{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 To be or not to be ? | Johanna |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:10

Aaron se retourna et il avait toujours mon soutien gorge sur l'épaule ! Il me dit que je ne devais pas le torturer comme ça !! J'afficha un grand sourire sur mes lèvres et lui dit :

-C'est pas de ma faute si je t'excite plus vite que je ne le pensais !

*Smile*

Je me mit donc sur le dos et Aaron s'asseyat sur mes fesses ! Il pris de la creme et commenca a en étaler sur mon dos, j'eu un frisson, en meme temps c'est un peu froid donc c'est normal !

-Si jamais j'ai toujours froid après tu sauras bien me rechauffer non ?

Même si j'étais de dos j'afficha quand meme un big smile sur mes lèvres ! Serieux c'est le mari parfait Aaron ! Heuresement que je l'ai épousé sinon une poufiasse me l'aurait prit !! J'suis trop une venarde ! Il me fit donc son massage ! Raa trop bien serieux ! Que je l'aime cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:02

La phrase de la jeune femme le mis sur le cul. Je peux vous dire qu'elle l'avait choquer, et pas qu'un peu sérieusement. Là, elle venait qu'en même de dire qu'il était pas dûr à exciter. Bon okay, avec elle il se laissait facilement faire, embrasser... Mais croyez moi que très peu de femmes on réussi à le mettre aussi fou en si peu de temps. Le jeune rigola par la suite, s'installant sur les charmantes fesses de sa compagne, lui massant le dos tout en commençant à la masser normal, puis passant délicatement sur ses seins et sur ses fesses... Il sentit d'ailleurs bien vite que lorsqu'il appliqua la creme sur le corps de son poussin x) elle avait eu un leger frisson avec la température.

- T'iras dans le sauna...

Sur, il baissa la jupe de sa femme, se retrouvant en string sous lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

Il me dit que j'irais dans le sauna je lui dit :

-Je prefere largemment quand toi tu me rechauffes !

*Smile*

Il m'enleva ma jupe et je me retrouva en string ! Ca a mon avis ca allait encore plus l'exciter !! Il continua son massage en passant ses mains sur mes fesses mon dos et mes seins !! Triple massage !! J'étais presque entrain de dormir mais la ou allait ses mains me faisait pas dormir et commencer a m'exciter moi aussi !! Je fit en sorte qu'Aaron tomba sur le coté du lit et je me mit carrement sur lui ! J'étais allongé sur lui, il avait l'air carrement surpris ! Je me rapprocha de lui et l'embrassa langoureusement !

-La ou passe tes mains sa m'excite a mort mon cheri !!

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:44

La taquinant volontairement quand elle lui dit qu'elle allait besoin d'être réchauffé par la suite, Johanna lui avoua qu'elle aurait plûtot préféré qu'il joue ce rôle à la place du sauna qu'ils avaient mis en place dans leur charmante et gigantesque maison. Bah tiens ! C'était pas étonnant ça, toujours aussi coquine cette demoiselle... Mais voila que lorsqu'il commença à particulièrement bien lui caresser les parties intimes, son épouse ne tardant pas d'attérir sur lui, lui avouant que ses caresses l'excitait réellement. Le jeune homme souria, caressant la poitrine de sa femme.

- C'est ça qui t'excite hein ?

Il jouait avec elle, ouais, tout comme elle le faisait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:42

Il carressa ma poitrine et me demanda si ca m'exciter !! J'afficha un sourire sur mes lèvres et lui dit :

-Tu peux pas savoir a quel point !

*Smile*

Moi aussi j'avais envie de jouer !! Je me mit a califourchon sur lui et je l'obligea a se relever ! Je lui enleva son t-shirt puis je m'approcha de lui et lui dit :

-Mais tu sais je connais aussi tes points faibles mon cheri !!

*Smile*

Je l'obligea a se rallonger !! Je passa mes mains au niveau de son pantalon et le déboutonna très ..sensuellement. J'abbaissa son pantalon et remonta jusqu'a lui et déposa mes lèvres contre les siennes ! Je l'embrassa ... langoureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:58

Aaron savait très bien où et comment il devait faire pour exciter Johanna. Après de multiples expériences avec elle, il avait trouver tout ses points faibles et, elle aussi. Il rigola de plus belle quand elle lui avoua que toucher sa poitrine était très excitant. Il laissa donc faire la jeune femme, apparement très exité à ce que l'on pouvait voir, la laissant retirer son T-shirt tout en l'aidant, se relevant légèrement. Il l'aimait l'avoir sur lui, c'était vraiment agréable. Elle connaissait ses points faibles et n'eut pas de gêne à lui faire remarquer. Il la laissa donc déboutonner son pantalon d'une magnière très excitante, laissant la jeune fille faire, l'embrassant langoureusement à son retour face à lui, ses mains se posant possessivement sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:05

Les mains d'Aaron étaient très baladeuse et perso j'adore ça ! Moi deja a poil c'était carrement plus pratique ! Le pantalon d'Aaron était maintenant enlever il ne rester plus que son boxer ! J'étais toujours a califourchon sur lui et je passa a nouveau mes mains au niveau de son boxer pour finalement le lui descendre ! Je remonta en déposant des baisers le long de son ventre puis a son torse, dans son cou et enfin sur ses lèvres! Une femme enceinte excité ca me vraiment faire des choses pas possible pour je vous le dit ! Je passa ma main au niveau de son intimité deja bien excité puis je commenca a jouer avec, qu'est ce que je vous disais.. Bien sur ca faisait de l'effet a Aaron j'ai les mains baladeuse en meme temps ! Je l'embrassa a nouveau très très sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:38

Non mais cette femme était vraiment une chieuse. Elle connaissait réellement chaque point faible du jeune homme, chaque point érogène en lui et chaque parcelle qui lui donnait envie d'elle. Ca pouvait être un bon comme un mauvais point me diriez vous. Etant vraiment à un point où tout homme aurait perdu les pédales, la jeune femme était donc sur le jeune homme, glissant peu à peu vers son intimité... Non, là franchement ça n'allait pas le fai... Voila que Johanna s'était mise à jouer avec le bijoux de famille d'Aaron. Celui-ci ne tarda pas à soulever légèrement son bassin, ressentant beaucoup de plaisir à cet instant, caressant la chevelure de sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:18

Le bassin d'Aaron se souleva ce qui me fit sourire, ça lui faisait vraiment de l'effet et c'était assez amusant. Il me caressa les cheveux et je continua mes caresses sur son intimité. Je l'embrassa a nouveau et accéléra mes mouvements de poignets.. Je sentais que ça l'exciter vraiment et qu'il voulait reprendre les devants.. Bah qu'il essaye .. C'est a ce moment qu'il reprit un peu sur lui et qu'il me fit basculer sur le lit, je me retrouva donc sur lui sans que j'eu le temps de rien voir arriver.. La je sentais qu'il allait se venger.. De plus lui aussi connaît mes points faibles en même temps a force de s'envoyer en l'air.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:54

Excité son mari amusait apparement la jeune femme. Qu'elle rit bien pour le moment car dans quelques instants, c'est elle qui se retrouverait dans cette position et croyez moi, elle fera moins la maligne... Sentant la main de la jeune femme accélerer ses mouvements, Aaron ne pû s'empêcher de gémir plus. Jusqu'où vint le moment où toutes les bonnes choses ont une fin, comme maintenant où Johanna était à présent sous lui, l'ayant fait basculer. Celui-ci embrassa donc fougueusement et langoureusement sa femme, descendant par la suite dans son cou et sur sa poitrine, allant par la suite donner de sensuels coups de langue à la féminité de la demoiselle, ses mains caressant celle-ci et son entre-jambe. Sa langue la quitta bientôt revenant caresser celle de la jeune femme, ses doigts pénétrant dans la féminité de la miss d'une allure douce pour commençer, accélérant très vite par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

Je me retrouva dons sous Aaron celui ci bien sur ce vengea. Il m'embrassa langoureusement puis descendit pour m'embrasser dans le cou puis sur la poitrine et arriva a ma partie intime qui d'ailleurs avec Aaron n'est pus tellement intime. Il donna un coup de langue chose qui me fit de l'effet bien entendu, je me cambra suite a son geste. Il remonta jusqu'a moi et m'embrassa a nouveau, il carressa avec ses doigts mon "intimité" et d'ailleurs il me pénétra (avec ses doigts) doucement pour commencer, je lacha un gemissements puis il commenca a faire des mouvements chose qui me fit aussi de l'effet, ca c'est de la vengeance sadique serieux mais c'est aussi mon point faible.. Il m'embrassa a nouveau très très langoureusement et sensuellement, la j'étais en position qui domine pas seul Aaron avait le pouvoir raa le petit venard...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:48

Aaron était vraiment très exiter par la faute de sa femme qui avait eu la fâcheuse tendance de jouer avec la partie la plus sensible d'un homme. Là, il risquerait vraiment de ne pas la lâcher de si tôt, étant persuadé qu'il aurait ce qu'il voulait à présent, faire l'amour à sa femme. A présent en position de force, il jouait avec la sensibilité de sa femme, un coup de langue, un mouvement de va et vient plus rapide. Vint le moment où ses doigts se retirerent pour laisser place à sa virilité, bien gonflé déjà. Mais avant, il pris soin de bien écarter les cuisses de sa petite amie, n'enfonçant qu'une partie de sa virilité, ne faisant que de brèves va et vient. Il jouait avec elle ... Vint le moment où, cessant cela, d'un coup sec et rapide, revenant au niveau du visage de sa femme, il rentra complètement sa virilité en elle, lâchant un gémissement au passage, ne quittant pas sa poitrine des lèvres, ses mains tenant fermement les cuisses de la miss sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:58

Aaron arrêta ses vas et viens avec ses doigts et écarta bien mes cuisses, il me pénétra mais pas entièrement, il fit de brèves et vient puis donne un coup de rein sec et un peu brutal, je lâcha bien entendue un gémissement en conséquence de son coup de rein. Il releva un peu la tête et m'embrassa au niveau de la poitrine, il commenca des vas et viens, je l'obbligea a relever la tête vers moi et le forca a m'embrassait, il avait toujours ses mains sur mes cuisses qu'il tennait assez fermement, j'étais vraiment dans une position ou je subissait les gestes et actes d'Aaron, je l'embrassa donc très langoureusement, il était quand même pas trop brusque dans ses mouvements parcequ'il savait que j'étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:24

Les vas et vient d'Aaron étaient donc de plus en plus rapides et profonds, ne voulant pas rester aussi sage pendant aussi longtemps. Mais bien évidemment, il faisait tout de même attention à Johanna, sachant parfaitement qu'elle était enceinte. Il aimait faire l'amour, comme tout être humain sur terre mais il n'était pas non plus pour autant un sado maso, non, c'est pas franchement son kiff ça ... Ralentissant à présent sans pour autant arrêter, Aaron était occupé à embrasser sa femme d'un geste langoureux et à la caresser. Il aimait la sentir contre lui, c'était rassurant ... Puis, doucement, il fit comprendre à la jeune femme qu'il aimerait changer de position Rolling Eyes, celle-ci ne tardant pas à se mettre à 4 pattes devant lui, le jeune homme la pénétrant doucement par la suite, caressant le magnifique dos et chevelure de sa compagne. Il était doux, très très doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:00

Aaron inversa les roles, je me retrouva donc sur lui à califourchon. Il me caressa le bas du dos tout en continuant ses vas et vient. Je me pencha vers lui et l'embrassa très tendrement mais avec une pointe de langourensité (j'viens d'inventer un mot la ^^). Après se baiser passionné je me pencha vers son oreille et lui dit avec beaucoup de sensualité dans ma voix :

-Je t'aime Aaron..

Sur ceux il accélera un peu ses mouvements tout en me carressant doucement le bas du dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Corps brulants l'un contre l'autre, baisers tous aussi langoureux et sensuels les uns que les autres, caresses pleines de délicatesse et de passion, regard de braise et amoureux. Voila ce qu'était généralement, les principales choses qui pouvaient faire partit d'une partie de jambe en l'air avec Aaron et Johanna. Ils s'aimaient, et se le prouvait tout les jours. Surtout en faisant l'amour, s'exprimant beaucoup dans le regard et l'émotion qu'ils s'apportaient ... Répondant à sa femme qui venait de lui dire qu'elle l'aimait, dans un souffle de plaisir, éjaculant en sa femme, le jeune homme lui répondit à son tour. Son souffle était fort et rapide, mes ses caresses toujours aussi délicates.

- Je t'aime Johanna Fuller ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:23

L'orgasme arriva enfin, bien sur Aaron éjacula, normal les cocos.. Je l'embrassa une dernière fois pour répondre a son je t'aime.. Je me retira de lui et me mit sur le côté, complètement..épuisé. Bah ouii c'est épuissant de s'envoyer en l'air faut pas croire.. Surtout quand on est enceinte.. Je reprit mon souffle et me reblottit contre Aaron, je lui dit ;

-Je suis si bien avec toi Mr Fuller..Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:36

Comme souvent, peu après la phase final de leurs ébats, les deux jeunes amoureux arrivèrent au septième ciel, le moment tant voulu et tant plaisant de leur activité. Quelques secondes plus tard, Johanna se posa à ses côtés, certainement autant exténué que lui après avoir fait l'amour. Hey, c'était pas rien ... Il était donc tourner vers elle, souriant légèrement tout en l'embrassant délicatement.

- T'es la femme de ma vie, celle pour qui je donnerais tout, celle pour qui je donnerais ma vie, pour celle à qui je me jetterais d'un pont ...

Il prit délicatement la main de sa femme, la déposant sur son coeur.

- Celle qui le fait battre à chaque instant qui passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

Déclaration ?? J'adore ça, il me dit que j'étais la femme de sa vie, puis il prit ma main et la déposa sur son coeur, je me sentais tout a coup émue.. Je me rapprocha de lui et lui dit :

-Tu es l'homme de ma vie, celui que j'aimerais tout ma vie quoiqu'il arrive, tu seras le père de mes enfants, je t'aime Aaron et toi aussi tu fais battre mon coeur, sans toi je serais rien..

Je me rapprocha de lui et lui dit très tendrement :

-Je t'aime et ça pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:31

Ils n'étaient pas mignons là, tout les deux dans ce lit ? On voyait vraiment qu'ils s'aimaient profondément l'un autant que l'autre et ça, c'était le plus important. Evoquer à Aaron l'hypothèse d'un éventuel malheur au sujet de Johanna, il deviendrait réellement fou. Il avait trouver la femme qui lui fallait, celle qui le faisait perdre la tête, le rendre doux et sensible. Il était épanouie à présent. Il posa sa main, sur le ventre de la jeune femme.

- C'est donc vrai. Le coup de foudre existe !
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:41

Il posa sa main sur mon ventre et me dit que le coup de foudre existait vraiment je le regarda dans les yeux et lui en m'approchant encore plus de lui :

-Je crois bien que ça existe..regarde moi et même toi..

J'avais mes lèvres près des siennes et lui dit :

-Je t'aime..

Puis je l'embrassa très tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:35

Ouais, le coup de foudre existait belle et bien. C'était magnifique d'ailleurs de les voirs aussi jeunes et aussi amoureux l'un de l'autre, chose malheureusement trop rare à notre époque. Ils avaient eu beaucoup de chance tout les deux de s'être trouver, bien que leur histoire soit très délicate et vraiment original. Vous savez le prince charmant qui vient sauver sa princesse... Et bien c'était eux.

- Je t'aime aussi. Mais, j'ai une question. Pourquoi t'es si belle et iresistible ?

Il rigola tout en l'embrassant.

- Tu me mets à l'aise des fois tellement que tu me fais fondre...

Il la réembrassa d'un baiser plus sensuel.

- Je vais te mettre la fessée si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:01

Il me dit qu'il m'aimait aussi et il me demanda pourquoi pourquoi j'étais si belle et sensuelle, je me rapprocha de lui et il m'embrassa je n'eu pas le temps de répondre, je lui dit quand même ..

-Et toi ? Pourquoi t'es si craquant et sexy ??

*Smile*

Il me rembrassa a nouveau avec plus de sensualité, j'adorais ça, nos baisers était toujours tendre mais il y avait toujours du piquant dans ses baisers et c'était super plaisant.. Ca dernière remarque me fit rire je lui dit avec un air coquin..

-Bah vient je voudrais bien voir ça moi !!

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:57

La jeune femme lui souria tout en lui retournant sa question. Aaron rigola, déposant un délicat baiser sur les lèvres de sa compagne, tout en lui caressant tendrement la joue.

- Faut bien que je sois à la hauteur pour être l'époux d'une femme aussi belle...

Johanna mettait apparement les paroles de son mari en doute, c'est pas bien ça... Le jeune homme écarquilla donc les yeux. Elle osait ? Il souria tout en donnant quelques légères tapes sur les fesses de sa belle, l'embrassant fougueusement par la suite.

- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:08

Il me dit qu'il fallait que je sois a la hauteur d'une femme comme moi.. Je lui souria a nouveau et prolongea le baiser .. Il commenca a me taper sur les fesses, je rigola et lui dit :

-T'es vraiment capable de tout mon chéri...

*Smile*

J'étais toujours en dessous de lui.. Je passa ma main sur sa joue et lui dit en le fixant dans les yeux ..

-Je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be ? | Johanna |   To be or not to be ? |  Johanna | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be ? | Johanna |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johanna Fisher [I'm a Bitch =O]
» Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]
» Elle demisionne, un point c'est tout ! [ Pv Tyler & Johanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{Hôpital}¤-
Sauter vers: