{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite de la promenade (en famille ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:36

sans cesser le baiser, il passa au dessus d'elle et s'allongea
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:38

Sophia se releva pour se mettre sous les draps, James fit de même et elle se blottit dans ses bras.

bonne nuit !!

[J'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:24

il passa un bras autour d'elle et déposa un baiser dans ses cheveux

bonne nuit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:35

Sophia s'endormie assez vite, elle était épuisée entre Lena et tous ces problèmes qui resurgissaient à chaque instant elle en avait vraiment ral le bol. Etre dans les bras de James l'a aidé à s'endormir aussi, elle se sentait un peu plus apaisée que d'habitude. Bien sûr une légère angoisse la réveilla dans la nuit, LE TEST !! Oui ce test qui allait être le père de Lena, elle fut réveillé par cette angoisse à 4h00 !! Aujourd'hui ils appeleraient pour faire le test de paternité, elle savait qu'il fallait le faire mais le résultat l'angoissait au plus au point. N'arrivant pas à se rendormir avec cette appréhension elle se leva sans faire de bruit. Elle enfila son peignoir et sortie discretement de la chambre pour aller dans celle de Lena. Elle referma la porte de la chambre de sa fille sans la locter et se pencha au dessus du berceau. Sophia était en admiration devant ce magnifique petit ange endormie, appaisée loin des problèmes des plus grand mais quand même le coeur des débats.

Dors mon ange, je serais toujours là pour te protéger !!

Sophia parlait à Lena pour la rassurer même si elle dormait inconsciemment elle l'entendant du moins c'est se qu'elle pensait au fond d'elle. Elle se battrait pour sa fille, elle donnerait tout. Lena était la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée, après son divorce avec Chad, Lena fut le petit rayon de soleil de sa vie. Sans ce petit ange, elle serait surement tombé dans la depression, l'alcool mais c'est grâce à elle que jamais elle ne tomba la dedans.

Je te promet que tu seras heureuse, que tu auras un vrai papa qui t'aimeras et que tout ira bien !!

Sophia essayait elle même de se rassurer en parlant à sa fille, elle restait là à la regarder. Elle se battrait pour sa fille, non seulement pour elle elle devait savoir qui était le père de Lena mais ussi et surtout pour Lena elle evait savoir qui était osn père. Grandir sans savoir qui est réellement osn père, n'est vraiment pas bon pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:09

James ne s'était pas endormi tout de suite. Il avait regardé Sophia dormir. Elle semblait paisible, beaucoup plus calme que tout à l'heure...mais il avait peur que cet état ne soit que passager ! Il avait peur lui aussi, énormément ! Et s'il n'était pas le père de Lena ? Et si Sophia découvrait qu'il se droguait de temps en temps ? Et si elle le faisait sortir de sa vie et de celle de Lena ? Il avait finit par s'endormir vers deux heures du matin mais un cauchemard le réveilla...sans Sophia ! Il se leva doucement, sans allumer aucune lumière, pour ne pas réveiller Lena.

Mais en passant devant la chambre de la petite princesse, il vit Sophia penchait au dessus d'elle, en train de lui parler. Il entra dans la chambre, sans bruit et enlaça Sophia par derrière et posa son menton sur son épaule

et même si elle n'a pas un vrai papa...elle aura un tonton qui l'aimera !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:17

Sophia continuait d'admirer sa fille dormir, elle était calme apaisée. Elle entendit du bruit dans le couloir, elle resta quand même auprès de Lena. Quelques minutes plus tard, elle vit james, il entrait dans la chambre de Lena et il enlaça Sophia par derrière. Il lui dit que même si elle n'avait pas de vrai papa elle aurait un tonton qui l'aime. Il est vrai que le titre importait peu, le plus important était l'amour porté à Lena.

Je sais James, de toute manière on aura pas d'autre choix que d'accepter le résultat du test de paternité.

Et oui le test est definitif, il statuera du futur de chacun que ça soit James, Chad ou encore Sophia et surtout Lena.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

il regardait Lena...un magnifique petit ange qui dormait à poings fermés. Il voyait son ventre se levait de façon calme et régulière. Elle était surement loin de se douter de tout ce qui se passait autour d'elle à ce moment précis...que son avenir se jouerait dans quelques heures ! Il déposa uun baiser sur l'épaule de Sophia et y remit son menton

je sais...et puis si je suis pas son père...je l'aimerais quand même comme ma fille ! et puis...si tu veux vraiment avoir un enfant avec moi...on pourra en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:37

Sophia passa ses mains par dessus celle de James et se serrait contre lui. Elle continuait de regarder Lena dormir. Sophia sourie quand James lui dis qu'il aimerait Lena comme sa propre fille. Selon Sophia c'était déja fait, ça se voyait elle était heureuse quand elle observait james jouer ou s'occuper de Lena, un vrai père pour elle. La dernière phrase de James surpris Sophia, agréablement évidemment cette phrase voulait dire qu'il avait vraiment envie de s'engager avec elle. Cet engagement était vraiment sérieux puisqu'il parlait de lui faire un enfant, ce genre de chose ne se prend généralement pas à la légère. Sophia se retourna face à James.

Tu veux vraiment me faire un enfant ??

Oui elle lui demandait car cette réaction de james l'avait quand même beaucoup surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

James regarda Sophia se tourner vers lui et il plongea son regard dans le sien. Il repassa ses bras autour de sa taille et lui caressa le dos. Il avait toujours voulu un enfant lorsqu'il imaginait sa vie ! Il serait adulte, marié, avec une femme parfaite, qu'il aimerait et qui l'aimerait en retour, ils auraient une belle maison et plusieurs enfants ! Bon, les plans changeaient légèrement...mais il savait qu'il voulait s'engager avec Sophia !

oui ! la première fois que je t'ai vue je me suis dit "waoh ! cette fille est vraiment...waoh !"

il lui souria. Il l'avait tout de suite trouvée magnifique

plus le temps passé et plus je me disais que t'étais vraiment merveilleuse ! mais tu sortais avec Chad et t'étais heureuse...alors je me suis effacé ! j'ai toujours voulu être avec toi...encore plus depuis 1 an ! mais je pensais que tu me voyais comme un bon copain
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:39

James passa ses bras autour de la taille de Sophia quand à elle elle passa ses bras autour du cou de James. Leur regard étaient vraiment très intense. Tous ces compliments touchaient vraiment Sophia, elle était émue par tout se qu'il lui disait. En entendant tout se que James disait elle comprit assez rapidement qu'il était amoureux d'elle, ça tombait plutôt bien puisqu'elle aussi était amoureuse de James.

Quand j'étais avec Chad, oui à ce moment là je te voyait comme un bon copain mai sle temps à passé et Chad m'a trompé. Tu as été là pour moi, quand nous avons fait l'amour j'étais vraiment très heureuse même si je suis partie jamais je ne regrette cette nuit. Depuis ce jour là je n'ai cessé de pensé à toi, jamais j'aurais cu que mes sentiments envers toi étaient réciproques c'set pour ça que j'ai jamais rien dit. Moi aussi je pensais que tu me voyait comme une bonne copine et rien de plus !!

Finalement ils s'aimaient tous les deux depuis longtemps mais n'évaient jamais osé se l'avouer. Certes ils avaient perdus du temps mais ils allaient le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

il souria doucement. Lui aussi pensait toujours à cette nuit où ils avaient fait l'amour. Depuis ce jour, James ne pensait plus qu'à Sophia, au point de repousser toutes les filles qui s'approchaient de lui ! Alors qu'auparavant, il allait lui-même les draguer pour pouvoir coucher avec elles !

je t'ai jamais vue comme une bonne copine ! je voulais tellement que tu sois plus que ça ! j'ai toujours été attiré par toi...tes qualités, tes défauts, ton sourire, ta moue...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:25

Sophia souria, amusé par la description de certain traits de caractères chez elle. Elle remarqua que James était quelque part obséé par Sophia, il remarquait tous les détails chez elle.

Depuis cette nuit j'ai toujours voulu que tu sois plus toi aussi, peut-être qu'on aurait du se lancer plus tôt dans notre déclaration on aurait perdu moin de temps. Mais ce temps on va le rattraper et vivre chaque moments passer ensemble intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:28

il aquiesça mais son inquiétude refaisait surface en lui. Il repensait à son problème de drogue...ce n'était pas si grave après tout ! Et si elle avait vraiment des sentiments pour lui, elle comprendrait...non ?

tu sais...j'accepte tout chez toi, tes qualités comme tes défauts...c'est pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:34

Bien sûr que oui c'est pareil pour moi, quand on aime quelqu'un on accepte tout. Qu'il fasse n'importe quoi on sera toujours là pour lui, du moins je n'accepte pas la tromperie mais ça tu dois le savoir quand on aime on ne fait pas attention à tout a du moin c'est se que je pense.

Sophia était prête à accepter beaucoup de chose par amour excepter la tromperie, ça c'est une des choses qu'elle n'accepte pas mais alors pas du tout. Je pense que Chad a du bien le comprendr epuisque ça lui a coûté son mariage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:37

il souria puis la regarda sérieusement

pour ça t'inquiètes pas ! j'ai toujours été un mec fidèle, même quand j'étais pas amoureux ! donc à ce niveau là, t'as aucun soucis à te faire !

même en maternelle, le petit James était fidèle à son amoureuse ! C'était peut-être aussi pour ça qu'on le décrivait comme le gendre idéal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:43

Je te fais confiance c'est vrai que je faisais confiance à Chad aussi mais je sais pas la c'est vraiment différent d'avec lui. De toute manière vaut mieux pour toi que tu reste fidèle.

Oui et surtout pour Sophia, même qu'il y a Lena une deuxième tromperie lui ferait vraiment beaucoup de mal Cette fois elle aurait du mal à s'en remettre je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:47

j'ai le droit à des menaces ? faut que j'appelle mon avocat ou des gardes du corps ?

il souria, amusé. Leurs jeux de taquinerie ne s'arrêtaient pas souvent...jamais en fait ! Il y en avait toujours un des deux pour lancer une pique à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51

C'est pas des menaces je te met juste en garde, je pense que tu peux laisser ton avocat de côté et les gardes du corps aussi. Je me doute du moins je l'éspère que tu le feras pas parce qu'une deuxième fois je ne le supporterais pas !!

James la taquinait se qui la faisait rire mais le sujet étant plutôt sensible elle rigolait moin à cette petite blague qu'aux autres qu'ils pouvaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:55

il perçut directement son malaise et lui caressa la joue, comme un frolement du bout des doigts

je te ferais pas souffrir ! en tout cas pas intentionnellement et surtout pas en te trompant ! tu n'es pas une femme trompée ! juste l'ex-femme d'un c*n ! et peut-être...la future copine d'un mec fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:00

C'est un peu ça quand même, je suis une femme trompée enfin je l'étais tout du moins. Moi je dirais pas peut-être, je dirais je suis la copine d'un mec fidèle, canon, sexy, gentil, merveilleux j'en passe et des meilleurs tu sais enfin je le suis à condiion que tu sois d'accord quand même !!

Oui parce que tu peuxêtre d'accord mais pas lui enfin cela m'étonnerais fort qu'il ne soit pas d'accord après tout se qu'il t'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:03

il souria discrètement...beaucoup de compliments rien que pour lui en quelques secondes de la part de Sophia. Mais il repri son sérieux et fronça les sourcils

alors je passais mon temps à surveiller Lena pour pas qu'elle fasse monter un mec dans sa chambre et toi t'en as profité pour rencontrer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:10

Sophia rigola un peu trop fort, Lena bougea mais par chance elle ne se réveilla pas. Sophia prit la main de James et ils sortirent de la chambre de Lena car ils allaient finir par la réveiller puis ils retournèrent dans celle de Sophia.

Je suis vraiment désolé James, je peux quand même embrassé cet homme ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:12

ils tournèrent la tête vers Lena au même moment en l'entendant remuer dans son sommeil. Il se laissa entrainer par Sophia dans sa chambre et il referma la porte derrière lui

je sais pas...évites quand même de le faire de vant Lena ! j'ai pas envie que tu lui donnes des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:25

Sophia souria et s'approcha de james, elle passa ses bras autour de son cou.

Lena dort pour le moment et je pense qu'elle serait très heureuse que j'embrasse cet homme !!

Sophia s'approcha encore plus près des lèvres de James, elle pouait sentir son souffle sur ses lèvres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:27

il avait passé ses bras autour de la taille de Sophia après qu'elle l'eut fait avec son cou. Il la regarda et eut un sourire en coin

je croyais que son tonton James était son homme préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade (en famille ^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une banale petite promenade | Pv : Sophia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Sophia Bush-
Sauter vers: