{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de la promenade (en famille ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:09

Le regard intense de James arrêta de faire sourire sophia, il s'approcha d'elle et l'embrassa. Sophia passa ses bras autour du cou de James et prolongea ce baiser si passionnel. Sophia se demandait si elle devait faire part de ses doutes à James. Elle ne voulait rien gâcher entre eux mais elle n'allait pas tenir longtemps comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

James passa ses bras autour de la taille de Sophia et la rapprocha de lui. Lorsqu'ils arr^tèrent de s'embrasser il lui caressa doucement la joue en souriant

je crois qu'on a bien fait d'avoir cette conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:21

Sophia lui sourit.

Oui je crois aussi !!

Elle réfléchie quelques secondes avnt de se lançer s'ayez elle était prête, prête à lui avouer ses doutes. S'il devait partir ça devrait être maintenant avant qu'elle ne s'attache à lui plus qu'elle ne l'est déja.

James j'ai quelque chose à te dire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:45

James lui souria et continua de lui caresser la joue. Il fronça les sourcils. Les "j'ai quelque chose à te dire" étaient pareils que les "faut qu'on parle" ! Ils n'annoncaient jamais rien de bon !

qu'est-qu'y se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:54

Sophia sortit de la baignoire, elle enfila un peignoir et en donna un à James. Elle retira son pantalon qui était trempé puis elle alla dans sa chambre uivit de james et elle s'installa sur son lit.

Je sais pas comment te dire ça, j'ai peur quand te le disant tu prenne la fuite mais je n'ai pas le choix j'en peux plus de ne pas savoir et de ne pas en parler. C'est à propos de Lena, je crois que c'est ta fille. Depuis sa naissance j'ai des doutes, elle ne ressemble pas du tout à Chad plus je vous regarde tous les deux et plus je trouve qu'elle te ressemble. Quand au niveau des dates, ça serait plus logique que ça soit toi. Tu.. je sais pas si tu vas partir où m'en vouloir où je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:59

James enleva son T-shirt et son pantalon, ne restan qu'en caleçon et il enfila le peignoir que Sophia lui avait donné...trop court et rose...c'est d'un choux ! ^^
Il la suivit dans sa chambre et resta debout face à elle. Il avait du mal à comprendre ce qu'elle lui disait tellement ça le surprenait. Il resta un moment de marbre avant de se mettre à marcher dans la chambre

c'est pas possible je...on...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:02

Sophia baissa la tête, les larmes coulaient sur son visage. Elle ne savait pas comment il allait réagir et cette réaction lui fit un peu de peine. Elle l'avait dit il fallait qu'elle assume maintenant. Son histoire qui n'avait même commencée avec James était déja fini. Elle sentait qu'elle allait se retrouver seule, tout ça n'était vraiment pas simple pour elle et elle se doutait que pour James non plus.

Je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:19

James continua de parler sans donner aucun sens à ses paroles puis il sortit de la chambre de Sophia. Il se rendit dans celle de Lena, sans faire de bruit et il la regarda. Un petit ange endormi dont il était peut-être le père...Il lui remit sa petite couverture sur le corps, pour ne pas qu'elle attrape froid et il se tourna vers Sophia lorsqu'elle arriva

tu crois vraiment que 'cest moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:24

Sophia vit James sortir de sa chambre, elle pleura de plus belle. Quelques minutes plus tard il revint dans sa chambre en lui demandant si elle été sûr qu'elle soit vraiment de lui. Sophia releva la tête les joues pleines de larmes.

C'est se que je ressens oui et tout porte à croire que c'est toi !! James je suis vraiment désolé, j'aurais aimé faire le test pour savoir mais si tu veux pas je comprendrais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

il la regarda, appréhendant sa réponse. Il finit par aquiescer

non je...je suis d'accord pour faire le test ! je veux savoir ! mais...il se passera quoi après ? si c'est v raiment moi son père...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

Seul toi peux le décider si tu veux la reconnaître comme ta fille ou non !! Si tu la reconnait on devra passer au tribunal avec Chad, je pense que ses droits lui seront retirés mais ça c'est pas mon principal problème c'set peut-être méchant mais il ne s'occupe quasiment pas de sa fille. Je veux pas t'imposer Lena si c'est ta fille et que tu ne veux pas la reconnaître je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:07

je le ferais ! si c'est ma fille, je veux qu'elle le soit complètement ! enfin si t'es d'accord...

il lui souria et regarda autour de lui. Il finit par tomber sur une boite de moichoir en papier. Il alla prendre la boite et l'amena à Sophia pour qu'elle essuye ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

Bien sûr que je suis d'accord, je veux pas que tu es l'impression que je te piège james.

Sophia prit la boite de mouchoir et essuya ses larmes, une lueur d'espoir revint quand James dit qu'il voulait être le père de Lena si bien entendu c'était lui. Elle l'aimait et le fait qu'il soit le père de sa fille lui remettait du baume au coeur car si lui aussi l'aimait il formerait une magnifique petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:16

j'ai pas cette impression là du tou t'inquiètes pas ! on était deux ce soir là ! on était deux à pas faire attention ! et je m'occupe déjà de Lena alors au lieu d'être tonton James je serais...je serais papa...

le fait de le dire lui fit prendre conscience de la réalité des choses

au moins...je pourrais l'empêcher de voir des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:20

Sophia sourit à James, elle se l'était dit dans sa tête que ce genre de réaction était une réaction de papa. Il est vrai que James s'occupait vraiment bien de Lena. Sophia se leva et se blottit dans les bas de James.

Depuis notre nuit il y a un an je n'ai jamais pus te sortir de ma tête, tu étais présent jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:24

il fut surpris mais la serra tout de même contre lui. Il ne s'attendit pas à ce genre de déclaration. Il l'avait espérée, rêvée mais maintenant qu'il était peut-être père, il ne s'attendait pas à ça venant de la part de Sophia

tu...tu veux bien qu'on en parle une autre fois ? on a beaucoup à encaissé là tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:40

Sophia fut surpris par la réaction de james mais ne lui en voulait pas. Elle savait que se qu'elle lui avait ditétait dûr à encaisser. Elle s'écarta de lui pour retourner s'assoir sur son lit.

Si tu veux !!

Elle se doutait que maintenant il allait partir, cela la rendait triste mais elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:43

il la regarda retourner s'asseoir. Il avait besoin de temps pour accepter tout ça. Devenir père en quelques minutes, ce n'était pas commun ! Il s'agenouilla devant Sophia et posa sa main sur sa joue pour qu'elle le regarde. Il l'embrassa du bout des lèvres et se releva

je vais te laisser dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:49

James s'approcha de Sophia lui caressa la joue et l'emrassa se qui la surpris. elle ne s'attendait pas du tout ce genre de réaction mais plutôt à un "bon je vais y aller" sans même lui dire aurevoir.

Tu peux rester si tu as envie je te met pas dehors !!

Quand Lena se mi à pleurer, Sophia se leva elle avait faim cette petite chipie ne faisait pas encore totalement ses nuits. Sophia la prit dans ses bras et elle alla s'installer dans le fauteuil qui se trouvait dans sa chambre pour lui donner le sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

il suivit Sophia dans la chambre de Lena et la regarda se déshabiller pour nourrir leur fille. Vous saviez qu'un peignoir n'est pas vraiment pratique pour donner le sein à un bébé ? James s'approcha d'elles et baissa le peignoir de Sophia en plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:02

James entra dans la chambre de Lena, il aida sophia a retirer son peignoir et la regarda intensément dans les yeux.

Merci !!

Elle se reconcentra sur Lena et lui donna le sein, James restait auprès d'elle à les regarder toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

de rien...

il se mit derrière Sophia et les regarda toutes les deux. Il les trouvait magnifiques...et une partie de lui espérait que grace à elles, il arriverait à arrêter la drogue. Il posa ses mains sur les épaules de Sophia et les pressa. Il était fier de Lena, mais aussi de ce que Sophia avait déjà traversé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:11

Sophia sentait Lena s'endormir, elle lui caressait la joue pour qu'elle se remette à téter mais non la princesse dormait à point fermé et pour de bon éspérait sophia. Sophia se rhabilla, elle se leva et déposa Lena dans sont berceau puis la recouvrit d'une petite couverture. Elle sortit ensuite de la chambre remettant son peignoir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
James Lafferty
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
James Lafferty


Féminin Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: It's like nothing works without you
{Groupe}: {Celebrity Guys}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:25

James resta un peu dans la chambre de Lena pour la regardait. C'est vrai qu'elle lui ressemblait un peu...Il lui caressa la tête, tout doucement pour lui montrer que son père était là puis il sortit. Il tomba nez à nez avec Sophia. Ils se regardèrent un moment puis James l'embrassa de nouveau. Ils s'embrassaient doucement

merci pour ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:30

James était resté dans la chambre de Lena, Sophia avait oublié d'allumer la petite veilleuse de Lena. Quand elle voulut retourner dans la chambre de Lena elle tomba face à James. Ils se regardèrent puis James l'embrassa, il s'écarta ensuite et la remercia pour "ma princesse" comme il avait dit. Sophia lui sourit et comme réponse elle le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la promenade (en famille ^^)   Suite de la promenade (en famille ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la promenade (en famille ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une banale petite promenade | Pv : Sophia |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {Districts of Miami} :: ¤{North District}¤ :: Villa Sophia Bush-
Sauter vers: