{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:42

    Danneel était alors de retour sur le plateau de tournage des Frères Scott, revenant tout juste du tournage de son nouveau film qu'elle venait de terminé à San Fransico aux côtés de Will Smith. Et, hier soir, Danneel avait eu le bonheur et l'honeur de se faire demander en mariage par son petit ami, devenant donc sa fiancée, ayant bien évidemment accepté. Folle amoureuse comme elle l'était, rassurez vous que la chance qu'elle refuse aurait été très faible. La jeune femme n'avait donc qu"une envie, celle d'annoncer son mariage à ses collègues et ami(e)s et surtout, à Sophia qui était sa meilleure amie. Elle était donc habillé en tenue de Pom Pom Girls pour tourné, maquillé et coiffé, courrant sur le terrain où tout les acteurs étaient présent, dont Sophia, se postant juste à ses côtés, sans dire un mot et sans la regarder, sourire aux lèvres, elle n'avait qu'une envie, celle de sauter partout sur le terrain.
    - Hi Sunshine ! Ca te dirait d'être ma première demoiselle d'honneur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:22

Sophia venait de déposer Lena chez la nourrice comme tous les matins depuis qu'elle avait repris sur le tournage des Frères Scott. Elle reprit sa voiture pour se diriger sur le plateau de tournage. Quelques minutes plus tard elle arriva, esayant de se dépêcher pour ne pas croiser Chad elle se rendit dans sa loge. Elle déposa son sac et sa veste puis se rendit au maquillage, une fois maquillé elle se rendit dans les vestiaires où se trouvait ses vêteents de pompom girl. Aujourd'hui il était prévu de tourner une scène de match. Une fois prête elle se retrouva sur le terrain à côté de Danneel une de ses meilleures amies. Elle remarqua que cette dernière avait le sourire aux lèvres. Cette derniere lui demanda d'être sa demoiselle d'honneur, àces mots Sophia comprit que son pett ami Jensen l'avait demandé en mariage. Elle sauta au cou de son amie vraiment très contente pour elle.

Je suis trop contente pour toi ma chérie, il c'est enfin décidé j'accepte avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:31

    C'est donc toute excité et impatiente que Danneel attendait la réaction de sa meilleure amie, Sophia, venant tout juste de lui annonçer qu'elle allait se marier avec Jensen. Par chance, la brunette comprit de suite ce que sous entendait la jolie rousse, n'ayant pas directement annonçer la nouvelle. Celle-ci lui sauta directement au cou, Danneel ne pouvant s'empêcher de serrer la jeune femme un plus fort dans ses bras, toute souriante. Elle accepta donc d'être la future demoiselle d'honneur, lui disant qu'elle était contente pour Dany. Danneel souria de plus belle, se dégagea légèrement des bras de sa collègue pour pouvoir lui parler. C'est pas qu'elle n'aimait pas l'avoir dans ses bras mais une minute de plus et on les prenait pour des folles. Mais elle ne lui avait pas tout dit, oh non ! Ils voulaient un bébé ...
    - Merci ! Very Happy J'arrive toujours pas y croire ... Shocked Il veut aussi un bébé, dire que je suis peut-être enceinte à l'heure qu'il est ... Very Happy
    Bah quoi ? Elle avait arrêter de prendre la pillule il y avait une semaine et puis, les rapports non protégés ça paye hein ...


Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:42

Sophia était réellement contente pour elle, cela faisait un an a peu près que Jensen et Danneel étaient ensemble. Sophia avait bien remarqué l'amour que ces deux là se portaient, elle était vraiment très heureuse. Danneel se dégagea des bras de Sophia, oui parce qu'a sauter comme ça tout le monde les regardait sans vraiment rien comprendre. Elle espérait vraiment que ce mariage marche pas comme le siens avec Chad, bon tous les hommes ne sont pas comme lui mais après ça elle a apprit à se méfier des hommes. sophia se sentait vraiment honorée d'être sa première demoiselle d'honneur, elle était contente que Danneel ai pensé à elle en premier. La jeune n'avait pas terminée ses annonces, c'était une journée de révélation on dirait bien. Peut-être que Sophia lui ferait part de ses doutes sur l'identité du père de Lena mais pas ici pas sur le plateau, il y abeaucoup d'oreilles qui traînent. La futur mariée annonca ensuite à Sophia qu'ils voulaient un bébé et qu'elle était peut-être enceinte.

Et benvous faîtes tout d'un coup dis moi mais c'est bien je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous !!

Un bébé un petit être qui selle un couple, le plus grand bonheur d'un couple de deux êtres qui saiment pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

Cela faisait extrêmement beaucoup de plaisir à Danneel de savoir que sa meilleure amie, étant celle de Rachel Gattina qu'elle jouait dans la série comme dans la vie réelle, était heureuse de savoir son amie à présent, future mariée et sûrement, future maman. C'est sûr que d'un côté, ne sachant pourquoi, Dany avait un petit peu hésiter avant de lui annonçer la nouvelle. Ca paraissait bizarre, mais c'était sûrement à cause du mariage de Sophia et Chad qui avait capoté à cause de l'infidélité de cet idiot qui était resté, de toute façon, un ami même si elle lui voulait encore. Comme on dira, le passé restera le passé et rien ne pourra le changer, même la volonté qui ne pourra que passé par dessus. Mais maintenant, ce qu'espèrait la jeune comédienne, c'était d'avoir une très belle vie en tant qu'épouse avec Jensen et qu'ils fassent leurs vies ensembles, bien que cela se fassent de plus en plus rare, ne prétendont pas le contraire. Danneel espérait donc avoir tout pleins d'enfant, oui ça faisait un peu conte de fées mais c'était une actrice hein. Fini de discuter, le tournage commença donc, appeler par le metteur en scène. Après 2 heures de tournage, Danneel rejoint donc So' dans les loges, s'asseyant à ses côtés, ayant pris une tasse de café entre temps.

- J'ai bien aimé le tournage aujourd'hui ! Very Happy

La jeune femme souria alors quelques instants, regardant la jeune femme qui n'avait pas vraiment bonne mine selon elle. C'est donc avec un air soucieux que la jeune femme se mêla de ce qui ne la regardait peut-être pas.

- Hum ... Sophia ça ne va pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:51

Elles arrêtèrent de discuter du bonheur de notre futur Mme Ackles car le tournage allait commencer. Comme je disais tout à l'heure le tournage portait donc sur un jour de match, évidemment obligé de tourner avec Chad. Plusieurs fois dans le tournage Sophia du embrasser Chad toujours avec autant de dificulté mais elle n'avait pas vraiment le choix non plus c'était dans le scénario. Sophia remarqua plusieurs fois le regard jaloux de James mais elle lui souriait pour lui montrer qu'il n'avait aucune inuiétude à se faire. Après deux heures de tournage, l'épisode était bouclé pas besoin de s'y remettre le lendemain tout le monde avait bien joué. Aujourd'hui les doubles prises avaient été rares, heureusement pour Sophia elle avait réussi toutes ses prises où elle embrassait Chad. Après ses deux heures de tournage Sophia retourna dans sa loge, elle se changea et remit ses affaires de tous les jours. Elle s'asseya dans son canapé les yeux dans le vide, l'éventuelle paternité de James la stressait beaucoup. Quelques minutes plus tard Danneel entra dans la loge de sophia, cette dernière n'avait pas bougée quand Danneel lui fit par de son impression sur le tournage. Légèrement inquiète la futur mariée lui demanda si tout allait bien se qui fit couler les larmes de Sophia sur ses joues. Je crois que celles là elle les avaient retenues toute la journée et il était vraiment temps qu'elles sortent.

Non ça va pas vraiment !!

Ca je pense que Danneel l'avait remarqué que ça n'allait pas !! Les larmes de Sophia coulaient sans même qu'elle se forcent, elles auraient pus couler toutes la journée si elle ne c'était pas retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:07

Si Danneel savait ce qu'il se passait dans la vie de notre chère Sophia Bush, elle serait bien choqué et incapable de dire un mot. Le doute de paternité sur Chad était bien loin d'être imaginer par la jeune femme, alors ne parlons pas de l'aventure de sa meilleure amie avec James. Bref, Dany croyait pourtant que Sophia allait bien. Après tout, à première vue d'oeil on aurait pû penser qu'elle était heureuse quand même. Je veux dire, elle avait une magnifique petite fille de 3 mois, une carrière professionnelle exceptionnelle, des ami(e)s qui l'aimait, mais malheureusement pas l'amour, ou presque. Dommage pour une jeune femme aussi merveilleuse qu'elle ... Ce fût donc un choc pour Danneel lorsqu'elle vu la brunette perdue dans ses pensées avec un air mélancolique, elle ayant pourtant toujours le sourire. Soudain, elle se mît à pleurer, aux mots que venait de prononcer Dany. Non ça n'allait pas lui disait elle, ça, elle l'avait bien compris. Danneel écarquilla donc les yeux, choqué par cette scène qui lui faisait plus de mal qu'autre chose, s'empressant de poser sa tasse de café sur n'importe qu'elle objet qui lui venait sous la main, prenant Sophia dans ses bras, en essayant de la réconforter. Je vous rappelle qu'elle ne savait toujours pas ce qu'il se passait pour que la brunette soit dans un tel état, et elle ne tarda pas à lui demander ...

- Hey ! Qu'est-ce-qu'il t'arrive Sophia ? T'as un souci ? Shocked

Danneel avait donc sa meilleure amie dans les bras, la tête de celle-ci sur son épaule et une main caressant sa chevelure d'un geste rassurant, l'autre caressant son dos.

- Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Dannel s'approcha de Sophia et la prit dans ses bras en lui caressant ses cheveux. Sophia n'avait pas voulu faire par de ses doutes sur l'identité du père de Lena a Danneel. Elle savait qu'elle n'aurait rien dit mais elle avait en quelque sorte honte d'elle. Oui parce que pour elle ne pas savoir qui était le père de sa fille faisait un peu la fille qui couchait à droite à gauche. Se qui n'était pas du tout le cas de Sophia, elle avait juste couché avec James après avoir appris que Chad l'avait trompé. Dès qu'elle eut sut que Chad l'avait trompé le pardon pour elle était impossible, elle c'était donc consolé avec James. Mais quelques jours auparavant elle avait fait l'amour avec Chad donc dans ces conditions là difficile de savoir qui est le père. Dès le début elle a eut des doutes mais la presse s'en mélant elle ne pouvait pas faire par de ses doutes à Chad ayant peur du scandale. Bien sûr ce scandale allait éclaté dans quelques jours si James était le père de notre petite Lena. Danneel demanda à Sophia se qu'il se passait, aujourd'hui elle allait lui faire part de son problème et ses inquiétudes en ésperant que Danneel comprenne.

Je ne sais pas qui est le père de Lena !!

Elle avait sortit ça comme ça, de toute manière c'était inutile d'y aller par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:46

Loin de Danneel l'idée de pouvoir entendre une telle révélation qui fût des plus choquantes de la bouche de sa meilleure amie. Qu ... Quoi ?! Chad n'était peut-être pas le père biologique de Lena ? Mais c'est quoi cette connerie ?! Heureusement, sur le coup, Danneel se tint de lui sortir toutes sortes de conneries absolument pas faites pour le moment du genre : " Sophia tu t'es drogué ?! ", " T'as bu quoi ?!", " Arrête de dire des conneries de la sorte ! ". La brunette était comédienne, mais à un point de pleurer de la sorte, comme une madeleine, le coeur de la jeune rousse se pinçant, les larmes montant à ses yeux à son tour. Elle ne pû alors s'empêcher de serrer la jeune femme encore plus dans ses bras. Ca ne devait pas être facile du tout, tout cela ...

- Quoi ?! Shocked Qui ça peut bien être alors ? Shocked

Elle regarda alors la miss, ses mains se posant sur ses épaules tout en la fixant dans les yeux, ne tardant pas à essuyer ses larmes.

- Ecoute Sophia, tu sais très bien que je n'oserais pas te juger comme cela ... J'veux juste t'aider et tu sais très bien que, tu peux compter sur moi hein ?! Rolling Eyes T'peux me parler ma puce, j'veux juste t'aider et, ça restera entre nous deux, j'te le promet ma belle ... Rolling Eyes

Ca faisait toujours du bien de se confier quand on avait un probleme, on se sentait moins seule, surtout quand on avait une confiance absolument en la personne en face de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
*¤*Best Admin*¤*
*¤*Best Admin*¤*
Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 965
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Humeur : I'm happy and crazy
Date d'inscription : 30/09/2008

*{A little more}*
{Citation}: Vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie
{Groupe}: {Celebrity Girls}
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Sophia ressentit la surprise de Danneel quand elle lui annonça qu'elle ne savait pas qui était le père de Lena. Cette réaction ne surpris pas Sophia elle s'y attendait beaucoup, n'importe qui aurait réagit comme ça surtout vu à la manière où Sophia l'avait dit. Elle avait été assez cash dans ses paroles et n'avait pas encore donné d'explications. Danneel se posa la question que toute autre personne pouvait se poser qui était le père. La question à dix milles dollards pour sophia et oui si seulement elle savait elle même.

Il n'y a pas 50 solutions je ne suis pas une salope je n'ai pas ocuché avec 50milles mecs, si ce n'est pas Chad c'est James !!

Et une révélation de plus, James que Danneel connaît évidemment puisqu'elle tourne avec aussi. Notre futur madame Ackles rassura notre petite Sophia en lui disant que jamais elle ne la jugerait, qu'elle était là pour elle et qu'elle était prête à l'aider. Sophia fut quelque peut rassuré à cette annonce, non pas qu'elle doutait de l'amitié de Danneel mais elle avait une petite appréhension quand même.

Merci Danneel, merci d'être là j'en peux plus de tout ça je ne suporte plus de ne pas savoir et ne pas savoir comment va réair Chad si se n'est pas lui le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://why-we-gossip.forumsactifs.com
Danneel Harris
x3_Future femme de Jensen Ackles __*
Danneel Harris


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : J'essaye des robes de mariées dans un magasin !
Humeur : Ca roule Gérard !
Date d'inscription : 30/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:04

Danneel était complètement choquée par la nouvelle. C'était pourtant si impensable, non, ça n'était pas possible ! Pourtant ça ne ressemblait pas à Sophia tout ça, mais le supposé père de Lena ne devait pas être un inconnu des yeux de la belle rousse ... Oh que non, Sophia n'est absolument pas le genre de femme qui couche avec n'importe quel homme. Et bien, pour dire que Dany connaissait peut-être le papa, elle le connaissait ! James ... Ses yeux s'écarquillèrent encore plus. Par pitié, mettez lui une giffle pour qu'elle se reveille ou alors dîtes à la brunette que ce n'est pas marrant et qu'elle doit arrêter ce genre de stupidité !

- James ... Oh et ... Tu lui a dit qu'il pourrait être le père biologique de ton bébé ? Rolling Eyes

Sa meilleure amie la regarda par la suite, la remerciant de sa présence quand elle en avait besoin, ayant peur de la réaction de Chad, si il apprenait que Lena n'était pas sa fille.

- C'est délicat, c'est certain mais pour être fixer, tu devras demander à Chad ou James de faire un test de paternité ... Rolling Eyes Après, t'auras la conscience tranquille, et ta fille saura la vérité, tu lui doit ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Empty
MessageSujet: Re: Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]   Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, tu veux être demoiselle d'honneur ? [ Pv Sophia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia's Gallery
» L'accident de Chad [PV: Sophia]
» Accident ... // Sophia && Amanda
» J'aime pas les titres {Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Plateau de tournage}¤-
Sauter vers: