{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:32

Je traîner au bar de la plage !! Je n'avais pas l'intention de commander quoique ce soit !! Peut être pour réperer d'éventuels clients !! J'étais pas non plus habiller comme une salope !! Fin ça dépend si un haut de maillot de bain et une mini jupe vous appelez ca être habillez comme une salope alors oui je suis habillé comme une salope !! Bah faut dire que c'est un peu mon métier malgrès moi !! A mon avis quelqu'un m'avait réperer puisqu'il me fit signe de la main !! J'alla le voir et il passa directement sa main sur mes fesses ! Mais de toute façcon je suis habitué !! Il me proposa de l'argent et il me donna son numéro de télephone pour ce soir !! En bonne prostituée j'ai bien sur accepté ! Qui dirais non à 1500 dollars !! Certainement pas moi !! Après tout c'est de l'argent facile , on a juste a ecarter les jambes et satisfaire le client et c'est dans la poche ! Le gars me garda encore quelques minutes tout en touchant bien mes fesses puis je l'embrassa langoureusement !! Bah ouii c'est dans mes habitudes ! Je repartit donc a la recherche de nouveaux clients quand une espèce de brune super maquillé me rentra dedans plutôt commenca a m'insulter !! C'est bizarre elle me dit quelque chose mais je vois pas qui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:45

Sophia avait confié Lena à James pour avoir un peu de temps libre enfin cétait plutôt lui qui lui avait ordonné d'aller faire un tour pour se détendre un peu. Elle avait donc mit son maillot de bain, une jupe et un dos nu. La plage n'était pas très loin de chez elle, elle y arriva donc rapidement. Elle s'arrêta d'abord au bar de la plage pour boire un jus d'ananas. Sophia remarqua une fille qui se laissait toucher sur la plage un peu plus loin. quand cette dernière tourna la tête vers Sophia elle la reconnue immédiatement. Où l'avait-elle vu pas très compliqué dans un magasine avec Chad qui la plottait. Elle retourna la tête pour boire son jus d'ananas. Une fois on verre finis elle se leva pour aller s'installer un peu plus bas sur la plage, la fille avait disparue. Elle ne put s'empêcher d'appeller james pour savoir si tout allait bien, elle avait confiance en lui mais il lui était iompossible de ne aps s'en faire quand même pour sa fille. Une fois qu'elle eut accrocher elle rangea son telephone dans son sac et quand elle releva la tête une fille lui rentra dedans.

Non mais vous pouvez pas faire attention oui !!

Quand cette derniere releva la tête elle reconnue immédiatement la fille de tout à l'heure la salope qui se faisait plotter par Chad sur le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:08

La fille me rentra dedans !! Ou je lui rentra dedans fin je sais plus trop ! On s'en fout d'ailleurs !! Elle commenca a me dire que je devais faire gaffe ou j'allais !! J'allucine comme elle me parle celle la !! Elle se croit pour qui la ?? Je la regarda et lui dit :

-C'est a toi de faire gaffe où tu vas chérie !!

En effet elle me disait quelque chose cette fille !! J'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelques part mais où ? Je sentais que ça aller me revenir !! C'était juste une question de seconde ! ET BAH OUIII !! Sur une affiche de film !! C'est la que je l'ai vu !! Je crois aussi l'avoir vu sur des magasines fin je sais plus trop ! Mais ce que je sais c'est qu'elle est "mondialement" connue !! Fin mondialement tout de suite les grands mots ! Si elle est connue dans une partie des Etats-Unis c'est bien pour elle !! Mais bon elle a quand même pas a me parler comme elle vient de le faire !! Pis pourquoi elle me devisage comme ça ?? Je suis pas un monstre merde !! Mais à mon avis elle doit avoir quelque chose contre moi ou peut être mon metier j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:22

Déja tu m'appelle pas chérie, je suis pas Chad moi !!

Ce genre de fille lui sortait par les yeux. Elle appellait tout le monde chérie comme si elles étaient superieure aux autres. Sophia la dévisageait, elle ne pouvait pas s'en empêcher. DEs flashs lui revinrent en mémoire. La fois où elle l'avait vu sur plusieurs magasine en compagnie de Chad. Elle s'imaginait Chad et elle s'embrassant.. Sans savoir pouquoi elle se sentait plus faible qu'elle alors qu'elle n'aurait pas du. Habituellement elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'allait pas tarder à savoir comment la situation allait tourner. Sei cette fille allait se trouver con et s'excuser ou si elle allait dominer la situation en cassant Sophia. Si elle faisait ça, Sophia serait dépitée encore plus qu'elle ne l'était déja.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:07

Pourquoi elle me parle de Chad !! C'est qui déjà ?? Chad, chad, ah oui chad j'ai couché avec lui il me semble bien ! Ralala j'avais oublié que les acteurs s'interessé aussi au prostituée mais bon chacun son fun , moi je fais juste mon boulot !! Revenons à notre conversation !

-Chad ! T'es sortie avec alors c'est ça ??

C'est dans ses moments la qu'on se sent légèrement supérieur !! Elle a beau être une actrice super célèbre j'en ai complètement rien a faire ! Et a mon avis si Chad a couché avec moi c'est que de son côté ca devait pas être super tip top !! Je suis une vrai garce ! Ouii et alors ? Il en faut bien une sur Terre ! Et il doit y avoir pire que moi !!

-A mon avis si il a couché avec moi c'est que tu devais pas être super !!

L'énervée moi ?? Pas du tout !! C'est pas mon style !! Quoique .. On peut pas tout avoir !! La célèbrité et être bonne au lit !! Moi je suis peut être plutôt pas mal au lit mais je suis as célèbre et heuresement !! Sinon je ressemblerai un peu trop a la personne qui se trouve devant moi et qui se croit totalement supérieur a tout le monde ! Elle a pas subit ce que moi j'ai subit elle pourra jamais me comprendre et de toute facon j'en parlerai jamais a personne ! Plutôt mourir que d'en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:17

Non j'ai été marié avec lui mais il a été voir ailleurs notamment avec toi.

Sophia essayait de rester calme difficile avec un salope pareil en face de soi, en plus elle la cherche. Elle essaye de blesser Sophia pour qu'elle s'énerve mais elle beaucoup plus posé qu'on ne pourrait l'imaginer. Sophia n'a pas l'intention de se battre, elle va la blesser elle aussi avec les mots ça fait très mal.

Il a couché avec toi parce que je n'étais pas là, simplement pour se vider comme le fond la plus part des mecs avec qui tu écarte les jambes.

Sophia restait très posé se qui avait osuvent le don d'énerver les gens qiui la cherchait, cette fille ne cherche qu'a la provoquer pour qu'elle le frappe. Après cette pauvre fille portera plainte et gagneras le procès donc se feras plein d'argent. sophia savait très bien comment fonctionnait les moins riches avec les stars. Quand vos salaires sont affichés dans la presse il y a toujours quelqu'un pour vous vider les pochs par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Je voyais qu'elle était calme mais je m'en fichais totalement !! Qu'elle soit calme ou enervé elle pourras jamais me faire du mal avec ses paroles !! Elle dit que Chad voulait se vider !! Vider vider ?? Passons !! J'ai appris a encaser les mots blessants !! Maintenant ça ne me fait plus rien ! Tout ce que les gens disent et pensent de moi je m'en fiche !! Plus rien ne m'atteind ! Je n'avais aucune intention de me battre sauf si elle me cherché un peu trop ! Mais elle sait rien de moi et de ma vie donc aucune chance que l'ont se batte ! Pis vous imaginez la presse ?? Une actrice aussi connue qu'elle se battre contre une prostituée !! Ca resputation en prendrais un coup ca c'était sur et certain !!

-Si t'étais pas la t'était ou ?? Avec un autre mec entrain de le trompé !! Excuse moi mais c'est un peu ce qu'il a fait en couchant avec moi !! Et moi je ne fais que mon travail !!

LA c'est un peu vache mais faut pas trop poussé non plus cherie ! T'as pas de courrone encore sur le tête t'es pas la reine ! Du moins j'espère pas ! Ca serait une catastrophe ambulante !! Ca serait la fin des haricots verts et j'aurais plus de travail !! Mais on en ai pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:42

Je tournais un film et non avec un autre mec entrain de le tromper mais de toute manière pourquoi je te raconte ça je vois pas en quoi ça te regarde de toute manière. C'est bien tu as fait ton boulot, jéspère qu'il a bien payé avec l'argent qu'il a ça aurait été dommage qu'il t'en fasse pas profiter.

Sophia restait de marbre, elle était blasé tout se qu'elle ferait serait de casser Chad il l'avait bien mérité. Cette fille après tout comme elle l'a dis n'avait fait que son boulot. sophia n'avait pas a lui en vouloir, dans un sens si mais ce n'était pas spécialement de sa faute si elle avait divorcée. Ce n'est pas la première avec qui il a couché mais Paris cette écervellée.

Au passage je sais c'est un bon coup quand même alors si tu veux recommencer je te laisse son numéro de téléphone il arrêteras peut-être de me faire chier pour me récupérer comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:49

Un film ?? Mais bien sur ! L'excuse bidon quoi !! Elle me demanda si je voulais son numéro !! Je récupère pas les restes moi ! Quoique c'était vraiment un bon coup !! Mais il a été con de payer pour se faire plaisir et tromper une fille comme elle !! Et maintenant il a surement du se rendre compte qu'il avait fait une boulette !! Mais ce n'est pas mes affaires après tout !! Faut dire que le histoire de coeur c'est pas pour moi !! J'essaye de paraître forte mais au fond de moi je sais que rien ne va ! Mais je ne veux pas retombé dans mes souvenirs atroces même si je sais qu'ils sont ancrés dans ma mémoire ! C'est peut être a cause de mon père et de ce qu'il m'a fait que je suis devenue une garce !! Je la regarda et lui dit :

-Je récupère pas tes restes même si c'est déjà ce que j'ai un peu fait !! Je ne vais jamais vers les mecs ! C'est les mecs qui viennent a moi pour satisfaire leur besoin ! Et je n'ai pas besoin de l'argent de ton ex-mari crois moi ! Je gagne assez bien ma vie avec ce que je fais !!

Comment est ce que je peux dire ça a une fille comme elle !! Ca ne m'est jamais arrivé !! Ca doit être le soleil qui a un effet révélateur sur moi !! Va falloir que je fasse gaffe !! Ca pourrait être très dangeureux si je commence a reveler toute ma petite vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:56

*Et oui ma cocotte c'set se que tu as fait récupérer mes restes, j'éspère qu'ils étaient bons au moin. *

Sophia ne voyait plus l'interêt de parler avec elle de toute manière se qu'elle disait ou rien ne chengerais absolument rien au cours de sa vie. sophia se disait que c'était une fille qui n'avait pas grand chose dans la tête, elle se contentait d'écarter les cuisses et de racler l'argent c'set tellement facile à faire.

Comme tu veux, génial alors si tu gagnes bien ta vie !!
Bon c'est pas que je m'ennui avec toi mais je dois y aller !!
Alors a plus tard.


Sophia esquisca un sourire et se mit à partir, elle n'avait plus envie de rester sur cette plage elle avait besoin de sa fille et de james par la même occasion. aujourd'hui elle ne se sentait bien qu'auprès de ces deux personnes. Les deux personnes les plus importantes de sa vie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:04

Elle me prend vraiment pour une conne ou quoi la ?? J'allucine !! Elle va pas partir comme ça !! Ca c'est moi qui vous le dit !! Elle commenca a partir mais je lui dit pas trop fort non plus :

-Tu crois quoi toi ??

Elle s'arreta puis se retourna vers moi !! J'approcha d'elle et lui dit avec un soupçcon d'enervement !!

-Tu crois que je suis une fille qui n'a rien dans la tête !! Une fille qui a choisit de faire se métier la !! Tu crois vraiment que je suis comme ça, c'est ça ?? Je suis pas comme les autres prostituée de cette ville !! Je fais ce métier car je suis obligé !! Et que je dois faire ça pour éviter de retomber dans mes souvenirs ! Je me prostitue pour gagner ma vie certes mais pour ne pas revoir mon père ! Ni personne de ma famille !! Tu me prends peut être pour une salope !! Certes c'est ce que je suis et je l'avoue !! Y a pas beaucoup de monde qui le fait ça ! Je suis pas comme tu t'imagines ! Au lieu de te croire supérieure aux autres , regardent un peu autour de toi et tu veras que des personnes comme toi font profitez de leur argent qu'a eux même !!

Je ne savais même pas pourquoi je lui avait dit ça !! Mais en tout cas elle me regarder assez bizarrement !! Faut dire que la je m'étais mise en colère assez rapide ! Mais elle est tellement hyprocrite que j'aurais envie de lui foutre un claque rien que pour la remettre en place ! Mais pas de violence les enfants ! Je la regarda et lui dit :

-Je sais même pas pourquoi je dit ça a une fille comme toi ! Tu peux pas me comprendre et tu me comprendras jamais !! A dieu j'espère ..

Je passa a côté d'elle et commenca a partir !! J'avais desormais besoin de me defouler de taper dans quelque chose ou peut être juste de me droguer ! Je n'en sait rien ! Mais a cause de cette fille des souvenirs sont remontés a la surface et je me sentais pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:24

Sophia fut très surprise quand cette fille dont elle ne connaissait pas le nom la reteind pour lui déballer sa vie. Elle écouta attentivement tou se qu'elle disait en faisant une tête certes bizarre mais toujours la même question Pourquoi elle lui disait tout ça. Elle ne se connaissait même pas. Sophia compris que cette fille était très malheureuse et qu'elle était obligé de faire ça. Elle lui disait en gros qu'elle mettait son argent en l'air. Elle accusait en gros Sophia d'être riche, se que Sophia n'acceptait car contrairement à certaine personne elle ne caspillait pas son argent et donnait à des oeuvres charitatives. Elle faisait profiter de son argent aux plus démunis mais cette fille ne pouvait pas le savoir elle ne la connaissait pas mais alors pas du tout. Elle voyait dans les yeux de cette fille de la haine mélangé à de la tristesse et de la colère. Sophia aurait voulu l'aider à se sortir de se merdier. C'estvrai ce n'est pas une vie de faire ça, elle savait qu'elle était malheureuse rien que dans ses paroles et au sons de sa voix qui tremblait par moment. Sophia resta sur place quelques instants en réflechissant à se qu'elle devait faire, l'aider ?? oui elle en avait envie mais allait-elle accepeter ?? Allait-elle prendre sa pour de la pitié ?? Sophia ne prenait jamais les gens en pitié loin de là elle n'était pas la petite star que tout le monde imagine qui jetterait un billet ou deux par terre pour une personne démuni. Certes elle donnait de l'argent pour la recherche et aux bonnes oeuvres pour qu'ils puissent acheter de la nourritures aux gens. Si cette fille acceptait son aide se qui la fit douter un peu, elle l'aiderait autrement qu'avec de l'argent c'set beaucoup trop facile surtout qu'aparement elle n'en manque aps spécialement. Elle hésita encore quelques secondes puis rattrapa la jeune fille.

Ecoute je suis vraiment désole tu as raison je ne peux aps savoir se que tu as vécu et c'set normal car je ne l'aipas vécu. J'aimerais beaucoup t'aider mais vu comment tu m'as parlé je doute que tu accepte mon aide. Tu crois peut-être me connaître toi aussi en lisant la presse mais je suis à des kilomètre de se qu'ils peuvent bien dire. Mon argent je ne le gaspille pas comme certaines stars, j'en fais profiter tout se qui en ont besoin. Ce n'est aucunement de la pitié que je ressensen te voyant je n'ai pas l'habitude de prendre les gens en pitié car j'ai horreur qu'on le fasse avec moi. Nous ne sommes pas du même monde, nos problèmes sont forcément différents, mes problèmes te paraitront insigniffiant à côté des tiens je te l'accorde. Seulement il faut être tolérant les gens n'ont pas tous la même vie donc pas les même problèmes et chacun n'y attache aps la même importance. Enfin bref je suis prete à t'aider si tu veux sortir de tout ça, je suppose que oui vu que tu ne fais pas ça par plaisir. J'éspère que tu accepteras mon aide ça me ferais plaisir, je sais que la vie est très mal faites. Tout le monde n'a pas eu la même chance dans la vie.

Sophia redoutait sa réation, elle verrait bien elle éspérait qu'elle accepte son aide car voir une jeune fille comme ça obligé de faire le trotoir pour gagner sa vie la m'était hors d'elle. Ce n'atait pas contre la fille mais plutôt contre la sociéte d'aujourd'hui qu'elle s'énervait comment il pouvait laisser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:40

Elle me rattrapa !! Je l'écouta dire !! En gros elle voulait m'aider a me sortir de cette galère ! Mais c'est pas à elle de faire ça !! Elle ne connait rien de moi et je ne me confirais jamais a personne même pas pour de l'argent !! Je craignait tout le monde ! Même si cette fille me parraissait honnête au fond de moi je sentais bien qu'elle avait pitiè de moi ! Je ne veux pas qu'on est pitiè de moi !! Je ne peut pas ou plus faire confiance a qui conque !! Ce que j'ai vécu est gravé en moi !! Mais si un jour j'arrive a sortir de cette merde je sais que mon père , si il est encore vivant , fera tout pour me récuperer et me retrouver !! D'ailleurs il est peut être encore dans cette ville et rien que cette idée m'effraye !! J'ai besoin de l'aide de personne et surtout pas d'un petite starlette comme elle !! Je peux paraître egoïste car je sais qu'il y a des filles qui moi qui reverai de sortir de cette merde ! Je sais que des filles comme moi font confiance a n'importe qui ! Mais je ne suis pas comme elle ! J'ai juste le métier qu'elle que je subit ! Je ne veux pas que l'ont m'aide je veux juste essaye de sortir toute seule de cette merde ! Il y a aussi la drogue mais ca elle ne doit pas le savoir ! Si elle me sort de la , chose qu'elle n'arrivera jamais , elle aura des problèmes et ca je le sait !! Je l'avais ecouter attentivement dire ces choses la ! Je sentais qu'elle redoutais un peu ce que j'allais dire ! Mais les choses que je vais dire je suis obligé de les dire ! Elle va surment paraître dessus mais c'est comme ça ! Elle ne peut pas débarquer dans ma vie avoir pitié de moi et me faire sortir de ça ! Je lui dit donc :

-J'ai pas besoin d'une personne comme toi pour me sortir de cette merde ! Personne ne peut me sortir de ce métier !! Il n'y a que moi qui peut y arriver ! Mais pour l'instant je suis encore obligé de continuer ! Je n'ai pas le choix !! Je n'ai pas besoin de ton aide ni de ta pitié j'en vois des comme toi tout les jours ! Sauf qu'ils ne sont pas aussi riche et célèbre que toi !! C'est super que tu donnes des dons a des associations mais je ne veux pas faire partis des personnes qui recoivent de l'argent ! Car je sais qu'il existe une assocation qui donne de l'aide au prostituée pour sortir de cette galère ! Elles touchent certes de l'argent mais tu ne sais pas ce qu'elles en font ! Et si tu savais crois moi plus personne ne donnerait de l'argent pour cette association ! Le monde est mal fait ! Il y a ceux ou tout va bien et ou leur vie est rose et plein de bonheur , et il y a ceux qui sont pauvres et qui sont obligé de faire des choses qui ne veulent pas pour s'en sortir ! On fait pas partie du même monde et ca tu ne pourras jamais le changer ! On vit avec et ca fait un moment que ca dure !

Je sentais qu'elle était decue par ce que je disais mais je ne peux pas accepter son aide ! Je rentrerais trop dans sa vie ! Et après quelle image on aurait d'elle ? Une star qui sort de la misère une prostituée !! Ca ferait scandale ca c'était sur et certain ! Mais elle ne peut pas comprendre ma vie et elle ne la comprendra jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Sophia écoutait attentivement se qu'elle lui disait. Elle ne fut pas si surprise que ça qu'elle refuse son aide à vrai dire elle s'y attendait un peu. Une infirme partie d'elle même éspérait qu'elle accepte mais finalement elle refusa. Elle lui expliqua que personne ne pouvait l'aider et qu'elle voulait s'en sortir seule. Dans un sens Sophia la comprenait elle aussi aimait pouvoir se sortir de ses problèmes elle même. Dans un sensquand elle y arrivait elle épprouvait une certaine fierté envers elle même. Sophia n'acceptait cependant pas qu'elle insiste sur le fait qu'elle soit une star. Car avant d'être une star c'était une personne normale comme els autres. Quand elle parla des associations elle comprit se qu'elle voulait dire par le fait que les prostitués balançait cet argent dans la drogue ou autre chose que pour manger. Sophia elle ne donnait de l'argent que dans les associatoins qui ne donnait pas l'argent directement aux gens. Car elle savait très bien elle aussi où finissait cet argent et ne voulait pas en être responsable.

Je respecte ton choix, en aucun cas je te donnerais de l'argent ce n'est pas comme ça qu'on règle ce genre de problème. Je comprend que tu veuilles t'en sortir toute seule moi quand j'ai un problème j'aime aussi le régler seule. Si par hasard un jour tu as un problème de quelques sote que ça soit n'hésite pas à venir. Tu me trouveras toujours, tout le monde sait où j'habite c'est pas franchement génial mais on fait avec. Le fait que je sois célèbre n'enlève rien au fait que je suis avant tout un humain. Je vais te déranger plus longtemps je vais y aller, y'a une princesse qui va avoir faim.

Sophia lui fit un sourire amicale et de compréhension puis elle tourna les talons. C'est vrai qu'ele n'avait pas vu le temps passer et Lena devait commencer à avoir faim. Il est vrai que quand elle va chez Chad elle ne tète pas mais Sophia tire du lait pour le week-end. Elle n'aime pas trop toutes ses poudres qu'il vende, le lait maternel est le mieux qu'il puisse existé. Elle savait que si Lena pleurait trop parce qu'elle avait faim James l'aurait appelé. Connaissant sa fille par coeur das quelques minutes elle ne tarderait pas à récamer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:20

Elle disait que malgrès le fait qu'elle soit célèbre ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit humaine !! Je comprenais bien qu'elle voulait m'aider mais moi je ne pouvais pas accepter l'aide d'une personne comme elle ! Elle n'a pas vécu ce que mon père m'a fait subir !! Elle n'a pas été violé quotidiennement par un homme qui prenait un malin plaisir a satisfaire ses besoins sur sa fille ! Elle n'a pas vu son père battre sa mère a cause de l'alcool !! Elle ne sait pas ce que c'est de vivre ça ! D'après ce que je comprend elle a une fille ! Une fille d'un homme qui ne soit pas de sa famille ! Tandis que moi je suis tomber enceinte mais pas d'un inconu , enceinte de mon père ! Mais heuresement j'ai perdue le bébé ! Heuresement car je ne n'aurais pas pus l'élèver surtout avec le travail que je fais !! Mais j'aimerais un jour avoir des enfants ! Mais des enfants voulus avec un homme qui m'aimerait ! Mais je ne pourrais plus jamais faire confiance aux hommes ! J'ai subit des choses trop traumatisante ! Mais je sens qu'une partie de ce que je ressent cette fille l'a compris ! Peut être qu'elle aussi a subit des choses marquantes peut être aussi blessante ! Mais peut être pas aussi traumatisante que les miennes !! En réalité je n'en sais rien je ne la connait pas ! Je lui dit donc avant qu'elle ne parte :

-Merci , merci d'avoir pu comprendre une partie de moi ! De ne pas m'avoir pris pour une salope sans coeur ! J'ai un coeur certes mais les sentiments ne sont plus la ! Plus maintenant en tout cas ! Je comprend bien que tu veuilles aider les gens mais moi tu ne peut pas m'aider !! Parceque tu ne peux pas entièrement me comprendre ! Désolé de t'avoir jugé ! Je juge trop facilement les gens et je ne devrais pas !!

Elle me fit un sourire amicale et je le lui rendit !! Malgrès ce que j'avais dit sur elle, elle ne m'avait ni insulté ni frapper ! Plutôt etonnant ! J'en connaît qui n'aurais pas hésité ! Faut pas juger sans connaître parfois ! Je lui dit :

-Moi c'est Johanna au faite !!

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:31

Sophia fut tirée de ses pensées quand la jeune femme la remercia. Elle se retourna vers elle et écouta se qu'elle avait a dire. Sophia comprenait qu'elle avait du vivre des choses traumatisantes. Sophia essayait de comprendre se qu'elle avait mais n'ayant pas vécu la même chose bien qui lui manque encore des pièces du puzzle. La jeune femme s'excusa de l'avoir jugé, Sphia ne lui en voulait pas car elle l'avait un peu fait au début de leur rencontre sans vraiment le faire mais bon.

Derien, je ne connait pas toute ta vie et par conséquent je ne peut pas me permettre de te juger. en tout cas n'oublis pas si tu as besoin d'aide n'hésite pa a venir me voir je serais prête à t'aider.

Sophia se retourna une seconde fois pour partir quand la jeune fille lui dit son prénom Johanna. Elle sourit et se retourna encore une fois.

Enchanté Johanna, moi tu le sais c'est Sophia.

Le téléphone de Sophia sonna, elle s'excusa et décrocha.

Je suis désolé Johanna il faut vraiment que j'y aille, y'en a une qui a son ventre qui gargouille.
Contente de t'avoir rencontré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

Elle me dit encore une fois que si j'avais besoin d'aide je pouvais aller la voir !! Mais je n'irai jamais la voir ca c'était sur et certain ! Je peux me debrouiller toute seule !! Même si ce que je fais ne me plait pas je peux m'en sortir mais pas tout de suite ça c'était sur !! Je me dit que c'était peut être encore l'histoire de quelques années ! Pour répondre a son "tu sais ou me trouver" :

-Crois moi tu risques pas de me trouver devant ta porte a te demander de l'aide !! Ca tu peux en être sur et certaine !

Son téléphone sonna ! Ca devait peut être le père de son enfant ! Elle me dit qu'elle devait y aller parceque son enfant allait avoir faim ! Je le comprenais bien ! Et moi je devais rentrez chez moi ! J'avais core du boulot pour ce soir ! Je lui dit :

-Bon courage miss !! Contente de t'avoir rencontrée aussi !! A bientôt peut être !

Elle m'adressa un dernier sourire , moi aussi , puis elle prtit tout en repondant a son portable !! Je partit donc en direction de chez moi jusqu'a ce qu'un mec se ramène a côté de moi et me touche bien comme il le faut mes fesses !! J'étais habitué je ne faisait plus de bons comme une personne normal l'aurait fait !! J'allais avoir pas mal de boulot moi ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:52

Johanna dit à sophia qu'elle ne la trouverais jamais devant chez elle. Sophia sans doutait un peu mais ce n'était pas faute d'avoir essayé. en tout cas au moins elle savait qu'un jour si elle en avait besoin, si elle avait de gros problème elle saurait ou trouver de l'aide.

C'est comme tu veux Johanna !!
Bon courage à toi surtout et j'éspère aussi à bientôt.


Sophia lui fit un dernier sourire et partit en répondant au téléphone c'était bien James qui lui disait que Lena avait faim. Elle accéléra le pas pour rentrer au plus vite chez elle. Sophia repenssait encore à Johanna, emême s elle ne la connaissait pas tant que ça ça lui faisait mal car elle savait qu'encore ce soir elle offrirait son corps à des hommes pervers soit-ils ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]   Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prostitué vs Actrice [Ca va bien ensemble ?? Non je crois pas]] [Pv Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia's Gallery
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Accident ... // Sophia && Amanda
» J'aime pas les titres {Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Plage}¤ :: Bar de la plage-
Sauter vers: