{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la promenade (en famille ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

James était tombé sur Sophia et Lena au parc et après un moment passé tous les trois, où James se proposa pour prendre le relais de la jeune maman de temps en temps, celle-ci lui proposa de venir chez elle. Ils se retrouvèrent donc tous les trois devant chez Sophia

mais tu crois quoi ? une femme parfaite passe et je tombe dans ses bras ! surtout si c'est une femme parfaite accompagnée d'une mini femme parfaite ! là je craque
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:08

Ils étaient arrivés devant chez Sophia comme une petite famille, le papa la maman et le bébé ^^. Elle chercha dans son sac ses clés, une fois trouvées elle ouvrit la porte et pénétra avec Lena suivit de James.

Faible homme !!
Tu te rend compte de la chance que tu as d'être ici avec deux femmes parfaites.


Sophia prit Lena dans ses bras sans la réveiller.

Je vais la coucher, elle va bien se réveiller pour que je lui fasse prendre son bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

Nathan entra à la suite de Sophia et Lena et referma la porte derrière lui...à clef bien sûr ! Les paparrazzis sont tellement sans gêne qu'ils tentent toujours de rentrer à l'intérieur des maisons ! Il en a déjà fait l'expérience !

je t'aurais bien proposer mon aide mais t'es habituée à t'occuper d'elle seule !

il lui souria. Il voulait lui montrer qu'il était là pour elle, peu importe à quel moment et qu'elle ne devait pas hésiter à se reposer sur lui en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:27

Oui mais viens monte avec nous !!

Sophia monta dans la chambre de Lena, elle devait la changer avant de la coucher. Elle la déposa très délicatement sur la table à langer, lui défit son body et lui retira la couche sans la bouger trop. Elle dormait à point fermé aparement, Sophia lui nettoya les fesses puis lui remit une couche. Elle rattacha son body et la reprit dans ses bras. Elle la déposa dans son petit berceau et la couvra d'une petite couverture rose. Elle brancha le babyphone et sortit de la chambre.

Elle dort vraiment à point fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:31

James hésita un peu et regarda Sophia monter à l'étage en tenant Lena contre elle. Il finit par la suivre, sans bruit, pour ne pas réveiller le petit bout de femme. Il se mit sur le côté de la table à langer et caressa doucement la tête de Lena

*elle a beaucoup de cheveux dis-donc ! et elle est bien brune ! le portrait de sa mère !*

il accompagna les deux femmes mais resta à l'extérieur de la chambre de Lena. Un univers de petite fille doit rester féminin ! Et puis, Sophia savait où se trouvaient les objets !

ouais ! elle est encore plus belle quand elle dort
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:50

Oui elle est magnifique!!

Sophia redescendit dans le salon suivit de James et s'écroula sur le canapé.

A mon avis elle ne vas pas dormir longtemps, enfin proftons des minutes de répis qu'elle nous laisse.

Sophia connaissait sa fille par coeur et ses petites habitudes. Elle se trouvait bien là, sa fille dormait et James était avec elle comme une petite famille. Chad avait gâché ça mais aujourd'hui elle l'oubliait et si cela était possible si les sentiments étaient réciproque elle aimerait un avenir avec james.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:22

tu lui donnes pas des somnifères assez puissants ! faut que tu mettes la dose au prochain biberon ! quoi que non ! tu préfères lui donner le sein...

il souria à Sophia

prends les somnifères ! vous dormirez toutes les deux et moi je pourrais me reposer ! vive les idées de tonton James !

il s'asseya à côté d'elle dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:10

Sophia se blottit contre lui posant sa tête sur son épaule.

T'as de ces idées toi, pauvre petiteprincesse si on lui donnait des osmnifères, tonton James est un peu fou je crois.

*Non pas tonton James, papa James*

Tout a trottait encore et toujours dans la tête de Sophia tan qu'elle ne leur aurait pas dit ça allait lui trotter dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:09

James souria et passa un bras autour d'es épaules de Sophia. Il resta silencieux, les laissant apprécier le calme de la maison, tant que Lena dormait dans sa petite bulle de princesse. Il ne savait pas pour Sophia, mais lui, il réfléchissait. Il ne savait pas vraiment comment engager la conversation alors il se lança, en hésitant beaucoup

dis...tu...tu te souviens, y'a à peu près un an...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:19

James venait d'engager la conversation sur l'histoire qu'ils avaient eu il y a un an. Précisément la où il est fort possible que sophia soit tombée enceinte de lui. Où allait mener cette conversation elle se le demandait bien.

Oui...oui je m'en souviens pourquoi ??

Oui pourquoi il lui demandait ça d'abord. Ce moment Sophia ne l'oublierais jamais il reste gravé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:22

il appréhendait un peu cette conversation. Ils n'en avaient jamais reparlé depuis ! Il l'avait trouvée en pleurs dans un bar, elle lui avait tout expliqué pour Chad et ils avaient fini dans le lit de James...sauf que le lendemain, il s'était réveillé seul !

ben...on en avait jamais discuté et je me demandais...si on pouvait le faire...

il se doutait bien que Sophia considérait ça comme une erreur d'alcool mais il avait vraiment adoré ce moment et il était tombé amoureux d'elle à partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:29

Ce jour la enfin quand ils ont fait l'amour, le lendemain Sophia était partit laissant seul James. Elle ne sait même pas pourquoi elle est partit comme ça, surement la peur que ça devienne serieux à ce oment là et qu'elle n'était pas prête. Sophia se redressa etse mit en tailleur face à james.

Oui on peut en parler !!

Qu'allait-il lui dire Sophia appréhendait. Elle avait peur qu'il lui reproche le fait qu'elle soit partie, il n'aurait pas tord à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

James la regarda surpris qu'elle accepte d'en parler...mais aussi qu'elle se détache de lui

*j'avais vraiment raison en me disant qu'elle regrettait sinon pourquoi elle serait partie et pourquoi elle s'éloignerait maintenant ?*

on...je suis désolé ! j'aurais du te repousser...t'étais pas bien et je peux comprendre que tu m'en veuilles ! mais on aurait pu en discuter le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Je vois pas pourquoi tu es désolé James, j'en avais envie j'étais pas ivre je savais se que je faisais. C'est à moi d'être désolé j'aurais pas du partir comme ça je regrette. Je crois que si je suis partie comme ça c'set parce que j'ai eu peu, peur que ça devienne sérieux après se que je venais de vivre j'étais pas prête. Je regrette d'être partie comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:48

il aquiesça et resta silencieux. Elle regrettait ? Elle parlait de choses sérieuses entre eux...est-ce que ça voulait dire qu'elle voulait tenter quelque chose avec lui ? Il avait le regard dans le vide et la tête remplie de questions qui se rapportaient toutes à Sophia et à cette situation. Puis, d'un coup, il se pencha et l'embrassa. Un baiser simple et rapide et il la regarda, attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:58

Sophia regardait James réfléchir, elle attendait sa réaction. Quand james l'embbrassa elle fut aussi surprise qu'heureuse. Cela voulait dire que les sentiment qu'elle épprouvait pour lui étaient réciproques. James regardait Sophia attendant un réaction de sa part. Sophia le regarda, elle attrpa James par le cou et l'embrassa de nouveau très passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

James s'attendait une giffle, un discours où elle dirait qu'elle le considérait comme un ami ou un frère...mais il ne s'attendait surement pas à recevoir un baiser ! Et encore moins un baiser aussi passionné que celui là ! Aucun d'eux ne semblaient vouloir arrêter ce baiser mais ils durent se séparer lorsque Lena se mit à pleurer. James n'osait pas regarder Sophia, il se leva

je vais la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

Il mirent fin au baiser quand Lena se mit à pleurer, James se proposa d'aller la chercher. Sophia esquisca un sourire, heureuse qu'il aime autant sa fille. Elle se leva elle aussi pour aller faire couler son bain.

Oui vas-y je monte on va lui faire prendre son bain à cette petite princesse.

Ils montèrent, James alla dans la chambre de Lena et sophia lla dans la salle de bain et mit le bain à couler. Elle alla dans la chamre de Lea et vit James vraiment très attentionné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:16

James monta suivit de Sophia. Il était un peu gêné par ce qu'il venait de ce passer, sans savoir exactement pour quelle raison ! Lorsqu'il arriva dans la chambre de Lena, elle tourna la tête vers lui et il lui souria. Elle s'arrêta de pleurer presque immédiatement

et alors princesse ? tonton James te manquait à ce point ?

il se pencha au dessus de son berceau et lui tendit une main qu'elle attrapa tout de suite et commença à jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

Sophia observait James jouer avec Lena se qui la faisait sourire. Elle entra dans la pièce et passa une main dans le dos de james. Un geste plutôt amoureux, un vrai couple une vraie petite famille se trouvait là.

Coucou ma princesse, prête pour ton bain ??

Lena se mit à gazouiller se qui fit rire sophia elle savait que Lena adorait le bain et elle comprenait se que lui disat sophia c'était très amusant.

Tu l'emmene dans la salle de bain ??
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:30

James ressentit des frissons le parcourir lorsque Sophia passa une main dans son dos. Il souria discrètement et vit le regard que Lena avait sur eux...presque comme un regard amusé. Il la pris dans ses bras et la conduisit dans la salle de bain en suivant Sophia. Il s'amusait à parler à Lena, on lui avait toujours dit qu'un bébé avait besoin d'attention pour se développer convenablement et il s'amusait beaucoup avec Lena
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:34

James arriva avec Lena dans la salle de bain, Sophia lui dit de la déposer sur la table à langer pour pouvoir la déshabiller. Sophia prit le relais de James, elle déshabilla Lena puis la prit dans ses bras et la déposa dans la baignoire allonger dans un siège bébé. Lena gigotait, elle remuait l'eau elle adorait ça.

Tu es bien là ma puce ??

James était à côté d'elle, Sophia tourna la tête vers lui et lui fit un sourire. Elle reposa ensuite son attention sur Lena pour la laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

Pendant que Sophia déshabillait Lena, celle-ci continuait de serrer les doigts de James en les secouant, comme un jouet. Il souria en la voyant s'amuser juste avec ses doigts...la magie de l'enfance ! Il déposa un baiser sur sa petite main et enleva ses doigts juste avant que Sophia ne la prenne pour la mettre dans son bain. Il souria à Sophia et regarda ensuite Lena qui s'amusait. Lorsque Sophia la sortit de son bain, on pouvait voir le visage ronchon de Lena qui voulait rester dans son bain pour jouer. Elle l'habilla avec un petit pyjama

attends, je m'en occupe...

James prit Lena dans ses bras alors qu'elle était en train de bailler à s'en décrocher la machoire. Le temps qu'il revienne dans sa chambre, elle dormait déjà contre lui. Il la déposa doucement dans son berceau et la regarda quelques secondes en souriant. Puis il retourna dans la salle de bain pour voir Sophia, qui était penchée au dessus de la baignoire

c'est trop tentant...

il souria, prit Sophia dans ses bras et la mit dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

Sophia avait sortit Lena de l'eau qui n'était pas spécialement d'accord. Elle la déposa sur la table à langer pour la mettre en pyjama. James se proposa de s'en occuper. Il la prit et l'emmena dans sa chambre pour la coucher. Si James était réellement le père de Lena il en serait un très bon. Reste à savoir s'il accepterait ce rôle. Bien sûr il s'en occupe comme tel mais de la à être vraiment son père. Sophia rangeait la salle de bain, elle nettoya par terre car Lena avait mit de l'eau un peu partout. Elle se pencha ensuite au dessus de la baignoire pour la vider. Elle entendit James arriver derière et dire "c'est trop tentant", elle n'eut pas le temps de réair qu'elle était déja dans l'eau.

Tu vas me le payer James !!

Il n'avait pas bougé tellement il rigolait, Sophia l'attrapa et l'entraina dans la baignoire lui aussi. Il n'eut pas le temps de réagir tellement il rigolait.

Je te l'avais dit que tu me le paierais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:53

James se mit à rire en voyant la tête que faisait Sophia. Elle était trempée de la tête au pied et elle se demandait ce qu'il lui était tombé dessus. Mais James aurait du se méfier car il se retrouva lui aussi dans la baignoire. Mais il continua à rire, comme un enfant qui s'amuse d'une bétise. Il regarda Sophia et il arrêta de rire. Il s'approcha d'elle et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade (en famille ^^) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade (en famille ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une banale petite promenade | Pv : Sophia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Sophia Bush-
Sauter vers: