{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau client ?? [Pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:54

Il me dit qu'il voulait que je porte son enfant , que je l'engeule parcequ'il laisse trainer ses affaires ! Il voulait aussi prendre soin de moi et me voir porter son enfant, notre enfant ! Il m'avait émue dans ce qu'il disais et j e me sentais plus rassuré ! Mais j'avais toujours cette peur au fond de moi mais qui s'effacer a chaque fois qu'il prononcer les mots qu'il fallait ! Je me recula légérement de lui et posa mes mains sur ses joues ! Je posa mon front sur le sien et lui dit :

-Moi aussi je veux fonder une famille avec toi ! Je sais que lorsque je suis tombé enceinte j'étais en une mauvaise situation, même très mauvaise situation ! Tout ce que tu me dis me touche énormement et je me dis que j'ai encore plus envie d'etre avec toi même si je te connais que depuis quoi 4 heures ? Je veux aussi un enfant de toi et si ca peut etre un énorme atout pour que je quitte ce job alors oui je veux bien ! Je t'aime encore plus chaque minutes et chaque secondes que les précédentes !

J'avais toujours mon front contre le sien !! Je déposa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement !! Il avait redenouveau passer ses mains dans mon dos ce qui me valut un léger frisson !! Mais je ne voulais tout de meme pas concevoir un enfant dans un jaccuzi !! Je me détacha de lui et lui dit :

-On remonte dans la chambre ? Je commence a avoir froid moi !!

*Smile sex*
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:19

Johanna fût alors soudainement rassuré par les mots que venaient de prononcer Aaron, des mots les plus sincères que les autres. Il voulait tout simplement qu'elle l'épouse, qu'elle enménage avec lui, qu'elle travaille avec lui et qu'elle devienne son épouse pour enfin, entamer une vie heureuse. C'était plûtot un bon départ dans la vie ça ! Vous trouvez la personne qui vous convient le mieux au monde, avec celle que vous voulez passer le reste de votre vie en seulement 4 heures et en seulement 280 minutes, vous avez envie de vous mariez et de concevoir un enfant avec cette personne, Un conte de fée réel qui ne pouvait pas mieux tombé. Pour seule réponse, les deux amoureux s'embrassèrent tendrement avec de plus en plus d'amour à chaque fois qu'ils s'embrassaient. Quelques instants plus tard, la brunette demanda à son petit ami de remonter dans la chambre, ayant froid. Aaron grimaça, se levant du jaccuzzi après qu'elle se soit dégager de lui, enfilant son boxer après porter Johanna qui avait enrouler de nouveau le drap autour de sa fine taille, portant sa princesse comme tout à l'heure jusqu'à enfin, leur lit douillet. Là il l'allongea sur le lit, enlevant son boxer avant de s'allonger sur la demoiselle, la découvrant du drap avant de la penetrer, peu après lui avoir doucement écarter les jambes, embrassant à présent la jeune femme, accélérant peu à peu l'allure de leurs ébats, ses coups de reins se faisant plus rapides et profonds, les deux jeunes gémissants. Pas une seule seconde Aaron ne lâchait le regard de la miss, pas une seule seconde il avait passer en regardant quelque part d'autre, à ne pas la caresser ou l'embrasser ou même, lui dire des mots doux à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:29

Aaron grimaca quelques peu !! Je me dégaga de lui et on sortit du jacuzzi !! J'enfila le drap autour de mon corp et Aaron son boxer !! Il me reporta comme avant jusqu'a la chambre ! Il me déposa sur le lit moelleux et il enleva a nouveau son boxer !! J'enleva le drap et me faufila sur l'autre couette qui restait !! Aaron me rejoignit et m'embrassa a nouveau ! J'écarta mes jambes et il me pénatra directement avec douceur et determination !! Je passa une de mes mains sur son torse et l'autre dans sa nuque !! Je me rapprocha de ses lèvres et l'embrassa langoureusement !! Il commenca de doux vas et vient mais accélera vite ses mouvements !! Apres de grosses minutes d'instence activités sportives l'orgasme arriva enfin en meme temps !! En tant que mec normale Aaron se "vida" en moi ! Chose que je sentit bien évidemment !! Il me regarda dans les yeux et je l'embrassa a nouveau !! Il se retira de moi et se posa sur le coté !! On était ..épuisés ! Normale apres une activité physique intense ! Il tourna la tete vers moi et la mienne vers lui !! Je me rapprocha de lui l'embrassa langoureusement a nouveau et lui dit :

-C'était..waouhhh !!

*Smile*

Il m'embrassa a nouveau et je me blottit dans ses bras !! J'étais épuisé et c'était la meilleure nuit que je n'ai jamais passé !! Je m'endormis donc dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:35

L'orgasme vint alors le jeune couple qui, faisait l'amour pour la deuxième fois de la soirée, cette fois-ci sans préservatif, ayant bien l'intention à qu'une grossesse soit en cours même si cela, ils le verons dans 3 semaines. Ils s'embrassèrent alors une dernière fois avant que la belle ne s'endorme dans les bras d'Aaron, celui-ci restant 20 bonnes minutes à contempler Jo'. Il sortit alors délicatement du lit pour ne pas reveiller la jeune femme, allant prendre une douche pour s'habiller par la suite, prenant soin de faire aucun bruit quand il sortit de la chambre, descendant prendre sa voiture pour se rendre au centre ville. Qu'allait-il faire ? Tout d'abord, il alla à la bijouterie la plus luxueuse de Miami, voulant le meilleur pour une alliance; Dessus, des diamants blancs d'une valeur inestimable. L'amour ne compte pas ... Il s'acheta aussi la sienne, des roses, des bougies et ce fût près d'1 heure plus tard qu'Aaron fût de retour dans leur chambre. A son plus grand bonheur, sa fiancé dormait toujours. Il mit donc en place tout les petits détails indispensables à sa demande. Les petales de roses par terre et sur le lieu, les bougies partout dans la chambre, étant leur seule lumière. Et enfin, après avoir passé quelques coups de fil, il s'habilla d'un très chic costard, accrochant devant le lit une magnifique robe de mariée, s'allongeant aux côtés de Johanna, l'embrassant en la caressant doucement pour la reveiller, sourire aux lèvres et bien sûr, à présent, la brunette se reveillait.

- Johanna, epouse moi ...

Il lui avait soufflé ces mots à l'oreille, lui montrant à présent la bague, répétant sa phrase une fois qu'elle était bien rigoler.

- Veux-tu devenir ma femme Johanna Fuller ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:44

Je sentit des lèvres me reveillait !! J'ouvrit doucement les yeux et Aaron me demanda de l'épouser !! Je me redressa quelques peu et il ouvrit une petite boite ou se trouvais l'alliance !! La bague était tout simplement magnifique !! Il me redemanda une nouvelle fois de l'épouser !! Je remarqua des bougies partout dans la chambre ainsi que des pétales de roses et une magnifique robe de mariée en face de moi !! C'était tout simplement waouh !! Je le regarda dans les yeux et lui dit :

-Waouhh, faut dire que ça je ne m'y attendais pas du tout ... que dire !!

Il ne lacha pas un mot toujours avec la bague de fiancaille dans les mains !! Je lui dit :

-Oui !! Ca va peut etre paraitre précipité mais ou je veux devenir Mme Fuller !

Il me passa l'alliance au doigt et je l'embrassa langoureusement !! Il avait l'air tellement soulagé ! Et il était très sex en costard ! Même très élegant !! Je lui dit :

-Elle est magnifique cette robe !! Waouhh..
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:31

C'est qu'il en avait fait des choses pour faire une demande de mariage si original. Aaron regardait donc sa princesse se reveiller délicatement par ses doux baisers et ses caresses amoureuses, celle-ci ne tardant pas à voir l'alliance encore installé dans sa petite boîte, lui avouant qu'elle ne savait pas quoi dire. Le jeune homme souria, toujours en la regardant.

- Dit tout simplement, oui ... Epouse moi ...

Mais c'est subitement et à son plus grand bonheur que Johanna accepta de l'épouser. Le jeune homme, émerveillé par la réponse de sa future femme, ne pû s'empêcher de l'embrasser tel un homme des plus heureux sur Terre. Le moment de lui passer l'alliance était arrivé, chose qu'il fît avec émotion. Peu après, il embrassa une nouvelle fois sa fiancé, caressant sa joue avant de se lever.

- Tu as exactement 2 heures pour te préparer et me rejoindre dans mon jet.

De là, deux jeunes femmes entrèrent dans la chambre d'hôpital, le jeune héritier se retournant vers elles.

- Je te présente Sophie, la coiffeuse et Lila, l'esthéticienne. Elles sont là pour t'aider à te préparer, ce sont des amies de la famille ! Smile A tout à l'heure ma belle ... Smile

Sur ce, il se rapprocha du lui pour l'embrasser et sortir de la chambre.

- Tu me manques déjà ... Je t'aime !

Quand il fût sortit de la chambre, il décrocha tout de suite son téléphone. Il voulait que son mariage avec Johanna soit parfait et qu'elle soit l'épouse la plus heureuse du monde. Alors pour cela, l'argent ne comptait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:40

Il me dit que j'avais deux heures pour me préparer !! Ca aller etre trop juste la serieux !! Deux femmes entrerent dans la chambre !! Sophie et Lila ! La coiffeuse et l'esthéticienne !! Ca va j'allais pas etre toute seule a me préparer !! Il se rapprocha de moi et m'embrassa !! Il me dit qu'il m'aime !! Je lui dit :

-Moi aussi je t'aime Mr Fuller !

Il sortit de la chambre me laissant entre les mains des deux femmes ! Je me leva et partie en direction de la douche !! Bah ouii quand meme ! Apres une activité physique toujours se laver ! Je sortit de la douche 5 minutes plus tard et enfila une serviette autour de moi ! Je sortit de la salle de bain et les deux femmes m'installa sur une chaise !! Une s'occupa de mes cheveux !! Elle me fit une coiffure magnifique et a la fois très simple tout en lissant mes cheveux !! L'autre femme s'occupa de mon maquillage et tout le bla bla ! Au bout d'une heure et demie j'étais coiffé et maquiller !! J'enfila des souvetements qui se trouvais sur le lit ! Puis j'enfila la MAGNIFIQUE robe de marié ainsi que les escarpins blancs d'au moins 7 centimètres !! J'étais maintenant prete !! Les femmes m'emmenerent au jet d'Aaron !! Il ne se trouvais pas dedans !! Voir la mariée avant la cérémonie sa port malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:14

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau client ?? [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aaron Fuller
» Oups || Aaron ||
» Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]
» Pub pour mon nouveau forum
» Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{ Beach avenue}¤ :: Club de striptease-
Sauter vers: