveau de lui ! Ma poitrine était carrement coller contre son torse ! Je rapprocha mes lèvres des siennes et je l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:49

Suite à sa remarque, Aaron ria. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, bah voyons, on dira qu'elle a des TOC hein... Descendant ses mains dans le bas dos de Johanna, ses mains se faufilère dans le bas de son bikini, seul vêtement qui lui restait sur le corps, pinçant légèrement ses fesses avant de la dénudé entièrement.

- Oui j'oubliais, j'ai épousé une nympho' de moi...

C'était pas méchant bien évidemment hein, juste taquin. Lorsque son épouse lui lançant que lui non plus ne pouvait s'en passer, il hocha affirmativement la tête. Faut savoir avouer des fois hein... La jeune femme était maintenant nu contre lui, lui encore en short de bain, ne tardant pas à le faire glisser lui aussi, se rapprochant d'une paroi de la piscine, y bloquant Johanna dessus pour embrasser son cou et sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:53

-Fallait y réfléchir à deux fois avant de m'épouser Mr Fuller !!

*Smile*

Et ouii je suis une chieuse et alors ? Fiere de l'être après tout ! Aaron descendit son maillot de bain qui flotta a la surface de la piscine et m'emmena vers une paroie de la piscine ! Il m'y plaqua delicatement et m'embrassa dans le cou ! J'avais toujours mes jambes autour de sa taille ! Je passa ma main dans sa nuque et lui fait relever la tête ! Je m'approcha de lui et l'embrassa langoureusement ! Puis j'ajouta :

-Mais moi je t'aime comme tu es mon chéri..


*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:01

Aaron rigola quand elle lui dit qu'il fallait réfléchir avant de l'épouser suite à sa remarque.

- Non mais ça me plait...

Les jeunes amoureux s'embrassaient donc très sensuellement et langoureusement dans le centre de la piscine, le jeune homme se rapprochant d'une paroi pour plus facilement poursuivre avec elle, ne cessant ses caresses et ses baisers.

- Moi aussi je t'aime, et je t'aimerais toujours même si t'as le don de m'épuiser...

Il rigolait. C'est vrai que depuis leur mariage, il était franchement fatigué avec elle. Bah oui la nuit il ne dormait pas hein... Ecartant légèrement les cuisses de la jeune femme sans pour autant la penetrer, il vint murmurer à son oreille.

- On fait quoi après mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:10

-C'est parce que t'es pas encore habitué a mon rythme mon chéri, oublie pas que j'suis une ex prostitué mais je préféré carrément mon présent surtout avec toi..

Il écarta légerement mes cuisses et me dit au creux de l'oreille ce que l'on faisait après ! Je lui répondit moi aussi aux creux de son oreille :

-Je sais pas faut voir.. Je te laisse faire mon chéri..

Je le laisser souvent faire surtout la nuit, bah oui quand on veut un bébé faut pas hésiter faut se donner le plus de chance possible.. Mais perso j'adore faire l'amour avec Aaron il est si doux dans ses gestes et dans ses caresses.

-Tu sais si on veut avoir un bébé faut se donner le plus de chance possible !

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

Johanna avait soudainement remis son passé sur le tapis, au plus grand desespoir du jeune homme qui avait envie d'effacer cette partie de leur vie. Mais ce n'était pas pour autant qu'il avait engueuler la jeune femme, la regardant juste un instant tout en l'écoutant parler. Fallait qu'il prenne le rythme, ouais, ça, ça allait pas être très difficile croyez moi, même si il risquait de faire des quadruplés si ils continuaient comme ça. La jeune femme lui laissa alors le choix. Parfait, c'est donc en un mouvement doux qu'il pénétra la jeune femme, embrassant sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:22

Suite a mes paroles il me pénetra doucement tout en m'embrassant la poitrine ! Bien sur je me laissa faire ! J'aime quand il domine, c'est encore mieux ! Je passa mes mains dans sa nuque et l'embrassa a nouveau langoureusement ! Il continua ses vas et viens et accelera ses mouvements ce qui bien sur me fit gémir.. bah oui toute femme normalement constitué gemit lors d'un rapport sexuel a part si l'homme n'est pas a la hauteur... Mais la ce n'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:48

Comme on pouvait une nouvelle fois le devenir, les deux jeunes amoureux firent une nouvelle fois l'amour mais dans leur piscine privée. Un lieu insolite qui pimentait encore plus la vie sexuelle du couple. La chambre d'hôtel, l'ascenseur de l'hôpital de Miami, leur chambre et la piscine. Ils commençaient plûtot bien, nan ? Inutile de donc vous precisez les choses puisque tout le monde sait comment on fait un bébé, celui-ci étant déjà en route par la même occasion ... Aaron était donc toujours contre Johanna contre le mur, lui déposant quelques baisers pour ensuite lui sourire.

- Je t'aime mon coeur. Dit, j'avais penser à notre voyage de noces. J'voudrais vraiment qu'on le fasse tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:10

Nous firent donc l'amour comme a chaque fois mais la dans la piscine..J'adore ce lieu d'ailleurs.. Aaron me dit qu'il avait penser a faire notre voyage de noce.. Moi aussi j'y avait penser je lui dit donc..

-Moi aussi j'y ai penser.. Et que serait un mariage sans voyage de noce ?

*Smile*

-Et moi aussi je t'aime mon chéri..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:33

Un sujet vint faire apparution auprès d'Aaron et Johanna qui, une nouvelle fois, étaient en plein acte dans leur piscine privée. Une excellente expérience qu'ils renouvelleraient sans doute plus tard. Le jeune homme lui souriait donc, l'écoutant parler tout en l'embrassant, se faisant taquin en ne la laissant presque pas parler.

- On ira à l'agence de voyage dès demain et, j'aimerais que l'on se fasse construire une maison à l'étranger, aux Caraïbes par exemple, pour les vacances ...

Plein de projet, et oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:38

-T'as beaucoup de projet mon chéri..

*Smile*

-Et j'adore tes projets.. Tant que je suis avec toi tout me plaît !!

Je me rapprocha de lui a nouveau et l'embrassa très langoureusement, il ne me laissa pas parler bah moi non plus je ne veux pas le laisser parler..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:28

Il avait beaucoup de projet selon Johanna. Le jeune homme souria, l'embrassant juste rapidement. Un baiser volé...

- Rien n'est trop beau pour toi, je veux que tu sois la femme la plus heureuse au monde.

Lui ayant coupé la parole quelques instants auparavant, la jeune femme s'était décider à faire pareil. Il souria tout en l'embrassant, coupant leur baiser en posant son doigt sur les lèvres de la jeune femme.

- Et si on aménageait une chambre pour le bébé ? Je sais que t'es enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:18

-Rien le fait que d'être avec toi fait de moi une femme heureuse..

*Smile*

Il s'approcha de moi et m'embrassa, je répondit bien entendue a son baiser.. Il posa un de ses doigts sur mes lèvres et me dit que l'on pourrait peut être amménager la chambre du bébé.. Je lui souria et lui dit en passant une de mes mains dans ses cheveux :

-Ca serait super Mr Fuller ..

*Smile*

Je me rapprocha a nouveau de lui et posa mes lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:49

Aaron avait une soudaine envie de faire son petit bricoleur dans leur jolie demeure. Ouais, il était franchement bien motivé même si il avait pas mal de travail en ce moment qui l'attendait sur son bureau et des coups de fils à passé un peu partout en Europe comme la France, l'Espagne, l'Allemagne pour certaines choses professionnelles... Enfin, ça vous regarde pas ! Razz. Mais pour le moment il resta dans le lit se penchant au dessus d'elle.

- J'ai faim...

Il lui déposa par la suite des baisers dans le cou avant de sourire.

- Tu me fais à manger ? S'il-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:56

Aaron me dit qu'il avait faim puis déposa des baisers dans mon cou avant de me demander de lui faire un truc a manger.. J'ai soudainement une idée.. Il était toujours au dessus de moi. Je le fit basculer et me retrouva sur lui... Je lui déposa un baiser sur les lèvres et lui dit aux creux de l'oreille :

-Bouge pas mon coeur je revient..

*Smile*

Je me leva et partit dans la cuisine tout en enfilant une chemisa a Aaron qui trainait... Je rentra dans la cuisine ouvrit le frigo et pris de la chantilly et remarqua qu'il y avait des fraises.. Je les prit donc et revena dans la chambre ou Aaron était toujours allongé.. Je m'asseya sur le lit a côté d'Aaron et lui dit :

-Voila..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:50

Lorsqu'il pensait avoir légèrement casser l'ambiance qui règnait entre les deux jeunes mariés, Aaron s'était vraiment tromper. Quoi que ... Pensant réellement que sa femme allait mijoter un petit repas ou autre chose de ce genre, c'est avec de la nourriture plûtot très interessante et utile dans une relation amoureuse qui vinrent se presentés à lui ... Des fraises et de la chantilly. Voulait-elle se faire violer ?! Aaron souria, attirant sa femme vers lui par la nuque d'un geste lent, déposant la chantilly et les fraises à leur côtés en la plaquant sur le lit, lui au-dessus.

- J'ai épousé une vraie petite coquine...

Il souria de plus belle en faisant de leur baiser, un baiser langoureux, fougueux et sensuel. Un baiser très chaud quoi ... Attrapant le tube de chantilly, il en déposa sur le corps de Johanna, et sur des endroits bien précis et interessant... Il en avait déposé sur sa poitrine, son cou, sa bouche, son nombril et bas ventre. Il commençait donc à lecher, très délicatement et avec une certaine expérience, descendant peu à peu et remontant par moment pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:15

Aaron me retourna et il se retrouva sur moi, il me dit qu'il avait épousé une vrai coquine, chose bien sur qui me fit rigoler.. Je lui dit :

-Et encore t'as pas tout vu chéri !!

*Smile*

Il m'embrassa très langoureusement et très sensuellement, il attrapa la chantilly et m'en déposa sur la poitrine dans le cou sur mon ventre et sur le bas de mon ventre, il commenca a me lecher très sensuelle, bien sur que ça fait de l'effet et vous pouvez pas imaginez a quel point.. Une fois qu'il eut fini il remonta vers moi et j'essuya le peu de chantilly qu'il avait sur la lèvre en l'embrassa, il prolongea bien sur ce baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Fuller enménage __* | With Her |   Madame Fuller enménage __* | With Her | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Fuller enménage __* | With Her |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Fuller
» Melina Fuller [ ENDED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Aaron Fuller-
Sauter vers: