{ WHY-WE-GOSSIP }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rumeurs, Trahisons, Mensonges, Traques sont les mots clés de Why-We-Gossip
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau client ?? [Pv Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:58

Pour ce qui concernait sa démission, Aaron pourrait toujours venir avec elle. On ne sait jamais, la réaction de " propriétaire " de prostituées est souvent délicate et violente donc il fallait mieux qu'il vienne. Il n'avait pas très envie de revoir Johanna en sang, côtes et nez cassés. Ce serait douloureux et là, cette fois-ci, il pourrait vraiment tué son patron, quoi qu'il arrive.

- Si tu veux, pour t'encourager, je viendrais avec toi ...

Par chance, la future ex strip teaseuse ne prit pas mal son baiser, au contraire y repondit. Cela fît sourire Aaron qui, était pour être honnête, à présent surpris et très content qu'elle y réponde. Malheureusement, les deux jeunes gens se fîrent interrompre par l'employé qui venait de sonner à la porte, amenant leur commande. Aaron qui embrassait toujours la miss mais qui devait aller ouvrir poussa un petit cri de desespoir, faisant une boude légère avant de rire et d'enfin, partir. A peine 5 minutes plus tard, Aaron refît son entrer dans la pièce, voyant la miss allongé sur son lit, il souria. Non pas de perversité. Il la rejoignit alors avec le plateau, s'allongeant sur le ventre lui aussi commençant à boire du champagne et à manger des fraises comme Johanna. Une chose le fit plus sourire que d'autre, au moment où elle lui mit la fraise dans la bouche, le jeune homme ne pû s'empêcher de suçoter les doigts de la miss, étant donné que le jus y était resté. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée, oui, lui aussi. Elle rapprocha alors ses lèvres des siennes, ne l'embrassant toujours pas. Peut-être qu'elle ne le ferait pas, mais lui oui. Il la regarda une dernière fois pour l'embrasser, caressant sa joue, étant un tout petit peu sur elle. Il ne voulait pas non plus qu'elle se sente soumise ou autre. Non il était simplement penché, se contentant de caresser sa joue, ses bras, ses épaules, ne cherchant pas à descendre un peu plus bas. Il n'était pas pervers, juste romantique ...

- J'aimerais tellement que ce moment dûr pour l'éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

-Je voudrais bien en effet que tu viennes avec moi !

*Smile*

Il fois qu'il était revenue et qu'il c'était allongé sur le lit a mes côté ! Je lui avait donner une fraise ce qui m'amusait légèrement ! Je m'était retrouvé sur le dos un peu en dessous de lui ! Mais je paniquais pas !Loin de la même ! Je ne me sentais pas soumise ! Et c'est caressait me valut un frisson ! Ses caresses le long de ma joue et de mes bras me rendit heureuse et pour un fois , même la première fois respecter. Je lui fit un sourire des plus charmants a mon goûts !! Ses lèvres se trouvaient toujours a quelques centimètre de les miennes ! Je me rapprocha un peu plus de lui et passa une des mains dans sa nuque et l'embrassa tendrement pendant un moment !! Il répondit même au baiser ce qui me fit sourire ! Je me sentais heureuse pour la première fois de ma vie ! Je détacha mes lèvres de siennes ! Il m'avait dit auparavant qu'il aurait voulut que ce moment dur l'éternité ! Je le regarda dans les yeux après l'avoir embrasser et lui dit :

-Ce moment et t'en d'autres vont durer pour l'éternité...

Je me sentais si bien avec lui, comme protéger du monde extérieur et de ce qu'il allait m'attendre très prochainement ! Je savais qu'avec lui tout irait bien et ça me rendait heureuse ! Je garda ma main sur sa nuque et lui fit de petites caresses toute douces ! J'observais ses yeux et ses lèvres ! Tous les deux si magnifique ! Ses lèvres si douce me donner, rien qu'en les regardant, envie de m'en accaparé ! Mais il s'en chargea a ma place... Ce fut un baiser a nouveau très doux et sensuel (Humm xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:30

- Et bien, je viendrais avec toi dès que tu le voudras !

Les deux jeunes étaient donc tout les deux sur le lit, coupes de champagne et fraises aux mains, s'embrassant à présent de façon très romantiques et sensuels (Mmh XD). De simples caresses très douces se faisaient alors resentir de la part du jeune homme, étant parfaitement à l'aise dans les bras de Johanna. Au début, Aaron avait un peu peur de brusquer la jeune femme, c'est donc pour cela qu'il n'allait pas dans des droits très intimes comme la poitrine, les cuisses et les fesses. C'est donc entre deux baisers, prenant une voix douce, comme d'habitude qu'il s'adressa à la ravissante jeune femme sur qui il était.

- Ecoute Johanna, j'ai très envie d'aller plus loin mais je pense que, si tu n'es pas prête ou que tu n'as pas envie de sauter le pas avec moi, on devrait s'arrêter là ... C'est comme tu veux. T'es tellement belle Johanna ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:38

Il me dit qu'il voulait aller plus loin, et je pense que je me sentais prête ! J'ai toujours était prêtre quand il le fallait !! Il n'osait pas caresser les parties intimes de mon corps !! Je le regarda dans les yeux et lui dit entre deux baisers :

-Moi aussi j'ai très envie d'aller plus loin, et je me sens parfaitement prête !!

Je reprit mes baisers tendrement en y ajoutant un peu de piquant ! J'avais toujours une de mes mains sur sa nuque !! Avec mon autre main, je la passa sous son t-shirt et le lui enleva doucement !! Il était si musclé (Waouhh gros fantasme la xD) je passa ma main sur ses abdos si bien dessiné et l'embrassa a nouveau ! Il passa sa main au niveau de la fermeture de ma robe et la descendit doucement très doucement même !! Je me laissa faire !! Il était vraiment doux dans ces gestes... Pendant qu'il descendait la fermeture de ma robe il m'embrassait ! J'avais toujours ma main sur ces abdos que je caressait doucement !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:06

Bonne nouvelle ! Johanna se sentait parfaitement prête à passer avec le jeune homme, qui, ne voulait pas la brusquer même si il avait très envie d'aller jusqu'au bout. C'était dûr pour un homme d'embrasser une femme aussi magnifique sur son lit, dans un environnement romantique sans allez plus loin, mais ça, il le respectait tout à fait. Il allait pas la forcer, non, il s'appelait Aaron Fuller et non Monsieur Je Ne Sais Quoi Fisher ! Ce n'était pas Aaron qui allait faire du mal à une femme et donc, qui allait encore moins la violé. Mais par surprise, se fût la jeune femme qui prit les dessus, faisant le premier pas tout d'abord, en lui faisant part de ses envies, le faisant quitté son Tee-shirt. Peu après, ce fût la fermeture de côté de sa robe que le jeune homme abaissa. La robe quitta donc un corps si, sublime, si sensuel, si magnifique, se retrouvant en sous-vêtements. Les lèvres du jeune homme parcouraient donc les lèvres de la jeune femme, son cou, descendant légèrement sa poitrine pour s'arrêter à son nombril, remontant pour l'embrasser de nouveau. Il sentit alors son boxer le quitté, oui, mademoiselle Fisher avait apparemment très envie ^^. Aaron frissonnait légèrement suite aux caresses de la miss qui depuis un moment déjà, caressait son torse. C'était plaisant, c'est vrai. A présent, ce fûrent les sous-vêtements de Johanna qui la quittèrent. Ils étaient donc les deux nus et Aaron admirait le corps de sa partenaire avec un regard plus qu'admiratif. Il se pencha donc au-dessus de sa table de chevet pour prendre un preservatif, en déchirant soigneusement l'emballage pour l'enfiler sur sa virilité déjà bien excité. Et puis doucement, il pénétra la jeune femme ... Il lui faisait l'amour oui, il ne la baisait pas comme ses vulguaires clients. Ses mouvements étaient lents, mais bien efficaces =P. Aaron enfouit alors sa tête au creux du cou de la miss, sa main gauche venant plaquer celle de la jeune femme contre le lit, l'embrassant par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:27

Aaron m'enleva ma robe mais son boxer le quitta bien vite !! Je suis dans la rapidité moi ! Plus ça va vite mieux c'est ! Fin ça dépend des moments mais la faut dire que j'avais super envie !! C'est comme quand on a envie de faire pipi au bout d'un moment on peut plus se retenir, bah la c'est pareil fin sauf qu'a la fin on va pas au toilette mais bon... Je m'étais retrouvé vite nue tout comme lui d'ailleurs. Il m'embrassa sur les lèvres puis descendit jusqu'a mon cou ! Je me laissa faire !! Il se pencha et attrapa un préservatif (manix ou durex ??c'est important). Il l'enfila sur sa partie génitale bien réveillée, si vous voyez ce que je veux dire ! On était bien sur passé sous les draps !! Bah ouii on c'est jamais ! Il me pénétra doucement et je lacha un gémissement ! Vite éttoufer par un baiser de sa part !! Il commenca a faire de doux vas et viens ce qui me fit gemir un peu plus ! Il avait plaquer ma main gauche contre le lit ! Je me laissa faire et c'était bien la première fois en faite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:09

Nous firent donc l'amour pendant de longues heures que nous comptâmes point. Ca faisait bien longtemps qu'Aaron n'avait pas fait l'amour. Si, entre temps, il avait eu un certain nombres d'aventures mais sans suite. C'était pendant une soirée et puis au-revoir. Il n'y avait pas de sentiment, pas de choses tellement forte envers la fille avec qui il couchait. Si il couchait avec une fille auparavant s'était plus pour se vider qu'autre chose XD C'était tout simplement baiser ! Alors que là, Aaron ressentait quelque chose pour la jeune femme alors, avoir un rapport sexuel avec une fille aussi formidable, avec autant de respect, de sincérité et d'amour surtout c'était donc faire l'amour. Il n'avait fait l'amour qu'une fois dans sa vie, c'était seulement la deuxième fois et il esperait que ce ne soit pas la dernière. Le 7eme ciel vint alors parvenir aux deux jeunes gens, le jeune homme éjaculant dans son préservatif, ayant bien évidemment pris soin de se proteger. Aaron ayant une dernière fois penetrer la jeune femme d'un geste sec et profond, ne bougea plus, fixant la miss pour l'embrasser une dernière fois en lui souriant. Ensuite, les deux jeunes amants ne dormaient pas, non puisqu'ils se trouvaient maintenant dans le lit, Johanna posant sa tête contre le torse du jeune homme, lui le caressant les cheveux.

- C'est la deuxième fois que je faisais l'amour avec une personne aussi respectable, aussi génial. C'était magique, vraiment ...

Il se tue un instant avant de reprendre la parole d'un air hésitant.

- Johanna ... J'crois que ... Que je ressens quelque chose déjà pour toi. Ca va te sembler bizarre mais, mon coeur bat la chamade depuis que je suis avec toi, je stresse quand je te parle, j'ai peur de dire une bêtise, quand tu me sourie j'illumine, quand tu m'embrasse, je rayonne ... Qu'est-ce-qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:28

Nous atteignons l'orgasme en même temps !! Il donna un ultime coup rein et je laissa échappa un gémissement !! Il m'embrassa une nouvelle fois !! C'était la première fois que je passais une nuit aussi extraordinaire avec un mec si extraordinaire ! Nous avions fait l'amour pendant de longues heures et malgré ça nous ne dormions pas encore !! J'étais blottit dans ses bras et il me carraissait les cheveux d'une façon douce et tendre ! Je me sentais si bien contre lui !! Il m'avoua que c'était la 2eme fois qu'il passait une nuit aussi fabuleuse que celle ci et ça me touchait parceque s'il avait eu des relations avant moi et l'autre fille qu'il aimait ca voulait dire que ca ne lui faisait rien !! Je releva la tête vers elle quand il me dit que quand il était avec moi son coeur battait plus fort , qu'a chaque fois que je lui souriais il s'illumais , et qu'a chaque fois je l'embrassait il rayonnait ! Il se demandait ce qu'il lui arrivait !! Je me releva quelque peu et lui dit :

-C'est l'amour àa non ?

Je le regarda toujours dans les yeux et ajouta :

-Et moi c'est la première fois que je fais l'amour de cette façon ! Et ca m'a enormement plus ! C'est fabuleux je dirais même !

J'approcha mes lèvres des siennes et sentait son coeur battre plus fort mais aussi le mien jusqu'au moment ou je posa mes lèvres contre les siennes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:30

Ce que lui repondit Johanna suite à la question d'Aaron choqua littéralement le jeune homme qui avait maintenant le cul par terre. Qu'est-ce-qui pouvait être la cause des battements de coeur rapides du jeune homme quand il aperçevait et parler à la jeune femme ? Et bien, sûrement l'amour ... Aaron souria, dégageant sa tête sur le côté embrassant la jeune femme peu avant lui sauter littéralement dessus pour la chatouiller, étant mort de rire. Se penchant à son oreille, restant tout les deux immobiles un instant.

- Et si je t'aime, c'est grave ?

Sur ce, il recula la tête de façon à être face à tête à tête avec Johanna, se mordant la lèvre en faisant une petite moue craquante, gêné. Ce qu'elle dit plus tard le toucha, elle aussi elle n'avait jamais fait l'amour comme ils l'avaient fait. Elle l'embrassa et le jeune homme attendit la fin du baiser pour reprendre la parole.

- Dit ... on vient de faire l'amour mais, pour toi c'est le début d'une relation amoureuse entre nous ou, juste une aventure ?

Sur ce, il tapota le nez de la miss, esperant que la réponse soit celle qu'il veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:01

Il commenca a se mettre sur moi et me chatouiller ! J'arreter pas de rigoler quand il s'arreta et me demanda dans l'oreille si c'était grave le fait qu'il m'aimait ! Je ne savais pas comment réagir mais j'afficha un sourire sur mes lèvres ! Il se recula légèrement, il se mordilla la lèvre d'un façon trop sex ! J'avais envie de l'embrasser et de me faufiler dans se bras !! Je m'accouda et me retrouva pas loin de ses lèvres ! Je lui glissa a l'oreille :

-Si tu m'aimes...alors je crois bien que ça pourra être réciproque mais je ne sais pas encore quand je serais prête pour ça !

Je l'embrassa a nouveau puis il repris la parole en me demanda si après que ce que l'ont venait de faire c'était le début d'une relation serieuse ou juste comme ça ! Je le regarda dans les yeux !! Il posa son doigt sur mon nez ce qui me fit sourire ! Je ne savais pas si j'étais prête a une relation serieuse mais je savais que ce n'était pas un coup d'un soir !! Je sentais qu'il avait quelque chose qui pouvait marcher entre nous mais tout dépendait de moi !! Je lui répondit :

-Je sais que ce que l'on vient de faire c'était pas juste une aventure ! Mais maintenant je ne peux pas te dire que je veux une relation serieuse !! J'ai besoin de temps mais je ne sais pas si tu pourras attendre ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:37

Oh ! Ce fût une nouvelle fois un coup de massue qu'Aaron prit sur la tête. C'était grave si il était tombé amoureux de Johanna ? C'était peut-être réciproque lui dit elle. Vous savez qu'on vit dans un monde de dingues ? Il souria donc, embrassant la miss avant de la chatouiller de nouveau pendant quelques instants, se rabbatant sur le côté en prenant une coupe de champagne dont il trempa dedans une fraise, la tendant à Johanna qui l'a prit dans sa bouche, du moins la moitié car ensuite, le jeune homme sauta sur la fraise, donnant cour à un baiser langoureux durant, longtemps ouais ... Ils arretèrent quand même à un moment, les crampes ça vient plus vite qu'on ne le pense XD. Aaron se leva alors, toujours nu se baladant plus que naturellement dans son appartement, allant dans sa salle de bain pour revenir dans la chambre, toujours aussi vêtu comme un vers. Non il n'aimait pas être habillé.

- Princesse, j'aimerais prendre un bain dans ma baignoire, dans mon jaccuzzi ou dans ma piscine avec vous ... M'en donnez vous le privilège ?

Sur ce, il tenda la main à sa princesse, mais une fois qu'elle lui donna sa main tout en se levant, c'est dans un elan de fougue qu'il la rapprocha à elle, la serrant contre elle.

- Je vous attendrais le temps qu'il faut madame !

Et puis, toujours enroulé dans le drap il la porta telle qu'un mari portait sa femme, se dirigeant dans la salle de bain, toujours nu tout en complimentant la jeune femme au passage.

- Le blanc te va excessivement bien, tu dois être magnifique en robe de mariée ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:49

Je souria a sa remarque sur le fait de prendre un bain priviligiez dans sa baignoire !! Qui pourrait refusait !! Il se baladais avec une telle nudité cela n'avais pas l'air de le gener ! Je ne pouvais pas m'empecher de regarder ces fesses !! Il revenat de la salle de bain !! Il me tendit la main et se rapprocha de moi ! Je lui dit :

-J'irais bien tester le jacuzzi !

Il me souria et me porta en me disant que le blanc m'allait bien et que la robe de mariée m'irait aussi a merveille ! Je passa mon bras autour de son cou et lui dit :

-Un jour viendra...

*Smile*

Il me portait toujours dans la salle de bain ! Elle était super spacieuse cette salle de bain !! Mais je ne savais pas ou était son jaccuzzi !! Je le regarda et lui dit :

-Mais dit moi où est ton jacuzzi ??

Il afficha un sourire sur ses lèvres et je ne comprenais pas tout ! Mais ce mystère, j'aime bien ça ! Moi toujours en grande impatiente je m'impatiente donc !! Il souria face a mon impatience ! Je ne pouvais pas m'en empecher d'être comme ça ! Avec Aaron je me sentais super bien !! Il me proteger de tout et surtout de mon passé ! Je le sentait dans la façon dont il me portais , mais aussi dans la façon dont il m'embrassait et pour la première fois de ma vie j'aime sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:16

Mademoiselle avait rapidement pris le goût du luxe à ce qu'Aaron pû comprendre. Johanna voulait tester le fameux jaccuzzi. Si tôt dit, si tôt fait ! Le petit couple, si l'on peut les appeler ainsi, galopèrent alors jusqu'à la salle de bain. Où était le jaccuzzi ? En plus d'avoir le goût des choses, elle était impatiente la miss ... ( Là on reconnait que c'est toi qui écrit XD ). Aaron ne répondit pas, préférant reservé la surprise à la jeune femme. Toujours sa princesse dans les bras, le jeune homme appuie sur un bouton contre le mur et une ouverture fit son entrer. Ouaah, un ascenseur ! Aaron rentra, sourire jusqu'aux oreilles, ne répondant pas à la jeune femme. Quelques instants plus tard, les deux jeunes se retrouvèrent en bas du palace, l'endroit ne se faisant pas très voyant. Là, la lumière était remplacé par des bougies, des petales de roses rouges étaient éparpillés partout sur le sol le long de la piscine, de la table installée un peu plus loin, le jaccuzzi mis en marche. Aaron avait prévu de venir manger un morceau ici quand le moment serait venu avec Johanna.

- Je te pose princesse ? Je te lançe à l'eau ? Je t'épouse ? Ou je t'embrasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

Il appuya sur un bouton et un petit assenceur apparut ! Il me porta dans l'assenceur toujours puis on arriva un peu bas !! Dans un endroit tout isoler et desert ! Des pétales se trouvais sur le sol !! Il me demanda si il me deposer me jeter dans l'eau ou m'embrasser ! Je reflechissat quelques instants puis lui dit un sourire aux lèvres :

-La 3ème solutions me plait bien !

*Smile*

Je m'approcha de lui et l'embrassa langoureusement ! J'avais toujours le drap blanc autour et moi et Aaron avait enfiler un calecon entre temps ! Sortir a poil quand meme quoi ! J'étais toujours dans ses bras et j'étais super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:48

Johanna répondit alors à la proposition du jeune homme; choisissant celle qu'Aaron aimait le plus. Elle préférait que le jeune homme l'épouse plûtot qu'il la pose sur le sol ou qu'il la lance dans l'eau. Le jeune homme souria alors à la demoiselle, se pinçant les lèvres en arrêtant de marcher un instant, regardant la jeune femme, peut après qu'elle se soit jeter dessus pour l'embrasser langoureusement.

- Mmh ... Je t'aime !

Il la posa alors délicatement à terre, enlevant le drap blanc en soie qui recouvrait son corps parfaitement dessiné, la reprenant par la suite dans les bras pour la mettre sur la table de massage. A partir de là, le jeune homme massa la jeune femme, ayant déposer de l'huile massante qui sentait très bon sur le corps de la miss.

- Ca te fera du bien ...

Mais très vite, le jeune homme déposa de multiples baisers sur le corps de la jeune femme. Dans le cou, dans le dos, sur les fesses accompagnés de quelques caresses bien délicates et agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:08

Il me deposa par terre en me disant qu'il m'aimait mais ça je ne pouvait plus le dire du moins pas encore maintenant ! Je savais qu'un jour je pourrais lui dire mais pas tout de suite je me sentais pas prête mais le fait qu'il me le dit me fit chaud au coeur !! Il m'enleva le drap, me porta et me deposa sur la table de massage !! Je me postionna sur le ventre et il commenca a me masser le dos avec des huiles en me disant que ca me ferait du bien !! Il commenca a deposer des baisers dans mon cou sur mon dos et sur mes fesses !! Je me releva quelque peu et lui dit avec un sourire aux lèvres :

-T'es sur que tu vas me faire un massage la ??

J'afficha un grand sourire sur mes lèvres ! Il se rapprocha de moi et m'embrassa tendrement ! Je me retourna et me retrouva sur le dos tout en attirant Aaron sur moi, donc sur la table de massage ! Il me porta a nouveau direction le jacuzzi cette fois ci ! Il me fit entrer dedans !! J'alla m'assoir a un endroit proche de la ou il allait arriver ! Il entra a sont tour dans le jacuzzi !! J'avanca vers lui et l'embrassa langoureusement !! Il passa ses mains dans le bas de mon dos ! Plus précisement sur mon tatouage (un ange) ! Il ne l'avait peut etre pas remarquer d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:12

Aaron était alors en train d'embrasser sa princesse qui était allongé sur la table de massage, tout en la massant ou du moins, de temps en temps. D'ailleurs, suite à ses baisers et ses caresses bien loin d'être maladroites, la jeune femme se releva légèrement sur ses coudes, demandant l'air intrigué en souriant au jeune homme si il allait vraiment lui faire un massage ou bien autre chose. Aaron la regarda alors, toujours ses lèvres posé sur la peau de la belle, se relevant alors avant de lui sourire.

- Je ne sais pas, je ne sais pas ... Razz

Il l'embrassa alors tendrement, se faisant bien vite attiré par la jeune femme qui était pas très sage à ce moment là. Aaron se retrouva alors très rapidement sur sa petite femme, toute nue sur la table qui l'embrassait. Il s'arrêta donc au bout de quelques instants, la portant à nouveau avant de la déposer délicatement dans le jaccuzzi. Chacun des gestes que le jeune homme avait envers Johanna étaient de toute façon très douces, délicates. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à rejoindre la miss dans le jaccuzzi où il l'avait déposer peu après avoir enlever son boxer, celle-ci ne tarda pas à se rapprocher du jeune homme pour l'embrasser langoureusement. Il souria, lui parlant entre deux baisers.

- Mmh, c'est pas très gentil de m'exciter comme ça ... Razz

Ouais, fin' bon, c'est ce qu'il disait mais c'était pas complètement vrai hein. Ses mains se posèrent donc sur le bas du dos de la jeune femme, là où un magnifique petite ange était tatoué. Il s'asseya sur le banc du jaccuzzi, redeposant Jo' sur lui.

- J'avais oublier, joli tatouage ! Razz

Il l'embrassa alors dans le cou, sentant plus tard que sa virilité était déjà bien éveillé. Il souria, se mordant la lèvre pour regarder la miss, regardant par la suite son bijou de famille.

- Oh ! Shocked Regarde ce que tu me fais faire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:31

Aaron s'assit donc sur le banc du jaccuzzi et je me retrouva vite sur lui ! Il me dit que j'avais un beau tatouage !! Je lui souria et ajouta :

-Merci, je l'aime bien aussi ! Il a une grande importance pour moi !

*Smile*

Il m'embrassa dans le cou !! Je sentais que j'avais reveiller une partie de son corp !! Il me dit tout en baissant la tête ce que je lui faisait faire !! J'eclata de rire ! Faut dire qu'il n'était pas trop compliqué a excité !! Je le regarda d'un air coquin et lui dit tout en lui relevant la tête :

-Faut croire que je te fais de l'effet !

Je le sentit rougir !! J'approcha mes lèvres de la sienne avec un sourire aux lèvres !! Faut dire que ca ne me gèner pas qu'une partie de son corp soit reveiller !! En même temps j'étais un peu tout nue et lui aussi dans un jacuzzi ! Tout mec normale constitué aurait eu la même réaction ! Je posa mon front contre le sien !! Il avait toujours ses mains dans le bas de mon dos ! Je passa mes mains dans sa nuque et l'embrassa langoureusement pendant un long moment ! Il me fit de douces caresses dans le dos j'aimais la tendresse et la douceur qu'il avait dans ses mouvements. Il détacha ses lèvres des miennes !! Je le regarda dans les yeux et lui dit :

-Je n'ai jamais été aussi bien de ma vie et ça c'est grâce a toi !! Jamais on ne m'a traité comme toi tu le fais en ce moment même !

J'avais toujours mes mains dans sa nuque ! Je me rapprocha de lui et déposa mes lèvres douces sur les siennes ! Je l'embrassa tendrement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:23

Le tatouage de Johanna qu'Aaron avait découvert il y avait de cela quelques heures, quand ils faisaient l'amour avait une grande importance pour la jeune femme. C'était compréhensif, pour lui, se faire tatoué quelque chose sur le corps que l'on aura sur soit à vie, ce n'était pas une simple chose.

- Oui, je comprend et il te va merveilleusement bien d'ailleurs ... Razz

Oui, la jeune femme avait provoqué chez lui qui pouvait être très embarassant comme très utile et interessant. Une chose absolument naturelle chez les hommes. Mais là c'était plûtot, embarassant. Mais c'était de sa faute aussi à la jeune femme ! Quelle idée se mettre sur lui toute nue en l'embrassant langoureusement ? Aaron lui répondit donc en l'embrassant deux fois plus fougueusement.

- T'as de la chance que je n'ai pas de préservatifs avec moi mon coeur ...

Jamais elle n'avait passé un aussi bon moment dans sa vie. Aaron souria de plus belle, caressant la joue de sa princesse avec son index.

- Ne parle pas trop vite, tu verras notre mariage sera encore mieux ! Razz Mais vu que tu n'es pas prête ... Je me contenterais de te montrer à quel point je t'aime et à quel point je tiens à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Il me dit que j'avais de la chance qu'il n'est pas de capotes ! Je le regarda et lui dit :

-Tu veux dire que c'est bete qu'on est pas de préservatif !!

Je le regarda avec un grand sourire et me rapprocha pour l'embrasser tendrement et langoureusement !! Il me parle ensuite de mariage !! Je le regarda en souriant et lui dit :

-Va pas trop vite cheri ! Mais je suis impatiente de voir ce que tu mijotes !!

*Smile*

Je laissa une de mes mains sous sa nuque et passa l'autre sur ses abdos si bien dessiné tout en l'embrassant !! J'étais bien la ! En plus l'eau était chaude on était detendue et pour certain très excité !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

Sa petite femme, qui ne l'était pas officiellement dans la vie courante mais qui l'était dans son coeur, le corrigea alors, lui disant que c'était plûtot bête qu'ils n'aient pas de préservatif. Aaron souria, embrassant alors tendrement Johanna pour faire une moue désolée par la suite.

- Excusez-moi Madame Fuller, je ne voulais pas vous offenser ... Razz

Ouais là non plus ils n'étaient pas mariés civilement, mais une nouvelle fois aussi dans son coeur. Lorsqu'il avait beau lui parler de mariage, elle hésitait. Oui il allait vite hein, mais quand on aime et qu'on rencontre la femme qu'on est sûr de vouloir avoir à ses côtés pour le restant de ses jours, on est prêt à tout. Il ne répondit pas à sa remarque, se laissant embrasser par la jeune femme qui caressait ses abdos, la prenant alors d'un geste par la taille pour frotter sa virilitée contre la féminité de la jeune fille sans complètement la pénétrer ou presque, donnant un petit coup de rein, juste pour que l'excitation vienne en elle, la lâchant par la suite, en caressant sa poitrine qu'il embrassa, puis son nombril joliement percer et son cou.

- Je ne te reserve rien de très spécial ma chérie, à part tout mon amour. Tu sais ça va peut-être te paraître bizarre et fou, mais je sais que Tyler Cholton est un homme violent, qui je pense n'aurait aucun mal à te frapper et te mettre la pression pour que tu reste dans sa boîte. Mais je pensais, enfin, on pourrait faire un bébé et il te laissera libre et, tu pourras vivre heureuse et tranquille, toi, moi et lui ou elle ... Et puis, on accepte pas de prostituée mariée dans un club, c'est logique sous peine d'avoir d'énorme problème ... J'ai beaucoup de relations et pas forcément, de très bonnes ...

Sur ces derniers mots, il baissa son regard sur le ventre plat de la jeune femme qu'il ne tarda pas à caresser et à embrasser.

- Mais si tu n'es pas prête, que tu n'es pas sûr de sentir les mêmes sentiments, le même amour que je ressens pour toi, j'essaierais de comprendre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:55

Il me rapprocha de lui en frottant son engin sur ma partie ! (Fin tu vois ce que je veux dire =) ) Je sentais l'excitation monté !! Puis il me recula legerement et il me dit que Tyler pourrait etre violent ! Et que si j'étais enceinte ca serait plus facile pour quitter le club de strip tease !! Mais l'évocation du mot enceinte me rappelé mon passer et la chose que je n'ai dit a personne ! Je ne savais pas si j'étais prete pour un nouvel enfant car celui que j'ai eu precédent je l'ai perdue en faisant une fausse couche !! J'ai eu un moment de recul a ce moment !! Je ne voulais pas revivre une fausse couhe ! Mais si il n'y avait pas beaucoup de risque que j'en refasse une ! Mais il avait toujours une de ses mains dans mon dos ce qui fait que je ne pouvais pas reculer beaucoup ! Il baissa la tête sur mon ventre et posa sa main dessus !! Je ne savais pas comment lui expliquer que mon pere m'avait mis enceinte et que j'avais fait une fausse couche !! Je resentais le passé revenir !! Il me dit que si je n'étais pas prete il essayerait de comprendre ! Je commencais a avoir des sentiments pour lui mais de la a tomber enceinte pour avoir la paix si c'était le prix a payer ...

-Je commence a avoir des sentiments pour toi ! Mais je ne sais pas si je serais prete a une nouvelle grossesse !

Sur mes paroles je baissa la tete comme honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

Loin d'Aaron l'idée d'imaginer que Johanna était déjà tombé enceinte, et de son père ensuite. Ce n'est quand voyant la réaction distante de la jeune femme qu'il comprit, celle-ci lui avouant par la suite sa précédente grossesse, ne sachant pas si elle était prête à renouveller une nouvelle grossesse, même si elle commençait à avoir des sentiments pour Aaron. Elle baissa donc la tête, chose qui ne plus pas au jeune homme. Non, il n'était pas en rogne, ni en colère contre elle. Elle avait pris cet air honteux, chose qui ne lui plu pas car elle n'avait pas à l'être. Il prit donc délicatement le menton de la femme qu'il aimait, l'embrassant tendrement avant de lui caresser la joue de son index, son autre main se baladant sur le bas dos de celle-ci.

- T'as pas à avoir honte, tu sais ... J'comprend que tu ne sois pas prête mais en attendant bah moi, j'veux faire du sexe avec toi et j'ai pas de préservatifs et ... et j'veux une petite Johanna que j'pourrais serrer fort fort fort dans mes bras ... Razz

Ces quelques mots, ils les avaient pronnoncer sur un air très mignon et enfantin mais très sérieux.

- Tu sais, quand on est sûr de trouver la femme de sa vie, l'envie de fondre une famille avec elle devient sûr. Et cette femme, c'est toi Jo' ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Johanna Fuller
Love you my heart. Aaron <3
Johanna Fuller


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 30
Localisation : Dans ma maison
Humeur : Cool
Date d'inscription : 29/10/2008

*{A little more}*
{Citation}:
{Groupe}:
{Relations}:

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

Ca remarque sur le fait qu'il voulait avoir une mini moi me fit sourire mais je ne savais pas si j'étais prete ! Il m'avait relever la tete et m'avait embrassé tendrement !! Je le regarda dans les yeux !! Il me dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il voulait fondé une famille avec moi !! Je lui dit :

-Je sais que je suis un peu la femme de ta vie et je ressent encore plus quelque chose que toi a chaque fois que je suis dans tes bras ou a t'es coté ! Mais je suis deja tombé enceinte et j'ai fait une fausse couche ! J'ai peur que je refasse une fausse couche a nouveau ! Et je voudrais aussi fondé une famille avec toi ! Mais je ne sais pas si ca fera quelque chose par rapport a Tyler...

Il avait passé sa main dans ma nuque et il la laissa la ! J'avais qu'a a moi mes mains sur son torse !! Je le regardais dans les yeux !! Je repensais a la fausse couche que j'avais vécue !! Ca m'avait terriblement affecté et je ne voulais pas que ca recommence !
Revenir en haut Aller en bas
http://separatly-again.forumactif.org/forum.htm
Aaron Fuller

Aaron Fuller


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Quelque part avec une demoiselle ...
Humeur : J'vais bien !
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Johanna était apparement consicente des sentiments qu'eprouvait le jeune homme envers elle. Une chose qui rassura bien évidemment celui-ci qui, avait été certain pendant un court instant que la jeune femme ne ressentait pas autant de choses que lui à son égard, une chose qui lui avait transpercer le coeur. Sa femme était tombé enceinte et avait fait une fausse couche par le passé. Elle avait elle aussi, envie de fonder une famille mais la peur de faire une nouvelle fausse couche était encore présente. Aaron comprenait, il se souvenait de sa mère par le passé, qui elle aussi avait une fausse couche mais celle-ci tardive, à 5 mois de grossesse. Bref, lui étant certain que cela aurait pû changer quelque chose par rapport à Tyler mais elle, doutait plus. Le jeune homme ne pû donc que la serrer plus contre lui, non pas pour lui faire l'amour même si il en avait encore envie, mais pour la consoler.

- Bébé, je suis désolé, ça doit pas être facile mais, tu sais, une fausse couche est dû à quelque chose. A trop de stress, un manque d'energie, de nourriture ou autre chose vital. Là, si je prend aussi soin de toi alors que tu porte mon enfant, les choses passeront facilement et j'aurais l'honneur de te voir porter notre enfant, ce serait magnifique ! J'veux pas te mettre la pression, mais ça pourrait plus passer avec un magnifique bébé dans le ventre pour Tyler. Il ne te gardera pas si il n'en tire aucun profit. T'es celle qui lui rapporte le plus ...

Il posa sa tête dans le creu de son cou, lui mordillant un peu la peau.

- J'veux te voir porter notre enfant, t'offrir la maison de tes rêves, être à tes côtés à chaque fois que tu ouvriras les yeux, te voir porter mon nom, que tu m'engueules tout les jours parce que je laisse trainer mes fringues partout dans la maison, que tu me harceles au téléphone pour m'ordonner de rentrer, que tu vide ma carte de crédit pour tes plaisirs personnels, que tu me traite devant tout le monde quand je t'enerve ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-priincesse-kiim-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client ?? [Pv Aaron]   Nouveau client ?? [Pv Aaron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau client ?? [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Fuller
» Oups || Aaron ||
» Le Mariage d'Aaron et Johanna [ Pv La Mariée ]
» Pub pour mon nouveau forum
» Nouveau Coloc et vielle connaissance...[Hérooooooooo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ WHY-WE-GOSSIP } :: {City of Miami} :: ¤{ Beach avenue}¤ :: Club de striptease-
Sauter vers: