{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chad avoue enfin ces sentiments ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:39

Oui c'est bon je t'ai dis que tu pouvais venir, compte pas redevenir ami comme ça. Tu m'as trahis que ça soit en amour ou en amitié, va falloir que tu patiente un bon moment c'set encore beaucoup trop tôt.

Sophia ne voulait pas être ami avec lui pour le moment c'était encore beaucoup trop tôt.

Oui on y va, arrête avec ce genre de chose Chad je veux pas que tu dise ça !!

Sophia sortit du studio en disant aurevoir à tout le monde et se dirigea vers sa voiture suivit de Chad.

Chacun prend sa voiture on se rejoint chez la nourrice de Lena !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:53

Il prit sa voiture une belle porche rouge il s'arretta à coté de celle de Sophia ... et lui dit:

D'accord on va à la nourrice rendez-vous la bas aprés je vous emmenerait au parc pour discuter et pour passer un peu de temps avec notre fille profitons d'un moment de libre

Il accelera et partit pour aller chercher sa fille il voulait vraiment la voir elle lui manquait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:04

Sophia n'eut pas le temps de répondre qu'il était déja partit, elle allucinait à la vitesse à laquelle il roulait. Hors de question qu'elles montent avec lui s'il roule à cette allure. Un bébé serait quand même dans la voiture. Sophia roula plus tranquillement et arriva chez la nourrice. Elle sortit de la voiture et trouva Chad assise sur la sienne.

J'éspère que tu roule pas à cette vitesse quand Lena est avec toi !!

Sophia n'attendit même pas sa réponse vu la façon dont elle l'avait dis il avait du comprendre qu'elle était en colère. Sophia sonna chez la nourrice, cette dernière vint lui ouvrir avec Lena dans les bras.

Coucou ma princesse !!

Sophia prit Lena dans ses bras et entra chez la nourrice pour récupérer ses affaires puis en ressortit.

Merci à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:15

Il la prit dans ces ras le temps que Sophia aille chercher ces affaires et il la voyait sourire ça lui fesait tellement plaisir et dit:

Et Sophia je ne roules pas aussi vite quand je suis avec ma chérie ! je ne l'a met jamais en danger ça tu peux en être sur dit-il en jouant avec sa fille

Il partit avec Sophia & sa fille vers la voiture et dit:

ça vous dit d'aller jouer au parc ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:19

Sophia avait laissé Lena à Chad le temps qu'elle aille chercher ses affaires. elle avait observé Chad avec Lena et ne le trouvait pas aussi attentionné que James avec elle.

J'éspère pour toi !!

Sophia le suivit jusqu'a sa voiture, elle n'allait pas laisser la sienne ici.

Je prend ma voiture je vais aps la laisser là, on va au parc si tu veux mais pas trop longtemps Lena va être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

D'accord "sourire" Je pren Lena avec moi !

Chad la mit dans son viege spécial bébé qu'il mettait quand il l'a gardé et il monta et commençea à conduire doucement pour ne pas affoler Sophia. Dés que Chad regardait sa fille il se rappelait tout les bons moment passés avec sa femme et le regrette amérement il fait tout pour la récupérer mais ce n'est pas si facile parce qu'elle lui en veut beaucoup trop pour ça et Chad n'en peut plus il l'a veut pour lui et personne d'autre il arriva au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Sophia aquiesca, elle mit les affaires de Lena dans sa voiture. Elle remarqua ue Chad ne roulait pas trop vite. Elle le suivit puis ils arrivèrent au parc Elle essaierait de garder son calme pour les biens faits de Lena. Elle ne voulait pas de ça, elle savait qu'il se ferait des films s'ils commençaient à se revoir de temps en temps avec Lena et ça elle ne le voulait pas. Elle voulait qu'il la lâche et lui laisse faire sa vie comme elle l'entend. Il fallait qu'elle parle, elle en avait marre de gâcher la vérité sur l'identité du père de Lena. Elle était persuadée que c'était James, il fallait faire le test. Ce n'est pas trop pour Chadqu'elle s'inquiétait bien sûr elle sait que si James est le père il va terriblement lui en vouloir mais elle s'en faisait aussi por James. Comment le prendrait-il ?? Lui en voudrait-il ?? Ces questions la hantait nuit et jour. Ell decendit de la voiture, elle alla dans son coffre pour prendre le landeau de Lena et se dirigea vers la voiture de Chad.

Met là dans le landeau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:57

Il la mit sur son landeau il aimait passer quelques moments avec elles c'était agréable et dit:

Je dois faire quoi maintenant? je dois tout apprendre j'aime plus que tout notre fille ... et je veux être un bon pére et je ne sais pas les choses premiéres d'habitude les week end je raméne une nounou qui m'aide mais là je veux apprendre tout seul

Il commençea à jouer avec elle il l'aimait beaucoup il était trés attachant avec elle ... aprés tout c'est sa fille et c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Quoi ?? Tu rigole là je te confie ma fille pour que ça soit une nourice qui s'en occupe non mais j'y crois pas sérieux. Ca sert à rien qu'elle aille chez toi. Tu sais quoi moi je me suis débrouillée toute seul pour l'élever apprendre à m'en occupé. Tu as été incapable de faire ça j'en reviens pas quoi. James s'en occupe tout seul lui.

Sophia n'en revenait pas de se qu'il faisait, elle croyait allucinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

Chad hallucinait aussi ... elle était entrain de le comparer à James alors que c'était lui son pére et non pas James ... et haussa la voie et dit:

Ecoute c'est moi qui m'occupe d'elle mais elle m'aide et James n'a rien à faire avec ça je suis son pére et non pas James j'en ai marre c'est tout le temps moi le raté et vous le couple heureux je sais pas m'y prendre j'aime notre fille plus que tout et j'en ai marre que tu sois comme ça tu dis que tu veux faire des efforts mais je vois pas le moindre si c'est comme ça que tu veuille plus me parler trés bien mais j'en ai marre que tu me juges parce que je ne suis assez parfait pour être son pére pas comme James le grand homme parfait ...


Il s'assit voulant partir
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

Sophia berçait Lena qui avait ses yeux grands ouverts, elle n'aimait pas ça s'engueuler avec Chad devant elle. Elle voulait que sa fille soit apaisée et voir ses parents s'engueuler n'allait pas y contribuer. Elle ne voulu pas répondre à Chad sur se qu'il venait de dire mais lui dit très calmement.

Ecoute cette idée de balade était mauvaise, je ne veux pas m'engueuler avec toi devant Lena alors je vais y aller on se voit demain au studio. Tu comprendras que je ne veux pas qu'elle soit perturbé même si elle est petite elle comprend et ressent les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

Oui ça serait mieux en plus je sens que je vais dire que je ne vais pas penser et je ne veux aucunement te blaisser

Il se retourna et la vit une derniére fois ça lui fesait tellement mal cette situation et monta dans sa voiture il fit une marche arriére et alla vite il prit la fuite il pouvait plus rester avec elle alors que c'était que des reproches et du genre "James est comme ça pas comme toi" Chad était de plus en plus jaloux de James mais ne l'avouait pas surement trop fier pour ça et surtout ilne voulait avouer il avait perdu Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:54

Sophia le regarda partir puis elle se dirigea avec Lena vers sa voiture. Elle avait vu à la vitesse que Chad avit démarré encore une fois il ne faisiat pas atention. Elle ouvrit sa voiture, prit Lena et la déposa dans le cozy pour l'attacher. Elle ferma la porte , rangea le laneau dans le coffre puis prit le volant pour rentrer chez elle avec sa fille. Pour une fois il avait compris qe Sophia ne voulait pas se fâcher devant Lena et c'était tant mieux. comme ça la dicussion était close pour le moment car elle se doutait qu'elle allait avoir le droit à une autre discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chad avoue enfin ces sentiments ...   Chad avoue enfin  ces sentiments ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad avoue enfin ces sentiments ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Chad Michael Murray
» Chad Michael Murray
» Soirée avec Chad =)
» Retrouvailles !! Oula !! [pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: ¤{Corbeille}¤-
Sauter vers: